Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jonas Part / One [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonas Part / One [MJ] Empty
MessageSujet: Jonas Part / One [MJ]   Jonas Part / One [MJ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:08

Maintenant que je sois équipé pour la guerre, je pourrai maintenant m'occupé de ces enculés de Jonas, en commencant par le plus stupide des trois, Dwayne. J'ai appris, suite à plusieurs conversation de qualité avec Lamarr Vincent et ces associés, j'ai appris que Dwayne était plus comme un petit chien qui suivait ces frères, en particulier le plus vieux et le leadeur, Anthony. Je vais donc me réchauffer en commencant par ce petit mecton qui ne sera toutefois pas une proie si facile qu'on le dit. La vie est une guerre, les sol sont parsemmé de mine, prête à explosé au moindre contact.

On m'a indiqué que Dwayne trainait souvent seul dans son Squat, plus à l'ouest du secteur africain. On m'a donner l'adresse, ça m'aidera donc à le trouvé et l'envoyé en enfer.

Quelques minutes plus tard, je me suis retrouvé dans cet immsense Africa Sector et j'ai enfin trouvé son Squat. Mon RAP68 solidement accroché à mon cou, je pensais à un plan d'action. Malheureusement, j'étais encore relativement inconnu au monde de Karandras, ce qui a donc désinteressé quiconque de venir avec moi pour le buter ou même d'aller le buté à ma place. J'ai aussi appris que le grand frère Jonas, Anthony, était à la tête d'un petit réseau de pute, une chance plus qu'en or pour moi de faire de l'argent dans le domaine que je désirais intègré. En butant cet enculé, toute ces putes seront alors à moi. Mais pour l'instant, je me devais de buté son plus jeune frère, le petit chien. Comme un Squat n'est pas très grand, je n'aurai surment pas trop de difficulté à le trouvé, mais on ne sait jamais.

J'entendais la télévision marché à fond, jouant des clips de gangsta avec le système stéréo pourrit au max'. Je profitais donc de ce vacarme pour faire le tour et fermé les deux fenêtre de derrière, pour ne pas qu'il s'y échappe. Le salon, ou ce trouvait Dwayne, était à la gauche de la porte d'entré. À la droite, une mini-cuisine avec deux chaises, sans table. Tout droit, une petite salle de bain ou ce trouve l'une des deux fenêtre que j'ai fermé. À la droite de la salle de bain, une minuscule chambre, pour Dwayne.

Je défoncais donc la porte fragile du Squat de Dwayne en un coup de pied, et tentais de touché Dwayne avec une balle de mon RAP68, mais je l'ai raté. Il c'est propulsé derrière son sofa, qui n'était pas complètement coller contre le mur. Il ressortit la tête du sofa, armé d'un MP5 et commencait à me tiré dessus. Les balles sifflèrent à mes oreilles, sans toutefois me touché. Je fîs une roulade sur ma gauche, allant dans la petite cuisinière. Je n'avais pas grand chose pour me couvrire, si ce n'était que des deux petites chaises de bois. Je décidais donc de lui en lancé une, pour faire diversion pendant que je fais dans ça chambre en courrant.

Mon plan a marché à la perfection, il a évité la chaise, mais une patte l'a atteint à la tête, rien de grave, pendant ce temps je me suis retrouvé derrière son lit, faisant dos à la deuxième fenêtre que j'ai fermé, j'aurais pû m'enfuir par là mais bon, pas trop le temps de réfléchir, je ne pensais qu'à ma survie. Soit que Dwayne allait tenté de me suivre discrètement dans la chambre pour me faire la peau, mais l'avantage était mienne, puisque je le verrais entré, ou bien il sort du Squat par la porte pour faire le tour et m'avoir de dos, alors je regardais bien des deux côtés, je sentais que je suais, mon chandail était plus que trempé, mais toutefois, je tenais très fortement mon Shotgun, ne le lâchant pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Jonas Part / One [MJ] Left_bar_bleue511/5000Jonas Part / One [MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Jonas Part / One [MJ] Left_bar_bleue20/20Jonas Part / One [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jonas Part / One [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Jonas Part / One [MJ]   Jonas Part / One [MJ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:26

MJ On

Le jeune frère Jones n'était clairement pas le plus brillant des trois. Jamais n'aurait-il pensé arriver par la fenêtre arrière ou encore utiliser une tactique. Il canarda dans sa chambre de son MP5. Évidemment, les coups alertaient les voisins et un squat renferme habituellement beaucoup de gens, pas juste deux ou trois voisins braillards. Les balles percèrent le matelas, n'atteignant aucunement l'immense gaillard qui, lui, se contenta de défigurer le plus jeune de la famille Jones de son Shotgun. Le coup était vraiment bruyant, même un sourd aurait pu l'entendre et se plaindre du bruit.

La police ne tarderais pas et, après tout, il serait facile de faire le lien entre les Jones et Ken-Yon si on le trouvait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Part / One [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loisir ? Part II [Action]
» On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]
» Un nouveau loisir ? Part I [Action]
» Petits meurtres entre amis ... [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: