Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty
MessageSujet: L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]   L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

À peine arrivé que j'avais déja parlé au nouveau boss du seul gang des negro' de cette ville, les Black Tiger's. Leur nouveau chef était Lamarr Vincent, une vraie pourriture. Juste en lui parlant qu'un petit moment, j'ai tout de suite vu dans son parlé et son regard quel style d'enculé il était. Le monde ce divise en deux classe d'enculé. Les enculés discrèt et les enculés fièr de l'être, lui il en était plus que fièr. Je dirais qu'il me ressemblait un peut, ce que je n'aime pas trop. Je recherche à être authentique et orginal, mais lui je trouve qu'il me ressemble un peut trop, lui aussi est prêt à trahir des "amis", je le met entre parenthèse car personne n'a de vrai ami, pour arrivé à ces fins.

Mais bon, bien que je ne l'aimais pas trop, je me devais de gardé mes deux énormes babines bien collé l'une sur l'autre, ne remuant pas trop de mou et me mettant à dos le seul gang Afro'. Sur mon chemin du retour, j'ai assisté à plusieurs crimes en tout genre, vole, combat, deal qui ont mal tournés, etc. Je me dis alors que je me devais de me trouvé une arme qui sera digne de porté son nom et d'être transporté dans mes énormes main de primate. Il était tard, après quelques questions posées à d'autres piétons que je croisais, je trouvais un petit marché noir, un homme me fît signe, me montrant qu'il avait quelques choses pour moi.

Il me montrait les armes, une en particulier retenait mon attention, un RAP68 Shotgun. Le shotgun qui tire le plus rapidement et dont le calibre des balles peut varié selon le goût du dommage et les moyens du consommateur. Je lui posais donc une question, sachant très bien que la réponse m'importerait très peu, vu ce qu'il subira dans quelques instants .. D'une voix grave et lente, sachant me faire imposant, je lui posais cette question, tentant d'utilisé le moin de mot possible comme à mon habitude.


Combien pour le shotgun ..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Left_bar_bleue511/5000L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Left_bar_bleue20/20L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]   L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

MJ On

Le vieil homme qui répondait à Ken-Yon était un afro-américain de la région du sud de l'Africa Sector. Son nom était Frank Jones, il avait fait son nom dans la vente d'arme illégale à petite échelle. Il avait quelques alliés dans le domaine, mais surtout, il ne s'était presque jamais fait chier avec des ennemis. Normalement il s'en tire bien tout seul.

"Ce sera 4300$ pour toi, mon grand."

Jones n'avait jamais été vraiment violent, il semblait aussi calme que quelqu'un dans son environnement pouvait l'être. Après tout, il avait un as dans sa manche, il était chez lui et l'homme en face semblait vouloir payer pour un shotgun, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]   L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

Est-ce qu'il voulait rire de moi ce con ? 4.300 $ Pour ce shotgun, je veux bien croire que c'est l'un des meilleurs de ça catégorie, mais je n'ai pas ce fric. De toute façon, je n'ai et n'avais pas l'intention de le payé.Il ne me reste plus qu'à choisir quel méthode j'utilise pour avoir ces armes, gratuites. La manipulation ? Dans ce cas, la manipulation est presque impossible. Je ne connais ni son embaucheur, ni même quelqu'un de bien placé avec qui je pourrais le faire chanter. Je crois que je vais devoir usé de ma force brute pour parvenir à mes fins. Je m'approchais du vieil homme, je lui fîs signe de me suivre.

Vien-là, on sera mieux pour discuter ..

Nous commencions à marché, un peut plus loin dans la ruelle. Cette dernière était très noir, très obscure. Nous laissons derrière nous, quelques caisses remplit de son stock d'arme. De grosse caisse de bois, surment remplit de grenade et autre fusil d'assault et de précision. Mon but était de l'amener suffisament loin dans la ruelle, pour que personne ne me voit lui cassé le cou. Nous marchions, rendu asser loin, je m'arrêtais et le regardais. Il me demandait alors ce que je lui voulais, je fîs mine de lui donner deux petites claques amicales au visage, comme les Italiens ont l'habitude de faire, je placais mes deux immenses mains sur les côtés de son visage et dans un mouvement brusque, je lui cassais le cou.

Evidemment, il faisait un peut frisquet dehors, nous étions en automne, j'avais donc mîs de petit gants de cuirs, effacant alors toute trace d'ADN sur le cadavre. Pour laisser ma marque de commerce, je me mîs dos à lui, empoignais de dos ça machoire et tira vers moi. Le dos craquait, la colonne ce brisant, je collais le visage et la tête du défunt le plus près possible de son cul. Quand je serai plus connu, ont reconnaitra mes crimes par cette marque de commerce, mais personne n'auront asser de preuve si ce n'est que de cette marque de commerce pour m'arrêter et me foutre en taule.

Je marchais donc vers les caisses de bois et je les ouvrais, regardant le stock de l'homme. Je n'avait pas pensé à apporté de sac de sport, mais pas très loin, une poubelle public me disait salut, je marchais donc jusqu'à elle et la dévêttue de son sac à ordure, jettant les quelques ordures qui s'y retrouvait, par terre. Je commencais à enfilé les armes dans le sac, au besoin, j'avais apperçu un peu plus loin, une autre poubelle public. Je ne pense pas que quelqu'un m'ait vu dans cette obscurité, mais on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Left_bar_bleue511/5000L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Left_bar_bleue20/20L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]   L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:03

MJ On

Ken-Yon avait fait le coup d'une manière vraiment digne d'un enfant de douze ans. Il n'avait pas pensé à rien en réalité, il n'avait pas regardé pour des caméras de surveillance, pas regardé pour voir s'il y avait d'autres gens et, surtout, pas pensé plus loin que le bout de son nez. Évidemment, il avait tué le vieil homme, mais Jones avait trois fils, deux d'entre eux sortirent de l'échoppe, armés de MP5 silencieux. Le dernier sortit armé d'un shotgun, ce qui mettait l'immense afro-américain dans l'eau chaude. Il n'eut le temps que de se sauver. Une rafale de trois balles dans la cuisse, un coup de buckshot lui éraflant le mollet, il avait été chanceux, mais, maintenant, un petit gang de rue le connaissait et, avec des images de lui en plus. Le son de sa voix, des images de lui, bref, les trois frères Jones s'occuperaient bien du cas de ce Ken-Yon. Fort heureusement, ils n'avaient pas son nom, ce qui l'aidait pour le moment.

Il fuya avec aucune arme en main, le vieil homme mort, légua dans la mort un cadeau encore bien plus plaisant; les policiers. Les trois frères portèrent évidemment plainte auprès du KCPD et, maintenant, on cherchait un immense afro-américain qui était venu, sans aucun but, rendre visite à leur père. Évidemment ils cachaient la business paternelle, mais, bon...

Réput'

Précaution: 0 / 5
Cible: 3 / 5
Moyens: 1 / 5
Roleplay: 2 / 7

6 Points de Réput'

HJ: T'as repris un vieux mauvais plis de PK; le vieil homme ne t'aurais jamais suivi dans la ruelle comme un enfant retardé de huit ans... Ne fais pas jouer les personnages outre mesure, a moins que tu fasses un rp en une frappe, une action en un post seulement. La prochaine fois, je ferai agir Ken-Yon si tu détruis encore aussi aisément des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]   L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intimidation, la meilleure marchandise [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: