Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue541/5000Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue20/20Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel...   Un ange tombé du ciel... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:54

Mirko roulait a vitesse constante. Pour la première fois il tenait le volant. Stazi avait le visage collé contre la glaçe, le silencieux dans les mains. Encore quelqu'un à tuer...
Ils étaient bientôt arrivés. Stazi était déprimé. A quoi rimait sa vie ? Voler des vies a longueur de journées pour une paye misérable...
Mirko se mit à parler :


-Vous savez, le mec qu'on va buté... C'est un juif.....et ça me fait quelque chose, je le suis moi aussi... Je veux dire, j'ai été élevé dans ces croyances, mais je ne sais pas si c'est vrai, si tout ça existe, mais on a besoin d'avoir foi en quelque chose. Tout le monde en a besoin.


Stazi laissa sa tête collée contre la vitre, avant de se mettre à enfiler sa cagoule.


-C'est cette rue, ils devraient bientôt pointer le bout de son nez.

L'homme qu'ils traquaient été un agent immobilier, s'apprêtant a visiter une maison. Mirko se gara a une vingtaine de mètres et attendit patiemment, lorsqu'il aperçut la BM beige, lança un coup de coude a Stazi. Stazi observait l'homme agé d'une cinquantaine d'années, trapu, costume beige. Mirko se mit en route, Stazi baissa la vitre et se mit à viser tranquillement la cible avant de lui tirer une balle dans la jambe. L'homme s'écroula par terre. Mirko freina brutalement, Stazi descendit de la voiture et rammassa le porte-documents avant de tirer deux balles dans la tête du pauvre homme et remonter rapidement dans la voiture. La bagnole démarra sur les chapeaux de roues... Stazi retira la cagoule et fouilla dans le porte-documents avant de trouver les documents garantissant la vente de la maison. Stazi sortit son briquet et se mit à bruler les papiers avant de les balancer par la fenêtre.
Mirko souria avant de lancer :


-C'est réglé... Yazid"Le Borgne" a organisé une petite fête dans sa baraque, on y est invités, il y aura de la gonzesse et probablement de la Coke... Vous y touchez ?

-J'ai arrêté... Maintenant ferme-là, je veux dormir.


Stazi s'endormit, et c'est la main timide de Mirko qui le réveilla. Ils decendirent de la voiture et pénetrerent dans la maison de Yazid, un marchand d'armes roulant sur l'or. Musique techno et cocaine rythmait la danse. Yazid les accueilla avec une petite embrassade. Des putes se tortillaient au milieu de la piste, et susurrait des mots doux aux oreilles des hommes. Il y avait le frère et le cousin à Yazid. Stazi ne les aimait pas. Il n'aimait pas les putes. Il n'aimait plus la coke.
Il se posa dans un coin et sortit un cigare avant de le fumer, dans son monde. Il aperçut soudain une jeune femme, la vingtaine, brune, les yeux verts. Magnifique...
Stazi fut subjugué par son regard, il se dirigea vers elle mais celle-ci disparut rapidement dans la maison... Stazi ne la trouvait pas. Il pénetra dans la chambre de Yazid et fut soudain frappée sur le coin du crane. Il tomba par terre et poussa un juron avant de reconnaitre la jeune femme :


-Mais ça va pas ?!

La jeune femme sortit un couteau de cuisine et essaya de planter le russe. Celui-ci evita le coup aisément et lui attrapa les deux bras et lança :

-Qu'est-ce qui vous prend ?!

La jeune femme ne comprenait pas.

Stazi parla en russe :


-Qu'est-ce qui se passe, t'es folle ?

La jeune femme s'exclama :

-Tu es un russe ?! Moi aussi ! Je suis une immigrée clandestine, j'ai payé cher le voyage, mais rien ne s'est passé comme convenu, il a décidé de nous mettre sur le tapin ! Moi et les autres femmes sont venus ici dans le but de réussir, et non pas de faire le trottoir. J'ai réussi a m'extirper de ma cage ! Ce salaud a tué Synda parce-qu'elle pleurait. Je suis resté forte, je n'ai jamais laissé aucune larme sortir, je, je...


Elle se mit à fondre en larmes dans les bras de Stazi. Stazi la serra dans ses bras, avant de lui chuchoter à l'oreille :


-Ou sont les autres filles ? Au sous-sol ? D'accord. Maintenant ecoute moi bien. Tu vas rester planqué sous ce lit jusqu'a ce que je vienne te chercher. Promets-le moi....


L'histoire de la jeune femme l'avait touché. Il sortit rapidement la baraque avant de revenir avec un pied-de-biche, et se diriger vers le sous-sol, il aperçut plusieurs femmes, peu vêtues, sales, enfermés dans des petites cages en fer. Stazi poussa un juron avant de vouloir briser un premier cadenas, Yazid surgit par derrière et lui lança :


-Qu'est-ce que tu fais ?

-Toi, qu'est-ce que tu fais avec ces pauvres femmes ?

-C'est le business la ferme !

-Enfoiré de fils de pute, t'es qu'une ordure, je l'ai toujours su...


Stazi accourut et le frappa de plein fouet avec le pied de biche, les deux pointes s'enfoncèrent dans sa tempe. Stazi lacha l'arme, Yazid s'écroula l'arme encore plantée dans le crane. Il la retira de la tête de l'afghan avant de briser les cadenas un par un. Les jeunes femmes accouraient vers la sortie. Stazi accourut en haut et chercha la jeune femme... Introuvable.
Il fouillait dans toutes les pièces avant de trouver la jeune femme en train de subir une tentative de viol, de la part des deux afghans, Stazi gueula avant d'abattre le pied-de-biche sur le crane du premier, puis du deuxième, l'un était mort sur le coup, l'autre gémissait, Stazi abbatit sur lui alors une série de coups, jusqu'a ce que son visage devienne bouillie... Il lacha l'arme et prit la femme dans ses bras :

-C'est terminé...

Il la souleva, et ordonna à Mirko de prendre l'arme avant de dégager de la maison. Il posa la jeune femme sur la banquette arrière, avant de laisser Mirko prendre le volant... Mirko ne comprenait absolument pas ce qui venait de se passer. La jeune femme s'endormit. Stazi venait d'accomplir une bonne action, et il se sentait tellement bien :

-Tu as raison il faut garder la foi Mirko, il faut garder la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue511/5000Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue20/20Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel...   Un ange tombé du ciel... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

MJ On

Malheureusement, tout était relatif en ce bas monde. Stazi déposa comme prévu la jeune femme sur la banquette arrière, mais, de la maison sortirent plusieurs hommes de mains qui, bien qu'ils n'avaient pas eu la chance d'être acceptés à la fête, savaient quoi faire avec un Sig Sauer. Ils tirèrent dans la direction de Stavro, le touchant dans la jambe. Plusieurs balles percèrent l'automobile et sifflèrent aux oreilles de Mirko. Les quatre afghans se positionnèrent stratégiquement afin de poser le plus de tort. L'un d'entre eux atteignit la roue avant droite du véhicule ce qui lui vala un beau petit juron en russe de la part de Stazi.

Rien n'était si simple. On entendit au loin le bruit d'une moto. Du côté de la maison sortit une moto noire avec un wagonnet à la gauche afin de loger un autre homme. Les hommes étaient prêts à une poursuite; Stazi avait six hommes sur les bras, ce n'était pas peu... la seule chose, il fallait se débrouiller pour que les balles ne touchent pas Mirko et la jeune femme dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue541/5000Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue20/20Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel...   Un ange tombé du ciel... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40

-Bordel de merde !

Une balle s'était carrée dans sa cuisse. Il ordonna à Mirko de mettre la gomme. Celui-ci écrasa l'accélérateur, la la voiture parcourut une dizaine de mètres avant de s'écraser contre un parcmètre : un pneu avait éclaté. La voiture était dans un sale état.

Stazi jeta un oeil au rétroviseur avant d'apercevoir six afghans, peut-être sept armés de pistolet. Deux couraient vers la voiture. Stazi sortit son Glock et balança trois bastos, deux frappèrent la poitrine du premier, le second se mangea la dernière dans la tête. Les balles frappaient dans la tôle, a quelques centimètres du Russe. Il se mit à couvert.


Mirko descendit de la voiture et commença a ouvrir le feu sans toucher quelqu'un. Stazi put enfin les compter : il en manquait que quatre a éradiquer.

Il souffla et s'ordonna de se calmer. Il souffla avant de recharger son arme, et jeter un oeil discret aux hommes, canardant la voiture. Stazi jeta un oeil à l jeune femme et lui ordonna de rester à couvert, celle-ci était allongée sur la banquette arrière, couvrant son visage de ses mains, arrosée par les débris de verres.

Un cri se fit entendre, un afghan était touché. Stazi accourut vers les deux cadavres avant de rammasser un Sig Sauer à la va-vite et bondir à l'intérieur d'une des nombreuses fenêtres d'une maison batie sur la même rue que celle de Yazid.

Stazi s'écrasa dans la cuisine, faisant tomber un service complet de vaisselle. Une dame assez agée était assise accroupie, totalement terrifiée, le combiné dans les mains. Elle tremblait. Stazi donna un coup de pied dans la main de la jeune femme, le téléphone s'éclata contre le mur.

-T'as une voiture ?

-Oui...

-C'est une quoi ?

-Une nissan... Le 4x4 noir garée en face de la maison. Les clés sont dans la poche de ma veste. A l'entrée...




Il la frappa a deux reprises avec le canon de son arme sur la tempe avant de prendre les clés rangées - comme elle l'avait dit - dans la poche de sa veste... Elle tomba dans les pommes.

Stazi accourut dans le jardin, et enjamba les nombreuses barrières séparant les jardins des autres voisins entre eux. Stazi reconnut la maison orangée de l'afghan, il progressa encore un peu avant de sortir dans la rue.

Les coups de feu retentissaient encore... Stazi souria. Il avait pris les afghans à revers. Il avait maintenant le cul de trois soldats planqués derrière une bagnole en face de lui. Il tira deux balles dans chaque personnes avant de tirer une balle dans la tête d'un des trois encore vivant...

Stazi ordonna a Mirko d'arreter de tirer, pensant que Stazi était un ennemi. Il accourut vers le 4x4 et l'ordonna d'aller chercher la jeune femme. Il démarra le 4x4 et ils foncèrent dans la ville, se camouflant parmi les nombreuses voitures de la ville.

Stazi ne cessait de regarder derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue511/5000Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Un ange tombé du ciel... Left_bar_bleue20/20Un ange tombé du ciel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel...   Un ange tombé du ciel... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:31

MJ On

Stazi eut l'idée du siècle, les prendre à revers avait été plus qu'efficace, sans compter que seul une balle dans la cuisse l'avait touché, rien de bien grave pour un gangster dans son calibre. Le 4X4 évita les policiers qui accouraient; la couverture était une fois de plus très efficace. La jeune femme, quelque peu horrifiée de la scène ne cessa pas, elle non plus de regarder derrière elle. Néanmoins, elle semblait rester assuré que Stavro et Mirko sont de bonnes gens et qu'ils sont de son côté.

Réputation

Précaution: 12 / 40, tout de même assez efficace
Cible: 12 / 50
Moyens: 10 / 30
Roleplay / Scène: 21/70

55 points de réput'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel...   Un ange tombé du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre qui tombe a pique PV: Kandy Valveski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: