Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 À la conquête de la West Coast [Los Angeles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Left_bar_bleue511/5000À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Left_bar_bleue20/20À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty
MessageSujet: À la conquête de la West Coast [Los Angeles]   À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:41

Bien qu'il ne soit pas encore un incontournable dans le monde du rap national, Bishop a fait une bonne impression sur les agents dans ce cercle assez fermé d'initiés. Bien que l'album ne soit pas encore très nation wide, il s'est tout de même rendu en démo auprès de plus gros labels afin de se faire offrir la distribution. Évidemment, il coutera plus cher qu'en Karandras, mais, au moins, on en vendra plus. Qui plus est, le style funky de Bishop associé à SSS est innovateur et pourra faire bouncer les fans de partout aux États-Unis.

Plusieurs semaines après le lancement de Gangsta From The Barrio, Bishop avait été mis en contact avec un responsable de la maison de disque Compton Crime Family, ce qui l'intriguait grandement. Le responsable en question affirmait vouloir distribuer sur toute la côte ouest l'album de SSS, ce qui est sommes toutes une bonne nouvelle. Évidemment, ils prendraient un certain montant sur l'album, mais, en tout, cela n'apportait que du positif à No Remorse Entertainement, c'est de cette manière qu'on entre dans le cours des grands. Néanmoins, ils souhaitaient officiellement rencontrer Bishop afin de peut-être pouvoir collaborer sur certains albums, que ce soit du côté CCF ou No Remorse. Ce fut simple pour Bishop de se rendre dans son coin natal, Los Angeles. Il en profita pour prendre un rendez-vous au Hip Hop Shop, un talk show national qui parle de rap et qui est réputé pour représenter très bien la scène américaine. De cette manière, SSS serait officiellement lancé dans toute la nation et, qui plus est, Bishop pourrait créer des liens avec la CCF.

Il se rendit dans les studios où se passaient l'entrevue. Il allait être le deuxième invité après Julio Jackson, le meilleur joueur des Lakers de Los Angeles ainsi que Snip Dogg lui même, le plus prolifique rappeur de la côte ouest, et, qui plus est, le meilleur rappeur de la Compton Crime Family. Le hasard faisait bien les choses.

Après l'entrevue de Julio Jackson, ce fut le tour de Bishop. Il se présenta dans ses atours habituels, une casquette bleue des Dodgers de Los Angeles, un hoodie blanc sur lequel il était écrit Alea Jacta Est, ainsi qu'un simple blue jean assez large pour être conventionnel sur le plateau de la Hip Hop Shop. L'animateur, Deshawn Gillis était un vieux G très connu dans la région de Los Angeles mais connu aux États-Unis en général pour être un connaisseur de rap. Celui-ci présenta Bishop;

"Il est le directeur de la production du tout nouveau label No Remorse Entertainment, dans la région de Karandras City, il est originaire de notre hood, Los Angeles, voici le futur du rap du sud, Bishop aussi connu sous le nom de Lincoln Freeman."

Bishop entra sur le stage, tout sourire. Le style de Bishop ne choquait personne en cet endroit qui était complètement dédié à la rap game. Après tout, on n'était chez nous en cet endroit...

"Merci, Deshawn, je donne un bon shout out à tous mes homies dans la ville. Big big shout out à Julio Jackson, grâce à toi je suis fier des Lakers, homie!"

"Alors Bishop, qu'est-ce qui fait que tu ne t'es pas lancé à Los Angeles plutôt qu'à Karandras?"

"Vous savez, Los Angeles est une grande ville et dans cette grande ville, il y a déjà des institutions. Ça aurait été simple pour moi de me glisser dans une de ces institutions comme la CCF et de produire quelques artistes. Mais j'ai cru bon de lancer ma propre affaire à un endroit où il n'est pas facile de le faire; Karandras a toujours eu un bon potentiel pour le rap, il n'y a pas eu beaucoup de grandes vedettes, sauf notre regretté Big J. C'est pour le défi que je me suis dirigé vers Karandras."

"En écoutant ton album j'ai constaté que tu venais bien de Los Angeles avec ton flambant G-Funk ainsi que tes beats très dansants. J'aime bien l'album, penses tu que SSS peut faire une grande carrière dans le rap."

"Je crois fermement que SSS est le futur du rap, non seulement dans le sud, mais bien dans tous les États-Unis. Il a un flow incroyable, du talent, quelque chose à dire, ce qui n'est pas le cas de tous les rappeurs. On lui trouve de la bonne production et c'est simple, il fera péter toutes les baraques."

"Sur ce nous accueillons sur le stage notre ami, le grand Snip Dogg."

"Salut les homies, content de vous voir."

Snip Dogg serra la main de tous les gens sur le stage, incluant Bishop. L'entrevue allait de bon train avec le "King of the West Coast". C'est au moment où Snip expliquait sa démarche avec son dernier album que Julio Jackson intervint:

"Je crois que ton dernier album était fake, c'est le temps de la retraite pour toi, les jeunes comme Bishop vont prendre ta place et toi tu devrais profiter de l'argent que t'as accumulé. C'est comme moi, je suis devenu le capitaine parce que un de mes anciens coéquipiers à pris sa retraite."

"Je pense que Snip Dogg est encore bon, je pense qu'il a toujours sa place sur la scène et qu'il ne doit certainement pas prendre sa retraite. Je serais le premier à vouloir enregistrer une track avec lui, on ne peut détruire les classiques."

La foule semblait satisfaite de la réponse de Bishop. Elle applaudissait et criait comme si Bishop venait de clasher le joueur de basketball. Néanmoins, les entrevues terminèrent dans le bon ordre, aucune violence. Snip Dogg offrir à Bishop de faire le voyage en sa compagnie, après tout ils avaient la même destination.

Une fois rendus, Bishop fut accueilli dans les bureaux de Da Dirty Playa, aussi connu sous le nom de LeFrank Young en compagnie de Snip Dogg. C'est Bishop qui prit la parole;

"Je suis très content que la Compton Crime Family se soit offerte pour distribuer le label, j'ai toujours été un fan de votre travail. Ce serait un honneur pour moi de collaborer avec vous, produire quelques tracks pour vous ou encore venir faire quelques collabos avec certains de mes artistes, qu'en dites-vous?"

En souhaitant grandement une collaboration, Bishop savait que son rêve avançait; le plus prolifique label de Karandras deviendrait nation wide, il se le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Left_bar_bleue541/5000À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Left_bar_bleue20/20À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de la West Coast [Los Angeles]   À la conquête de la West Coast [Los Angeles] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:37

Dogg se roula un joint avant de lancer :

-Tu sais je ne suis pas très emballé... Tu viens d'un coin paumé des States. On n'a jamais entendu parler de toi, comment je peux être sur que t'as la mentalité d'un vrai gangster. Comment être sur que tu représenteras bien notre label ? Je preferais encore offrir la distribution au groupe de mon n'veu qui se démene pour percer, qu'a un petit bourge dans ton genre qui a déja un label... No Renforce ou je sais plus le nom...


C'était mal parti. Il souffla une fumée épaisse, presque poisseuse avant de lancer :


-Il y a le "Fuck The World 2008" dans trois semaines. Toutes les stars du rap y seront, ainsi que certaines perles pas encore connus. Je veux que vous y foutiez le feu. Si ça balance vous êtes pris...


Deux blondes à forte poitrine entrèrent dans la pièce. Dogg écrasa son joint dans le cendrier avant de lancer :


-Maintenant tire-toi j'ai quelque chose à faire...

+23 de reput'.


[Fais un nouveau topic ou t'expliques comment t'essayes de foutre le feu au "Fuck the World"]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête de la West Coast [Los Angeles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des vacances !!![Los Angeles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: