Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Denroy-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Denroy-City   Mar 28 Aoû - 13:17



Nom du forum: Denroy-City

Admins: Vito (créateur)/Moi

Ouverture officielle: Aujourd'hui

Type de RPG: Banditisme/Mafia



Contexte:



Nous sommes en 1945. Au nord est des Etats-Unis, le lac Ontario, qui, par ailleurs, marque la frontière entre le Canada et son voisin américain, accueille tout près de lui un gisement de pétrole extrêmement important. Le gouvernement américain, sorti vainqueur de la seconde guerre mondiale, y trouve une occasion parfaite pour favoriser son économie capitaliste. Bientôt, une nouvelle ville s’installe, elle est financée par le pétrole exporté en masse. Elle est jeune, elle est riche, elle occupe un emplacement très stratégique, près d’un lac immense et d’un gisement de pétrole énorme, que pourrait-on demander de plus ?! Très vite, Denroy City attire plus de monde, elle devient rapidement l’une des villes les plus « branchées ». Sécurité, justice et ordre règnent longtemps, jusqu’à ce que…

Deux ans plus tard, en 1947, Denroy attirait de plus en plus d’immigrés irlandais et italiens. Dès cette année là, le trafic d’alcool fut introduit par les irlandais, qui n’avaient plus aucune estime pour ce qu’était la loi, et qui menaçaient de plus en plus la sécurité. Très vite, ils étaient parvenus à gagner un paquet d’argent sur le dos d’honnêtes citoyens, ce qui avait le don de déplaire particulièrement aux italiens. Deux d’entre eux parvinrent à se démarquer du reste de la population…
Massimo Baroni avait à maintes reprises braqué des camions irlandais, transportant des caisses d’alcool. Gagnant de plus en plus d’argent, il ne tarda pas à engager plus de monde et à leur trouver des équipements valables, puis mit définitivement fin au règne irlandais dans le secteur ouest de la ville.
De son côté, Alberto D’Avella s’était attaqué aux points sensibles des irlandais : leurs couvertures !
Bientôt, la plupart d’entre eux furent inculpés ou assassinés. Les deux italiens, qui avaient décidé de faire la loi à leur façon, proposèrent leurs « protections » aux marchands du quartier, afin que de tels évènements n’aient plus lieu. C’est ainsi que naquit le racket, une nouvelle ère prenait vie.

En 1955 Denroy a dorénavant une réputation de ville sans foi ni loi. Elle est le repaire de deux des plus grands chefs de mafias au monde. Un véritable syndicat du crime fait la loi dans chacune des rues de la ville. Racket, trafic d’alcool, ou même de pétrole, sont camouflés par des couvertures monstres, les deux organisations mafieuses ne se sont pas encore déclarées la guerre, mais on sent des tensions quotidiennes concernant les territoires de chacune d’elles. La police est corrompue, tout comme les tribunaux, le maire est apparemment la seule et unique personne qui a l’air de vouloir défendre la justice jusqu’au bout, et de rétablir la paix dans la ville. Cependant, l’espoir de celui-ci n’est pas prêt d’améliorer les choses, car même les personnes les plus honnêtes sont contraintes de tremper dans de petits trafics afin d’arrondir leurs fins de mois. Pire, les deux Familles adoptent une hiérarchie et une organisation monstres, digne de détrôner le président lui-même !






Nouveau forum, vous piuvez déjà commencer à jouer même si il manque quelques sections qui seront très bientôt rajoutée !

Allez faire un tour sur les topsites sa ne nous fera que plus de membres. Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 25
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
3000/3000  (3000/3000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne
MessageSujet: Re: Denroy-City   Mar 18 Sep - 1:00

Ajout de:

-Une fiche de personnage, dont les champs sont expliqués dans le règlement.
-Des intêrets de banques et des systèmes de crédits.
-Une longue liste d'appartements et de maisons, à louer ou à acheter, avec des gains spéciaux pour chacun des achats.
-Une liste d'armes, certaines sont disponibles dans l'armurerie de la ville, à l'ombre des policiers, tandis que d'autres sont plus vieilles, plus couteuses, plus rares, ou plus puissantes, et ne sont disponibles que chez les trafiquants d'armes qui se cachent dans les docks pour la plupart. Sont disponibles aussi des armes de collection pour les connaisseurs!
-Une liste de voitures. On trouve dans la ville deux concessions, l'une vend de tout, l'autre est spécialisée dans les voitures de luxe et de collection. Des recherches ont été effectuées afin de trouver les voitures de l'époque, avec des images au rendez vous, évidemment.
-Une liste de cigares, avec des terroirs et des marques différentes. Evidemment, des recherches ont été effectuées de ce côté là aussi. En général, les gangsters sont soucieux de leur apparence, de leur charisme, et le cigare témoigne de leur élégance apparente, surtout s'il s'agit d'un cigare cubain ou mexicain, ça va de soi.
-Une liste de costumes. Le costume mérite sa place tout autant que le cigare, et même bien plus. Des qualités différentes sont mises en place, des styles différents aussi! En effet, le trois pièces, qui était "l'incontournable", à l'époque, est disponible sous trois qualités différentes. Le smoking n'est disponible qu'en qualité supérieure. Les costumes croisés sont moins "rares", etc.

Quelques autres détails sont encore en attente, c'est à dire l'explication des attaques de camions de transport (les livraisons), une liste d'alcools à des prix et des qualités différents. Eventuellement des bijoux, des listes de repas pour les restaurants, un système de jeu (pour les bureaux de paris, et le casino), des prix différents pour les hôtels, les bars, etc etc. Cependant, je ne pense pas mettre en place tout cela si je vois que le forum n'est pas actif, je veux être sûr que ce soit une réussite, mais j'ai très bon espoir, nous avons déjà pas mal de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-voltage-city.forumactif.com
Vito Luchetto
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Spécialitée : Boxe, gestion, observation, billard
Votre arme favorite : Poings
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Réputation:
23/5000  (23/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne
MessageSujet: Re: Denroy-City   Sam 25 Juil - 20:22

Relance du forum.

Afin d'attirer plus de monde, j'ai créer un système de gestions de territoire (chaque action peut vous rapporter des %, ce sera bientôt en place) et vous pouvez à présent rejoindre de petits gangs de rues.

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Salvetti
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Denroy-City   Mer 29 Juil - 5:28

C'est quoi l'adresse url ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denroy-City   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denroy-City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: La PUB-
Sauter vers: