Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Empreinte du Kong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'Empreinte du Kong Left_bar_bleue541/5000L'Empreinte du Kong Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
L'Empreinte du Kong Left_bar_bleue20/20L'Empreinte du Kong Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

L'Empreinte du Kong Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Kong   L'Empreinte du Kong Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

Chaque soir a 21h, nous avions rendez-vous dans la cave a demi-éclairée de Lucas. Chaque soir j'édictais les règles, et les hommes qu'ils soient pauvres ou riches, nois ou blanc, cannibale ou végétarien m'écoutaient comme de petits enfants, sages et attentifs.

Ca se mettait en place tout doucement. J'apercevais de nouvelles têtes, la première et seconde règle n'ont pas été respectées...

-Je vois de plus en plus de nouvelles têtes....


Des sourires se dessinaient sur leurs visages, s'ils ne respectent pas ces premières règles ou on va... Un brouhaha insistant commençait à s'engager autour de moi...

-Vos gueules !


Un silence vint, et les sourires laissaient place a une face neutre.

-Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu. Je vois tout ce potentiel, et je le vois gaché, je vois une génération entiere qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos ou qui sont l'esclave d'un petit chef dans un bureau.
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues de marque, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but, ni de vraie place, on a pas de grande guerre ni de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies !
La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars. Mais c'est faux, et nous apprennons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein le cul !"


Des hochements de têtes et des apllaudissements se firent entendre.

-Que le Kong Club commence!


Des cris se firent entednre, ils m'acclamaient comme si j'étais leurs Dieu, leurs Roi, leurs César....

J'édictais les huit règles fondamentales. Les nouveaux commençaient à se battre en premier :

-Toi et toi, sur le ring!


Ils commencaient à se déchausser, enlevaient leurs montres, lunettes, chemises, conforme selon les règles et se rentraient dedans tel des chiens enragés.

La vague foule agglutinée autour d'eux les acclamait, je tournais autour, le chef de la meute surveillant ses sous-fifres.
C'était au tour de Lucas, il s'en était pas mal sorti avec une dent cassée, et une bouche sanglante.

Le Projet Kong se mettait rapidement en place, beaucoup plus rapidement que je e l'avais prévu. Je pourrais faire des choses plus ambitieuses que je ne l'avais espéré.

A la fin de la réunion, je leurs distribuais a tous des enveloppes : Chaque homme avaient des indications précises a faire : Taguer une voiture de police, chercher la bagarre avec un homme et le laisser gagner, bruler le jardin d'une maison d'une riche banlieue, courir tous nu dehors, insulter des agents de la police et s'enfuir en courant, bruler une facade de fastfood, jeter des pavés au milieu de la route....

Au milieu de la semaine, la moitié de ce que j'avais demandé avait été éxécuté, a la fin de la semaine tout avait été exécuté.
Une violente vague de vandalisme s'était abbatue sur la ville, un nouveau groupe anarchiste était né.
C'était un test, les hommes qui sont aujoudh'ui avec moi sont tous dignes de confiance.

Je n'avais rien demandé à Lucas mais il avait lui même fait un coup d'éclat. Depuis qu'il avait fondé avec moi le Kong Club et ses principes, il se désinteressait de plus en plus de son travail, ne soignant plus son apparence, il venait au travail en jean, sans cravate, toujours la tête cabossée, avec un oeil poché, ou un nez cassé.
Son chef de service l'avait convoqué à son bureau :

-Votre attitude est inabmissible! Vous ferez mieux de prendre quelques jours de congés sous peine d'etre viré!


-C'est drôle! J'ai entendu il y a plusieurs jours que les armes Petro engendraient le plus de victimes dans le monde, ce serait bizarre de savoir que les marchands de mort, ne sont autres que les puissants fabricants de logiciels et autres matos informatiques....


-C'est une menaçe?


-Si vous voulez que je la ferme, je n'ai plus besoin de venir travailler ici, mais vous continuerez à me payer un salaire!


l décrocha son combiné et commençait a appeller la securité pour le faire dégager, alors il lui fit une dé"monstration de ce qu'était le Kong Club, mélangeant à l'auto mutilation : Il s'assénait le visage de violents coups de poings, se balançait dans les décors, et s'écrasait la tête contre le mur. La visage ensaglanté, il rampait presque mort vers son chef ébahi, il s'accrocha a sa chemise, et lui dit ces mots :

-Faites comme on n'a dit et je ne vous poursuivrais pas en justice, et ne divulguerais rien au sujet de la seconde facette de l'entreprise.

Il resta ébahi et la sécurité arriva, c'est là qu'il fit jouer son talent d'acteur :

-Oh non, s'il vous plait ne me frappez plus...


Tout le monde crut à la manigance de Lucas, le chef se plia, et paya un salaire de cadre informatique à Lucas, cela financera nos opérations.
Lucas était un bon élément....

"Si je meurs, tu prendras ma succession."
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'Empreinte du Kong Left_bar_bleue1088/5000L'Empreinte du Kong Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
L'Empreinte du Kong Left_bar_bleue20/20L'Empreinte du Kong Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

L'Empreinte du Kong Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Kong   L'Empreinte du Kong Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

Le salaire de Lucas te revient à 30% le reste va a l'organisation

soit 1.200$ tous les mois
+ 3 réputation
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du Projet Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: