Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Appartemment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornell Dixon
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Cornell Dixon


Nombre de messages : 62
Gang : Police
Spécialitée : Arrestations, Saisies et Racket
Votre arme favorite : Colt .45 et Shotgun
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Un Appartemment... Left_bar_bleue34/3000Un Appartemment... Empty_bar_bleue  (34/3000)
Carnet de conduite:
Un Appartemment... Left_bar_bleue20/20Un Appartemment... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un Appartemment... Empty
MessageSujet: Un Appartemment...   Un Appartemment... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Après mon deal d'arme avec Shawn, j'avais sur moi mon Colt .45 calé dans mon large baggy entre le caleçon et le baggy. Je ne me sens plus à poil et en plus je viens de me faire un contact dans cette ville. Surement que ce soir je vais l'appeller pour qu'on se fasse une soirée tranquille où il me présentera les gars affluents de l'Africa Sector. J'ai déjà des noms, Nawana le Tchadien et Carl qui sont en guerre. Ensuite je ne connais pas les autres mais je ne vais pas tarder. Même si je n'est pas le temps de sortir ce soir je m'informerai dans tous les cas.

Je marche dans la rue et j'arrive ensuite près du grand centre commercial dans la ville de Karandras, l'Africa Financial Prosperty. Apparemment il y a beaucoup de commerces et de personnes qui y circulent. Tenant mon sac fermement dans la main gauche je jette ma clope consumée de ma main droite au sol, l'écrasant avec ma basket sur le trottoir. Une foule rentre dans le centre commercial et je rentre avec elle toujours prêt à l'action au cas où mais je restes calme quand même.

Je rentre à l'intérieur et aperçois une agence immobilière. Je m'arrête devant l'agence et regarde quelque photos et les prix des appartements et autres villas ou maisons.

Je pousse la porte d'entrée et me dirige au niveau du comptoir, une jeune femme se tenant assise derrière son ordinateur. Je lui lance un sourire et lui dis:


-Bonjour mademoiselle je recherche une location d'appartement vers le quartier Africain si possible.

Elle me lance un large sourire dévoilant ses dents blanches à mes yeux puis tape sur son ordinateur. Elle me sort une fiche d'un appartement à louer 300 $ dans un bloc de l'Africa Sector. Cela me parait pas mal pour un début et elle m'imprime ensuite plusieurs formulaires que je remplis rapidement puis je dépose la caution de 300 $ et récupére les clefs de l'appartement pour ensuite tourner les talons et sortir de l'agence, me dirigeant vers le Commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Appartemment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: