Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles [MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Derkson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jay Derkson


Nombre de messages : 14
Spécialitée : -Passage a Tabac & intimidation-
Votre arme favorite : Colt .45 & Batte de Baseball
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Des nouvelles [MJ] Left_bar_bleue0/3000Des nouvelles [MJ] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Carnet de conduite:
Des nouvelles [MJ] Left_bar_bleue20/20Des nouvelles [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Des nouvelles [MJ] Empty
MessageSujet: Des nouvelles [MJ]   Des nouvelles [MJ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

Cela faisait 6 an que Jay erait dans le texas, allant de ferme en ferme afin de se faire un peu de tune et pouvoir continuer son long periple pour echper a la justice, mais voila, il avait decidé de voir plus grand et de venir a Karandras, cela faisait donc maintenant 2 jours que Jay etait arrivé. Il avait loué un appartement et reussi a se procurer un Colt.45 grace a ce Kol... Il etait maintenant assi dans le vieux sofa, miteux qui troné en plein milieu de l'appart et qui lui servait de lit en raison de la presence de sa soeur. Il etait là, posé, en train de reflechir, un verre de soda posé sur la tablette qui lui faisait face, quand une sonnerie de telephone rompit le silence, et le fit legerement sursauté alors qu'il etait perdu dans ses pensées... Il decrocha et prit la parole instinctivement.

Allo ?!

Quelqu'un lui repondit au bout du fil.

Salut c'est Dwyane ! Bon t'a 5 minutes car tu va etre carement sur le Cu quand j'vais te dire sa !

C'etait apparemment une vieile connaissance de Jay vu la facon dont il reagi lorsqu'il entendi sa voix.

Ah , salut mec ! Quoi , vas y balance le morceau j'vais pas attendre 100 ans ici !

Ouais ben a ce que j'ai compris et d'apres mes sources, y a le frere du mec que t'a tué qui c'est lancé a ta recherche !!

Non, c'est vrai, et y a du danger ?

Clair, ils disent tous qu'il est pres a te loger une balle dans la tete, en plus il a pas envie de trait avec la justice non plus !

Ok, et où je peut le trouver ? Parceque sa sera moi ou lui !

Ben a ce que j'ai compris tu pourrais le trouvé quelque part de le " African sector " , derriere un grand bar mais je sait plus trop le nom , tu connais ??

Ouais c'est là que je piote, ben merci du tuyau, tchao !

Il n'y avait deja plus personne au bout du fil. Apres cette nouvelle, il resta quelques secondes a contempler le mur qui etait en face de lui, et bu une gorgée de soda... Il reprit alors son phone et telephone a Kol, en lui demmandant si il pouvait venir. Il lui avait laissé son adress dans sa " demmande " . Il attandait maintenat que le gangsta le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Des nouvelles [MJ] Left_bar_bleue492/5000Des nouvelles [MJ] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Des nouvelles [MJ] Left_bar_bleue20/20Des nouvelles [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Des nouvelles [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles [MJ]   Des nouvelles [MJ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:00

Il était pas loin de 11heure quand le téléphone de Kol sonna. "Ridin" de Chamillionaire et Krayie Bone résonnait maintenant dans tout l'appart. Kol se leva de son lit, il était réveiller depuis quelques minutes, mais il avait la flemme de se lever. Le teléphone vibrait sur la table de nuit, alors que le son , du au système de sonnerie progréssive. Il prit le téléphone, l'ouvrit, et prononça un "allo" pas très net. A l'autre bout du fil, c'était Jay, un afro arrivé depuis peu en ville. Kol lui avait vendu un colt45, et lui avait laissé son numéro. Il lui dit qu'il avait une petite embrouille, et que y'avait moyen de se faire quelques thunes si on braque son appart. Il lui dit de le rejoindre chez lui, tout en précisant son adresse. Il s'était trouvé un appart dans l'africa sector, pas loin de celui de Shawn, ni de Kol.
Il s'habilla mode gangsta, casquette blanche NY, baggy, t shirt large, basquette Nike air force. Puis il prit son uzi avec silencieux, le mit dans son holster sous le t shirt. Sa se voyait un peu, mais dans l'africa sector cela ne parraissait normal..Il sortit de l'appart, le ferma et se dirgea a pied vers l'appart de Jay. La journée était assez belle, le soleil brillait, et le ciel était dégagé. Les rues étaient assez actives, quelques gangsta trainaient en bande dans les rues, préparant un mauvais coup.

Quelques minutes après, il arriva a l'immeuble de Jay. Il monta; frappa a la porte et Jay lui dit d'entrer. C'est ce qu'il fit, mais il fut assez surprit de voir Jay assis derrière le canapé, colt 45 a la main. En voyant Kol, il se remeva et lanca l'arme sur le canapé. Ils se chèkèrent, puis Jay raconta l'histoire a Kol. Le mec n'était pas très riche, et il siégeait dans un bar de l'africa sector. Il n'avait donc pas d'appart. Kol réfléchit quelques instants, puis il dit a son nouveau pote qu'il fallait chopper des infos. Il approuva, puis il partirent ensemble faire la tournée des bars pour prendre des infos sur le mec. Ils revinrent a l'appart de Jay vers 14heure. Ils étaient affamés, et Kol offrit un sandwich a Jay, acheté au sanck du coin. Ils avaient découvert que le mec a buter était un petit dealer, qui fesait son travail dans l'Africa sector. La drogue se trouvait en général sur lui, mais il avait apremment une petite cachette dans sa chambre d'hotel, ou autre part dans le bar..

Les deux gangsta décidèrent d'agir le soir meme..
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: