Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 Coups de scalpels

Aller en bas 
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
8 Coups de scalpels Left_bar_bleue541/50008 Coups de scalpels Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
8 Coups de scalpels Left_bar_bleue20/208 Coups de scalpels Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

8 Coups de scalpels Empty
MessageSujet: 8 Coups de scalpels   8 Coups de scalpels Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Jour noir en direct de Karandras-City. Mon visage est placardé sur les murs, on fait pleins d’annonces à la télé, je suis la star de la télé, l’ennemi public numéro 1, même le plus grand terroriste extrémiste m’envierait...
Deux solutions s’offrent à moi : Je me tire une balle dans la tête ou change de visage.

....

Ils ne m’auront jamais, ils seraient trop contents que je me flingue la cervelle, qu’ils aillent tous se faire foutre, jamais j’abandonnerais.
Les lames. Mon péché mignon. A partir de maintenant je les renie.
Je ne sais pas si je vais réussir à ne plus buter de monde, je sais juste que la carrière de tueur à gages est finie pour moi...
Va savoir ce que je vais faire maintenant, ce n’est pas parce que je crache sur mes lames que je crache sur le crime, c’est ancré en moi, je ne pourrais m’en défaire.

Franck Christie est mort, Emilio Largo est né.

Je prépare un sac d’affaires. De la thune. Une capuche sur la tête et je quitte la ville noire qui me cherche autant.
Je prends un car qui me ramène à Thèbes. Une petite bourgade qui abrite pas plus de 200 habitants.


Un homme là-bas m’intéresse. Daniel Laplante. Un français qui a émigré aux Etats-Unis, changeant le visage de plusieurs grands patrons du crime. Une de mes proies était allé chez lui pour se faire oublier... Un fou dangereux... Je l’avais sauvé d’une mort certaine, pour être franc, je m’en foutais qu’il soit mort ou vif, c’était la proie qui m’intéressait...

Il pleut des cordes. Je trottine en direction de la baraque du français. Une vieille femme défigurée ouvre, sa femme ? Je me fais passer pour un vieil ami venu passer un week-end chez lui. Emile arrive, il est surpris, il ne s’attendait pas à me revoir...

Il ment à sa femme, me sert une tasse de thé chaud et m’emmène dans son bureau.


Qu’est-ce que tu fais là ?


Il faut que tu me fasses une opération esthétique, je suis recherché par toute la ville et tu as du t’en douter...


Tu fais la une des journaux ! Comment ne pas le savoir ! Désolé... Mais c’est impossible, j’ai arrêté...


Daniel, tu vas pas me faire ça, un seul pas dehors et je suis plombé, c’est encore une chance que je sois encore en vie ! Tu me dois bien ça, Daniel ! J’ai beaucoup d’argent, tu veux combien ?


Je le veux bien mais qu’a une seule condition : Tu butes l’enfoiré qui a brûler le visage de Mary !


Mary... Sa femme... Tout s’explique maintenant....
Il s’appelle Cincinnati. Joey Cincinnati. Je ne sais pas si c’est vrai mais on m’a affirmé que c’était lui. Tiens voila une photo de lui :


Un jeune homme style « Biker Boy », tatoué de partout, une sale gueule....


D’accord, je m’en occuperais...


Il à l’air libéré d’un poids, il se tourne vers moi :

Alors qu’est-ce tu veux ?


Le nez plus allongé, un visage plus long, mais accentue sur le menton, et je veux être beau, ça va de soi...


D’accord, on va faire l’opération maintenant, suis moi dans mon cabinet....

Je l’accompagne, on traverse la maison, descendons à la cave, et ouvre une trappe sous un tapis, un cabinet de médecin s’ouvre à moi, avec tout le matos qu’il faut...
J’enfile la chemise de patient qu’il me tend, il me fait pleins de dessins au feutre rouge, puis m’allonge sur le lit avant de m’endormir avant, Daniel a toujours été un as du scalpel, bien plus rapide que la plupart des autres chirurgiens, c’était une vraie perle...
A partir de maintenant, je ne suis plus Frank Christie... Adieu vieux frère...
Je m’endors...
Je me réveille deux heures plus tard...
Mon visage me brûle, je sens que quelque chose a changé...

Dans deux jours tu pourras enlever le bandage.

Tu peux dormir chez moi si t’as envie, je vais te ramener une tente, tu vas dormir dans la cave, ce sera plus sur pour toi....

[b]
Il redescend quinze minutes plus tard avec une tente kaki, un sac de couchage trois couettes et un coussin. Je le remercie, il m’amène aussi trois livres d’illustres auteurs...
Les jours vont être longs...

Une semaine plus tard....

Ca fait du bien d’être libre, je crie de joie au milieu de la rue, les gens me regardent d’un air douteux... Emile a fait du travail de pro, je suis aussi beau que d’habitude...
On n’arrive même pas a déceler une quelconque modification sur mon visage.

Deux jours après être arrivé à Karandras, je me faisais déjà de nouveaux papiers chez un faussaire, je m’appelle maintenant Emilio Largo.

J’ai payé 6000$ pour les papiers... Il me reste beaucoup d’argent maintenant... Je me paye une nuit dans un hôtel, à 50$ la nuit...
Il me reste ma dernière proie avant un repos bien mérité... Joey Cincinnati. Je regarde la photo une dernière fois avant qu’elle ne se consume sous mon briquet.
Je ne mets pas longtemps à m’assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
 
8 Coups de scalpels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une pierre deux coups
» Un coups de téléphone surprenant [ Davis]
» Il faut bien s'équiper pour faire des coups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: