Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 No Remorse Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: No Remorse Entertainment   Mer 6 Fév - 23:42

Président Directeur-Général: Lincoln Freeman AKA DJ Bishop

Rappeurs:

-César Reyes AKA Smoke Siete Soul ou SSS

Background: César est né à Karandras city, d'un père porto-ricain et d'une mère cubaine. Felipe Reyes, son père, était un gangster important dans un gang local de la région latino de Karandras. Sa mère, Consuela Lopez, était serveuse dans un club.

César, dès son jeune âge fut attiré par le rap. Écoutant dans son enfance les KRS-One, Eric B et Rakim, Gangstarr et Run DMC, c'est sur des bases très solides qu'il a travaillé pendant plus de 15 ans à s'améliorer. Depuis l'âge de 18 ans, c'est dans les clash de rap dans les clubs qu'il s'exerce. Durant cette période, pour vivre, il s'est joint au même gang que son père en n'étant pas très impliqué. Il a rencontré Lincoln Freeman qui est devenu son producteur et un ami proche.

Musiciens

-Wes Washington, Bassiste

Background: Wes est un jeune Karandrasien de 20 ans qui a étudié à l'université en musique. Cela ne l'a pas empêché de s'impliquer, dans sa plus tendre jeunesse, de se battre et d'effectuer un minimum de gangbanging. Le fait qu'il est un très bon joueur de basketball l'a mené à l'université là où il a étudié la basse et il est un très bon musicien. Il joue dans un band local de jazz et travaille à temps partiel pour le label. Il est très grand, les épaules assez larges et possède un visage d'enfant. Ses grands yeux bruns donnent l'impression d'un jeune homme sans défense, néanmoins, il était centre d'une équipe de basket et donc, n'est certainement pas sans défenses.

-Pharaoh Moss AKA P Moss, Drummeur, agit comme Preneur de Son

Background: P Moss a 30 ans, viens de la région de Long Beach à Los Angeles. Il est l'un des meilleurs amis de Bishop et il a été le premier content de pouvoir prendre son rôle de drummeur au sein d'un label, ce qu'il faisait à Long Beach pour une petite maison de production. Lui et Bishop travaillent de pair pour mettre au jour des beats les plus funky possible. Il est assez petit, porte un afro assez gros, un visage aquilin ainsi que du poil au menton. Il est de petite stature, ce qui fait de lui un personnage assez peu impressionnant mais oh combien attachant.

-Russ Jackson, Cuivres

Background: Russ Jackson est un Karandrasien de naissance qui oeuvre dans le Jazz tout comme son père. Il n'est que très rarement au studio d'enregistrement, mais il apporte une couleur dans les tracks avec ses horns et, certainement, il est le meilleur musicien de la place. Naturellement un excellent musicien, il garni les tracks de plusieurs instruments. Il est le plus vieux des musiciens à 35 ans. Il a donc quelques cheveux gris, et est assez blasé par la vie politique et surtout ne souhaite plus, à son âge, être inclu dans le gangbangin'.

-Kelly Kane, Pianiste

Background: Kelly est la fille de l'avocat qui a sauvé Freeman de la prison; Julius Kane. Étant une étudiante en musique, elle cherche un endroit pour avoir de l'argent de poche tout en jouant de la musique et Bishop a accepté de lui donner cette chance. En réalité, c'est une jeune fille caucasienne de la partie européenne de Karandras. Elle porte une tignace rousse frisée, de grands yeux bleus et garni un corps superbe de courbes aguichantes, bref, elle joue bien du piano.

Employés de Soutien

-Sofia Vazquez, Secrétaire

Background: Sofia est la fille d'un propriétaire de bar dans la région latino de Karandras. En réalité, son père est un prête nom pour une des organisations locales criminelles et donc, est un membre important de l'organisation. Ayant été introduite à cela très jeune, elle ne veut pas en faire partie et se lance dans le rap business. Elle devient rapidement secrétaire de Miles Jackson, un producteur de rap de la région. Malheureusement pour elle, il est tué par Lincoln Freeman deux jours après qu'elle ait accepté l'emploi. Fort heureusement, Lincoln l'embauche comme secrétaire et donc elle se trouve un emploi dans la game. Elle est quand même grande pour une femme, près de 5,10. Sa peau café au lait ainsi que ses courbes vraiment courbes ne sont certainement pas étrangères à son embauche.

Gorilles

-Karl Foote, responsable de la sécurité du label

Background: Karl est un caucasien de la région de Miami dans le sud des États-Unis. Il a travaillé comme garde du corps pour le rappeur Rick Ro$$, et, suite à plusieurs poursuites qui se sont avérées fausses, il a dû quitter la Floride pour ne pas toujours être harcelé par les policiers. Il mesure près de 6'5'', pèse 240 livres de muscles et est le garde du corps parfait. Il ne parle pas beaucoup, exécute souvent les actions en tout perfection. Il porte souvent un complet noir et des lunettes fumées. Néanmoins, lorsqu'on lui parle on constate qu'il est un bon homie qui n'hésite pas à trinquer et qui aime bien les bagarres de bar. Qui plus est, il n'hésite jamais à se servir de son colt python pour canarder un ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No Remorse Entertainment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» Retro: Jojo Lorquet Blasts Michel Martelly
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» I'm not here for your entertainment [Livre I - Terminé]
» Shino Asada ? Professionnelle ; Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Gangster Times-
Sauter vers: