Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 23
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Reveil   Mar 8 Juil - 23:43

La sonnerie stridente d'un réveil réveilla Kol, qui jeta un regard au cadran : 11 Heure 30. Il reposa sa tête contre le coussin et vit le plafond. Il remarqua au bout de quelques secondes de réflexions que ce n'était pas le sien. Le plafond au dessus de son lit n'avait pas une si grosse portion de peinture enlevée. Malgré cela, Kol resta dans le lit, en essayant de faire murir une idée dans son cerveau, qui transmettrait a ses muscles de se bouger et de vite rentrer à son appartement, action qui est plus que raisonnable dans une ville comme Karandras. Sa main droite ressentit un mouvement sous le drap qui le recouvrait jusqu'au coup. Une créature de rêve sortit la tête du lit en baillant, tandis que sa jumelle fit de même de l'autre coté de Kol. Il se souvint de la soirée d'hier :

[Flashback]

Alors qu'il allait poireauter et regarder la télé comme tout les soirs depuis quelques mois maintenant, Kol sentit vibrer son portable dans sa poche. Il décrocha et gratifia son interlocuteur d'un "allo" désabusé. Un de ses potes l'invitait a faire une petite tournée des bars latino, maintenant que les Mexicains et autres Portoricains n'avaient plus trop la haine pour les noirs. Kol était au début réticent, mais son pote insista, et il accepta. Il prit tout de même un colt 45 chargé dans son froc, au cas ou.

Deux heures plus tard, Kol et son pote étaient déjà a moitié bourrés, avec chacun une bouteille pleine d'alcool fort (whisky, vodka ou autre, Kol ne se rappelait même plus) devant eux, et une jolie minette a moitié nue sur les genoux. Pas la peine de compter les faits suivants, vous les comprendrez de vous même. J'ajoute juste que la jumelle de la prostituée de Kol a rejoint sa sœur.

[End of the Flashback]


Kol attrapa un mal de tête en visionnant sa soirée de la veille. Il remarqua aussi que les jumelles étaient entièrement nue, et avaient enlacée Kol, commençant a le masser un peu partout.

*Et merde !!*

Désolé les filles, c'est fini pour aujourd'hui, j'ai reprit mes esprits..

Une des jumelles rencherit d'une voie sensuelle, tout en caressant le torse de Kol avec sa main droite.

Et alors ?..Qu'est-ce-qui t'empeche de prendre un peu de...plaisir..?

Kol n'eut pas l'envie de répondre a cette réplique. Il savait qu'elle ne fesait pas ça par plaisir, mais uniquement pour donner assez de sous a son patron a la fin de la semaine. Il se leva, se rhabilla malgré les demandes des jumelles, qui laissaient apparaitre leur fausses déceptions. Il vérifia ses poches, et vit qu'elles n'avaient rien piquer, ce qui étonna Kol. Il prit quatres cents dollars, et en donna deux cents a chacune des jumelles(ce qui était un petit peu plus que le tarif normal), plus par pitié que par obligation. Il sortit de la chambre et tomba en plein quartier pauvre latino. Le soleil brillait et la chaleur se fesait ressentir. Il prit son portable, pret a appeller son pote de beuverie. Il chercha dans ses contacts le nom de son pote(Steven). Juste avant Steven, il y avait le numéro de Shawn Kail. Sa fesait un bail qu'il ne s'était pas revu depuis que le crime s'était un peu endormi a Karandras. Kol se dit qu'il n'en avait rien a foutre de Steven, et qu'il se débrouillerait bien tout seul.

Kol ressentit le besoin d'appeler Shawn, de reprendre leurs activitées criminelles, de connaitre a nouveau le stress qu'engendre une poursuite avec les flics, le sentiment de victoire quand on palpe les billets volés et la conplicité entre les deux hommes. Il préssa la touche "appeler", sans savoir ce qu'il allait dire a son pote. Shawn décrocha, puis Kol dit :


Salut Shawn, c'est Kol. Tu peux passer m'prendre dans le latino sector ? Sa fait longtemps qu'on n'a pas fait une petite descente non ? Amene de la petite artillerie et passe prendre un desert eagle chez moi, j'ai juste un colt sur moi. Si tu veux, prend un autre truc pour toi..

Kol attendit la réponse de son pote, en souriant..

Pas de MJ pour le moment svp Smile

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
408/5000  (408/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Lun 28 Juil - 19:18

De son côté Shawn était lui aussi endormi, ces derniers temps il avait laissé ses petites affaires tourner sans vraiment s'impliquer. Ce n'était pas qu'il avait envie de tout plaquer, bien au contraire, mais avoir frôlé la mort autant de fois en peu de temps lui avait donné envie de profiter de la vie si éphémère. Donc il confiait simplement quelques petites missions à ses hommes de main, de quoi avoir un peu de blé à dépenser. Alcool, filles, un peu de drogue douce tout y était passé pendant ces « vacances » improvisées, certaines fois en grosses quantitées, mais généralement de manière assez raisonnable.

Contrairement à son vieil ami, il était bel et bien chez lui lorsque son portable sonna, dans une position assez étrange, à moitié à travers du lit, il eut le réflexe de prendre l'oreiller et de s'enfouir la tête dessous. Comprenant enfin que c'était un appel peut être important il se décidé à sortir de sa cachette et à attraper le mobile, il s'éclaircit un peu la gorge et décrocha.


Ouais? Dit il d'une voix légèrement cassée qui trahissait sa soirée de débauche de la veille.

Il écouta attentivement ce que lui disait son ami, une petite descente pour se remettre en jambe, voilà qui semblait alléchant. Avec le laps de temps qui s'était écoulé depuis leurs embrouilles avec les latinos, ils pourraient passer inaperçus assez facilement. Même si il n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire, la perspective d'y aller avec des armes le réjouissait. Il rassembla ses esprits afin de répondre à Kol.


Ca marche, pas de problèle ça faisait un bail.

Le temps d'prendre une douche et de me préparer et j'arrive, j'te rappel quand j'suis sur place, peace.


Il attendit une éventuelle réponse avant de raccrocher et de laisser le haut de son corps retomber lourdement sur le lit. Il réfléchit un moment, puis prit d'un doute en voyant une mêche brune dépasser des draps, il les enleva complètements, dévoilant une asiatique nue de toute beautée. Destinée à la prostitution, il avait trouvé cette dernière dans un conteneur avec six femmes dans la même galère. Tombé sous le charme de cette silhouette parfaite et de ce visage magnifique il l'avait prit pour maîtresse principale, lui évitant le trottoir temporairement. Soudain exposée à la lumière elle se réveilla peu à peu, il se massa le front, douloureux, sûrement à cause des verres ingurgités la veille et dont certains, à moitié pleins tronaîent encore sur sa table basse, vestige d'une soirée alcoolisée. Claquant légèrement et agrippant l'arrière train de la femme il s'adressa calmement à elle.

J'vais prendre une douche, t'as intérêt d'être habillée à mon retour, j'ai rendez vous.

Elle acquiesca en silence, les yeux encore demi-clos, alors qu'il se dirigeait déjà en titubant vers la salle de bain, nu comme un ver lui aussi. Il entra directement dans la cabine et profita un maximum de l'effet de l'eau juste tiède, il en sortit rapidement et se dirigea vers son dressing alors que la pute était en train d'attacher ses chaussures. Il opta pour un baggy classique et des baskets blanche, il enfila un marcel blanc sur lequel il mit son pare-balle, il n'avait aucune envie de se faire trouer la peau le jour ou il se remettait dans le bain. Il choisit un maillot de Hockey assez ample pour que la protection ne se voit pas et la casquette assortie. Il passa ensuite à sa cache d'arme, disparaissant de la vue de la thailandaise, il en sortit un sac de sport dans lequel il mit un desert-eagle ainsi qu'un uzi et leurs silencieux, puis, au cas ou, il se saisit du fusil à pompe au cas ou... Il vérifia d'avoir les munitions correspondante puis se dirigea vers la porte d'entrée après avoir récupéré son portable et ses clopes, immédiatement suivit par la jeune femme.

Il descendit dans la cour intérieure et grimpa dans la golf qu'il avait volé quelques semaines auparavant. Il fit un crochet par la planque pour y déposé l'asiatique avant de filer chez Kol récupérer l'arme demandée.

Il traça directement jusqu'au latino sector afin de ne pas faire attendre plus longtemps son ami qui avait du avoir une soirée assez dure pour se réveiller à pied la bas... Il l'appela arrivé à la frontière et se dirigea vers l'endroit indiqué, son pote l'attendait et grimpa dans l'allemande bas de gamme.
Ils se checkèrent et il se remit en marche. S'attarder plus longtemps aurait été risqué, deux blackos comme eux dans une voiture à l'arrêt attire vite l'attention des racailles du coin qui hésitent rarement à sortir leur gun.
Tout en conduisant il s'adressa calmement au passager avec un demi-sourire.


Alors comment va depuis le temps?

J'ai tout ce qui faut sur la banquette arrière, t'as quelque chose en tête homie?


Il désigna le sac de sport d'un mouvement de tête pour appuyer ses paroles puis il attendit la réponse de Kol, comme un loup se demandant quel agneau il va croqué. Ils étaient dans un quartier ou ils étaient loin d'avoir uniquement des amis et dans lequel ils avaient encore pas mal de choses à régler à coup de plomb pour la majeure partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 23
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Dim 24 Aoû - 21:51

Une fois l'appel terminé, et le "rendez vous" fixé avec Shawn, Kol rangea son portable et alla se caler dans le petit hall d'entrée de l'immeuble d'ou il venait de sortir. En effet, le soleil tapait déja a cette heure, et attendre dehors aurait été insupportable, et un peu suicidaire de la part d'un afro américain dans le quartier latino. La pièce, éclairée par les baies vitrées de la porte d'entrée et occasionnellement par le néon, quand il n'était pas en panne, paraissait bâclée par les maçons et autres ouvriers. Les pans de murs par terre, la peinture déteinte et les joints mal finis en témoignaient. Bah, Kol avait l'habitude de cet état, le couloir de son propre immeuble était similaire. Curieusement, cette salle rapellait a Kol le hall d'entrée de l'immeuble que Shawn et lui avait dévalisé, six mois plus tot. Les images de cette nuit revinrent petit a petit dans la tête du gangsta. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand il se remémora Clide, leur fidèle "larbin", qui avait aidé le duo Shawn/Kol plusieurs fois.

Pour patienter, Kol chercha désespérément une clope dans ses poches, sans succès. Il se rabattit sur le fait d'appeller Steven. Cette feigniasse devait encore dormir, Kol tomba sur le répondeur. Il expliqua rapidement qu'il ne devait pas compter sur lui pour rentrer chez lui. Au bout de quelques minutes, Shawn appela son pote, lui disant qu'il était a l'entrée du latino sector. Kol lui dit approximativement ou il se trouvait, puis il sortit de l'immeuble et marcha quelques instants pour aller a la rencontre de Shawn. Quand sa Volswagen Golf apparut au coin de la rue, Kol leva le bras et Shawn s'arrêta sur le trottoir. Une fois assis sur le siège passager, les deux guy's se tchèkèrent, content de se revoir après tout ce temps. Shawn démarra, puis il interrogea Kol :


Alors comment va depuis le temps?

Les affaires marchent un peu au ralenti depuis quelques mois, mais ça se passe bien..Et toi ? Les neo nazi te fichent la paix depuis Blanchet ? Au fait, t'as des nouvelles de Clide ? J'aimerais bien lui confier une petite affaire..

Le gangsta répondit affirmativement, puis il dit a Kol qu'il avait pris le matos.

Ok merci pour les armes..

Kol s'équipa, gilet pare balles sous la veste, D-eagle et uzi, puis il remit son .45 dans le sac. Shawn avait meme pris la batte de base ball orange de Kol. C'est plus propre qu'un gun..Une fois son équipement pris, Kol demanda a Shawn une clope, puis il l'alluma sur l'allume cigare de la voiture en remerciant son pote. Ce dernier lui dmanda s'il avait une idée de quoi faire pour rapporter un peu de thune.

Nan pas vraiment..J'y ai pas réfléchi, quand j'tai appelé j'me suis dit qu'on trouverait a deux..

Kol tira une latte sur sa clope, tout en réfléchissant. La voiture ne roulait pas vite, vu qu'ils ne savaient pas ou ils allaient, Shawn préférait ne pas sortir du quartier latino. Ils passèrent devant un mec a l'air chelou, le pied contre le mur, les mains dans les poches. Il regarda la voiture passer, d'un air de dire "merde, ils ne s'arettent pas". C'est comme ça que Kol eut l'idée suivante :

On pourrait défoncé quelques dealeurs, leur prendre la dopes et les thunes qu'ils ont sur eux, et leur forcés a révéler l'emplacement de leur planque, histoire de dévalisé l'entrepot..?

Kol, tout en fumant sa clope, attendit la réponse de son accolyte.

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
408/5000  (408/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Mar 26 Aoû - 16:04

Tout comme pour Shawn, les affaires de son ami ne semblait pas ête au meilleur point en ce moment, l'acalmie qui avait pesée sur la ville en était probablement la cause. Même s'il n'avait pas à se plaindre et que c'était un peu volontaire de sa part, il n'avait pas eu de grosses occasions de faire rentrer de l'argent. L'évocation des Néo-nazi fit sourire l'afro-américain, ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu de leurs nouvelles, le fait qu'il les ai débarassés de ce ripoux de Blanchet devait les avoir calmé.
Pour ce qui était de leur « apprenti », il l'avait croisé à plusieur reprise mais voyant que le duo ne lui donnait plus rien à faire il s'était apparemment essayer à quelques coups en solo, sans grand succé.


Ouais ces enfoirés m'ont lachés, mais j'les oubli pas, un de ces quatre ils vont avoir une drôle de surprise.

Pour Clide j'ai pas beaucoup de nouvelles mais j'traîne surtout avec TJ depuis qu'il est en ville, c'est un vieux pote à moi et il a plus d'expérience que le jeune. J'ai entendu dire qu'il avait essayé de faire deux trois braquage mais qu'il était loin d'pêtre un vrai gangsta.
Tu pourra l'trouver le squatt de ces abrutis de la 21th street, il traine un peu trop avec ces fumeurs de crack, si tu peux l'sortir de la ça s'rait pas plus mal.


Le squatt en question était le repaire d'une bande de racaille pour la plupart accroc à la drogue et avec qui Shawn avait eu des problèmes à son arrivée en ville. Si Kol parvenait à lui trouver une occupation qui le sortirait de cette merde tout le monde serait gagnant. Il laissa son pote s'équiper tout en regardant la route et surtout les trottoirs qui défilaient devant eux, lorsqu'il fût prêt ils se demandèrent ce qu'ils pourraient faire. Shawn paya une cigarette à son ami et s'en alluma une à sa suite, différents scénarios traversèrent son esprit alors que la fumée cancérigène emplissait ses poumons mais aucune ne lui semblait réalisable dans les conditions actuelles.
Il remarqua lui aussi le type louche qui devait être un dealer à coup sûr et sembla séduit par l'idée de son pote.


Yeah, ça m'branche, si ces enfoirés pouvaient avoir de la bonne weed ça s'rait encore mieux.

Par contre celui la on serait trop grillé, il en faut un plus à l'écart.


Ils roulèrent encore un moment en essayant de ne pas se faire remarqué, il croisèrent quelques junkies mais aucune cible potentielle. Lorsqu'il passèrent devant le hall d'un immeuble ils purent apercevoir deux latinos tatoués mais qui portaient des vestes militaires avec de multiples poches mais sans manche, les dealers classique dans ce quartier. Le gangsta ne ralentit pas pour autant mais il s'adressa à son ami.

Eux ça pourrait être pas mal, on fait le tour du bloc voir si y'a rien qui chie et repérer les lieux si on doit les courser. Ouvrons l'oeil, si tout est ok on y va en passant par derrière pour pas qu'ils nous voient arriver.

Il fit rapidement le tour du bloc de maison et empruntant une ruelle qui devait déboucher sur la cours du bâtiment des deux dealers, une porte devait donner de cette dernière sur le hall. Il coupa le moteur et cala son D-eagle dans son fûtal avant de visser le silencieux sur son uzi et d'attendre que Kol soit prêt pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 23
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Mar 26 Aoû - 21:32

Je serait de la petite "surprise" aux Hell's..Si t'accepte mon aide, évidemment.

Un petit sourire ironique s'afficha sur le visage de Kol.

L'idée du thug avait apparemment plu a son pote, qui n'avait rien trouvé de mieux. Kol pensait que Shawn allait s'arrêter et se garer sur le trottoir pour aller tabasser le dealeur qui venait de passer, mais, au contraire, il accéléra. Kol, en pensant que Shawn n'avait pas vu le dealeur, s'apprêtait a dire a son pote que le mec qu'il venaient de voir ferait l'affaire, mais Shawn fut plus rapide que lui :


Par contre celui la on serait trop grillé, il en faut un plus à l'écart.

Kol acquiesça d'un signe de tête, il avait évité de dire une connerie. En effet, tout le quartier latino leur serait tomber dessus s'il s'étaient attaqué a celui la. Ce devait surement etre a cause de la soirée d'hier soir que l'esprit de Kol n'était pas aussi "aiguisé" que d'habitude. En parlant de la soirée d'hier, un petit mal de crâne commençait a revenir faire chier Kol. Il le chassa comme il put en ouvrant la fenêtre et en respirant l'air plus ou moins pur de la ville. Il laissa tomber son bras sur la portière extérieure, en tapotantla cigarette contre la carrosserie pour que la cendre tombe. La voiture roulait doucement, Kol et Shawn regardant un peu de partout s'il n'y avait pas des cibles potentielles. Tout en remettant sa clope a la bouche, Kol pensa a ce qu'avait dit son pote a propos de Clide. C'est pas une bonne chose que ce mec la soit tomber dans la drogue..Surtout qu'ils auraient surement bientot besoin de lui, et qu'il serait dur de le tirer de sa bande, bande qui n'apprécie pas vraiment Shawn, et c'est réciproque.

*Bah, on trouvera bien un moyen..*

Kol fut tiré de sa réverie par Shawn qui montrait des mecs dans un hall d'imeuble, qu'on voyait travers la baie vitrée. Tatouages; vestes militaires, jogging, casquette, bronzés. Les dealeurs parfait dealeurs latinos.

...le tour du bloc voir si y'a rien qui chie et repérer les lieux si on doit les courser. Ouvrons l'oeil, si tout est ok on y va en passant par derrière pour pas qu'ils nous voient arriver.

Ouais okay, mais faudrait qu'un de nous deux passe par devant, pour attirer leur attention.

Shawn fit rapidement le tour du bloc et passa par la ruelle derrière l'immeuble. Il gara sa voiture, coupa le moteur et s'équipa de ses armes, silencieux au bout de l'uzi. Avant de sortir la voiture, les deux gangsta se mirent d'accords sur le "plan" qu'ils allaient effectuer :

Shawn passera par devant, en essayant au début de faire croire aux deux dealeurs qu'il veut de la dope. Kol se mettrait juste derrière la porte de derrière, celle ci était opaque, aucune chance qu'on ne le voit. Dès que Shawn disparaitrait au coin de la rue pour passer par devant, Kol comptera trente secondes(il faudrait environ 20 secondes a Shawn pour faire le tour du bloc, et Kol devait entré plus tard, quand les dealeurs auront leur attentions sur Shawn) puis entrera le plus silencieusement possible, batte a la main, derrière les latinos. Dès que Shawn serait a environ 5 mètre d'eux, il sortira son gun et leur dira de ne pas bouger. Kol en assommera donc un avec un bon coup derrière les oreilles. Le deuxième mec toujours dans la ligne de mire de Shawn, Kol tirerait le corps plus loin dans la pièce, histoire qu'on ne le voit pas de la rue, par la baie vitrée. Shawn emmènerait son prisonnier aussi dans une zone d'ombre, puis, Kol vérifiant que son patient de se réveille pas, et que personne ne vienne dans leur direction, dépouillera le dealeur de ses thune et sa dope, et le forcera a dire ou est ce qu'il entrepose son stock.
Ils se dirent aussi qu'il ne faudrait tirer qu'en cas de nécessité absolue.

Les deux noirs d'accords, ils sortirent la voiture, et Kol pris la batte de Base ball, ainsi que du silencieux ajouté au D-eagle, qui reposait tranquillement dans une des poches de la longue veste Ecko blanche. Kol se mit en place, derrière la porte de métal. Dès qu'il vit Shawn disparaître au coin de la rue, il compta silencieusement les 30 secondes qui devaient s'écouler avant de passer a l'action.
..29, 30.

La batte bien en main, Kol appuya sur la poignée et poussa la porte. Elle ne grinça pas, les gonds étaient bien graissés, une chance pour l'afro américain. Il vit Shawn qui entrait dans l'immeuble a l'autre bout de la pièce, qui l'aperçut aussi. Les latinos avaient le dos tournés a Kol, ils regardaient attentivement Shawn, qui pouvait être un client. Les deux gangstas avancèrent vers leurs cible, l'un le plus silencieusement possible, l'autre le plus bruyamment. Plus que cinq pas séparait maintenant Kol, qui avait adopté la position accroupie, et la tete d'un des revendeurs. Shawn commença a faire mine de négocier le deal, puis, brusquement, il sortit son flingue. Sans vraiment comprendre, le mec a la droite de Shawn s'écroula au sol. Kol lui avait mis un bon coup de quoi dormir une bonne heure si le mec avait un crâne normal, pas trop solide. Kol ammena le corps sur un côté de la salle, juste en dessous l'escalier. Impossible de le voir de la rue. Il alléga le corps de la dope et des billets, il chercha une éventuelle arme, mais il n'en avait pas. Le portable du mec atterit lui aussi dans les poches de Kol. Il mit tout son magot dans une de ses poches, les deux afro américains se partageraient le magot une fois chez eux, une fois toute forme de danger écartée. Il vit son pote arriver dans la "cachette", précédée de son "prisonnier". Kol veilla a ce que le dealeur ne se réveille pas. Si ça devait arriver, un autre coup de batte viendrait le rendormir. Tout en faisant ce "job", Kol monta la garde, avertissant si quelqu'un arriverait, que ce soit pas les escaliers, les deux portes, ou une quelconques autre entrée.

La machine SKT était repartie, et, Kol espéra que c'était pour un bon bout de temps..

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."


Dernière édition par Kol Twin le Mer 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
408/5000  (408/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Mer 27 Aoû - 17:33

Une fois leur plan minutieusement étudié, ils se mirent en position, vissant sa casquette sur son crâne, Shawn commença à marcher en direction de l'avant du bâtiment. Il vérifia que son uzi ne se remarquait pas trop et qu'il pourrait le sortir sans trop de difficulté le moment venu. Il marcha à une allure assez élevé pour que Kol ne rentre pas trop tôt, mais il ne tenait pas non plus à se faire repéré.
Lorsqu'il arriva à quelques pas de l'entrée, il souffla un grand coup et essaya de s'imprégner du rôle d'un junkie venu acheter sa dose. Il avança, s'essayant à un tic de contraction du visage du au manque assez présent chez les accrocs, il poussa les battants de la porte d'entrée et pénétra dans le hall.

Immédiatement les deux dealers se tournèrent vers lui, légèrement inquiétés par la présence d'un afro-américain dans leur territoire. Méfiants, il lui demandèrent ce qu'il venait faire ici.


Hé les mecs, il m'faut un peu d'poudre, d'la bonne s'il vous plait, j'ai d'quoi payé.

Il avait prit l'air d'un mec vraiment en manque et les deux latinos commencèrent à se marrer et à plaisanté sur lui en espagnol. Lorsqu'il vit que Kol était arrivé à les approcher suffisamment pour passer à l'action, il fit semblant d'être prit d'une violente quinte de toux ce qui fit encore plus rire les dealers. Seulement lorsqu'il se redressa il dégaina son uzi avec silencieux et afficha un sourire sûr de lui.

Non en fait, je viens prendre toute votre cam et vos thunes, bougez pas un cil les deux tafioles ou je vous fume.

Les malheureux ne comprirent pas tout de suite ce qui leur arrivait, ils croyaient avoir affaire à un toxico mal en point alors que quelques secondes après il se retrouvaient face à un braqueur expérimenté et armé. Enfin ce n'était plus le soucis de l'un d'entre eux qui se retrouva au sol après s'être prit un violent coup de batte sur le crâne. Sans attendre Kol traina le corps inanimé à l'abri alors que Shawn indiquait la même direction à l'homme qu'il maintenait en joue..

Va par la et laisse tes mains bien en évidence, j'ai la gâchette facile et ça fait longtemps que je me suis pas fait un sombrero dans ton genre.

Une fois qu'il fût hors de vue depuis la vue il lui ordonna de s'appuyer au mur et lui mit le canon du uzi sur la nuque pour lui faire les poches et vérifier qu'il n'avait pas d'arme. Il transféra la recette dans ses propres poches, sans oublier de prendre son portable et passa à la phase d'interrogatoire. Il prit son uzi dans la main gauche et demanda au type de se retourner. Des que ce fût fait il lui mit un puissant coup de poing dans le ventre, avec la surprise le dealer se retrouva les fesses par terre, adossé au mur. Shawn le rua alors de coups de pieds plus ou moins appuyés afin qu'il soit plus réceptif à ce qu'il allait lui dire. Il le laissa reprendre ses esprits et s'agenouilla pour lui appuyer le canon de son arme au milieu du front.

Ecoute moi bien, je déteste me répéter.

Je veux que tu me dit ou toi et ton pote planquez votre dope, votre fric et vos armes. Si il y en d'autre qui gardent la planque, je veux le savoir aussi. Si tu me ment, ou que tu oubli de me donner un détail, je te retrouverais et te ferais payer très cher, compris?

Je t'écoute.


Le doigt sur la détente de son arme il attendit que le latinos lui dise tout ce qu'il savait prêt a devoir le frapper à nouveau s'il ne se montrait pas coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 27
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Reveil   Mer 27 Aoû - 19:03

Le latino moustachu n’avait pourtant pas une carrure de fillette. Son accent mexicain et son haleine de Tequila auraient pu tuer un morse.

« Va te faire foutre Gringo. »


Il eut assez de force pour soulever son tee-shirt montrant son tatouage, la marque des cartels de Tijuana était là. C’était un pied de nez, le cartel est suffisamment gros, le dealer ne dira rien et le descendre aggraverait même les choses, déchaînant la colère du cartel.

« Tu vois ça Salope, j’te nique quand je veux … »

De plus, en début de soirée, la recette des dealers était encore bien maigres. Il valait mieux réagir et vite pour les deux gangstas car ils ne passeront pas inaperçus longtemps.

Plus loin dans l’appartement de Shawn, la prostituée qu’il avait laissé seule avait largement fini de s’habiller, elle fouillait l’appart’ de Kail pour trouver de la maille. Il ne se souviendrait pas de son visage vu son état et puis bon, il ne l’a pas payer, alors il faut le faire soi même. Apeuré par un bruit dans le couloir, elle s’enfuit en courant ne ramassant pas beaucoup.




Kol : - 400 $ (les prostitués)
Shawn : - 150 $ (vol de la prostituée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 23
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Reveil   Jeu 28 Aoû - 23:36

Ca manque un peux de réalisme quand meme, pourquoi un des plus grands cartel de Karandras vendrait sa dope sachet de 10 par sachet de 10 ? Et pourquoi les dealeur d'un des plus grand cartel se trimbale sans arme, et a seulement deux ?

Shawn ne tint pas le coup du "tu vois ça salope, jte nique quand je veux". Le corps du dealeur tomba lourdement au sol. Le mur était maintenant tacheté de sang. Kol aurait réagi de la meme façon. D'ailleurs, il sortit son desert eagle avec silencieux, et tira dans la tete endormie du deuxième. Les deux gangsta vérifièrent une dernière fois qu'ils avaient bien tout pris sur les corps, regardèrent que personne ne les avait vu ni entendus, que les fenetres du hall étaient bien fermés, puis il se cachèrent la tete du mieux qu'ils pouvaient avec casquette rabattu et Tshirt sur le nez. Ensuite, ils courirent jusqu'a a la porte, puis jusqu'a a la voiture.Kol lança ses affaire sur la banquette, puis Shawn démmarra en trombe. Aucune parole ne fut échangé durant le trajet, l'ambiance était plombée par leur manque de réussite.Ils étaient sur leur garde, regardant a chaque instant si on ne les suivait pas, et Shawn passa par des routes improbables. Kol n'ayant rien repéré de suspects, ils continuèrent la route plus tranquille. Shawn déposa Kol en bas de son immeuble, puis ils partagèrent le faible magot. Avant de partir, il se thcèkèrent, puis se dirent de se revoir bientot. Kol demanda quand meme s'il ne risqait pas d'ennuis avec ses plaques, mais Shawn lui répondit qu'elles étaient volées, et qu'il en avait d'autre en stock. Il les changeraient dès son arrivées chez lui. La golf partit dans un bruit assourdissant, puis Kol monta chez lui. Il se posa sur le canapé, alluma la télé, et ne trouvant rien intéréssant, dégouté par sa journée, s'endormit sur cette pensée.

*Journée de merde..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 27
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Reveil   Ven 29 Aoû - 12:37

[Tu crois qu'un cartel, fût il énorme ne poste pas ses dealers avec des petites doses. Le marché de la rue est celui qui rapporte le plus alors c'est tout à fait normal de trouver des petits dealers affiliés à des gros poissons. Il ne faut pas croire que les dealers sont tous de petites frappes sans envergure et sans connaissance...

Ils savent se mettre sous la protection et vendent la production de certains cartels.

Regarde les premiers empires de l'héroïne se sont forgés en vendant dans la rue de petites doses.

Voilà, j'espère avoir éclairé le différent.]


En tout cas, personne n’a regardé le meurtre des deux gangsters, ils seront facilement remplacés dans cette jungle urbaine.

La pêche n’était pas très bonne, on était en début de soirée et les fils à papa n’étaient pas encore sortis faire la fête et s’acheter leur dose.
Ils ne purent tirer des dealers que quelques billets et quelques doses, de quoi tenir tout de même et puis c’est pas tout le temps qu’on peut dépouiller des dealers.

Juste une rumeur dans le quartier affirme qu’un dealer a vu Twin et Kail, deux gangstas assez respectés dans cette ville, pas trop loin de l’affaire. Mais personne ne veut croire au retour de Kail pour le moment …



Kol :

+ 1.000 $
+ 40 g. de cocaïne

Précaution : 30/50
Cible : 10/50
Moyens : 5/30
Qualité : 40/70
+ 85 réputation


Shawn :
+ 1.000 $
+ 40 g. de cocaïne

Précaution : 30/50
Cible : 10/50
Moyens : 5/30
Qualité : 40/70
+ 85 réputation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Reveil pressant [Pollen]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» "La vidéo qui réveille^^"
» Un réveil difficile - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: