Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coeur de pierre [PV Maximum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

La Mercedes noire emmena Stavro dans un petit bar anglais sur la 15ème, et la 20ème. Le Gally's. Une perle dans ce monde peuplé d'ordures et de corrompus. Stavro s'y sentait bien. Un rastafari chantait les plus grands tubes de Bob Marley.

Stavro commanda un "Vodka Citron", avant de lancer un clin d'oeil à la jeune femme qui le servait. Il rangea un billet de 5$ dans la poche de sa chemise avant de s'affaler sur sa chaise et écouter "Could you be loved".

Il sortit un cigare et l'alluma avant de se perdre dans ses pensées. Le rastafari lui rappella l'Haitien avec qui il avait eu quelques soucis il y a pas longtemps. Pourquoi ne voulait-il pas casquer 10.000$ ?

Il n'avait vraiment pas envie de tuer une gosse de 10 ans, mais c'était la réputation de la mafia qui était en jeu. Une gosse méritait-elle d'être sacrifié pour sauver la réputation d'une bande d'ordures ?

Stavro se perdit dans ces pensées, avant d'avaler une gorgée de vodka. Il refuma et remarqua une jeune brune assez belle. Elle lui avait tapé dans l'oeil. La bête russe s'était réveillée en lui.


-Excusez-moi... Kelly c'est ça ? Servez-la même chose à la jeune femme s'il vous plait

Il la fixa et lorsqu'elle apprit que ça venait de lui, elle le regarda avec de grands yeux, Stavro souleva son verre, et recommença a fumer son cigare.


"Irrésistible"
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

La soirée s'annonçait plutôt belle. Bien trop belle pour rester enfermée dans un appartement ... qu'elle n'avait pas. Oui, Maximum n'avait pas d'autre choix que de continuer de se promener, mais ça ne la dérangeait pas, mais alors pas du tout, après tout ces changements de ville, elle était habituée à cette contrainte qui à force, n'en était plus vraiment une. Cela lui permettait de visiter les lieux, de passer le temps et puis de faire connaissance avec certaines personnes. Au pire, si vraiment elle trouvait cette ville ennuyeuse, elle n'aurait qu'à se trouver un hôtel miteux qui ne serait pas cher et ainsi, dans ses moyens. En début de soirée, Maximum avait visité le Street Billard et y avait fait la charmante rencontre de Lincoln, alias Bishop. Cet homme lui avait bien pu, il semblait quelqu'un d'intéressant, d'ambitieux. Ouais, c'était le fait qu'il soit ambitieux qui lui plaisait le plus ... M'enfin, peut-être qu'elle ne le reverrait jamais et ça ne semblait pas la chagrinait. Elle en avait connu et quitter des tonnes, de gens.

Après une bonne heure de balade ennuyuse, Maximum s'arrête dans le centre ville, dans l'avenue Prosperity, là où se trouvait une sorte de bar. Ouais, après le billard - auquel elle n'avait pas jouer - pourquoi pas. Un verre de plus ou de moins ne changerait rien, à part qu'il diminuerait son porte feuille. Ca la faisait chier mais fallait bien qu'elle s'occupe ... Sans attendre d'avantage, elle pénétra dans le bar qui était enfumé de toutes sortes de substance, autant légale que pas légale, et ça ne semblait pas la dérangeait. Ben ouais, elle aussi, s'accordait des petits plaisir de temps en temps, fallait bien, non ? Et oui, ce n'était pas parce que c'était une jeune femme, jolie en plus de ça, qu'elle était bien droite, bien carrée ...

A peine fut-elle installée à une table, une des plus éloignée pour avoir la paix, qu'une femme à qui elle allait passer commande, lui déposa un verre en face d'elle, une vodka, elle put la reconnaître à l'odeur, de la part d'un jeune homme qui se trouvait un peu plus loin. Bah voyons, et un de plus. Après Lincoln c'était lui qui lui offrait un verre, décidément ... Bah après tout, peut-être que lui aussi, était quelqu'un de sympas et avec un peu de chance, intéressant ... Elle fouilla dans la poche de son pantalon et en sortie un paquet de cigarette pour en extraire une qu'elle coinça entre ses lèvres avant de l'allumer et d'en extirper toute la merde qu'elle contenait. Après ça, elle attrapa son verre, en bu une gorgée et ce leva pour le rejoindre, d'installant à ses côtés sans lui demander son avis.


" Que me vaut cet honneur ? " Demanda t elle tout simplement, en montrant le verre d'un signe de tête.

Maximum se détendit finalement, se laissant aller contre le dossier, tout en souriant, la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

-Vos yeux.

Il retira quelques bouffées de son cigare avant de lancer :

-J'adore vos yeux. J'ai eu une copine qui avait les mêmes yeux que vous. Un bleu chavirant, ou on a l'impression de s'y perdre. Un bleu hypnotisant. Des yeux comme ça on en voit pas tous les jours...


Il continua de tirer des lattes avant de lancer :

-Moi c'est Stavro . Et vous c'est ?

Le russe sortit son coté charmeur, facette complètement opposé a celle qu'il arborait habituellement. Il se demandait quel genre de métier faisait-elle ?

Il avait oublié de dissimuler ces tatouages sous sa veste et maintenant qu'il était en T-Shirt la jeune femme avait du surement les remarquer. Elle peut penser que c'est pour le style, comme les bikers, mais elle peut aussi aisément deviner sa réelle identité.

Tout ça n'était qu'une question de culture. Lorsque ces yeux bleux turquois tomberont dessus, on verra l'expression que son visage laissera transparaitre. Ca lui rappelle le jour ou on lui avai fait ces tatouages, une moitié a été fait en prison, avec de l'encre et une brosse à dent taillé, et l'autre dans un entrepôt glaçé puant la cigarette froide.

C'était ses galons. Dans la mafia rouge, c'était leur carte d'identité, sans ça vous n'étiez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Quelle question stupide tout de même. Il était évident que ça avait toujours rapport avec son physique. Le jour où on lui sortirait 'pour vos seins' ça ne l'étonnerait même pas ... Encore heureux que pour le moment, les hommes d'aujourd'hui avait encore un peu de diplomatie ... Cette fois ci donc, c'était pour ses yeux, la dernière fois qu'on l'avait invité à boire un verre - Lincoln - c'était pour sa beauté, tout simplement. Si ça continuait elle allait devenir mannequin, elle pourrait certainement ce faire un max de blés assez facilement, en faite ... C'était à cogité, sérieusement.

" Les gens de Karandras sont tous aussi poétique que vous ? " Demanda t elle un léger sourire sur le bout des lèvres, sont regard ancré dans le sien.

Peut-être finirait-il par s'y noyer, puisqu'il l'aimait tant son regard. Les présentations furent finalement de mise. Stavro donc. Quel nom compliqué, elle n'était même pas sur de pouvoir le retenir, mais pour ce soir, elle pouvait faire un effort. Pour elle se serait ... Alexandra ? Non déjà utiliser avec Bishop, ça n'avait plus d'intérêt. Un prénom original, pour un prénom original. Copieuse.


" Eh bien enchantée Stavro ... Danyka."

Danyka n'était pas très commun non plus. Maximum avait déjà utilisé ce prénom mais cela devait bien dater d'il y a un an, alors tout était bon. En attendant que la conversation reprenne, elle laissa son regard vagabonder, osant parcourir le corps musclé de ce fameux Stavro, qui semblait remplit de tatouage. Un par un, elle les observa sans pour autant comprendre leur signification. Jamais auparavant elle n'avait été dans une ville où la mafia & compagnie régnait, non en général, c'était plutôt des coins tranquille, un peu trop à son goût, d'où pourquoi elle avait choisit Karandras, sûrement.

" Un fanatique de marque indélébile ? " Demanda t elle finalement en remontant son regard vers son visage.

Paisiblement, en attendant sa réponse, elle s'amusa avec son verre d'un main et tira sur sa clope de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:27

-Ce n'est pas de la poésie, c'est juste ce que je ressens. Danyka... C'est joli comme prénom de quel origine est-ce ?

Lorsque ces yeux tombèrent sur ces tatouages et qu'elle fit la remarque Stavro sourit.


"Ca y est elle est tombée dessus", pensa-t-il.


-Ce sont des erreurs de jeunesse. Ca représente des choses qui ne valent plus grand choses dix ans après mais je...


Il fuma longuement regardant ses grands yeux, puis sa bouche pulpeuse avant d'imaginer le reste sous ses habits.


"Autant lui dire la vérité" pensa t-il.

-Je sais que vous êtes une femme intelligente, et une femme qui respectera la loi de L'omerta. ces tatouages ont une signification bien précises dans le monde du crime russe, vous imaginez évidemment ma position... J'ai joué carte sur table avec vous, à vous de jouer carte sur table avec moi. Que faites-vous dans la vie...


Il remarqua avec un agréable sourire qu'elle ne fut pas choquée et même au contraire amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:50

Oh mais c'est qu'il faisait dans le sentiment le Stavro. Chapeau bas, le coup du ' c'est juste ce que je ressens' on ne lui avait encore jamais fait. Mais elle n'était pas dupe, ces belles paroles cachaient certainement quelque chose comme ... une envie de la mettre dans son lit. Ce n'était pas demain la veille qu'il y arriverait aussi facilement, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Maximum n'était pas une femme facile, loin de la. Jusqu'à présent, personne n'avait encore eut sa confiance totale, c'est pour dire, c'était assez difficile de l'atteindre. Pourtant, Maximum ne semblait pas perturbée le moindre du monde, au contraire, elle semblait toujours aussi détendue.

" Je viens de Californie ... et vous ? "

Stavro c'était clair et net que c'était pas d'ici, après elle n'était pas une experte des prénoms, ni des origines, alors au lieu de jouer aux devinettes, elle lui avait tout simplement retourné sa propre question. Pourquoi chercher compliqué lorsqu'on pouvait faire simple, hein ? La conversation prit finalement une tournure un peu plus sympathique : Les tatouages, qui selon Stavro, étaient qualifiés 'd'erreur de jeunesse' mais finalement il s'avança un peu plus dans le sujet, s'autorisant la confidance, lui avouant que c'était en rapport avec le crime. Vraiment ? Intéressant. Oui, il se pouvait bien qu'en effet, ce jeune homme soit un personnage intéressant.

" La mafia russe hein. Parler m'en un peu plus. Racontez moi vos chef d'oeuvre. Pour ma part, je n'ai rien d'aussi passionnant à vous raconter."

En attendant sa réplique, elle écrasa sa cigarette déjà consummée dans le cendrier et termina son verre cul sec avant de le poser sans grâce sur la table, un sourire satisfait sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:23

-Je n'ai rien a vous dire dessus. C'est peuplé de belles ordures. Même moi j'en suis une. J'ai commis des choses pas très belles et dont je suis peu fier. Ce n'est pas quelque chose pour les petites filles...

Il rigola avant de boire une nouvelle gorgée de Vodka.

-Vous pouvez trouver ça "cool" comme disent les jeunes d'aujourdh'ui mais lorsqu'on l'a a dos et qu'on se retrouve avec une rotule explosée parce-qu'on a oublier de payer, on trouve ça moins drôle. Quand on retrouve son père ou son frère retrouvé mort dans un caniveau au milieu d'une ruelle, on trouve ça moins drôle.


Stavro rangea son sourire et ravala de la Vodka.


-Tu es encore jeune. C'est pour ça que je te conseille de nous éviter comme la peste. Evite les truands, les camés, les macs, les dealeurs, ça ne peut que te nuire.


Stavro s'affala un peu plus sur la chaise et croisa ses jambes, s'attendant à ce qu'elle mette les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:44

En aucun cas Maximum ne perdit sont sourire. Que croyait-il, lui faire peur avec ses histoires de meurtre ? Loupé. Maximum n'était pas une fille à papa, il lui en aurait fallu un pour cela ... Elle n'était pas le genre de fille à pleurer pour un ongle cassé ou parce que son maquillage aurait couler ... S'il pensait ça d'elle, c'était mal la juger dans ce cas ... D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, il était plutôt d'humeur changeante de Stavro, il était passé du parfait gentleman au mufle. Mais ça ne l'embêtait pas, ça ne le rendait que plus intéressant.

" Je n'trouve pas cela cool, ce ne serais pas le bon mot, juste ... intéressant. " Réctifia t elle.

Elle n'était pas la jeunesse d'aujourd'hui. Maximum n'était pas comme tout ces moutons qui pensait que le sang, que les choses gores avaient quelques choses de cool. Il était assez difficile pour elle de se mettre dans le rôle de la victime n'ayant aucun lien. Retrouver un frère ou un père dans le caniveau, oui, pourquoi pas mais seul soucis, elle n'en avait pas tout comme elle n'avait pas de mère ou encore d'amis. Plutôt pratique, sa façon de vivre.


" Evitez les gens comme vous ? Si je comprends bien je dois évitez tout Karandras alors ... "

Et oui, elle se permettait d'ironiser. Une fois de plus, Stavro avait vu faux. Maximum n'allait pas partir pour si peu, ce n'était encore rien pour elle, ça. Ce n'était que le début, rien que ça. Et puis, elle jugeait bon de ne pas suivre son conseil car ... Si elle devait éviter les gens comme lui, elle s'ennuierait bien vite et finirait par quitter la ville une fois de plus. Si elle était venu dans un endroit un peu plus mouvementé, ce n'était pas pour rester sagement assise dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:55

-Intéressant ?

Comment pouvait-elle penser ça ? Le prenait-elle pour ce personnage de film mafieux, intéressant pendant seulement 1h30 le temps que la séance de ciné se termine puis oublié, jeté après usage.

Stavro écrasa son cigare avant de souffler la fumée rappelant les cocotiers et le sable blanc de Cuba.

Ses yeux virèrent au rouge, le tabac commençait à faire effet. la petite commençait à prendre un air hautain avec lui et il détestait ça. Peut-être qu'en fin de soirée ça s'arrangera...

Il rigola à cette pensée.
Il coupa le bout d'un nouveau cigare et l'allumma avant de le fumer.


-Parlons de vous maintenant. Vous faites quoi dans la vie ?

Il tira une nouvelle taffe et son ventre se mit à gargouiller furieusement.


-Ca vous dirait d'aller manger quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Bien évidemment, elle ne prenait pas cela dans le sens 'Waaa c'est trop cool j'ai affaire à des tueurs' Enfin bon, de toute manière Maximum s'en fichait éperduemment, Stavro pouvait le prendre comme il le voulait, elle était presque sur et certains qu'ils ne se reverraient pas et qu'elle finirait bien vite par oublier sa rencontre comme elle oublierait Lincoln et les autres qu'elle rencontrerait pas la suite. Semblant déjà lassé de son propre sujet de conversation, il le retourna contre elle, voulant savoir ce qu'elle faisait dans la vie. Tandis qu'elle entamait une autre cigarette, elle hausa les épaules avant de répondre :

" Pas grand chose, je suis serveuse à mes heures ... perdues. "

Mouais, elle n'avait pas le profile d'une serveuse, d'où pourquoi elle c'était laissé aller à dire ' à mes heures perdues'. S'il voulait plus de détails trés bien, elle trouverait quelques choses à dire, d'ici là ...

" Ouais, pourquoi pas. "

C'était même une excellente idée car Maximum n'avait pas mangé depuis le matin même alors même si elle n'y avait pas prêté attention depuis, elle mourrait littéralement de faim ... Un bon repas, ou même un infime truc ferait son bonheur, mais une fois de plus, elle resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Il se leva, enfila sa veste et se dirgea vers la sortie accompagné de la jeune serveuse. Il pénetra dans la Mercedes noire, et ils disparurent dans la pénombre de la nuit. Il lança un CD, de la Funk et jeta un oeil à la miss avant de reprendre le volant.

-Comme tu es nouvelle, je vais te montrer mon quartier, Little Odessa... Un ghetto parmi tant d'autres
.

Lorsqu'il descendit de la voiture accompagné de la jeune femme les russes complimentait la jeune femme sur sa beauté, Stavro leur ordonna de la fermer. Il lui ouvrit la porte de son immeuble et ils grimpèrent silencieusement dans son appart'.


-Ici repose le meilleur cuistot de la ville !
Quand il était en prison, c'était lui le cuisinier, il l'avait appris d'un grand maître polonais, qui avait atterie en taule parce-qu'il avait empoisonné quelqu'un avec de l'arsenic dans un de ses plats.
Il jeta sa veste, retroussa ses manches, enfila un tablier et se lava les mains avant de lancer d'un air sophistiqué :


-Aujourd'hui, ma chère, le menu est typiquement italien ! Je vous propose en entrée une salade "vinagrette", en plat une assiette de gnocchis accompagné d'un pavé de veau, et pour conclure, au dessert un gateau napolitain "Chocolat-Chocolat Blanc".


Il se craqua les doigts avant de lancer :

-Occupe-toi, regarde la télé, récite tes tables... J'en ai pour quelques... nan, 'jai une idée, tu vas m'aider à préparer la cuisine...


Toute cette bouffe de luxe, Stavro l'avait eu dans un des nombreux semi-remorques volés. C'était l'avantage.


-Voilà ce qu'on va faire, tu t'occupes de préparer la salade, moi je m'occupe du plat.


Il sortit les gnocchis du frigidere, mit de l'eau à bouillir, beaucoup de sel, il verse le contenu dans l'eau bouillante et touille quelques temps. Lorsqu'il aperçut la jeune femme faire la salade, il sourit avant de lui faire partager son "savoir". Il se placa derrière elle et lui prit les deux mains avant de lancer :


-T'es trop brut. Pas besoin de les hacher menu. Tu mets la pointe au bout, et tu la redescends tranquillement pour faire de parfaites lamelles.


Elle devait son sentir son parfum parce-que lui sentait le sien, elle devait sentir son torse parce-que lui sentait son dos, elle devait sentir ses bras protecteurs parce-que lui sentait sa peau douce. il s'écarta d'elle et retourna à ses gnocchis, il touilla et lorsqu'il les vit flotter versa le contenu dans une passoire. Et les laissa.


La salade était terminé. Il fit la table, la garnit de couvert, et s'asseya, la jeune femme revint avec deux assietes chargée de salades et autres crudités.


-Alors, qu'est-ce t'en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans attendre d'avantage Stavro se leva et enfila sa veste avant de sortir du bar suivit de près par Maximum alias Danyka pour cette fois ci. Cette fois ci, contrairement à la dernière fois, la jeune demoiselle n'eut pas besoin de prendre un taxi pour aller à la destination suivante, étant donné que Stavro avait sa propre voiture, une belle Mercedes noire, il avait bon goût tiens. En y pensant, il serait largement temps qu'elle apprenne à conduire ... Jusqu'à présent elle n'avait jamais eut l'occasion mais il était temps de réctifier cela, elle trouverait bien une âme généreuse qui n'aurait pas peur pour sa carrosserie ...

A sa réplique, Maximum se contenta d'hocher la tête. Lui montrer son quartier ? C'était pas de refus, ça lui permettrait de visiter en même temps. A peine fut ils arrivés dans son quartier, Little Odessa, donc, Maximum reçut un ta de compliment sur son physique, notamment son regard, jusqu'à ce que son compagnon du moment les face taire en un seul ordre. Hum, il semblait être un homme respecté ici, un homme haut placé, peut-être ?


" Non sans blague tu fais la cuisine toi ? "

Non pas qu'elle ne le croyait pas capable juste qu'à vrai dire ... Il n'avait pas vraiment la carrure du parfait cuisiner ... Bon les apparences pouvaient être trompeuses et elle le savait pertinemment, mais certaines fois, c'était assez comique. Enfin bon, elle ne doutait pas de ses capacités, s'il était bon cuisinier tant mieux, ainsi, ils n'auraient pas besoin d'aller dans un restaurant, qu'il soit chic ou miteux, la cuisine fait maison lui suffisait largement !

Sans attendre, elle le suivit dans la cuisine, jetant des regards curieux un peu partout dans l'appartement, tout du moins ce qui était visible et surtout, ce qu'elle avait le temps d'apercevoir du chemin de la porte à la cuisine. Elle ne put réprimer un sourire en le voyant enfiler un tablier, mais surtout en l'entendant lui annoncer le menu avec de belles paroles. Il semblait être un homme aux multiples facettes ...

Dans son menu qui semblait appétissant, Maximum connaissait presque tout, à l'exception des gnocchis dont elle n'avait jamais entendu parlé ... Bah on pouvait pas tout connaître après tout ... Une fois le dessert annoncé, il lui proposa de s'occuper, puis changea d'avis en voulant la faire participer ... Oulà, contrairement à lui, elle était loin d'être un cordon bleu ...


" Euuh ... C'est peut-être pas une bonne idée, je suis pas très douée tu sais ... "

Mais elle n'eut pas le choix, Stavro lui tendant tout ce dont il lui était nécessaire pour préparer le plat donc il l'avait chargé : l'entrée. Difficilement elle entama alors sa tâche sans grâce, étant même un peu trop ... bourrin avec la pauvre salade qui en voyait de toute les couleur. Amusé, il vint finalement à sa rescousse, se plaçant gentiment derrière elle pour lui indiquer comment faire. Waou, il avait une telle force, elle le sentait bien qu'en deux secondes, il pouvait lui briser les os, et pourtant, il semblait aussi doux qu'un agneau envers l'aliment qu'il coupait ... Pendant qu'elle terminait le plat, Stavro lui s'occupa de la table et elle ne tarda pas à revenir avec les deux assiettes en posant une devant lui et une à une place libre, juste en face.

" C'est pas si difficile que ça en faite la cuisine, quand on a un bon professeur. "

Max lui fit un petit clin d'oeil et s'installa à sa place.

" Voyons voir c'que ça donne. "

Elle planta sa fouchette dans l'entrée et mangea le contenue qui était potable, même plutôt bon. Hey dis donc, pas si difficile d'être un cordon bleu ! Bon il était vrai qu'elle n'avait pas eut à faire grand chose mais bon ...

" Pas mal pour une première fois, non ? "

Eh oui, c'était la première fois que Max faisait le moindre petit truc en ce qui concernait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:45

Stavro se régala :

-C'est la première fois ? Moi je trouve que c'est un essai réussi. La première fois que je me suis mis aux fourneaux, j'ai brulé la cuisine...


Il se rappelle de la rouste qui s'est prise par son défunt père. Il se rappelle aussi le parricide qu'il a commis... Les larmes lui montèrent aux yeux.. Il débarassa et retourna à la cuisine.


-Bon on va voir ce que donne les gnocchis...

Il en versa le contenu dans deux assiettes, en gouta un pour voir si il était encore chaud, il acquiesca de la tête, versa une goutte d'huile dans chaque assiette, avant de chauffer les deux pièces de veau. Lorsque ce fut prêt, il posa les pièces, encore chaudes dans les assiettes et les déposa sur la table avant de changer les couverts.


-Goute et dis-moi ce que t'en penses...

Le résultat fut plutôt positif. Ils mangèrent silencieux, avant qu'il débarasse et reviennent avec un napolitain faisant 30x30 cm de chez Benneli's, un chef patissier. La valeur du gateau qu'ils mangeaient s'élevaient a 90$. Il en servit deux parts dans chaque assiettes avant de ramener deux petites cuillères. Ils le dégustèrent et lorsque Stavro sentit le chocolat blanc fondre sur son palet, sut que ce gateau venait bien de bennli's, et pas d'une petite boulangerie merdique.


Il débarassa, rangea tout dans le lave-vaisselle et lorsqu'il se pencha pour sortir la bouteille de champagne fit ton son Glock 17.


il parut géné :

-Je... C'était pas dans mon intention de vous le montrer...Allez-y, prenez-le.


Il le passa dans les mains de la jeune femme. il savait à quel point c'était excitant de tenir une arme de feu entre ses mains pour la première fois. Les vestiges de la Guerre du Golfe remontèrent à la surface...


-C'est la première fois que vous en tenez-un entre vos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

Bah, s'il lui avait donner quelques chose de plus compliqué à faire, comme faire cuir quelques choses, elle aurait certainement cramé la barraque aussi. Quand elle s'y mettait, elle pouvait être une vraie catastrophe ambulante la Maximum, bien qu'elle soit tout de même débrouillarde, mais fallait pas lui laisser du feu ou tout c'qui était proche dans les mains ...

" Faut dire aussi que faire une salade c'est pas bien compliqué je risquais pas de faire cramer grand chose là. "

Une fois l'entrée terminée, Stavro se chargea d'aller chercher le plat principale tandis que Maximum se laissait aller dans ses pensées. Aux premiers abords, Stavro lui avait parut sympathique, un peu plus tard il lui avait semblait prendre la mouche et de nouveau, elle le trouvait plutôt sympathique. C'était un curieux personnage tout de même. Rien que d'apparence elle ne l'aurait pas cru ainsi ... Mais ce n'était qu'une apparence après tout ... Lorsqu'il revint avec les deux assiettes, elle chassa tout pensée et retrouva son beau sourire ravie. Lorsqu'il lui demanda de goûter, elle ne se fit pas prier.

" C'est ça les gnocchis ? C'est drôlement bon ! "

Pas besoin de faire un dessin, Maximum était conquise. Une fois le plat principale dévoré, ce fut au tour du dessert qui semblait tout aussi appétissant. En silence, il fut alors dégusté. Pas besoin de mot pour dire à quel point il était délicieux ... Après qu'il eut débarrasser, Stavro eut la bonne idée de sortir une bouteille de champagne, malheureusement cela ne se passa pas comme prévu, faisant tomber son arme, ce qui surpris Max. Stavro était tellement gêné qu'il se remit à la vouvoyer, tandis qu'il le lui tendait.

Maximum ne refusa pas, elle le prit d'une main délicate s'imaginant toutes les crimes, tout le sang qu'il avait fait couler. C'était assez gênant, cette situation. En faisant sa connaissance, Stavro ne lui avait rien caché de tout cela, mais maintenant qu'elle avait l'une de ses armes en main, c'était tout autre chose. Gentiment elle le lui rendit et hocha la tête à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:09

Il rangea l'arme dans son fut, et déboucha soigneusement le champagne : C'était marrant de foutre du champagne par terre ou sur le tapis quand on est chez les autres, mais quand c'est chez soi c'est une autre histoire. Il le servit dans deux petites coupes, avant de le servir à la femme et boire à son tour.
Encore debout, ils burent tous deux un nouveau verre, avant que celui-ci ne le range je-ne-sais-ou.


-La soirée n'est pas terminée...

Il la prit par la main et l'accompagna en dehors de la baraque. Ils remontèrent dans la bagnole et il conduisit silencieusement. Ils traversèrent toute la ville, passant par le périphérique, avant d'arriver sur un vieux terrain vague. il n'y avait personne aux alentours à des kilomètres. C'était un ancien terrain de base-ball.
Stavro se gara juste en face et brisa du pied le cadenas qui maintenait la porte fermée.
Une multitude de souvenirs lui revinrent.


-Quand j'étais gosse j'étais supporter des Karandras Fire Eagles. Un jour mon grand frère avait volé des billets pour qu'on puisse assister au match. C'était le plus beau soir de ma vie. Tout ce stade était animé. On l'avait fait sans l'autorisation de mon père. Et quand on est rentré il devait être 1h du mat', j'avais que 7 ans ! C'est comme ça que cette balafre est apparue, sous mon oeil gauche... Un coup de bouteille d'alcool cassé, ça laisse toujours des traces...


Il sortit un cigare et le fuma avant de le garder à la bouche et sortir son Glock :


-Tu vas tirer... Du moins apprendre...

Il posa le chargeur et le Glock sur l'herbe.

-Tu vas prendre le chargeur, le rentrer dans la fente, et tirer un coup sec sur le canon...


La jeune femme s'exécuta. Les séries américaines y étaient pour quelque chose pensa t-il...

-Maintenant ton arme est chargé.

Il se glissa derrière elle. Il lui expliquait tout en posant les mains de la jeune femme sur l'arme.


-T'es droitière ? tu gardes ta main droite sur la crosse, et la crosse, tu la mets au centre de la paume de ta main gauche avant de refermer tes doigts sur ta main droite. Ca te fera une prise solide, et lorsque tu tireras, tu amortiras le recul. J'ai un ami qui s'est brisé le nez a cause de mauvaise prise.


Il posa son cigare sur le sol avant de lancer :

-Les 5 premiers tirs on les fait ensemble, et dès que t'es rentré dans le bain, je te laisse t'amuser avec...


Il posa sa main sur la sienne, et sentit ses petits doigts chauds comparés aux siens qui ont toujours été glacés. Il posa son index sur le sien avant de presser tranquillement 5 fois sur la gachette. La femme se pressait contre le torse du russe a chaque tir. Lorsque les 5 coups fut tirés. Stavro ramassa son cigare et lança :


-A ton tour. Tu vois le panneau là-bas ou il y a dessiné dessus le drapeau de l'Amérique ? Je veux qu'au moins une de tes balles s'y encastrent. Si tu fais comme je t'ai dit, tu réussiras...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:02

Gentiment, Stavro rangea son arme, tant mieux, car Maximum n'avait pas réellement envie de philosopher la dessus, la soirée avait trop bien commencée pour parler arme, tuerie & bain de sang. Après deux verres de champagne, Stavro prit son verre qu'il déposa sur la table et sans lui dire où ils allaient, il lui attrapa la main et la fit quitter l'appartement, l'invitant à monter de nouveau dans sa Mercedes chose qu'elle fit sans broncher. Cette fois encore le trajet ce passa en silence. Stavro conduisait à vitesse raisonnable, ainsi, bien qu'il faisait plutôt sombre, max pouvait profiter de la vue qui défilait sous ses yeux, jusqu'à ce qu'ils arrivent prés d'un vieux terrain. Sans attendre, ils sortirent de la voiture et Stavro défonça la grille pour qu'ils puissent accéder au terrain.

" Quelle histoire ..." Dit elle sincèrement.

Elle aurait tout donné à cet instant précis pour être à sa place ... Elle aurait aimer avoir un frère qui volerait pour elle, elle aurait aimer avoir un père furieux ... C'est vrai, si elle avait eut tout ça, elle se serait plainte d'avoir des parents agaçant comme tout les momes, mais elle préférait cela que d'être orpheline et de ne rien savoir sur elle. D'ailleurs sa la perturbait tellement qu'elle en changeait tout le temps d'identité ...

Lorsqu'il lui annonça qu'elle allait apprendre à tirer elle écarquilla les yeux. Euh .. Il plaisantait là non ? Il ne la connaissait même pas et il lui confiait une arme, son arme, entre les mains ? Ca ne semblait pas le déranger, il lui expliqua le fonctionnement qu'elle exécuta aussitôt avec brio. Bon pour mettre le chargeur, c'était pas le plus compliqué non plus.


" Ouais droitière. " Confirma t elle.

Attentivement, Maximum écouta toutes ses instructions, elle n'avait pas envie de faire une connerie ... Petit à petit elle suivit alors ses conseils, plaçant sa main droite sur la crosse avant d'y joindre la main gauche.


" Rassurant ... " Répliqua t elle pour l'histoire de l'ami.

Mais heureusement, il était là et aller l'aider ... Gentiment il se plaça derrière elle, entoura sa main de la sienne, se qui la fit frissonner ... Wa c'était pas un radiateur ambulant lui, bien au contraire, pratique pour les jours d'été. M'enfin, elle ne fit aucune remarque. Avec patience, il l'aida alors à tirer les 5 premières balles. Surprise, les premières fois elle fut projeter contre lui, heureusement qu'il était fort, parce que pour le moment, elle ne contrôlait pas grand chose ... A la 5ème ça allait un peu mieux mais c'était pas encore ça.


" Faite que personne ne passe dans les parages ... " Pria t elle à voix haute, elle avait pas envie de faire son premier meurtre maintenant.

Sans attendre elle se mit alors à tirer avec difficulter. Pour réussir, il lui fallut le chargeur entier et encore, elle n'avait pas touché la cible au centre mais sur le côté. M'enfin, c'était comme pour la cuisine, pour une première, c'était correcte. Presque avec fierté, elle se tourna vers lui, avec un sourire qui peu à pu, disparu.


" Pourquoi tu fais tout ça hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:24

-Je sais pas... C'est comme un devoir pour moi. La dernière fois j'ai lu une histoire dans le journal qui m'a marqué : Deux blacks entrent par infraction dans un pavillon ou deux retraités y habitent. L'un est un ancien militaire, féru de chasse, il a toute une panoplie d'armes chez lui. Le vieil homme se lève entendant du bruit, et réveille sa femme par la même occasion. Il descend avec son flingue, il glisse dans les escaliers et se casse une jambe, laissant tomber son arme par la même occasion. Les voleurs sont surpris. La femme descend et se retrouve pétrifiée de voir les deux voleurs. Le mari crie à sa femme de rammasser l'arme et de leur tirer dessus. Le seul problême c'était que sa femme n'en savait pas s'en servir, elle n'a jamais touché d'arme de sa vie. Résultat : La femme presse la gachette mais n'avait pas rechargé, de plus la sécurité n'était même pas enlevée. Le voleur panique, et décide de les tuer tout les deux. Le vieil homme meurt de trois coups de couteaux et sa femme en mange deux avant qu'ils ne s'enfuient. Elle a survécu et à pu raconter l'histoire que je viens de te raconter... Le premier truc que j'ai pensé, c'est "Pourquoi le vieil homme n'a pas demandé l'arme et shooté les deux voleurs au lieu de lui demander de tirer" mais ce n'est pas le sujet, le sujet est que cette femme ne savait pas s'en servir et qu'elle n'a pu protéger personne, ni son mari, ni elle-même.

Stavro tira quelques taffes de son cigare avant d'ajouter :

-Ce monde est remplie de beaucoup trop d'ordures. Pour moi, chaque femme doit au moin savoir se protéger. Et toi, tu sauras au moins te défendre si l'occasion se présente... Je vais te ramener une arme un de ces 4.

Il regarda de loin avant de lancer :

-Hey! Je vois quelques trous dans la planche !

Il accourut vers la planche et la décrocha. Deux trous étaient visibles en bas à droite.


On va la garder, en souvenir.

Il souria avant de tirer quelques taffes. Les aiguilles de sa Rolex affichèrent 1h...


-Il est 1h... Je te raccompagne chez toi ? Ou tu veux continuer la soirée ? Parce-que moi je suis un grand couche-tard, et si tu veux qu'on aille faire un tour en ville, ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

Avec beaucoup d'attention, Maximum l'écouta. Hum oui en effet, quelle histoire tragique ... Mais elle avait tout de même du mal à comprendre pourquoi un parfait inconnu - enfin plus tout à fait - se soucier de son avenir, se soucier du fait qu'elle pourrait très bien se faire descendre un jour. Enfin bon, ce poser des questions ne servirait à rien, Stavro était là, il lui apprenait des choses, elle n'allait pas s'en plaindre ou faire des chichitages, après tout, il prenait du temps pour elle.

" Je vois, quelle sale histoire ... "

Et si ça avait été ses grands parents ? Sa propre famille, après tout, rien était impossible ... Merde, fallait vraiment qu'elle arrête avec cette putain de famille qu'elle ne connaissait pas, après tout, c'était eux qui avait choisit de l'abandonner, pas elle ... Elle soupira alors doucement et lui rendit son arme qu'elle tenait encore dans sa main droite.

" Te sens pas obligé d'm'en filer une, j'en trouverais bien une par mes propres moyens ... "

Bon elle devait bien avouer que trouver une arme n'était pas sa priorité, elle avait des choses plus importantes à faire telle que trouver un travail qui paierais le futur appartement qu'elle aurait parce que pour le moment, elle avait rien de rien ... Elle était au même niveau que les SDF et ça ne la dérangeait pas vraiment, elle en avait l'habitude.

" Nan sans blague ? "

Elle avait réussit à toucher la cible ? Chapeau Max ! Sans attendre, voulant voir son chef d'oeuvre, elle le suivit jusqu'à la planche qui en effet, contenait deux trous. Bon ça se voyait que c'était un débutant qui avait tiré, étant donné que les trous étaient positionnés aux extrémités, mais bon, on ne pouvait pas être parfait du premier coup.

" Déjà une heure ? " S'étonna t elle, que le temps passait vite ... Elle soupira de nouveau et rajouta : " Bah c'est comme tu veux, pour ce qui me concerne, j'risque pas de me coucher de si tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:50

-Viens on va s'amuser un peu.

Il bondit dans la Mercedes, et lorsqu'elle fut à l'intérieur, le moteur vrombit. Le night club se situait au milieu de la ville. Tenu par un membre de la mafia, Stavro s'y rendait souvent. Repartant toujours avec une strip-teaseuse ou une gosse de riche. Le Kahasa Klub. Une des boites les plus cotés de la ville. Stavro se gara en face et lança :


-On va y faire un petit tour. Si tu t'y sens pas bien, on trouvera un plan B.


Il descend et souffla lorsqu'il vit la queue. Il attrapa la jeune femme par la main et passa devant toute la queue. Lorrsqu'il vit les vigiles, il lança :


-Hey, Youri, comment va ta femme ? Demain passe les 500$ à Mirko.

-Pas de problême Stazi.


Il passa entre les vigiles avant d'entrer le night club. Il avait l'impression que les baffles faisaient battre son coeur. Il se prit une petite place dans le coté VIP. Une serveuse en bikini intervint :


-Salut mon chéri tu veux quelques chose a boire ?

-Un Coca Vanille.

Elle prit la commande de la jeune femme avant de fuir.
Il sortit un cigare avant de cracher la fumée au dessus de lui. Il aperçut le gérant du night club.


-Ecoute, je dois régler un petit truc, je reviens vite.

Il quitta le salon VIP pour se rendre dans le bureau du Boss.

-Hey Stavro !

-Ecoute, Al, c'est jamais assez ce que tu ramènes. Si tu continues, ils vont te refroidir et remplacer par un autre enfoiré !


Il lui met une petite tape avant d'ajouter :

-60/40... L'oublie pas.

Il revint vers le coin VIP et fut supris de voir un connard de gosse de riche avoir pris sa place :


-La femme est accompagnée.

-Tu vois pas qu'on cause ? Casse-toi vite avant que je m'énerve.

Stavro voyait déja la scène : Un coup de rasoir dans la joue, puis les cotes. Mais il ne voulait pas fair de remue-mènage. Il se pencha vers lui et lui chuchota quelque chose a l'oreille.
Le mec se leva rapidement et disparut, sans parler, blanc comme un linge.

Il se rassit et lança :

-Pas moyen de s'absenter 5mn ?

Il trouva son Coca-Vanille et en avala quelques gorgées.

-Vous trouvez comment l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

" Je te suis. "

En moins de deux minutes, ils étaient tout les deux dans la Mercedes noire, une fois de plus. Pour le moment, Maximum ne savait absolument pas où ils allaient mais ça ne semblait pas la déranger, pour le moment, elle lui faisait 'confiance' et puis ... Si jamais cela ce passait mal, elle trouverait un moyen de s'en sortir, elle s'en sortait toujours. Après tout, peut-être qu'il était gentil avec elle pour mieux l'avoir dans son piège, c'était pour cela que Max n'accordait jamais totalement sa confiance, restant toujours un brin méfiante.

" Ca devrait aller. "

Bon il était vrai qu'il était rare de la voir dans une boite de nuit ou ce qui y ressemblait mais bon, c'était un peu comme un bar, avec la musique en plus et une tonne de personne agaçante qui crit et rigole pour un rien. Non sincèrement, ça irait. Fallait bien qu'elle s'habitue à sa toute nouvelle vie après tout. Tandis que les gens dans la queue râlaient, eux, passèrent devant tout le monde. Vraiment connu ce Stavro dis donc ... Une fois à l'intérieur ils s'installèrent à une table, passant leur commande :

" La même chose. "

A peine étaient-ils installés qu'il s'éclipsait ... Sympas ... Voilà que Maximum se retrouvait seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avec un tas de pervers. Quelques minutes après, d'ailleurs, l'un d'eux vint s'asseoir à la place de Stavro, tentant d'engager la conversation.

" Salut ma mignonne. "
"Dégage du gland, tu vois pas que tu gênes. "
Soupira t elle, levant les yeux au ciel.

C'est ce moment là que choisit Stavro pour revenir et le faire fuir. Quel dommage, faire du remue-ménage ne l'aurait pas dérangée elle ...


" J'aurais pu le faire. " Commença t elle en haussant les épaules pour finalement reprendre. " Tu lui as dis quoi ? "

Et voilà qu'il se remettait à la vouvoyer, comme à chaque fois qu'il se passait quelques choses d'imprévu ...

"Sympathique. Et va falloir choisir entre le tu et le vous hein ... Si j'peux t'aider le tu me conviens, j'ai pas encore passé le cap des grand mère ... "

Elle eut un léger sourire en coin et prit son verre à son tour pour le vider de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Il jeta un oeil a l'"Amerikossy" qu'il venait de jeter avec de simples mots.

" J'aurais pu le faire. "

-Je n'en doute pas une seule seconde.

"Qu'est-ce tu lui as dit ?"

-Rien d'important. Oublie.

"Sympathique. Et va falloir choisir entre le tu et le vous hein ... Si j'peux t'aider le tu me conviens, j'ai pas encore passé le cap des grand mère ... "

Il rigola avant de boire une gorgée du Coca et sourire à nouveau.

-Je suis vraiment désolé, mais vous me perturbez tellement que j'en perds mon français...


Il jeta un oeil a la masse qui se mouvait sur de la Funk. Il continua de fumer son cigare avant de fixer la miss...


-Je suis bien ici... Moi aussi j'aurais mon night club un de ces 4. Allez viens on se casse. Il va se faire tard, une serveuse se doit de dormir de bonne heure...


Il esquissa un sourire avant de se diriger tranquillement vers la sortie accompagnée de la jeune "serveuse". Ils quittèrent le night club et se dirigèrent vers la Mercedes avant que Stavro ne tombe par terre. Il se demanda ce qui se passe avant d'apercevoir un portoricain armé d'une batte de base-ball, il essaya de se relever mais un autre coup s'abattu dans son dos. Il tomba par terre. Son arme tomba aux pieds de Danyka.


-Danny... Bute-le !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

Une légère moue apparut sur le visage de Maximum ... Pourquoi ne voulait il pas lui dire ce qu'il lui avait dit ? Elle était assez grande, elle n'allait pas être choquée ou autre hein ... M'enfin, elle n'allait pas faire d'enfantillage pour si peu, n'est ce pas. Et voilà qu'il redisait vous ... Au prochain, elle lui mettrait un bon coup, histoire que ça ne lui sorte plus de la tête.

" Je perturbe moi ? Ah bon ? "

Qu'avait elle fait pour perturber un homme comme lui ? Bah ... Sans importance ... Il était déjà l'heure de partir ... C'était pas plus mal d'ailleurs ... Les lieux étaient bien mais bien qu'elle ne voulait pas l'avouer, Maximum commençait à fatiguer, avec tout le trajet qu'elle avait fait ... Un large sourire sur le bout des lèvres, elle quitta alors les yeux et ce fut le drame. Tout ce passa vite, bien trop vite pour qu'elle n'ait le temps de comprendre. En un rien de temps Stavro se retrouva à terre, sans arme, celle ci étant à ses pieds. Bu ... Buter ... Euh ... Oui bien sur ...

Maximum s'empressa de prendre l'arme entre ses mains et la panique s'empara d'elle pendant quelques secondes. L'histoire de Stavro revenait de plein fouet .. La grand-mère et l'arme ... Les coups de couteau ... Merde, ce n'était pas le moment de réfléchir !! Elle secoua la tête violemment et fit comme il le lui avait appris. Elle plaça en toute hâte sa main droite sur le crosse, joignant sa main gauche à celle ci avant de prendre un bon appuie et de tirer. La première balle ne fut pas la bonne, elle le rata ... Le portoricain, peut contenter, se rua sur elle.


" Fils de p*te !!! "

Cette fois ce fut la bonne, elle tira une seconde fois, l'atteignant en plein dans la cuisse alors qu'elle visait ... la poitrine. Oui bon au moins elle l'avait touché ! Elle tira un dernier coup, le touchant à l'estomac. Le portoricain s'écroula à terre, gémissant de douleur. Parce qu'il avait oser s'attaquer à eux, même si elle n'avait rien, elle s'approcha de lui et lui mit un bon coup de pied dans les parties intime.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue541/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

Stavro se releva, le sang lui coulait sur le visage. Il donna un violent coup de pied à l'homme à terre avant de trainer son corps dans une petite ruelle. Il lui écrasa le visage contre le sol, avant de lui décrocher un violent coup de pied dans les cotes. Il sortit son téléphone avant de composer un numéro et parler en russe :

-Mirko ? C'est Stazi. Je veux que tu me règles un petit problême. Un bazané de merde qui a failli me décrocher la tête du corps. je suis avec une poule j'ai pas le temps de m'occuper de ça. Prends Sparko avec toi et je veux qu'il découvre ce que c'est l'enfer.¨Prends du matos : marteau, clous, fer à souder, chalumeau, la totale. Il est dans une petite ruelle en face de la Reza Street, juste en face du night-club d'Alek.


Il fixa le bazané encore vivant avant de lancer :

-Deux russes complètement barges vont venir te regler ton compte avec des trucs bien aiguisés, et douloureux. Je te préviens de suite que tu vas souffrir avant de mourir. Dans l'armée russe, on apprend des techniques peu orthodoxes qui frolent le sadisme. j'ai vu des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Dans quelques secondes tu comprendras de quoi je parle...


Il lui cracha dessus avant de se diriger vers Danny

Il rangea l'arme dans son fut avant de prendre Danyka dans ses bras.

-J'ai une dette envers toi...

Avec sa jambe il la fit basculer sur le coté et l'embrassa. Un baiser sincère et rempli de gratitude. Il décolla ses lèvres de siennes avant de la remettre droite et monter dans la Mercedes.


-T'es une bonne élève. J'aurais très bien pu te demander l'arme. Mais je t'ai laissée le faire histoire de voir comment tu réagirais. Tu t'es débrouillée comme une chef. Et ça je ne l'oublirais jamais. Courageuse petite Danyka.


Il roula tranquillement dans la ville sombre avant de s'arrêter au milieu du quartier Russe, juste en face de son immeuble :


-On peut dire que c'était une soirée chargée... Je te dépose chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Ride
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Maximum Ride


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue0/5000Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Coeur de pierre [PV Maximum] Left_bar_bleue20/20Coeur de pierre [PV Maximum] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

Une fois de plus, elle fut mise de côté. Stavro emmena l'homme dans un coin pour le tabasser gentiment, à la vue de personne. La dénommée Danyka s'approcha alors discrètement, se cachant derrière un mur pour observer la scène, histoire de voir comment il s'y prenait. Un léger soupire discret s'échappa d'elle en entendant le mot 'poule'. Ouais fallait s'en douter, encore un trou du cul qui avait pour projet de la foutre dans son lit dans la soirée ou avant la fin de la semaine. Loupé coco, c'était pas pour maintenant. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il en avait finit avec lui, elle s'en alla de la ruelle et revint à sa place, là où il l'avait laissée.

" Une dette ? Non pas vraiment. On va dire que c'est une façon de te remercier pour tout c'que tu m'as app ... "

Maximum n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut basculée en arrière avant de sentir des lèvres se coller aux siennes. Hum. Elle avait loupé un épisode là ... Malheureusement, avant qu'elle n'ait eut le temps de le mordre, il se retira en la complimentant. Elle haussa les épaules pour toute réponse, grimpant silencieusement dans la voiture.

" Ca ira j'vais y aller à pieds. "

Dur de ce faire raccompagner lorsqu'on a pas de chez soi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de pierre [PV Maximum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre [PV Maximum]   Coeur de pierre [PV Maximum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pierre [PV Maximum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une pierre deux coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: