Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Li Lian Jie


Nombre de messages : 182
Age : 43
Gang : Les Fils du Dragon
Spécialitée : Le meurtre en silence...
Votre arme favorite : Le couteau de lancer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Bienvenue à la maison... Left_bar_bleue54/3000Bienvenue à la maison... Empty_bar_bleue  (54/3000)
Carnet de conduite:
Bienvenue à la maison... Left_bar_bleue20/20Bienvenue à la maison... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Les Fils du Dragon

Bienvenue à la maison... Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison...   Bienvenue à la maison... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Il faisait encore chaud cet été. Par chance ce jour là, une petite brise venait offrir une fraîcheur salvatrice à l’air ambiant. Pas grand-chose n’avait changé à Karandras, la vie y perdurait, mais la guerre des gangs s’était faite moins importante. Ici, on se souvient encore d’une attaque sans précédent des Italiens et des Hispaniques, ils comptaient annexés les territoires, procéder à un génocide, faire disparaître les nobles asiatiques… quels fous !
Un homme s’était opposé à eux, usant de toute sa fougue et son intelligence pour pallier au manque d’effectifs et d’armement de son clan, ceux qu’on appelait avant les Fils du Dragon. Cet homme était devenu le leader par intérim, à vrai dire, il avait toujours eu la légitimité auprès de ses pairs pour être le véritable meneur ici. Grâce à son ingéniosité, les forces spéciales de la police étaient intervenues ce jour, écartant tout danger, mais le territoire en resta marqué à vie, car la Mafia ne s’était pas rendu facilement.
Il était clair qu’un jour ou l’autre, il se vengerait de celui qu’on appelait Li Lian Jie. Il partit ainsi, espérant sauver ceux qui croyaient encore à une vie tranquille. Et les choses s’étaient apaisées.
Il y a de la vie encore aujourd’hui dans l’Asian Sector, les gens parlent, en américain, en chinois, en japonais, en coréen ou autres dialectes asiatiques. Des restos aux odeurs exotiques par-ci par-là, des coiffeurs, des teinturiers, même quelques dojos… Les rues grouillaient de monde, c’était plaisant à voir. Surtout pour le petit homme à la carrure athlétique qui marchait tranquillement sur l’avenue principale, un baluchon sur l’épaule. Il s’arrêta devant un hôtel, Dieu, il est encore là celui-là ! L’homme sourit, un vieux chapeau masquant quelque peu son visage, une herbe fine dans la bouche. Il décida d’entrer

*Ding*

Le réceptionniste sortit de nulle part et se jeta presque sur l’étranger…

Bienvenue Monsieur, bienvenue, vous désirez une chambre, un repas, un verre peut-être ?

Le réceptionniste faisait de son mieux pour faire bonne impression, visiblement, la clientèle se faisait rare, et il se devait de garder le moindre dollar qui se présentait.

Une chambre oui, j’ai des choses à faire dans le coin, et je risque de rester un moment…

De nouveau, l’étranger sourit, levant un peu le visage. Le réceptionniste, un dénommé Wang, décortiqua les contours du visage de l’homme qui le regardait en souriant. Il s’approcha un peu plus, puis ses yeux s’illuminèrent tout en s’écarquillant…

Maître Jie ? C’est vous Maître Jie ? Incroyable !! Ce n’est pas possible, je rêve, au mon Dieu, si je savais, je vais prévenir Zhao, il serait ravi de vous savoir ici…

Du calme, du calme, inutile de créer une tempête pour moi. Pour le moment, je suis juste de retour, pas la peine de prévenir la presse hein.

Li adressa un clin d’œil à Wang qui n’eut pu s’empêcher de sourire avec une certaine crispation. Li regarda autour de lui, l’endroit gardait une certaine classe, tout en paraissant presque miteux, vraiment, le vieux Wang avait besoin d’aide.

Alors Wang, quelles sont les nouvelles ici ?

Depuis votre départ, une certaine paix demeure, mais les étrangers font leurs affaires librement ici maintenant, sans même faire preuve de respect. On nous laisse tranquille, tout en nous traitant comme des chiens. Il est temps que les choses changent, je suis tranquille oui, mais je me sens derrière une vitre comme un singe, et bientôt, je sens qu’on va me jeter des cacahuètes !

Li arqua un sourcil, et se gratta le menton…

Je vois, il est temps que je revienne effectivement. Je pensais que les choses étaient définitivement réglées, je me suis trompé, ce n’était pas faute d’essayer pourtant.
Soit, je vais prendre un peu de repos, dès demain, je ferai le tour des effectifs, voir qui est toujours là, qui souhaite me suivre, et enfin reprendre la place qui nous revient à Karandras.


Li prit Wang par l’épaule, un large sourire aux lèvres…

Et oui mon vieux Wang, je suis bel et bien de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
 
Bienvenue à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en banlieux
» Villa ? nah Maison d'banlieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: