Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

Vendredi après-midi, le soleil et le beau temps s'abbat sur la grande et dangereuse ville de Karandras-City. Il ne doit pas être loin de 2 heures, cela fait environs 1 heure.. 1 heure 30 que je suis levé. Suite à une bonne douche et la partie habillement, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai décidé de continué de me tenir en forme. J'ai donc enfilé une paire de patin à roue allignée puis j'ai commencé à me promener doucement et tranquillement dans la ville, profitant du beau temps. Je passais dans les rues, très passante. Aujourd'hui, tout semblait être parfait. Il y avait un peut de congestion sur les roûte, mais les gens ne claxonais pas aujourd'hui, non, ils chantaient dans leur voiture, et bien .. Quelque un que je ne connaissais pas me saluait, je leur rendait donc l'appareil avec un petit sourire.

Aujourd'hui, je ne passerai pas dans le Quartier Latinos, je veux éviter les problèmes ou tout lien avec le crime. Aujourd'hui, je me repose et prend ça relaxe. C'est tellement rare qui fait si beau à KC, je n'y suis que depuis à peine 3 semaines et c'est la plus belle journée que j'ai eu la chance de voir. Je portais des shorts blanches relativement longue, qui faisait du contraste avec ma couleure de peau. Je portais une camisole moulante noir, mais au bout d'un moment, je décida de l'enlever. Oui peut-être je voulais afficher fièrement mon corps bien sculpté, mais il faisait une terrible chaleure, il fallait ce l'avouer. J'accrocha donc ma camisole après mes short et je continua de patiner, tout bonnement. Je passa donc dans le Parc, surment le plus beau coin de Karandras en plein jour.

Quelque couple heureux pic-niquais étenduent sur de grands draps dans le gazon, ce tenant la main coucher sur le côté, ce regardant passionement dans les yeux. Il y avait un moment que je rêvais de faire cela, mais il cherchait la bonne. Geste peut-être stupide, mais intelligent à la fois pour certain. Les oiseaux gasouillaient dans les arbres, des gens faisaient comme moi et partinaient sur la piste cyclabe. Au loin, je vîs une si jolie fille, elle était très bien roulé et ça parraissait qu'elle faisait attention à son corps, si divinement entretenue. Je me demandais si je l'abordais. Après quelque secondes, mon choix était fait. Biensûr que j'allais l'aborder, mais comment ? Je m'arrête et je lui parle tout bonnement, la dérengeant dans ces trucs ? Ou bien la bonne vieille technique du, je lui rentre dedans, elle tombe mais je la retrappe en m'excusant, lui disant que je ne l'avais pas vu ..

Un peut stupide, mais bon. On ne change pas une formule gagnante ^^ Je m'enligna donc solidement vers la jeune femme puis j'accèleras. Rendu à proximité, j'heurta bêtement un petit cailloux qui me fît perdre l'équilibre. Le contact entre moi et la jeune femme fût plus qu'étonnant. En moin d'une seconde, je me retrouva sur le derrière, me demandant ce qui c'était passé. La jeune femme, tant qu'à elle, était toujours debut, elle me regardait d'un air un peut affolé, s'excusant de son geste. J'espèrait qu'aucun gars du quartier Latinos m'avait vu, sinon ce serait trop la honte, renverser par une femme ^^ Elle était plus solide que ce que je pensais, ça m'apprendra à vouloir heurter les jeunes femmes ^^ Razz


« "Wooaah.. Jolie plaqué .." »

Je lui souris bêtement, attendant la suite des évennements ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Jackson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Shaïka Jackson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Left_bar_bleue0/5000Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Left_bar_bleue20/20Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:12

Pour sa premiere journée a Karandras, Shaïka avait décidé de se faire une grande balade a travers la ville, histoire d'apprendre a connaitre quelques rues. Karandras était une ville imense et même si Shaïka en avait l'habitude chaque nouveautée etait source de remise en question pour cette jeune métisse de 25 ans. Elle avait alors commençée sa balade dans Geant Park, autant vous dire que ce dernier portait bien son nom comme tout le restant de la ville d'ailleurs. En effet, dans les rues de Karandras qui la menèrent au park, chaque ruelles étaient source de questions et chaque croisement se révélait etre une véritable interrogation. Cependant Shaïka marchait d'un pas assuré vers sa nouvelle vie, elle était un peu a la recherche d'un futur qui pourrait s'avérer etre prometteur a l'avenir. Elle avait conscience qu'elle avait fuit sa ville natale, certe pour sauver sa peau dans un milieux ou il n'y avait plus rien a sauver. Mais ce milieux était celui qui l'avait vus grandir, celui qui lui avait tout appris. Shaïka ressentait tellement de remords face a ce passé et a toutes les personnes qui avaient contribuées a faire d'elle ce qu'elle était fière d'etre aujourd'hui.. Une femme a part entière.

Cependant Shaïka regardait droit devant elle. Aujourd'hui elle s'était donné comme but de ne pas penser a tout sa et de vivre cette si belle journée avec le sourire aux lèvres. A pour une belle journée c'était une très belle journée, le soleil était haut dans le ciel d'un bleu azure. Ses rayons étaient chaud et ils entraient en contact avec les grand arbres du park. Que de jolies couleurs.. Le reflet du soleil sur le visage de la jeune métisse faisait ressortir son tein, ce beau tein caramélisé dont elle n'était pas peu fière car c'est bien ce dernier qui la racrochait avant tout chose a ses origines Afro-Américaine. Les grand yeux couleur ambre de Shaïka ne cessait de scruter l'horizon, ils semblaient flamboyants avec la luminosité du jour. La jeune métisse marchait tranquilement profitant des rayons de chaleur qui se déposaient sur les parties de son corp qui étaient nues. Elle portait un baggy blanc sur les hanches, une paire de basket blanche et un T-shirt qui lui arivait a peine sous le nombril. Shaïka aimait se mettre en valeur et mettre son corp en valeur. Le blanc comme le noir était une couleur qui faisait ressortir ses traits, elle le savait et n'hésitait donc pas a ce propos. Quelques tatouages étaient visibles un dans le bas du dos celui ci donnait encore plus de relief a sa cambrure d'Afro-américaine. Un autre sur son poignet droit, les autres étant plutot bien cachés par les fringues.

Shaïka toujours aussi sûre d'elle ne regardait que rarement ce qui se passait autour, on lui avait bien appris que parfois poser le regard sur quelqu'un pouvait entrainer certaines choses beaucoup moin agréable. Elle même d'ailleurs en avait fait l'expérience il lui suffisait parfois d'un seul regard pour tuer de sang froid un etre humain. Sans coeur Shaïka ? Non.. pas le moin du monde. Alors qu'elle profitait tranquilement de sa nouvelle vie, un homme du moin un homme a toute vitesse vint se heurter a elle. Malgré l'importance du choc, Shaïka ne fut que bouger mais elle ne tomba pas au sol, l'homme lui par contre avait attéris par terre. Shaïka s'escusa grand sourire aux lèvres devant le comique de la situation, elle apperçue dans un regard le corp de cet homme, qui n'était pas déplaisant a regarder d'ailleurs loin de la même. Shaïka rigola a la remarque de l'homme qui se trouvait toujours a ses pieds, c'était bien le cas de le dire. Il lui souria, un léger sourire qu'elle lui rendit sans attente avant de lui tendre la main.


" Vous comptez rester par terre ? " Ajouta-t'elle dans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:05

Quel début de journée, étandue au sol par une jolie jeune femme, hum .. je dirais Latinos d'après moi mais elle a des airs d'Afro' aussi, donc ça reste à confirmé de ce côté là, mais pour le physique, je lui donne A+, reste plus qu'à voir ce qu'elle a dans la tête. Je ne fond pas pour n'importe quel fille, le physique m'importe peut à vrai dire, c'est sur qu'avoir une belle brune mince et plus ou moin inférieur à moi niveau grandeure me ferait plaisir, mais tout ce joue dans le regard et dans la tête. Faut que la femme viennent pèser sur le bouton qui est cacher, très bien cacher même, dans ma tête, pour réussire à débarrer le cadenas qui ce trouve en ce moment sur mon coeur.

Mais bon, je suis là à m'inventer tout plein de scénario entourant cette fille mais le seul contact que j'ai eu avec elle, fût un plaqué manqué de ma part et un plus que réussit pour la sienne, donc nous sommes encore très loin d'un approchement. Elle ricane un peut suite à mon commentaire, excellent. L'humour charme les femmes, il faut les divertirs pour les concquérires, même si je suis loin de comparé les femmes à un pays, même si parfois les deux ont des trou du cul comme gouvernement ^^. Pour l'instant, elle me donne la main pour me relever en me narguant un petit peut, je lui répond donc de bonne guerre, la taquinant.


« "Eh bien, si vous vous croyez asser forte pour me relever Wink" »

Un petit clin d'oeil charmeur suivit d'un sourire qui l'est tout autant, je prend ça main, si douce, puis elle me relève. Pas mal pour une femme Razz.

« "Encore désolé du contact, je vous jures que ce n'était pas intentionel Wink Pour me faire pardonné, je peux vous invitez à manger quelque chose ce soir ? Disont vers... 19 heures ?" »

Avec tout ce brouaha, j'ai oubliai de lui demander son nom, tout comme me présenté. Pas grave, je lui dirai ce soir, si elle accepte biensur. Espèrons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Jackson
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Shaïka Jackson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Left_bar_bleue0/5000Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Left_bar_bleue20/20Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:06

L'homme se trouvait toujours au sol regardant Shaïka qui était debout devant lui. Cette derniere ne lachait pas du regard l'homme qui venait de l'heurté malencontreusement soit disant. Il était vraiment charmant, un torse musclé au couleur caramel tout comme elle. Le regard ambre de Shaïka se leva au ciel a la remarque de l'homme par terre. Elle finit par le redéscendre vers ce dernier en haussant les épaules d'un ton amusée par cette remarque. Alors qu'elle lui tendait toujours la main, l'homme la saisis pour se relever. Il gardait son grand sourire avant de s'escuser une nouvelle fois toujours en tenant la main de Shaïka. Il ajouta aussi qu'il voulait se faire pardonner en l'invitant. Shaïka déposa son regard ambre dans la prunelle des yeux de Davis. Le ciel était toujours aussi haut dans le ciel et il ne semblait pas près a entamer sa déscente vers le soir. La jeune métisse avait toujours son regard des plus envoutants, elle ne le détachait pas de l'homme qui parlait. Quelques secondes plus tard Shaïka se décida a lui répondre alors que l'homme lui tenait toujours la main. Peut-etre a t'il peur de tombé encore une fois mais cette fois ci sans le faire exprès. La jeune femme lui souria sur un ton amusée et ajouta d'une voix calme et posée :

" D'içi 19 heure je serais peut etre morte et enterré. On m'as toujours dit de vivre le moment présent. " Ajouta-t'elle sans détacher son regard de Davis

Elle lui lacha alors la main doucement avant d'arranger ses long cheveux attendant une réaction de la part de l'homme en face d'elle. Passant ses doigts dans ses long cheveux, Davis pouvait remarqué les tatouages que portaient Shaïka au poignet. Bien qu'elle en avait plusieurs seul celui la était visible au yeux de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:25

Un regard si divin, un regard qui vous ensorcèles et qui vous paralyse telle une morcure de cobra. Des lèvres qui vous font bavez comme un petit bébé devant une sucette, des courbes comme les montagnes russes. Son visage était si parfait, de beaux traits au bon endroits. Un petit nez fin et mignon, elle était tellement magnifique que même ces oreilles en ferait frémir plus d'un. Je me devais de ne pas la laisser aller celle-là. Le grand jeu, sans trop pousser biensur. Elle jouait à un jeux bien dangereux, mais que j'adore, la solidaire. La femme forte qu'aucun homme ne peut avoir. Eh bien, on verra si après ce soir elle changera de jeux.

« "C'est donc pourquoi je veux passer le plus de temps possible avec vous." »

Un petit sourire puis je lui relève un peut le menton avec le côté de mon index en disant cette phrase. Très charmeur l'homme, il fallait avouer que j'en étaits qu'à ma deuxième conquêtes. Avant que je ne rencontre Shaïka, j'ai sortis avec une autre fille, avec qui j'ai été en relation pendant 7 ans avant que je m'apperçoive qu'elle me trompait. Cela fait donc maintenant près d'un an que ma meilleure amie est ma main droite. Malgré mon peux d'expérience avec des filles différentes, ma relation avec mon ancienne copine m'a fait grandir et m'a apprit des choses. Je sais en partis comment charmer une femme, la surprise. Toujours être en mouvement et ne pas resté à rien faire, ce montré interessant et divertissant. Puis, un marchand de crème à glace passait devant nous, avec l'habituelle petite chansson qui l'accompagne. Je souris en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

« "J'adore cette chanson. On fait la course jusqu'au marchand d'glace ? ^^" »

Puis j'attendais une réaction de la part de la jeune femme. Un énorme sourrire envahissait mon visage, j'étais très content d'être avec cette fille, elle m'avait l'air plutôt gentille et original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Empty
MessageSujet: Re: Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]   Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will be ok if u do it my Way [Shaïka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaïka Jackson
» Une sortie de mise pour la réussite [PV Shaïka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: