Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joe loue un appart'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Drummers
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Joe Drummers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Gang : Aucun
Spécialitée : Vol et baston
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Joe loue un appart'... Left_bar_bleue0/5000Joe loue un appart'... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Joe loue un appart'... Left_bar_bleue20/20Joe loue un appart'... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Joe loue un appart'... Empty
MessageSujet: Joe loue un appart'...   Joe loue un appart'... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

Un jeune homme habiller étrangement pénétra dans l'immo casa, il s'approcha du réceptionniste et dit en souriant...

Salut salut, j'cherche où qu'j'peux piauter, c'est quoi vot' appart' l'moins cher dans l'quartier européen ?

D'un ton sec, le gros réceptionniste répliqua...


A louer ou à acheter...

Puis, regardant l'allure et le vetement de Joe, il continua...

A louer je suppose...

Joe aquiesca d'un léger hochement de la tête...


Ouai m'ssieur, à louer, qu'ma tirelire est pas bien pleine...

Le receptionniste saisit quelques formulaire de sous son comptoir et dit froidement sans même lever le regard vers Joe...

Je m'en douter...Alors, On as ce petit appartement, il est pas très spacieux, un peu envahis par les cafards et juste à coté de la route...Enfin, c'est le moins cher...Regardez...


Il tendit un prospectus à Joe, ce dernier le saisit et le survola....

Mouai mouai, ça m'as pas l'air trop mal...Combien l'mois ?

Joe rendit le prospectus tendit que le receptionniste dit d'un ton fatigué et presser...

Bon, c'est trois cent dollars, payable à chaque fin de mois, alors si ça vous interresse, vous remplissez ce formulaire, vous me le donnez et je vous donne les clés...


Joe prit un stylo et commença à remplir sans même répondre à ce gros recptionniste desagreable, le formulaire que venait d'avancer sur le comptoir ce dernier. Quand i eu finis, il le tendit au gros bonhomme et dit d'un ton moquer...

Ben voila mon gros, tu m'donne les clé et j't'laisse vaquer à tes broutilles...

Le receptionniste fut légerment outré par Joe, il pris sechement le formulaire, le rangea dans un petit tiroir en sortit les clés, les donna à Joe et dit seulement d'une voix teinter d'ironisme...


Ce fut un plaisir...


Joe afficha un petit rictus et répliqua avant de s'en allez clé en main...


Ouai, un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Joe loue un appart'... Left_bar_bleue492/5000Joe loue un appart'... Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Joe loue un appart'... Left_bar_bleue20/20Joe loue un appart'... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Joe loue un appart'... Empty
MessageSujet: Re: Joe loue un appart'...   Joe loue un appart'... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Achat validé.

300$ a payer tout les 1er et 15 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe loue un appart'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Centre Ville :: Africa Financial Prosperity :: L'Immo Casa-
Sauter vers: