Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit appartement ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit appartement .. Empty
MessageSujet: Un petit appartement ..   Un petit appartement .. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:40

Il y a déja presque une heure que je suis descendu de mon avion, me portant de Washington - D.C jusqu'à ma destination surment finale, Karandras-City. Tout bon flic ou futur flic ce doit d'avoir un toit digne de ce nom. Mais pour l'instant, je n'avais que 3.000 $ en banque et je ne me pouvais de tout dépensé dans des choses inutiles. Suite à quelques indications de gentilles bonnes-femmes, je me rendis à l'Immo-Casà en un morceau, mais j'étais éblouie devant la grandeur de cette ville, j'aurai beaucoup de boulot si je deviens flic ici.

Une fois rendu dans l'Immo-Casà, je parlais quelques minutes avec une femme qui me proposa quelques modèles d'appartement selon les moyens que je lui avait donné, mes moyens, des moyens très moyens Razz. Je décida donc de prendre le moin chère, la femme asser corpulante de race nègresse, me fît un grand sourire suivit d'un clin d'oeil coquin, entre ces palètes, un énorme trou les séparaient. Je lui souris donc, un petit sourire charmeur, sans vouloir annoncé que je voulais me la tappé ce soir, elle n'était tellement mon genre, mais elle était gentille, elle avait donc mérité son sourire ^^. Je pris les clées de mon nouveau chez moi et je continuais de marcher dans les grandes rues de cette nouvelle ville, à la recherche de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un petit appartement .. Left_bar_bleue492/5000Un petit appartement .. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Un petit appartement .. Left_bar_bleue20/20Un petit appartement .. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un petit appartement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement ..   Un petit appartement .. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appartement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location d'un petit appartement
» Un appartement
» Appartement banlieue
» Un appartement en banlieue
» Un appartement de banlieue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: