Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MCJ beef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
MCJ beef Left_bar_bleue511/5000MCJ beef Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
MCJ beef Left_bar_bleue20/20MCJ beef Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

MCJ beef Empty
MessageSujet: MCJ beef   MCJ beef Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Bishop ne savait vraiment plus comment publiciser l'album de SSS avec encore plus vigueur. Le clip était excellent, il avait plu, il plaisait toujours, mais il manquait quelque chose afin de propulser l'album dans les hautes sphères du monde du rap américain. Il fallait l'avouer, Bishop avait quand même fait un travail efficace, mais, une dernière chose manquait et c'était l'idée de Waxmaster T de le faire. Celui-ci expliqua que lorsqu'il était membre de son duo à philadelphie, aux lancements d'albums ils faisaient des beefs avec d'autres gens connus. Cela finissait souvent en rap battle. C'est une excellente idée car beaucoup de rappeurs connus n'ont pas le talent nécessaire pour gagner tandis qu'on sait que SSS est un champion incontesté.

C'est dans cette optique que lors d'une visite auprès d'une émission de rap sur
SoundBlaster TV. C'était une entrevue et ce fut au tour de SSS de lancer le beef en parlant du rappeur de New York, Jefferson Waters, aussi connu sous le nom de MCJ. Voici ce qu'il dit;

"Bonjour Smoke Siete Soul, nous sommes très heureux de vous recevoir sur les ondes de Soundblaster TV."

"C'est plus qu'un plaisir pour moi, Jay. Je suis très content de pouvoir vous parler de plusieurs choses que j'ai a déclarer."

"Humm... c'est intéressant, SSS, dit nous ce que tu as a dire."

"Eh bien Jay, en tant que le futur du rap du sud, j'aimerais montrer que plusieurs grosses vedettes établies du monde du rap. Je trouve qu'on donne une grande crédibilité à plusieurs gros rappeurs qui, je crois, viennent juste de passer date. On va prendre l'exemple de Jefferson Waters, MCJ, sur la East Coast. Il n'a pas fait d'album depuis trois ans, c'est un vieux rappeur, sa carrière est finie. Qui plus est, il n'a jamais été gangsta, et on lui donne une fausse street cred parce qu'il a un flow moyen et que la côte est manque clairement de talents."

En effet, SSS venait de frapper directement dans le mille. Ce ne fut pas très long que MCJ répondit sur les ondes de Soundblaster TV que les jeunes rappeurs comme SSS n'ont aucun respect pour les gens comme lui qui ont percé le marché et qui, en fait, l'ont popularisé depuis la première heure. Qui plus est, il rajouta que SSS n'avait qu'un flow très ordinaire et que même sa grand mère aurait pu le clasher.

SSS revint sur les ondes et rit clairement du beef en disant;

"L'histoire de la Grand-Mère MCJ, la dernière fois que je l'ai entendu je suis tombé de mon dinosaure, pas étonnant que tu ne fasses plus d'album, tu fonctionnes encore sur les même vieilles blagues ridicules que tu faisais à ton début de carrière. Je vais arrêter de parler de toi, j'aime pas me salir les mains sur de la merde."

MCJ revint lui aussi sur Soundblaster pour encore faire escalader ce beef qui semblait maintenant tenir les ondes de la télévision du rap dans tous les États-Unis. Snip Dogg appuya les propos de SSS publiquement car il savait que c'était encore un moyen de faire plus de ventes et de plaquer encore plus rapidement son Impala. C'est lors du retour de MCJ que les choses grimpèrent encore;

"Ce jeune enculé ne sait pas de quoi il parle. C'est son premier album, il n'a même pas lâché le biberon que déjà il veut s'en prendre aux boss de cette industrie. Tu sais petit homme, tu étais encore dans tes couches que j'avais déjà commencé à rapper. Ta mère se bougeait les fesses sur mes beats avant que le premier merdeux de Karandrasien lui éclate le cul pour la première fois.

J'ai écouté ton clip, tes tracks, et je dois dire une chose, tu n'as clairement pas de talent, j'espère au moins que tu seras assez courageux pour prendre ta retraite vite fait, particulièrement lorsque tu oses insulter un caïd du rap comme moi. Oh... et Snip Dogg, comment payes tu ces enculés pour qu'ils te sucent la verge? Surement pas très cher car tu aimes bien les hommes je crois."

Bishop était bien heureux. Sa campagne de publicité fonctionnait très bien, Soundblaster TV n'avait d'oreilles que pour SSS et MCJ. C'est pourquoi Jay, l'animateur organisa un rap battle, comme prévu entre SSS et MCJ. Voici ce que cela a donné;


SSS
"J'viens d'l'endroit où la drogue se vend comme du saké
Karandras, capitale des bandes de rues organisées
La place d'où tous les gangstas devrait vénérer
Ici on ne parle pas de la grosse pomme,
ou encore de ses rappeurs de merde, comme
MCJ, fils de pute, tat de merde, même pas le tiers d'un homme

J'ai écouté ton dernier clash, en mille neuf cent quatre-vingt sept
c'est triste de dire ça, mais même à l'époque tout le monde te pètes
Lorsque tu clashais contre ton ennemi, U-Rhymez, tu croyais qu'tu nique
en réalité, tu n'utilisais que le base de mes techniques."

Le vieux rappeur répondit en rappant aux paroles de SSS. Ses dires insultaient sa mère, parlait qu'il allait le tuer, bref, absolument rien de nouveau car, effectivement cela faisait plus de dix ans qu'il n'avait pas clashé. Avec le confort, sans la pratique, le talent s'évanoit. SSS répondit pour la victoire;

"Tu sais MCJ je t'ai vu me répondre, je t'ai vu trembler,
J'ai bien remarqué que dans ta pisse tu t'es baigné,
A ta place j'aurais envoyé ma grand-mère, au moins j'aurais eu pitié,
maintenant au moins, tu peux finir ta carrière tranquille, je t'ai démonté

N'aies pas peur, homie, à la sortie retournes tranquille sur ton île,
je sais que t'as pas besoin d'apeller les keufs, ils sont de ta famille,
Je fais tomber toi et ta famille comme lorsqu'on joue au dominos
ne l'oublie plus, Smoke Siete Soul est un mâle dominant."

La foule dans l'endroit est en complet délire, MCJ est humilié, effectue une réponse qui est loin de son talent d'antan, mais surtout, qui est loin d'être digne des clash de SSS. La foule désigne le vainqueur de ce petit beef ainsi que d'un clash qui restera au moins quelques temps dans la tête des fans de rap de tous les États-Unis d'Amérique, de Los Angeles à New York et passant par Karandras.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
MCJ beef Left_bar_bleue541/5000MCJ beef Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
MCJ beef Left_bar_bleue20/20MCJ beef Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

MCJ beef Empty
MessageSujet: Re: MCJ beef   MCJ beef Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:24

{Désolé du retard, les deux semaines ont été particulièrement lourdes....]

MCJ s'est mangé une rafale en plein dans le c*l de la part de SSS. Le clash a fait beaucoup de bruit, et le 1/4 des States l'a dans son mp3 et ne parlons pas du hit qu'il a fait sur Youtube. SSS est aussi célèbre que Snip... Beaucoup de boites de productions sont intéressés par ce jeune homme dont les plus célèbres :


Mother *FUNK*er : Atlanta

Gang Bang Prod : New Jersey

Kings of Da City : N-Y


Témoignage de "Reggie Kalashnikov", parrain du hip-hop, fondateur de G-bang Prod sur SoundBlaster Tv :


"J'ai vu la petite embrouille entre MCJ et le gamin, et je peux vous dire que le vieux MCJ a ramassé ses dents. J'ai vu aussi l'énorme potentiel qu'il y a en lui, et je suis sur que lui et moi pourrions faire de grandes choses. Si j'ai ce gamin sous mon aile, je vous assure qu'il raflera les disques d'or 3,4 fois d'affilés... Ce n'est pas encore sur, je vais discuter avec lui, essayer de le sortir de la merde dans laquelle il est. Si il vient dans ma boite, il saura ce que c'est que d'avoir un manoir, avec un garage remplie de voitures de sports..."

+33 de reput'... (Pour le fric que tu gagneras concernant les ventes de l'album, on verra avec les autres Mjs )
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
MCJ beef Left_bar_bleue492/5000MCJ beef Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
MCJ beef Left_bar_bleue20/20MCJ beef Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

MCJ beef Empty
MessageSujet: Re: MCJ beef   MCJ beef Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

Tout les bénéfices de l'album sont enfin rentrés dans les caisses de No remorse Enternaiment. 400.000$ joli billets verts, et des "poussières" avec lesquelles tu t'achete une villa. Mais Bishop devrait faire attention, No remorse est tout de meme dans l'africa sector, et le magot rapporté a fait pas mal de bruit a Karandras..

+400.000$
+1 villa, tu peux donc te séparer de ton appartement de banlieue. Si tu nbe le fait, tu te véra obliger de payer les loyers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCJ beef Empty
MessageSujet: Re: MCJ beef   MCJ beef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCJ beef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: