Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit ou chier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ou chier Empty
MessageSujet: Un endroit ou chier   Un endroit ou chier Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Déja trois heures ont passé depuis ma sortie de l'avion. Trois heures que je tentais de me retrouvé dans cette immsense ville de béton, ou les espaces verts sont si rares. J'ai crûs appercevoir un Parc relativement grand, ou est stocké près de 75 % des espaces verts totales de la ville. Avant de forgé ma réputation, je me devais de me renseigné sur cette ville et ces leadeurs. Mais avant tout ça, je me devais de me trouvé un endroit ou chier. Bien que je n'aurais aucune gène à chier en pleine rue, c'est juste que j'aime mieux faire cela assis .. Suite à de longue demi-heure qui s'envolèrent comme des mouettes après avoir mangé autant de McDonald's qu'elles pouvaient, je trouvais enfin un endroit qui me permettrait de m'approprié ce dont j'ai besoin.

Du haut de mes 6' 8", je baissa légèrement mes lunettes fumées, et décida de les laissé ou elles étaient, me donner un air plus effrayant. La jeune réceptionniste avait une vue exceptionnelle sur mes narines de black qui sont loin d'être minuscule, loin de là. Quelques choses me grattait justement à cet endroit, je lui aurais bien demander d'aller me gratter, mais elle ne me semblait pas très courtoise. Je gardais les poings fermés, les bras avancé un peut plus devant mon corps, me donnant une carrure imposante. Elle réalisa que je n'étais pas ici pour faire l'acquisition d'un petit caniche miniature, elle me glissa donc le livret des appartements disponibles, ne cherchant pas à engager la conversation plus qu'il le faut, réaction normal de la plupart des gens que je croise ou à qui j'ai le malheur de m'adresser.

Je me contenta de prendre le moin chèr. Tel l'homme peut de mot que je suis, je me contenta de lui pointé du doigt, l'appartement que je prendrais. Elle entra l'appartement dans son ordinateur et me donna les clées de mon nouvel appartement, d'une main faible et tremblante. Mon immense patte de singe enveloppa sa petite main de fillette, prenant les clées, je les ai mîs dans mes poches, ne disant qu'un mot d'une voix grave et lente.


Merci ..

Puis je repartis, avec un nouveau toit, ou chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un endroit ou chier Left_bar_bleue511/5000Un endroit ou chier Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Un endroit ou chier Left_bar_bleue20/20Un endroit ou chier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un endroit ou chier Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou chier   Un endroit ou chier Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ou chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit ou loger
» Un endroit ou crécher chez les mexicains
» Un endroit plutôt lugubre ... [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: