Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Communauté Afro-Américaine

Aller en bas 
+8
Kol Twin
Cornell Dixon
Serge Helvitch
T.J Smith
Uzima Chatwood
Stavro Stazi
Pablo Juanez
Lincoln Freeman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

Bonjours tout le monde, j'ouvre ce topic pour vous faire part d'une remarque. Moi et Pablo, avons parlé sur msn et on en est venu à un même point et une même idée. Il y a beucoup trop d'Afro-Américain à Karandras.. je sais que c'est le joueur qui choisi ça communautée, mais comme Pablo me l'a dit, sur disont 100 joueurs, il y a 90 Afro's, 6 Européens, 3 Porto', 1 Asiatique. Je crois que nous devrions faire comme à l'ouverture du forum (il y a longtemps déja), fermé le groupe Afro', pour peuplé les autres catégories.. les gens doivent voir et ce rendre compte qu'il ni a pas juste à joué un gros black vendeur de drogue pour avoir du plaisir à RP.. voila notre idée, fermé les inscriptions pour un moment pour les Afros. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue511/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

Je ne vois pas réellement le problème... trouvons des joueurs actifs au lieu de limiter de futurs joueurs...

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:31

Regarde dans la liste des connectés lors des dernières 24 h, tu vas le voir le problèmes..

Edit : et même la, ca ne veut rien dire. Regarde le nombre d'afro', comparé au reste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue58/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue15/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:52

Etant donné que t'as largement plus d'Afro's, vous pouvez vous dévellopez facilement. Imagine, on est deux porto-ricain, c'est chaud pour faire des connaissances et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue511/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:01

Sincèrement, ce n'est pas le fait que la personne soit porto ou asiatique qui m'empêchera de jouer avec... l'amitié interracial c'est bien.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue541/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:14

Mais les tensions entre gangs si. Je suis pour, j'en avais déja fait la remarque à l'époque ou je venais juste d'être un gangster moyennement important et on m'avait sorti la même excuse "Dissuader un joueur de s'inscrire".
Au final on se retrouve avec 40 afros et seulement 7 d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

Très bon point Stavro.. moi aussi je suis pour les tentions entre communauté ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue0/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:19

Vous savez, y a peut-être 40-12 afro inscrit, mais yen a combien qui sont actifs réellement ?

Parce que moi, en regardant les membres des 24 dernières heures, y'a 5 afros, 4 euros et deux portos. C'est quand même pas tragique comme différence.

Et pour ce qui est des inscrits, y a 33 afros, 46 euros, 11 portos et 15 asiat.

Le truc, c peut-être juste que les afros sont plus actifs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue58/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue15/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:23

Ouais mais bon, après c'est y'a qu'une seule communauté qui peut se développer, ça le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue0/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Faudrait, concrètement, déterminer c quoi le ratio d'actifs et d'inactifs avant de fermes les inscriptions d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue511/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

Prenons l'exemple de Stazi et Helvitch; ils ont été 2 ou 3 pendant longtemps chez les Russes mais ça ne les a TELLEMENT pas empêché de se développer. Je crois que d'empêcher les gens de jouer des Afro ne ferait que nous faire perdre des joueurs...

Au lieu de se créer trois persos, certains devraient se concentrer sur leur unique perso, cela lui permettrait de grandir plus.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue58/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue15/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Tu dis ça parce que tu fais partie des Afro's. Je suis sûr que si tu ne serais pas Afro ta réponse serait différente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue511/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:25

Vraiment pas.. je joues aussi un Italien, je penses que je suis pas mal seul, non?

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue144/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue7/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

Déja faudrait supprimer tous les afro pas actif !!
Après tous les afro ne font pas la même chose certain deal,d'autre tue!!
Yen a qui rap Laughing d'autre qui font de la musique !!!
Le truc c'est que qu'en un mec s'inscrit(afro)fasse quelque chose de différent des autres !


J'éxpliquerai mieu plus tard je suis en vac's dans un cyber café a+
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue1088/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

Et nous sommes toujours deux Lincoln ^^

ça n'empêche rien le peu de membres dans une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Dixon
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Cornell Dixon


Nombre de messages : 62
Gang : Police
Spécialitée : Arrestations, Saisies et Racket
Votre arme favorite : Colt .45 et Shotgun
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue34/3000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (34/3000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Salut à tous ! ^^

Voilà, j'suis Calvin Jackson alias Cal pour ceux qui mec connaissent je faisais partit de Karandras y'a quelques temps. Ayant eut pas mal de boulot j'ai du arrêter le RP pendant quelques temps et je suis de retour Very Happy

J'ai vu que le fofo a quelque peu changé, et je trouve ça pas mal Wink. Nouveau fofo=nouveau perso, et je vais supprimer mon deuxieme compte, Jesus Marquez Santana, pour faire un Européen. Vous aurez la surprise quand au choix entre Italien & Russe Razz

A très bientot, je prépare ma fiche Razz

Cal'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Si j'ai trois perso', Lincoln, c'est pour tenter de nouveaux personnages, de voir ce que c'est de joué avec eux et de voir avec le quel j'aime le mieux RP et que je me sens mieux de jouer. Pour l'instant, je jouerai à fond DD et pour ce qui est des deux autres, je verrai plus tard selon mon humeur.

Pour Chatwood : Les connectés depuis 24 heures ne comptent pas réellement tant qu'à moi car tout le monde est en vac' casiment. Mais on s'entend que normalement, sur disons 25 de moyennes connecté dans la journée, il y en a au moin 18 d'afro', 3-4 Euro', le reste de porto et parfois un asiat'.

Edit : Hey Cal' ! Vieux fou ^^ C'est Kray' de TC Razz Reste Porto', moi et Pablo ont va monté quelques choses là Wink Avec toi ce serait super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Dixon
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Cornell Dixon


Nombre de messages : 62
Gang : Police
Spécialitée : Arrestations, Saisies et Racket
Votre arme favorite : Colt .45 et Shotgun
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue34/3000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (34/3000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

Ouais je sais mais là j'en ai un ptit peu marre, j'ai souvent jouer sois un Afro' soit un Porto' et là j'ai envie de changement c'est pour ça que je voudrais faire un perso Européen Wink

En tout cas sa fait plaiz de voir que le forum revit, et sa fait plaiz de te revoir aussi mdr Very Happy Vieux fou XD

Bon donc par contre faudrait juste me supprimer le compte de Jesus, j'vais supprimé celui là et m'en faire un autre je pense que c'est le plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue511/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Je crois en soi que d'avoir trois persos c'est un problème. Je suis partisan pour supprimer tous les persos non utilisés depuis X temps. Je propose même une limite de deux personnages, trois ça devient trop...

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:20

Ça dépend, c'est que pour essayer comme je t'ai expliqué, mais bon, je risque de les supprimées en gardant la pres' biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Dixon
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Cornell Dixon


Nombre de messages : 62
Gang : Police
Spécialitée : Arrestations, Saisies et Racket
Votre arme favorite : Colt .45 et Shotgun
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue34/3000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (34/3000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22

Personnellement j'aimerai que l'on supprimme mon perso "Jesus Marquez Santana". Une fois que j'aurai crée le compte de mon Européen je supprimmerai celui de Cornell Dixon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue492/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Entièrement d'accord avec Lincoln, quand on a trois perso, on peut bien eviter de jouer avec les afro trop nombreux de son point de vue si sa nous soule.

Supprimer les anciens comptes ? J'ai déja fait le tir, tout les comptes non supprimés sont ceux qui on fait des rps, des fiches perso, et qui sont suceptible de revenir. Je vous rapelle que le nomre de joueurs inscrits incitent beaucoup de joueur actif a s'inscrire ou non sur un fow. Les gens préfèrent aller sur un forum de 100 membres, qu'un de 50. Pas question donc de supprimer des comptes. Cornell, content de te revoir, mais tu peux supprimer toi meme ton compte, pas besoin d'admin Wink

Ensuite, je suis d'acc avec Zim, il n'y a pas tellement plus d'afro actifs que d'européen, ou de portoricains, seuls les asiatiques sont moins nombreux. De plus, ententes porto-afro(pour exemple) peuvent très bien marchées, en témoigne notre sujet avec Davis, dans lequel j'ai pris du plaisir a rp, ce qui n'est pas frocément le cas avec des affro, ça dépent du joueurs plus qu'atre chose. Et si on ferme le clan africain, beaucoup de joueurs ne s'incriront pas, ou s'il s'incrivent en pensant avoir un afro, et qu'ils sont obligés de prendre un autre perso, il risque d'avoir bien moins d'inspi s'ils jouent une autre communauté. Pour exemple je ne connait pas grand chose du monde de la mafia Italienne, je ne pourrait pas BIEN joué un Italien.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue541/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

Citation :
Pour exemple je ne connait pas grand chose du monde de la mafia Italienne, je ne pourrait pas BIEN joué un Italien.

A mon arrivée ici, je ne connaissais rien au monde de la mafia russe, le guide du joueur, wikipedia, les fictions, les livres m'ont aidés... Ca ne veut rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:28

On a jamais approuvé que tu en connaissais plus non plus ^^ mdrr

Nan je blague Razz Au fait Stavro, y'a une action qui aura besoin d'être validé dans une dizaine de minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue541/5000Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Communauté Afro-Américaine Left_bar_bleue20/20Communauté Afro-Américaine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:31

La j'suis en train de taper un rp, dès qu'il est posté je rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté Afro-Américaine Empty
MessageSujet: Re: Communauté Afro-Américaine   Communauté Afro-Américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Afro-Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangs de Rues Afro-Américains [Black Tigers et Dukes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: