Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue58/5000Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue15/20Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]   Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

21h30. La nuit commence à tomber sur Karandras City. Pablo Juanez se promenait dans le quartier Afro, dans le but d'aller voir Marshall Nillers. Il passait dans des chemins qu'il savait tranquille pour éviter d'avoir des problèmes. Il tourna à un coin de rue et il vit à la fin de la rue un homme et une femme. Il s'approcha sans que les deux ne le remarquent et tenta d'écouter leurs conversations.

- Allez Uzima, passe la nuit avec moi, je te payerais bien !
- Mais va te faire foutre ! Je suis pas une prostituée moi ...

Pablo s'agenouilla et resta sur place, pour continuer à voir la scène. A ce qu'il voyait, l'homme était sous l'effet de l'alcool. Plus le temps passait, plus il semblait devenir violent. A un moment ou un autre, Pablo devra agir, il ne pouvait pas laisser une femme sans défense, cela faisait partie de ses principes. L'homme continuait à demander à " Uzima " la même chose, en haussant le ton. La rue n'était pas très large, entouré de deux murs sur les côtés. Les deux étaient au milieu de la voix. Jusqu'au moment ou l'homme plaqua Uzima contre le mur, commençant à mettre la main la ou il ne fallait pas. Pablo se releva, voulant agir, mais Uzima ne lui en laissa pas le temps. Elle lui mit un gros coups de genoux là ou ca fait bien mal. L'homme se plia en deux, et un sourire éclaira le visage de Pablo. Il avança vers l'homme, lui mit sa main sur l'épaule. L'homme se retourna, la main aux testicules, et Pablo lui décocha une grosse droite qui mit KO l'homme. Pablo le regarda s'écrouler et reporta son attention sur Uzima.

- Pas mal le coups de genoux. Vous allez bien ? Il ne vous a pas fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue0/5000Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue20/20Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]   Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:05

Elle était seulement sortie faire une course. Il était tard certes, mais c'était pour cette raison que les dépanneurs existaient. C'était pour quand on avait oublié quelque chose qu'on voulait vraiment à c moment précis, avant 23h de préférence. Elle a eu envie d'un sac de M&M. C'était bien les M&M, elle pouvait en grignoter devant la télé durant des heures.

Au dépanneur, elle avait croisé une connaissance. Elle se contentait du terme connaissance, parce qu'elle ne l'avait fréquenté que quelques jours. C'était le genre de tache qu'on ne gardait pas près de soi de toute façon. Quelques jours, c'était amplement, mais malheureusement trop pour qu'elle puisse lui cacher son nom. Si elle se souvenait bien, c'était tout près de Miami... vraiment lourd le mec. Un moment bien, sans plus, rien d'ennuyant, mais rien de sensationnel non plus. Elle avait finit par se pousser en douce, parce que lui, l'avait trouvé exceptionnel semble-t-il. Et voilà qui remettait ça.

- Allez Uzima, passe la nuit avec moi, je te payerais bien !
- Mais va te faire foutre ! Je suis pas une prostituée moi...

Et il était passablement saoul en plus. Vraiment tache... il commençait à sérieusement l'énerver. Surtout que si Zim faisait bien attention de ne pas parler trop fort, lui, ne se gênait pas. Au moins, il avait le mérite d'être clair, il voulait la baiser, rien de plus. En temps normal, elle aurait sans doute accepté, ça ne pouvait pas lui faire de tort, rien pour déchirer les rideaux, mais que tout le monde le sache, ça, ça la bloquait un brin. C'est ce qui l'avait obligé à décliner gentiment son offre. Mais le mec, il avait pas apprécié. Elle se dit que franchement, il la faisait de plus en plus chier à la traiter de salope un moment, puis de sainte-nitouche la seconde d'ensuite. Qu'il se branche et qu'il lui foute la paix. Elle avait accéléré le pas. Au moins, aussitôt entré à l'appartement, il allait lui foutre la paix. Elle se surprit à espérer que Bishop soit présent à l'appart. Il n'y était pas quand elle était sortie, mais là, elle donnerait volontiers son sac de M&M en entier pour qu'il soit revenue à son arrivée.

Au détour d'une rue, les choses se corsent. Merde, il avait prit du muscle ce petit salaud depuis le temps. Le gardant étroitement serrée entre lui et le mur, il se met à la tâter avec frénésie. Ce n'était pas le genre de choses qui lui déplaisait en temps normal, mais avec son insistance, il l'avait passablement refroidie. Surtout en insistant pour la payer. Mais quel petit crétin quand même, hein ?

En fait, ce qui la mit vraiment en roche, c'est d'entendre une couture de sa camisole craquer. Ah non, il pouvait la tâter, c'était une chose, mais déchirer ses vêtements, s'en était une autre. Elle redouble d'efforts pour le repousser, mais vraiment, il avait prit du muscle. Zim est gentille, elle le prévient que s'il ne la lâche pas, ça va faire mal. L'alcool, peut-être, ou quoique ce soit d'autre, peu importe, il n'écoute pas. Elle lui remonte brusquement le genoux entre les jambes et juste à la sentir se figer contre elle, elle se dit qu'elle a bien visé.

- Je t'avais prévenu, pauvre con.

Puis y'en a un autre qui s'approche. Elle délaisse le pauvre con toute à sa douleur et à la soudaine arrivée de l'autre mâle qui lui décoche une solide droite qui le met KO. Elle, pendant ce temps, inspecte la couture de sa camisole.

- Bordel de merde... peste-t-elle.
- Pas mal le coups de genoux. Vous allez bien ? Il ne vous a pas fait de mal ?
- Non, moi, ça va... mais il a failli déchirer ma camisole le p'tit salaud...

Elle jette un regard mauvais au crétin par terre et retient l'envie de lui défoncer les côtes à coups de pieds. Non, mais quel crétin... ouais, c'était un crétin... juste un pauvre crétin.

- C'était pas obligé de lui infliger une commotion cérébrale, le castrer était suffisant, dispute-t-elle d'un ton cassant.

Puis elle porte une attention particulière à celui qui se tient maintenant devant elle. Elle relâche les outrages fait à sa camisole et le détaille de la tête aux pieds, puis en sens inverse. Le noir abyssal du regard de la jeune femme se rive à celui de l'inconnu. Tiens, c'est pas un black. Quand même, il lui a décoché une solide droite, c'était magistral. Sa frustration et sa contrariété semblent soudainement s'envoler. Elle lui décoche non pas un coup de genou, mais un sourire. Le genre de sourire qui oblige à sourire en retour, sans être capable de s'en empêcher. Elle replace une mèche rebelle dans ses cheveux.

- Enfin, il l'a bien cherché quand même. Merci.

Elle tire sur sa mini-jupe, question de la remettre droite. Un minimum de décence est requis, non ? Si, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue58/5000Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue15/20Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]   Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:46

Après avoir décroché une solide droite à l'agresseur de Uzima, Pablo avait remis sa veste en place tout en regardant l'imbécile par terre. Il reporta son attention sur " Uzima " qui lui décrocha un sourire ... fantastique. Pablo ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Elle le remercia ensuite et tira sur sa mini-jupe, avant de regarder à nouveau Pablo. Pablo avait toujours un grand sourire sur le visage, qu'il n'arrivait pas à enlever. Metisse, cheveux noirs courts, on aurait dit une sainte, cette belle fille avec son sourire craquant. Mais Pablo pensait bien que ce n'en était pas une. Pablo était maintenant plongé dans les yeux noirs de la jeune femme. Dire qu'il était venu chez les Afro's pour voir Nillers, et qu'il se trouvait maintenant en compagnie d'une très belle fille, quelque peu agressive. Il regarda autour de lui, une bande de BT étaient entrain de dealer, pas de danger de ce côté là. A part eux, il n'y avait que Pablo et Uzima, ainsi que l'autre abruti qui giseait par terre, la machoire éclaté. Pablo gardait les BT au coin de l'oeil car, les connaissants, ces abrutis pourraient très bien se battre entre eux.

- Oh, il n'y a pas de quoi, c'était tout à fait normal.

Pablo avait répondu d'un ton léger, regardant pleinement Uzima. Il reporta quelque peu son attention sur les BT, apparement morts de rire. Pablo regarda à nouveau Uzima, un sourire aux lévres. Il était à côté d'une petite librairie. Les simpsons étaient en couverture. C'était une série que Pablo adorait, notamment pour la critique qu'elle faisait sur l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue0/5000Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Left_bar_bleue20/20Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]   Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

Zim avait une vision du monde assez naïve. Enfin, naïve pour prétentieuse. Les malheurs, ça n'arrivaient qu'aux autres. Oh, il lui arrivait quelques pépins certes, mais rien de vraiment malheureux jusqu'à maintenant. C'est pourquoi elle s'interrogea mentalement sur si c'était vraiment normal de tabasser quelqu'un en pleine rue, jusqu'à lui faire perdre connaissance. Un coup de genoux dans l'entrejambe était suffisant la plupart du temps. Et y'avait même pas besoin de frapper trop fort. Pourtant, elle hoche la tête, comme si cette normalité était aussi la sienne. Elle savait que ça jouait dur dans le coin, mais elle se croyait inconsciemment invincible. C'était naïf de sa part.

- Je vous offre des M&M pour vous remercier.

Offre spontanée, et puis, elle n'avait rien d'autre à lui offrir pour le remercier en fait. Et puis, c'est pas comme s,il lui avait sauvé la vie. Elle avait quand même fait tout le travail *impression personnelle de Zim*. Il n'avait fait que le mettre KO.

Elle ouvre le sac et en gode quelques uns avant de lui tendre le sac, question qu'il s'en prenne une poignée ou quelque uns, elle ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]   Une rencontre assez fun [ PV Uzima ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez fun [ PV Uzima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATWOOD, Uzima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: