Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée du Ruskoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
8/3000  (8/3000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Arrivée du Ruskoff   Sam 23 Aoû - 10:43

Un bruit assourdissant, et une voix assez douce, je commence à ouvrir les yeux lorsqu'une charmante hotesse de l'air nous annonce d'attacher nos ceintures car nous arrivons à l'aéroport de Karandras-City. Je me redresse sur mon siége et envoie un clin d'oeil à l'hotesse de l'air me répondant par un sourire. Je me l'a serrai bien faite dans les W.C mais elle était tout le temps occupé à servir des verres à ces enfoirés de première classe, tant pis, une autre fois surement.

La vue du ciel de Karandras montrait à quel point cette ville a l'air pauvre. On pouvait voir plusieurs quartiers regroupés surement par ethnie, et seul le centre ville avait l'air un peu préservé par cette jungle urbaine et cette ville me tentait de plus en plus.

Le voyage avait été assez long, plus de 10 heures pour faire Moscou - Karandras mais le voyage en valait la chandelle. L'atterissage se fit tout en douceur, et rapidement je leva mon cul du siége et je sortit de l'avion, rentrant maintenant dans l'aéroport.

Je pris ma valise, et je sortit dehors pour m'allumer une Marlboro, caler contre un mur, mon long manteau noir recouvrant mon costard-cravate noir également. Tout en tirant sur ma clope, je réfléchis à ce que je vais faire. Bon, tout d'abord faut que je me prenne un appartement, il doit surement avoir un Little Odessa, comme dans chaque ville des Etats-Unis à ce que j'ai compris, du moins New-York. Ensuite faut que je me trouve un flingue, et j'ai entendu dire que le maire de Karandras surtaxe le prix en Armurerie, on va devoir trouvé un 9mm dans la rue, surement dans le quartier Russe.

Petit à petit ma clope se consumme, et je la jette au sol, l'écrasant avec ma chaussure de costard en cuir, regardant ce qui m'entoure. Pas mal de monde dans cette ville réputée pour son illégalité. Apparemment pas mal d'ethnies cohabitent et sa doit donner un bon cocktail explosif: Afro-Americains, Latinos en tout genre, Russe, Ritals, Asiat's, cette ville me tente de plus en plus et je sens qu'il y a des affaires à faire ici, du business comme j'aime bien le dire.

Finalement je souléve ma valise noire de la main droite, et appelle un taxi, s'arrêtant immédiatement devant moi. J'ouvre la porte, rentre à l'intérieur et dit, avec un accent russe assez prononcé:


-A l'agence immobilière la plus proche.

Le taxi fit un signe de tête et accéléra dans le flot de voiture continu de cette ville, mes yeux analysant tout à travers la vitre de la voiture.

10 minutes plus tard...

Putain, 10 minutes pour aller jusqu'a une agence immobilière, fait chier ! Une fois que le type s'arrête il me demande 100 $ ! Hein ?! J'ai bien cru que j'allais l'égorger sur place. Putain de prix à la con de merde...bon on se calme, j'vais lui filer ses 100 $ de merde. Tiens voilà pour toi, bon une fois sortit de ce taxi, je rentre dans l'agence immobilière "Immo Casa" et m'adresse directement à un agent immobilier.

-Bonjour, je recherche un simple appartemment en location, dans le quartier Russe s'il vous plait.

Le type me lança un "biensur" de courtoisie et commença à tapoter sur son ordinateur, puis il me dit:

-Très bien Monsieur, vous en avez un à 300 $ / mois dans le quartier Russe, pouvez-vous me donner votre nom et prénom s'il vous plait ?

-Nikolaï Ianveski.

-Très bien, voici vos clefs, à bientôt.


Un sourire s'afficha sur mon visage pourtant pas souriant depuis le début de mon arrivée. Je saisis les clefs de mon nouvel appart' et serra la main du type qui s'en été occupé. Maintenant direction le quartier Russe, en bus cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 27
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Arrivée du Ruskoff   Sam 23 Aoû - 12:47

Validé.

- 100$
+ Nouvel appartement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée du Ruskoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Centre Ville :: Africa Financial Prosperity :: L'Immo Casa-
Sauter vers: