Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les soldats ne doivent pas mourir si vite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Mar 26 Aoû - 2:49

Karl Foote conduisait le Cadillac Escalade dans la direction des bureaux du label. Bishop, assis à ses côtés, ne savait que dire, solidement épuisé de sa dernière soirée dans le club. Après tout, travailler dans le domaine des DJs est aussi un travail très éprenant. Sur le siège arrière, trois jeunes filles que les deux gangsters ramenaient à la maison. Deux pour Karl et une seule pour Bishop. Il s'en satisfaisait grandement, elle était très jolie, savait bien bouger, rien à demander de plus que ça. Néanmoins, un appel se logea sur le cellulaire de Bishop. Il s'agissait du portable de Sofia Vazquez. Il répondit, un peu ivre;

"Ça va ma belle?"

"Bishop, c'est Tee, je crois que..."


La jeune femme éclata en sanglots au téléphone, ce qui n'était
que rarement un bon signe du destin. Bishop la consola, mais, le temps
d'arriver, elle ne pu lui expliquer le problème, Bishop le constata
facilement à son arrivée devant les buildings de No Remorse.

Karl descendit. Les trois jeunes filles, excitées le suivirent. Bishop lui, accoura devant un amat de gens. Il tassa un journaliste avant de pouvoir observer ce qu'il craignait de voir. Lexington Thomas, alias Waxmaster T était étendu sur le sol, cribblé de sept balles au torse, deux à la tête ainsi que quelques unes dans les jambes. Il allait rentrer à couvert dans les bureaux du label quand des enculés en sont venus à bout.

Les constats; des balles de MP5, trois souches différentes. Des gens racontent avoir vu des japonais dans le coin se sauver. Ce qui n'est pas coutume. Heureusement, Bishop s'était rapproché d'un policier, celui-ci avait accepté de l'informer sur les petits détails qu'ils avaient trouvé sur le corps.

Plus tard on eut des nouvelles. Des amis de Thomas vinrent aux bureaux du label. Ils expliquèrent qu'ils avaient eu des problèmes avec des coréens dans un bar appartenant à des Black Tigers. Tee s'était fait allé la mâchoire et ils avaient surement décidés d'en venir à bout. On nommait ce gang
kkangpae, il s'agissait d'un petit regroupement coréen en Karandras. Mais, il restait sommes toutes assez minime, du genre 20 membres au maximum.

Évidemment, Bishop avait dans l'intention de venger la mort de son ami. Jamais n'aurait-il voulu qu'on croit que chez No Remorse on se laisse piler sur les pieds. Sachant que les Coréens donnent dans le domaine de la coke, Bishop s'informa à son contact dans le domaine, l'immense Moe P, pour pouvoir entrer en contact avec le groupement. Moe P, un bon allié de Lincoln, lui fit don du numéro d'un dealer. Bishop prit le numéro et apella d'une cabine téléphonique, afin qu'on ne retrace pas l'appel.

"Bonjour, je suis intéressé par votre came, je veux rencontrer votre boss, je suis un dealer..."

"Umm... je vais voir ce que je peux faire, rapeller dans quinze minutes."

Bishop attendit quelques minutes; dix-sept minutes, au cas où le problème de décallage horraire des coréens ne soit pas encore reglé, et apella de nouveau;

"Quel est ton nom?"

"Je suis Tracy Jones, je suis un dealer pour les BTs. J'aimerais vous rencontrer pour un deal."

"Venez sur les docks, nous allons vous attendre vers 21h."

"J'y serai!"

Bishop sauta dans l'Escalade, dirigé comme d'habitude par Foote. Les deux hommes iront prendre un bon dîner dans un restaurant, s'enlignant pour, ce soir, venger leur ami, Waxmaster T. Habillés tout de noir, cagoulés, des gants ainsi que de deux MP5, les deux ressortissants de No Remorse se stationneront sur les quais deux heures avant 21h, pour être sur de pouvoir cibler les tireurs cachés, les lieux, et ainsi de suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 28
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Mar 26 Aoû - 15:42

Le gang de coréens s’étaient déplacés en entier pour cette transaction, leur manque d’argent les poussait à accepter toutes les transactions, même celles les plus dangereuses. Ils étaient pourtant bien équipés, des armes automatiques, une seule voiture et un attroupement de motos autour. Le chef se trouvait encore dans la voiture blindée attendant ce fameux dealer.

Les gardes faisaient le tour autour de la voiture, les motos prêtes à déguerpir au cas où. L’heure tournait pour eux et ils se demandaient s’ils n’avaient tout simplement été roulés dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Mar 26 Aoû - 22:34

Il fallait avouer que Bishop était prit de cours. À deux seulements il était improbable de tuer tous ces gens. Ils étaient seize. Après tout, une chose restait entière, s'il démontait ce gang d'un seul coup; en les abattant tous, et bien il serait un grand gangsta, à lui seul il aurait sorti un gang d'asiatiques. C'est pourquoi il apella Cesar rapidement. Celui-ci répondit et accepta de se diriger vers le quartier asiatique afin d'appuyer ses deux compères. Bishop, lui, se dirigeait vers les asiatiques, armé seulement de son Colt Python. Évidemment, tous le croyaient seul. Il s'approcha de la voiture blindée où un homme à moto lui fit signe d'aller à l'intérieur.

Dans la voiture, un vieil asiatique, surement un coréen, était assis entre deux jolies jeunes coréennes. Bishop, lui, ou plutôt, Tracy Jones, s'assit devant le vieil homme, qui, entama la discution.

"Comment puis-je vous aider, monsieur Jones?"

"J'aimerais vous acheter de la coke, je sais que vous êtes dans le business et..."

Tout en restant silencieux, dans la place arrière complètement blindée de la voiture, il dégaina son Python et le braqua sur le visage du vieil homme. Complètement désarmé, l'homme et les femmes levèrent les mains Le chauffeur, lui, était isolé d'une fenêtre teintée de noir. C'est pourquoi Bishop eut l'idée de faire cela. Il prit son cellulaire et annonça l'attaque de SSS et de Karl. Dès qu'il leur donnerait le signal, ils attaqueraient.

"Allez vieil homme, descends cette fenêtre, que je vois ton chauffeur."

Le dirigeant du groupement coréen fit comme Bishop lui disait. Dès que la fenêtre fut baissée, Bishop lança l'attaque en tirant dans la tête du chauffeur. Il venait d'immobiliser la voiture. Le vieil homme lui sauta dessus et une échauffourée s'ensuivit dans la limousine. Après un furieux combat durant lequel les rafales de MP5 sifflaient aux oreilles des deux boss, Bishop put finalement achever le vieil homme d'une balle dans le torse. Les deux jeunes femmes, apeurées, ne savaient où se mettre, mais Bishop, lui, savait quoi faire. Il ouvrit la porte de la limousine et aida ses amis à tuer les asiatiques. À voir, les dommages, les personnes tuées et surtout, après avoir tiré un max de profit, se sauver en vitesse.

Silencieusement, son but était de ne pas laisser d'asiatiques vivants. Comme ça, Bishop se bâtirait une crédibilité dans la rue, tout en vengeant un ami qui ne méritait clairement pas la mort...

_________________


Dernière édition par Lincoln Freeman le Mer 27 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 28
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Mer 27 Aoû - 11:10

Leur tête dirigeante était décapitée mais Les hommes étaient clairement en nombre inférieur pour pouvoir espérer tuer tous les Asiatiques. Cinq motos rugirent s’en allant vers le vieux quartier asiatique, inaccessible en voiture. Lincoln s’était fait des ennemis, et ils chercheront sûrement à se venger.

Dans l’euphorie générale, Lincoln ne remarqua même pas son bras gauche. C’est un de ses hommes qui le lui fit remarquer.

« Bishop, t’es touché putain ! »

La décharge d’adrénaline générée pendant le combat avait supprimé toute douleur chez Lincoln qui restait concentrer sur son combat. Il n’aperçut pas non plus, les deux cadavres sur la route …
En s’approchant, Bishop pouvait apercevoir le visage de Karl, un filet de sang qui sortait de sa bouche.

Mais il ne fallait pas s’attarder longtemps, on entendait déjà de loin les sirènes de la BAC, pas de vulgaires voitures de police mais bien les unités spéciales. Que vas choisir Bishop ? Si les flics trouvent deux cadavres du No Remorse, plus celui devant le label, à chaque fois sur les lieux de fusillades, ils risquent de clairement se poser des questions sur Lincoln. Faire face à la BAC serait stupide et entraînerait la perte de Bishop …

[Une telle fusillade résumée en deux lignes ? De toi, je considère ça presque comme indécent.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Ven 29 Aoû - 7:12

Quelle situation. Bishop venait de perdre un bon ami et il était hors de question de laisser cet homme, ce deuxième soldat perdu, dans les mains des mangemerde de BAB. SSS et Bishop prirent Karl sur leurs épaules et le traînèrent vers le Cadillac Escalade. Ce fut plus court, car, à trois on laissait moins de trace. Évidemment, on retrouverait du sang sur les lieux du crime, mais, maintenant qu'il était mort, peu lui importait. Karl avait trempé dans des affaires pas trop religieuses de toutes façon. SSS prit le Cadillac Escalade, Bishop, lui, prit la limousine l'amenant vers le repaire de No Remorse. Cette voiture contenait deux prostituées, le cadavre du chauffeur, du boss de l'organisation coréenne ainsi que les traces de sangs de Bishop. Ce qui venait d'effacer les preuves qui auraient pu nuire au producteur.

La fusillade avait été grandiose. Bishop, en faisant cet acte avait manqué l'essentiel de la bagarre, mais c'est Karl qui avait fait le plus de dommages. Des 16 hommes, dont trois seulement dans la limousine, il en avait tué quatre à lui seul. Les rafales de MP5 avaient fuient dans plusieurs directions, faisant tomber les conducteurs de motos. SSS, lui, avait été plus timide, en ayant seulement trois, laissant plusieurs fuir les lieux. C'est ce qui semblait avoir sauvé la peau au jeune rappeur. Bishop avait pu en abattre un qui fuyait les lieux. Cela laissant exactement cinq motards partir vers le quartier asiatique. Cela ne finirait pas ainsi; les coréens périront, foi de Bishop Freeman.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 28
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1088/5000  (1088/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe
MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   Ven 29 Aoû - 12:26

Dans la Limousine, une main ensanglantée attrapa le bras le Bishop, c’était Karl, il était salement amoché, mais il était vivant, enfin pas pour trop longtemps s’il restait comme ça. En tout cas, il s’en tirera, en supposant que Lincoln ait de quoi faire de la chirurgie. En tout cas, cette histoire vient de forger la légende du « No Remorse ».

Un bilan plutôt positif, pas de mort de son côté mais beaucoup de sang et de furie et la vengeance asiatique n’était pas fini, maintenant que leur maître est mort, les Coréens choisiront sûrement de s’associer avec un gang plus puissant. Avec sa nouvelle fortune et sa réputation qui grandit, Lincoln sera bientôt la cible de gros gangsters jaloux, à commencer par les Russes …



Précaution : 26/50
Cible : 30/50
Moyens : 13/30
Qualité : 30/70
+ 99 réputation

+ 2 Kg de Cocaïne trouvés dans la Limousine

[Belle récompense Bishop]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats ne doivent pas mourir si vite...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats ne doivent pas mourir si vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: