Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Empty
MessageSujet: Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep']   Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

Suite à cette mission suicide, les Motards sont débarqué chez Pablo. Comme des vrais, ont leur a fait leur comptes. On leur a règler leur problème, maintenant ils sont six pieds sous terre, avec le diable, là ou nous tous iront. Durant cette fulgurante fusillade, j'ai été toucher au molet et à la main. Je devais donc aller faire guérrir ca. Le docteur entre donc dans la salle, et regarde mon molet ensanglanté. Il savait très bien que c'était une blessure par balle et moi je savais très bien qu'il le savait.

« "Pose pas d'question." »

Il fermait donc ca gueule et me nettoya ca avec de l'alcool à friction. Je lui infligeais une énorme droite au menton puis m'excusais de mon geste impulsif à cause du mal. Je l'aide à le relever puis il finit mon bandage. Je le remerciais en lui serrant la main puis je partis un peut en boitant les premières heures, le lendemain, j'étais déja presque comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Left_bar_bleue492/5000Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Left_bar_bleue20/20Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Empty
MessageSujet: Re: Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep']   Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep'] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Le medecin ne parle de toi a personne, dans cet hopital les bléssés par balles sont courants, et n'intéressent pas les flicsn qui n'ont aucune preuve. De plus, il en en conflit avec les flics depuis qu'un de leur agent a laisser échapper Shawn Kail, 6 moix plus tot.

Validé, tu n'aura donc pas de handicap pour ta prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Putaigne, mon molet enculé ^^ [Ne pas Rep']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: