Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:12

Voila déja plusieurs mois que je me suis établis à Karandras-City, plusieurs mois que je me suis intègré au mode de vie de criminel à temps plein, c'est ce qui m'apporte les revenus à la fin du mois. Depuis mon arrivé, j'ai entendu parlé de plusieurs personnes. Biensur, les Serge Helvitch, Marshall Niller et Stavro Stazi ressortent les plus souvent, mais j'avais entendu parlé d'un jeune gangster Afro-Américain, Calvin Johnson, C.J pour les intimes. Il n'avait pas fait beaucoup parlé de lui, mais on me disait de lui que c'était un homme loyal, bon et sincerre. Exactement le genre d'ami dont j'ai besoin.

Son apport lors de mission pourrait être plus que primordiale, et je pourrais l'aidé à devenir quelqu'un, avec Pablo. Nous trois, formerions un trio d'enfer. Je sais très bien que je suis Portoricain et que Pablo aussi, et que C.J est un Afro', mais je suis moi même à moitiée Afro', ce qui veut donc dire que l'équipe est égale, 1 personne et demi Porto', 1 personne et demi Afro'. Ce qui fera donc que l'ont s'entenderas probablement tous bien ensemble, si Calvin vînt à nous joindre.

Depuis déja quelques mois, moi et Pablo nous avons commencé à nous lancé dans le crime organisé, réalisant des missions pour Mike Ricardo, qui est maintenant dédèdé malheureusement, à cause de ces enfoirés de motard, mais on leur a bien règlé leur compte par la suite, vangant notre ami et donneur de mission. Nous devrons alors nous trouvé quelqu'un d'autre qui voudra bien de nous, de petite frappe dans le métier, pour réaliser des missions pour lui. Avec C.J en plus, nous pourrions réalisé des missions à beaucoup plus gros risque. C'était pour cela que je voulais le rencontré ce soir, dans un endroit plutôt secrèt, discrèt et caché du quartier Portoricain, pour discuter de cela avec lui, à savoir si ça l'interesserais de joindre notre merveilleux duo pour en faire un trio.

Avec du temps, de la patience et beaucoup d'effort, j'ai finis par trouvé le numéro de cellulaire de Calvin Johnson. J'ai donc pris mon téléphone portable et je l'ai appeller. La sonnerie c'est fait entendre quelques instant avant que quelque ne décroche. Nous avons discuter plusieurs minutes, il avait une voix plutôt rassurante, dans ça voix, on pouvait tout de suite y voir et y sentir qu'il était fiable et enthousiasme d'aidé quelqu'un et que celui-ci l'aide en retour, comme un frère. Je lui ai donc fixé un rendez-vous dans le quartier Portoricain. Quelques minutes plus tard, je voyais C.J arrivé, marchand non-chalammant, n'adressant même pas le regard au portos qui le dévisageait. Je leur faisais signe qu'il était okay et qu'il était avec moi, puis je lui fîs un tchak' devant tout le monde, leur montrant qu'il était règlo'.


« "Content que tu sois venus amigo. Ce que j'ai à te proposer est plus qu'important, je voudrais donc être seul à seul avec toi pour en parler. Je suis Davis Domminguez. Pas besoin de te présenter, je sais déja qui tu es, d'ou ta venu ici." »

Je marchais donc vers la maison, lui faisant signe de venir. Je débarrais la porte, puis j'attendais qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:38

Mon retour à Karandras avait quand même fonctionné, je faisais des missions pour un contact que j’avais, Jacky. Qui d’ailleurs, m’avait sauvé d’aller en taule à cause d’un enfoiré de géant, que j’avais d’ailleurs foutu KO. C’était lui qui avait été en taule à ma place. Je travaillais désormais régulièrement pour ce contact en question. Je ne m’étais pas encore fait un nom dans la ville, je ne m’étais pas fait un nom comme Marshall Nillers, Stavro Stazi ou d’autres gars dont j’avais entendu parler. Mais ce que je ne savais pas c’est qu’on parlait aussi de moi, peut-être moins que les noms que j’avais cité mais on parlait de moi. J’étais chez moi, installé dans le fauteuil de mon squat entrain de nettoyer mes armes, armes que je nettoyais régulièrement au cas où des personnes mal intentionnées pénètreront chez moi. Je reçu alors un appel sur mon portable, un numéro privé était entrain de m’appeler, quelques secondes après le déclenchhement de ma sonnerie, je mis mes armes sur la table de salon et prit le portable en main, je le mis contre mon oreille et répondit. C’était un gars qui voulait me voir dans le Quartier des Latinos, un peu à l’écart de leur secteur. Je raccrochai après la fin de la conversation. Comparé au nouveau boss du BT, je n’avais aucuns problèmes avec les Portoricains, bien que j’aie dernièrement fait échouer leur deal avec les Junkies, je n’avais aucun problème avec eux, quelconque qu’il soit. J’avais d’ailleurs un ou deux amis à moi qui étais d’origine Portoricaine. Je pris alors une veste et mit mes armes dans mon baggy, je sortis de chez moi et me rendis à l’endroit du rendez-vous, où nous devions se voir. Je ne savais d’ailleurs pas le nom de cette personne. Il m’avait téléphoné pour un travail ou plusieurs qu’il aurait à me confier. J’arrivai près du territoire Portoricains, je vis des Latinos me regardant, je ne les regardai même pas, je ne les éraflai pas du regard, je continuai mon chemin voyant l’homme qui m’avait appelé, il fit un signe aux autres gars que j’étais réglo. D’ailleurs, je l’étais… Je me rapprochai du Latino en question et répondit au tcheak qu’il m’avait fait, on voyait qu’il avait des racines Afro-Américaines en lui. Il me dit qu’il s’appelait Davis Dominguez. Il savait comment je me prénommais et il voulait me parler d’une chose importante, seul à seul, je lui dis :

« Yo, pas de problèmes, je verrai ce que je peux faire. »


Il me montra du doigt une maison, il ouvrit la porte et je rentrai à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:36

Il me suivait jusque dans la maison, ou il y avait d'autres Portoricain un peut partout qui fumait ou qui mattait la télé'. Nous marchons alors dans la maison, C.J derrière moi. Je n'avais pas d'arme sur moi, et lui non plus. Enfin, je crois. J'enlève un tapis de sur le planché puis j'empoigne une petite pogné en cercle et je tire dessus, une trappe s'ouvrait, laissant place à de petits escaliers. On descendait dans le sous-sol, si on pouvait appeller cela un sous-sol, c'était plus une planque pour ce cacher quand on est envahi ou en guerre.

Une petite table avec des cigarres, des cartes et une petite ampoules au plafond. Ce dernier était relativement bas, ou bien c'était la plancher qui était plus haut, mais on était tout de même à l'aise. L'air était plutôt chaud à cause de l'ampoule, ou avait l'habitude de venir jouer au carte ici tout en fumant un bon cigarre etc. Je pris donc la parôle.


« "Tu sais C.J, je t'ai fais venir ici car je crois que tu pourrais nous être très utiles. On a entendu de bonnes choses sur toi mon gars, croit moi. Et t'avoir avec nous, nous ferait réellement plaisir. Quand je dis nous, je parle de Pablo et moi. Naturellement, nous ne ferons pas simplement des missions à trois. On pourra en faire que tout les deux si tu veut." »

Je lui offrais un cigarre, tout en allumant le mien après avoir coupé le bout. Ils étaient excellent ces cigarres, j'attendais alors ça réponse avec impatience, surment qu'Il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:53

Je suivi alors Davis qui rentrai dans la maison, nous traversions celle-ci. On voyait des Latinos entrain de jouer aux cartes, regarder la télévision ou se taper des cigares. Davis s’abaissa et retira un tapis, il prit en main une poignée en forme de cercle et la souleva. Nous nous dirigeront dans le sous-sol du bâtiment. Qui était sûrement une planque pour être à l’abri lors d’attaque. Je descendis avec lui les petits escaliers, une ampoule suspendue par un fil de plastique sur le plafond servait comme lumière, l’air ici était chaud. Sûrement à cause de l’ampoule qui chauffait, Davis s’assit, je m’assis aussi, il mit un cigare en bouche après avoir coupé le bout de celui-ci. Il m’en donna un, je pris le coupe-cigare et coupa également l’extrémité de celui-ci. Je pris un briquet et l’approcha du cigare, je l’allumai. Je reposai le briquet sur la petite table en forme de rectangle, j’étais face à face avec Davis. Il prit la parole, je tirai une latte du joint et l’écouta. Il m’avait fait venir ici car il croyait que j’allais sûrement leur être utile. Il avait entendu de bonne chose à mon égard. Quand il parlait à la forme « nous » il parlait d’un certain Pablo et lui, je ne connaissais pas encore ce Pablo, j’allais sûrement bientôt le connaître. Il ne parlait pas simplement de faire des missions à trois. Nous pourrions aussi en faire à deux, moi et Davis. Je fis un petit sourire en coin, je tapa une latte du cigare et lui dis.

« Et quand tu parles que je pourrais vous aider. Tu parles en tant que quoi ? Appât ? »

Dis-je suivit d’un petit rire pour une dose d’humour.

« Et bien, pour être franc avec toi Davis, sa m’intéresserai bien, il faudrait que je rencontre Pablo. Et ensuite, si on travaille à trois, j’ai une affaire là. Je connais une planque des Hell’s Riders là, les motards. On pourrait y faire un petit tour si ça vous chante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:35

Bien que je n'ai pas encore parlé à Pablo de C.J, je faisais tout de même ce que je voulais de ma vie. J'avais envis de faire quelques missions avec C.J, et j'en ferais. Avec, ou sans Pablo. Je lui en parlerai plus tard, pour l'instant, je devais expliqué quelque chose à C.J à propos des Hell's Raider's.

« "Écoute, moi et Pablo, on les as plumé tes Hell Raider's. On leur a fait la peau et on a filé avec leur armes, Harley et argent. Maintenant, ils nous craignent. Donc ce serait un très bon timing pour nous deux d'aller terminé le travail et dès ce soir ! T'en pense quoi ?" »

J'étais très enthousiasme et ambitieux. Je voulais réalisé ceci avec C.J, il restait à peine 10-12 Hell Raider's. On pouvait donc ce les faires à nous deux, si on agissait discrètement et intelligemment. C.J prit une bouffée de son cigarre puis me fît un signe de oui de la tête, il ne m'en fallait pas plus pour ma satisfaire. Je me levais donc puis je lui fîs un tchak'. Je lui dis pour terminé.

« "Parfait, demain on ira finir le travail. Je vais aller acheter un camion pour transporter leur drogues, leur armes et leur argents. Demain soir, je t'appellerai après avoir acheter le camion. On devra être prudent et intelligent, soit prêt." »

Puis C.J me donnait son numéro de cellulaire, que j'entrais dans le mien. Un dernier tchak', puis il parti avec le cigarre que je lui ai donné. Demain, j'amènerai plusieurs bonnes armes car je ne sais pas encore si lui il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:43

Je tirai des lattes du cigare que j’avais dans les mains. La fumée se rependait dans la pièce, il me dit qu’à propos de l’affaire des Hell’s Riders, lui et Pablo en avait plumé quelques un, et que maintenant, il les craignait. Il ne restait plus qu’à terminer le travail, je fis un hochement de tête pour dire que j’étais d’accord pour l’aider pour aller faire une visite avec Davis dans leur entrepôt pour leur voler leurs armes, argent , drogues, motos et autres choses qui traineraient dans le coin. C’est pour cela que Davis allait acheter une camionnette pour tout embarquer, je sortis alors du sous-sol et tcheaka Davis, je parti alors avec le cigare jusqu'à chez moi. Toujours avec mes armes dans mon baggy, je quittai le territoire Latino pour rejoindre celui des Afros Américains, je rentrai chez moi et me prépara pour aller flanquer une bonne raclée à ces putains d’Hell’s Riders.

Désolé pour le RP de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]   Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prévue depuis des lunes [C.J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: