Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grande campagne de Pub

Aller en bas 
+4
Kol Twin
T.J Smith
Serge Helvitch
Aeron Sanchez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous qu'il est necessaire de changer de Design?
Non, celui ci est trés bien
Grande campagne de Pub - Page 2 Vote_lcap75%Grande campagne de Pub - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bien sur, il est désormais trop vieux
Grande campagne de Pub - Page 2 Vote_lcap25%Grande campagne de Pub - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:07

Nah nah, vous avez oubliez le plus important ^^ Davis et Pablo ce sont rencontré, faisant plusieurs coups, augmentant leur réputation. Suite à la "disparition" de Pablo, Davis a sauvé la vie d'un nouveau Porto', Aeron Sanchez (Ton pote Aeron Sword Razz) Et ces deux jeunes gens pense relancé les Portos avec Pablo biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue492/5000Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Oups oui désolé^^

Y'a Sareph Ling qui essaye de remonter les asiatiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

Ok ok.. Serge à fait quoi à Liz ? Bon côté role play je peux vous annoncer que l'histoire va continuer, vous allez bientôt comprendre pourquoi il y a ma tête sur le design. Enfin cela regarde surtout les Blacks Tigers. Pous sont ne l'ont pas deviner il va ce passer quelque chose dans cette ville, les tentions vont monter et sa va être un sacré bordel j'en dit pas plus.... Dès que le scénario sera en place, jouer à ce jeu risque d'être plus difficile que de jouer à Endworld (enfin le endworld que j'ai connu où je me suis fais buter dans mes débuts, premier monstre que je trouve sur mon chemin c'est une grosse arraignée... Du style je recule elle me bute, j'avance trop je suis obliger de sortir des égouts et je me retrouve avec des zombis de partout, merci à la MJ qui c'était occupé de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue460/5000Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:01

Il l'a eu... il l'a... b**sé aussi mémorablement (ça veut rien dire mais bon) qu'un russe puisse le faire. Il l'a manipulé et lui a tirer une balle dans l'épaule, vila ^^ Liz renonce définitivement aux hommes xD (c'est pas pour autant qu'elle va de l'autre coté)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:12

Mdr ... Ha oui j'ai oublier de vous dire que la personnalité de marshall risque de changer complètement..
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue460/5000Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Grande campagne de Pub - Page 2 Left_bar_bleue20/20Grande campagne de Pub - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:08

Tant fait pas, je crois qu'on a tous un peu changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande campagne de Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de Pub   Grande campagne de Pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne de Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: