Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 No more Stock [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: No more Stock [Action]   Sam 30 Aoû - 23:30

Lors de mes dernières alteractions avec les Hells Raider's, j'ai ramasser pas mal de truc chez eux. Comme 10 g de Coke à vendre. Je pourrais vendre facilement 1 grammes 90 $, ce qui me rapporterait donc 900 $, mais je pourrais tenter d'avoir un poisson et de lui en passer une petite vite. Je marchais donc dans les rues de KC avec mes 10 grammes de Coke en poche, cherchant prenneur. Je regardais attentivement, scuptant à la loupe chaque personne qui pourrait être le plus poisson pour acheter au prix le plus élevé. Puis, je vîs 3 petits garçons âgé d'environs 15-16 ans qui ce dirigeait vers moi. Je mîs la main sur mon Desert Eagle qui était dans mon froc. C'était des gamins, mais il ne fallait tout de même pas prendre de chance ici. Ils avaient l'air clean, c'est alors qu'un d'eux prit la parôle d'une voix tremblante, ces mains et genoux tremblait. Il en avait l'air à son premier deal ou se second.

« "É.. écoute mec, je sais comment tu t'appelle, Davis Domminguez et je sais ce que tu fais. On parle de plus en plus de toi dans dans le barrio tu s.. sais. Je s.. suis à peu prêt sur que tu tu as quelque cho-chose pour nous. On connait les p-prix donc essaie pas de nous nous avoir car on est des ga-gamins et on a ce qu'il faut." »

Wow, en therme d'avoir l'air le plus stupide possible, il avait la palme ! Ouais.. il dit qu'ils connaissent les prix, mais à le voir, je sens que si je lui montre mon flingue, qu'il le fera dans son froc. Je vais tenter un petit truc, avec de la chance, je me ferai un peut de bénef'.

« "Ca va amigo, calme toi. J'ai ce qu'il vous faut. 10 grammes de coke et de la bonne, elle m'a coûté un molet, sans faire de mauvais jeux de mot amigo. Fumer-là pour nous 4 hein Wink 100 $ le grammes." »

Les trois jeunes ce consultèrent puis sortirent de l'argent tout les trois ensemble, il y avait pour au moin 1.200 $! À leur âge, je me demandais bien ou ils avaient prient tout ce fric !

« "Putain ! Vous avez voler vos parents pour avoir tout ca ?! Faite attention, vous aller finir comme moi Wink" »

Bien que ce n'était pas sur du tout que les jeunes acceptes ce prix, j'étais tout de même confiant de la situation ou je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: No more Stock [Action]   Sam 30 Aoû - 23:47

Quand tu lui annonce 100$, le gamin est vachement éttoné..Ses deux potes dèrrières lui, lui disent de laisser tomber l'affaire, qu'ils n'ont pas le droit. Le mec sort quand meme ses billets, 1200$ pile. Il s'avance vers toi, les deux autres commencent a flipper, lui disent qu'ils n'ont pas le droit d'acheter a se prix la, qu'ils vont se faire tuer. Sans y faire attention, il prend 100$, repose les autres dans ses poches, et prend la parole :

C'est Mr Gomez qui nous envoit, j'ai pas le droit de prendre de la dope a plus de 60$ le gramme. Mais ses 200$ la, c'est les miens, et j'ai envie de voir ce que ça fait de se doper..J'te prend un gramme.

Derrière, ses potes sont a la fois rassurés qu'il ne prennent pas les sous de ce Gomez, mais a la fois dégouté qu'il commence déja a tomber dans ce cercle vicieux.

Davis a le choix, vendre un gramme et chercher d'autre client, ou se montrer gentleman, et ne pas faire sombrer le gamin..

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: No more Stock [Action]   Dim 31 Aoû - 23:09

Il me fît part d'un Gomez, ils travaillaient pour lui. J'en avais entendu parlé quelques fois, je me devais de travailler pour lui si je veux devenir rîche et prospère chez les latinos, ou bien simplement continuer de monté un peut et d'avoir un peut plus d'expérience. Il faut donc à tout prix que je rencontre cet homme et ces petits étaient ma porte d'entré dans le grand monde du deal. Je regardais donc le petit gars qui me voulait un gramme pour 100 $ Je pris donc le billet de 100 et je le regardais à la lumière, il avait l'air vrai. Donc je lui filais le gramme de Coke puis je rabaissais mon regard sur lui, prennant la parôle.

« "Ce Gomez, je dois le voir. File moi ton numéro de portable, je t'appelle demain et tu m'amène à lui okay ?" »

Je le regardais un instant, il n'avait pas l'air trop sur de son coup, mais je crois qu'il savait que je suis reglo'. J'attendais alors la réponse du petit gars, impatiemment. Si je bosse pour ce Gomez, la reconaissance me viendra en très peut de temps et c'est ce que je veux, déja que l'on commence un peut à me remarquer et me reconnaître dans les rues et le quartier Latin, mais j'en veux toujours plus et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: No more Stock [Action]   Lun 1 Sep - 0:22

Le gamin te répond a l'affirmative, prend sa dope, te donne son numéro de portable, puis s'enfuit en courant avec ses potes. Il suffira que tu le rapelle demain pour avoir un rendez vous avec Gomez, mais n'oublie pas qu'il ne prend pas au dessus de 60$/grammes.

Validé.

+100$
-1 gramme
+5 de réputation
+ un contact potentiel, Gomez.

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No more Stock [Action]   

Revenir en haut Aller en bas
 
No more Stock [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Pas mal de stock de gaming à vendre ou échanger
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: