Karandras-City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le courrier de Spencer >Action <

AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important

Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Le courrier de Spencer >Action <   Mar 2 Sep - 18:03

7h30(matin),Karandras City,Africa Sector
Mon portable sonne et me réveil,fatigué je sort de mon lit et je vais lentement décrocher:
-Allo TJ c'est Keynon je te réveille pas au moins ??
-Nan nan pas du tous à c'theure là j'suis toujours levé moi !!
-Ok tant mieux mais les rital arrête pas de ma tanner il veulent leur frique et vite il menaçe de venir chez moi et de me tuer pourquoi tu l'as pas fait plus tôt ???
-J'avais des embrouilles avec les flics,j'ai pris 90 000$ d'amende et 6 ans avec sursis !!Mais s'tu veux je peux aller les voir aujourd'hui ?
-Ouai ce serait bien je te donne le numéro d'une gars de la mafia italienne !Fait pas de conneries ou pourrait crever tous les deux !!!
-Ouai ouai t'inquiètes bon laisse moi le temps de me préparer !
-Ok le numéro c'est 06 55 84 71 22 !!A+

Je raccroche ensuite mon portable et me tape lentement la tête contre le mur énervé d'être réveillé aussi tôt !!!Je file prendre une douche et me laver puis le temps de prendre mon petit dèj et de me sapper jogging velours noir casquette noir,rien de trop coloré pour régler ça sans embrouille !!!Calvin devait venir avec moi j'èspère que ça tenait toujours je mets mon Colt 45 dans mon froque,mon Tournevis dans ma chaussure puis je sort de chez moi veillant à bien re-fermer la porte arrivé en bas je commençe à marcher en composant le numéro de Calvin tous en continuant mes pas et en me disant que j'allais le réveiller !!!
-Réponds,putain t'est ou répond mec !!!
-Ouai enfin désolé de te réveiller mec mais j'tavais parler de l'affaire des rital c'est maintenant ou jamais apporte tes gun on en aura surement besoin ,rejoins moi dans le quartier italiens sous le pont du périph en façe du garage Mercedes !!Ouai dépèche toi ste plait !!A+ !

Puis je raccroche et me rend à l'endroit de rendez-vous que j'avais donner à C.J a à peu près 200 mètre de l'endroit on les rital nous attendront !!!Je reprend mon portable et compose le numéro du mec de la mafia:
-Allo ouai je vais venir entrepot 51,j'ai de la money pour vous !
-Kenyon Spencer ?C'est toi ptit enculé ?
-Nan nan juste une connaisançe il ma dit d'aller vous rendre l'argent gentillement sans embrouille !
-Tu viendra seul ??Je te donne rendez-vous vers 9 heures !
-Je sais pas si je viendrai seul ou pas pour l'instant,pourquoi combien vous serez vous ?
-Normalement à peu près 7 !On attends cette thune depuis longtemps !!!
Oublie pas 9 heure entrepot 51 !
-Mais ....
Biip...biip...biip !
Il avait raccrocher je marchais sur une page de journal je regarde et lit:
Citation :
Un jeune homme de 20 ans tue 2 personne et brûle la moitié de leur maison il à été condamné à 75 000$ d'amende et 6 ans de prison avec sursis la poliçe ne nous autorises malheuresement pas à publier les photos du criminel !!!

Je rejète le journal au sol et l'écrase bien,puis regarde ma montre en attendant Calvin

HG:Un Mj et après Calvin !

Dernière édition par T.J Smith le Ven 19 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"

Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   Mer 3 Sep - 21:27

MJ On

TJ se dirigeait vers l'endroit du rendez-vous. Calvin viendrait, cela ne tarderait pas. Néanmoins, le jeune afro-américain vit passer devant lui une Mercedez grise, très classe, suivie d'une BMW noire. Il semblait que ces gens ne soient pas des petites frappes. Quelle idée d'emprunter de l'argent à des caïds dans ce genre. Bref, le chiffre était très bon; sept bien exactement. Les sept, armés d'armes de poing, simples, mais tout de même sept armes à feux entrèrent dans l'entrepot.

Si l'intention de TJ était d'annuler les dettes, et bien il aurait clairement un problème, mais, cela peut se faire quand même... reste simplement à être très positif. Les deux automobiles étaient stationnées en V dans le but d'offrir de la protection s'il y avait des problèmes. Le plus gros des soldats italiens sortit, protégeant visiblement la porte de son immense masse musclée.

Il reste tout simplement, un garde à la porte, cinq hommes de mains ainsi qu'un caporegime à l'intérieur; ce ne sera pas une partie de plaisir mais à deux une bonne fusillade s'annonce...

Gangster Peu Important
Gangster Peu Important

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   Ven 19 Sep - 22:45

>Bon j'suis obliger d'improviser Calvin ne tilt pas !<

-Putin ques't qui fout c'négro !!!
Je recompose le numéro de CJ,pas de réponse je n'obtient seulement ca messagerie plus que commune à toutes les autres !!!Merde,il m'avait lacher j'aurais trop dût lui faire confiançe,j'le connais à peine,quelqu'un qui m'aurait fallut à ce moment était soit P.K ou Bishop,P.K avait disparu et j'avais pas envie d'embéter Bishop à chaque histoire ou j'suis dans la merde !!! Putin j'étais trop rancunier pour reparler à Calvin !Il m'avait laché,et moi j'étais dans la merde à fond,soit c'était super chaud pour moi,soit je fesais ma tarlouze,aucun de ces 2 choix me plésait vraiment !!!
Mais je me souvenais de Lincoln qui m'avait appeler il y as 2 jour,depuis le debut de la guerre dans Karndras et depuis la sortie de mon skeud j'avais le droit à un garde du corps,Khalif Thornton,un gros black,il avait un MP45 il l'avait volé lors d'un braquague qui avait pas très bien tourné pour ses potes !J'appelle donc Khalif qui lui arrive 5 minutes après,il était à l'heure lui !!Enfin bref quelque minute plus tard le plan était fixé,graçe aux mur ont l'on pouvait escalader tous ça sans trop de problèmes,malgrès qu'il soit gros Khalif était assez agile et rapide !!!Il grimpa donc jusqu'au bout,soutenu par une échelle trouvé dans une camionnette non loin de là !!!Moi je rentrais là ou les Rital m'attendais le sac d'argent dans la main gauche et la main droit dans ma poche avec mon gun bien plaçe dès l'impact du sac au sol Khalif envoya des raffale de balles partout tandis que moi en courant je reculais de l'autre côté du mur en tirant des balles,moi & Khalif bien evidemment se baissons ou pivotons pour esquiver certaine balle,je l'avait dit à Khalif visait les roues des caisse en premier,c'est ce qu'il as fait,seul une voiture était est toujours en état de rouler,c'était la Mercedes,Khalif à réussi à tuer un homme de main pour l'instant !!!Moi je continuais de tirer sur les voiture est sur le garde,lui aussi très gros !Alors que je me rend compte que la taule me tends les bras si les flics arrive !!!!

Dernière édition par T.J Smith le Sam 20 Sep - 12:34, édité 1 fois
Lincoln Freeman
"Bishop"

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   Sam 20 Sep - 7:17

MJ On

TJ Smith savait jouer avec le feu. Évidemment, ce fut un risque assez important qu'il prit lorsqu'il débarqua devant 7 hommes armés, mais, il fut chanceux dans sa malchance, puisque deux hommes avaient été couchés rapidement. Le garde de la porte ainsi que l'un des hommes à l'intérieur. La BMW noire était hors d'état de nuire tandis que la Mercedez d'un gris classe semblait faire ricocher les balles. C'est pour cette raison que le caïd, l'Italien, y embarqua, tandis que les quatre autres hommes continuait le feu, caché derrière la BMW. La Mercedez fendit l'air et après quelques secondes on ne la vit plus.

Les quatre hommes tiraient vers les deux gangstas. Les rafales de Khalif avaient abimés la voiture, mais, pendant ce temps, eux, canardaient à tout rompre. Deux rafales de balles atteignirent l'homme au torse, le couchant au sol. Dans d'atroces douleur, le nouveau garde du corps de TJ s'était écroulé. Une rafale touch TJ à l'épaule mais, en retour, il put descendre un des trois hommes. TJ coura pour se mettre à couvert dans un endroit plus pratique. Mais, pendant qu'il tournait le dos au combat, deux Italiens achevèrent Thornton de deux rafales au crane. TJ restait seul dans le combat contre trois hommes de mains.

Gangster Peu Important
Gangster Peu Important

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   Sam 20 Sep - 21:33

Cette fusillade s'annocait rude,très rude,ils était très nombreux par rapporte à nous !Une balle avait touché la main de Khalif et une autre mon épaule ca devenait trop chaud je reculait un peu dèrrière un camion,ce fut une erreur car devant mes yeux je voyait Khalif finir sa vie !!!Finalement j'aurai dû attendre Calvin,pour qu'il meurt devant mes yeux,une autre balle toucha mon avant-bras gauche !Le soleil était éclairci,il fesait beau,mais beau jour n'est pas égale à un bon jour,car pour moi ce jour était le pire depuis mon arrivé à Karandras !!!Khalif était mort,moi au bord d'un trou noir qui est appelé "La mort" !!!Cette guerre s'annoçé rude !!!

Donc j'étais caché dérrière un amion ou plûtot dèrrière une camionnette,tandis que j'avançais presque à genoux pour faire tous le tour,du mur,la voiture sortait par l'entrée ou il y avait à peu près assez de place pour rentrer un Hummer,je faisais donc le tour,la Mercedes sortit,les Rital se demandèrent ou j'étais passé,et bien j'étais près du cadavre de Khalif,je lui prend son MP45 et commençe à mitrailler la mercedes,les Italiens se retournet et me cartonne,l'un d'entre eux avez un MP45,un autre un MP45 & un Colt,et enfin le troisième à l'intérieur de la caisse possédait un Uzi Israélien,tandis que le mec en Mercedes cartonnais le mur à côté de moi,il est donc sortit de la caisse à ce moment là je lui est envoyé une rafale de balle avec le MP45,l'Italien s'écroule au sol,la Mercedes elle était toujours intacte si ce n'est cette impacte de balle dans la vitre arrière !!PLusieur personne passérent à côter en courant très vite, cependant une balle m'avait touché au mollet,je repars de l'autre côté du mur limite en trainant une jambe !!!

Je savais que je pouvais fuire par ce côté,j'y pensais,mais mon cousin serait toujours en danger !!!!Et pour moi la famille c'est le plus important !!J'arrive donc de l'autre côté du mur plaqué contre ce dernier je voyait bien les rital plus attentives à mes mouvement !Heuresement la chançe à quelque peut tourner,un accident survient de l'autre côté les Italiens croit à une fuite ratée de moi il regarde alors à mon opposé,pendant ce temps je peux me rendre dèrrière la camionnette ou j'étais tous à l'heure,celle-ci était rempli d'impact de balles alors que un des Italiens se dirige vers l'accident,j'envoie plusieur balle de Colt 45 dans le 2éme rital puis j'enchaine avec un carton de balle de MP45 sur ce mec qui dècède sur le coup !Son pote bien évidemment avait entendu les coups de feu !!! Il revient donc dans la direction opposé de celle ou il avait l'intention de se dirigé donc vers le cadavre de son ami !
-Encoulé dè négroos,t'est ou fils dè chienne !!!
-Pourquoi t'oû fè ça,t'è qui d'abord ?

Bien évidemment je n'allais pas lui répondre,car si il ne savait pas mon nom,il ne pourrai pas se venger,et encore mieux si je me taisais aucune chançe qu'il trouve ma cachette !Il tira plusieur rafale de balles n'importe où,moi j'étais assis dèrrière une des roues en souffrant de mon mollet,je sentais le pneu de la camionette crevé,je me suis levé d'un bond !!!Je sentais la présence de ce mec,pas loin,même tous près il était de l'autre côté de la camionnette je voyais ces pieds en dessous de la caisse j'envoie une rafale dans ses pieds avec le MP45:
-Ah putaine dè négro !!!

Il tombe par terre puis se relève avec un peu de mal il as tiré sur moi pendant que je courait me réfugier dèrrière une autre caisse,une balle me touche le dos j'ai faillit tomber en avant mais je me suis ratrappé grâce à ma forçe des bras,je rampe ensuite jusq'a une Audi grise garré devant moi !Il cartonne la Audi avec son MP45 il pète le pare-brise,les 2 vitres de son côté et une des portes tombe à la renverse,je me décale vers l'arrière de la caisse tirant quelque balle avec mon Colt 45,il riposte avec quelque balles que j'esquive de justesse,puis je lui retire dans les pieds,il devait souffrir énormément de ses pattes !Il tire sur un de mes pieds également,maintenant nous étions tous les 2 prévenus il ne falait pas laisser trainé ses pieds,je me relève alors côté capot et lui envoie une rafale de balles dans les mains il fait tomber son arme,moi je pose mes 2 armes sur la caisse et je pars me mesurer à lui au Street Fight comme P.K me l'avait appris je lui enchaine plusieur droites puis une clé de bras et je lui écrase la façe dans la caisse,je l'envoie au sol où il se plaint de son crane,je reprend mon Colt 45 posé sur le capot de la caisse je fise son crâne lentement puis appuie 3 fois sur la gachette il meurt en un petit crie,je rampe en prenant mon Colt 45,le MP45 de Khalif & le peu d'argent qu'il reste au sol,je rentre dans la Mercedes jusqu'as mon appart !!En souffrant d'un peu partout j'ai énormément de mal à sortir de la caisse je sors,rentre dans mon appart et m'écrase sur mon lit !

Tu peux pas dire que j'ai pas fait d'efforts sur ce RP !!! lol!
Lincoln Freeman
"Bishop"

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   Sam 20 Sep - 23:07

Effectivement, bravo, un gros effort

MJ On

TJ avait réglé le problème de ces putains de ritals. Jamais plus on lui parlerait de ces cinq hommes de mains qu'il avait tué. Du moins en théorie. La Mercedez s'était déjà envolée avec le Caïd à l'intérieur. Les vitres par balle, la carrosserie par balle ainsi que la protection maximale n'avait aucunement affecté le caïd. Ce qui est important c'est que TJ était sauf. Khalif lui avait déjà soufflé son dernier souffle. Le sang de TJ avait coulé partout. Il partit avec ses deux pistolets, aucune automobile ne restait disponible. Lorsqu'il fouilla un peu les Italiens, il avait le temps, il trouva en tout 1700$. C'est ce qu'il avait comme gain pour cette mission aussi périlleuse;

Gains:

+ 1700$
+MP45 avec plein de balles

Réput'

Précaution: 2 / 7
Cible: 5 / 8
Moyens: 3 / 5
RP: 5 / 10

15 Points de Réput'

J'ai décidé de t'encourager, mais sache que les conséquences de cette chose seront grandioses. T'as laissé s'échapper un puissant Caïd avec ta face comme dernier souvenir de l'endroit.

MessageSujet: Re: Le courrier de Spencer >Action <   

Le courrier de Spencer >Action <
Page 1 sur 1