Karandras-City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enregistrement

AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important

Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Enregistrement   Jeu 4 Sep - 17:18

Bishop m'accompagne dans le studio d'enregistrement puis me laisse avec les musiciens,Wes Washinghton,Kelly Kane et P Moss un téléphone relit au secrétariat et au bureau de Bishop.P Moss me parle:
-Ok Bishop m'as dit de faire du très bon boulot,t'as un nom pour l'album ?
-Ouai j'ai pensé à Seven Dream's ?!
-Ok pas mal ça fait resortir ton pseudo et le style gangsta rap du CD !

Je m'installe dans la salle d'enregistrement et j'installe mon cahier de parole devant moi après un petit verre de Coca je donne le CD que Bishop ma donné à P Moss puis il me demande combien de tracks j'ai l'intention de faire,je lui répond gentillement 15 en comptant 2 interlude et l'intro,j'avais 15 paroles et une chanson et une ou il falait que je m'addapte à un ancienne enregistrement de Big J que Bishop avait gardé préciseusement !!!!Je m'installe donc dans la salle et P.Moss commençe à envoyé l'instru de Bishop,du titre un peu plus club le titre de cette chanson était"Letsgo DJ"

-Ok vas-y monte le son dans mon casque stp !Merçi !
-Yeah !!!Ok Letsgo !!!
-I'm from the Underground
-Bitch dance on my Soung
-Letsgo DJ !
-Baby you are verry pretty
-Fuck me or Suck me !
-Now I'm more like a mac, I dont need your paper just dont fuck with my stack ,Oh its like that ,yeah its like that !

Puis suivi d'autre parole encore plus gangsta !La chanson était terminé !

J'ai ensuite décidé de faire la chanson avec la prod de Big J la chanson s'appelait The Model:
-Yeah R.I.P Big J !!!
-Ok,Big J you are the model
-But man you are dead
-Shiit I am the king of the Hell
-You have got a Street Cred !!
-On Karandras All Nigga
-Respecte you man you are a Gangsta

Voici le refrain enchainé de 1 couplet de Big J et d'un autre de moi même !

Nous avons ensuite enchainé plusieur chanson tous plus gangsta les une que les autres nous avons ensuite fait les 2 interludes et l'intro avant de finir par la chanson avec SSS:

"Motherfucker Sociéty" Voici le titre cette chanson parle du problèmes de la police notamment de l'affaire Sean bell !

-Ok man I From L.A But i love Karandras,Nigga
-I am a real gangsta
-And I Fuck The Sociéty
-Yeah man RIP Big J !
-This is the Feat with SSS
-The King Of The gangsta Rap
-I fuck policeman & the press

Puis cette chanson s'enchaine sur plusieurs insulte sur le jugement des policier qui ont tué Sean Bell & à la police !
Et enfin j'avez décidé d'enchaine sur la chanson qui devrait être mon tube "Arsonit Of Rap"(Pyroman du rap)

-I wright this text in Prison
-Los Seven to succeed Allen Iverson
-I am the Arsonit Of Rap
-I am real Trap!
-I am a king of The Fire
-Your gun slides as on the butter !!

La chanson terminé 3heure plus tard !!!Je tchek P.Moss pour le remercier il me fait écouté quelque Tracks après 2,3 modif je trouve ce skeud pas mal !!!Ensuite nous nous rendons un peu plus haut à l'ordinateur pour parfaire la pochette du skeud que j'avais commençé à préparer !
Elle était pas mal on m'aperçevait les menottes acroché mais dans une prison luxueuse avec plusieur coupelle de champagne,de l'argent qui tombé et une belle femme collé à moi !

HG:Bishop tu regarde et si c'est bien je réponds avec la description et le titre de chaque track !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"

Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Enregistrement   Lun 8 Sep - 20:08

MJ On

Pharaoh Moss est très heureux de ton développement. Il voit bien que tu es un jeune artiste avec de l'expérience à gagner, mais même les plus grands rappeurs sont passés par là. Il aime bien ce que tu craches sur le beat, c'est ce qu'il rapporte à Bishop, qui, lui, est dans le bureau de production en haut du booth où se tiens TJ. P Moss s'approche, dans ce qui devient une réunion entre le preneur de son et le producteur.

"Alors Bishop, tu aimes?"

"C'est street, ça va faire tripper les gangstas, je vois très bien le potentiel de ce jeune homie."

P Moss descends en bas, resaluant le jeune gangsta en entrant dans le booth. L'homme, très funky dans son style vestimentaire à une gueule tres sympathique. Il porte un immense bling dans le cou avec une main faisant le signe de la West Coast, il s'agit d'une réunion de gens de Los Angeles au sein de Karandras. P Moss s'approcha donc et dit;

"C'est bon TJ, droppes moi d'autre shit, on est dispo pour travailler beaucoup, Bishop te fait dire qu'il aime ce que t'as fait, ne te laisses pas aller."

Fais moi une liste de track comme j'avais fait avec Gangsta From The Barrio. Laisses moi une description de chaque track, je te donne la permission d'inventer une collaboration avec un rappeur d'ailleurs qu'on a pu aller chercher avec nos contacts.

AP3 =]Arland Prince III = nouvelle signature de No Remorse

Deuce Deuce =] William Vulture = Protégé de Snip Dogg

Marshawn Nunez =] Rappeur très street de L.A.

Gangster Peu Important
Gangster Peu Important

Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
MessageSujet: Re: Enregistrement   Lun 8 Sep - 21:45

Production : Bishop
Réalisation : Bishop
Rappeur : Los Seven
Collaborateurs : Big J,SSS,Deuce Deuce
Album:Seven Dream's

1.Intro*
2.Eight*
3.Arsonit Of Rap*
4.Interlude 1*
5.The Model Ft Big J*
6.LS From L.A* Ft Deuce Deuce
7.Letsgo DJ*
8.I Love You*
9.I've got Swag*
10.Money Question's*Ft AP3
11.Motherfucker Society
12.Good Night*Ft DJ Bishop
13.Dirty Money* Ft SSS
14.Interlude 2*
15.Appointement*

1.Dans l’Intro, on entend le début d'un fresstyle qui s'avère être dans un club,puis ce freestyle est enchainé par le début du clash contre Chico mais il est rapidement stoppé par 8 coup de feu.

2.Eight est surement le son le plus gangsta de ce CD il parle des différent cas ou Los Seven s'est fait tiré dessus est a plusieurs difficulté de la vie d'un gangsta en générale.

3.Arsonit Of Rap est la track la plus travaillé par Los Seven cette chanson parle de certain réglement de compte de drogue est de ce que le Rap a pus faire aux différents gangsta devenu rappeur !

4.Interlude 1:Dans cette première interlude,nous entendons d'abord la sanction qu'as reçu Los Seven lors de son dernier procès cette interlude à été enregistré à même le procès par un pote d'enfance de Los Seven puis le procès est enchainé par un remerciment à Bishop de Los Seven.

5.The Model,cette chanson faire avec une prod de Big J est un hommage à Big J même si certain hommage ont déja était fait Los Seven tenait à rendre un hommage à un des grand rappeur de Karandras,dans cette chanson Los Seven dit aussi "Adieu Hermanos je ne sais pas qui vous a tué mais je le remercie".

6.LS from L.A(Los Seven from Los Angeles) Ft Deuce Deuce propose des parole très violent et explicit mais cette chanson est fait avec une Instru plutôt faite pour les clubs ce qui rend plutôt pas mal !!Cette tracks est un peu un mélange des 2 style de Los Seven chanson pour tourner en club et gangsta RAp.

7.Letsgo DJ:Cette tracks est celle qui est le mieux faite pour les clubs,avec une instru très différente de Go DJ de Lil' Wayne elle rappelle néanmoins cette chanson,Los Seven s'affirme non pas comme un Hustler,gangsta ou Lover il s'affirme éyant tous les style à la fois.

8.I Love you:Cette chanson est encore un hommage mais cette fois à la mère de Los Seven il explique aussi la dur à laquelle sont condamnés les gangsta de la rue cette chanson est sur une instru lente mais aussi avec des paroles très touchante.

9.I've got swag:Cette chanson parle du style vestimentaires que tous les rappeur ont mais il parle aussi de son style de rap il affirme être le seul à pouvoir anchiné aussi facilement un titre gangsta et un son plus fait pour les clubs !!

10.Money Question parle des différents problèmes d'argent que Los Seven à eu après ces procès mais il parle aussi des 2 fois ou Los Seven à tenté de se sucider quand il était arcelé par le fisc déja très jeune à son adolescence à L.A.

11.Motherfucker Sociéty cette tracks parle de la violençe dont les policiers font preuve lors des arrestations les choeurs de cette chanson rèpéte souvent "Justice Nulles Part,Police et Violence partout"Cettre tracks est aussi un hommage à Sean bell décédé de plusieurs balle de policier.

12.Good Night Ft DJ Bishop cette tracks est un peu différente des autres c'est une chanson plus cool un peu à la Last Night de P.Diddy mais en un peu plus gangsta tout de même,cette chanson parle un petit peu de tout Los Seven remercie Bishop pour l'aide qu'il lui as fourni est il remercie aussi sa mère et envoie aussi un Fuck Chico(L'arsenik)2 fois dans cette chanson.

13.Cette chanson parle d'argent de beacoup d'argent,Los Seven parle de ce qu'il pourrait faire avec énormément d'argent il dit ensuite que cela ne fera revenir sa mère,Big ou Tupac mais cela l'aiderai énormément dans sa vie et dans sa carrière !!

14.Intrelude 2:Dans cette Interlude ont entend un gang parlait d'un braquage puis on entend un chargement d'arme est plusieur coup de feu s'ensuive puis nous entendons une sirène de poliçe arrivait puis un Grand NOOOOOOO !!!

15.Appointement dans cette tracks Los Seven dit de se méfier à tous les MC qui ont pour intention de le clasher,puis il dit qu'il est près à surmontre plusieur épreuve pour être au top du top !!!

HG:Si j'ai le droit qua un Feat je prend Deuce Deuce si je peut en faire un autre je choisi AP3 dans la tracks Money Question.

Dernière édition par T.J Smith le Mar 16 Sep - 21:48, édité 1 fois
Lincoln Freeman
"Bishop"

Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python

Feuille de personnage
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Enregistrement   Lun 8 Sep - 22:07

MJ On

AP3 accepte d'être sur ta track, c'est le nouvel artiste de No Remorse, donc, il accepte. Son rhyme est bestial, un flow intense, mais aussi très très gangsta. Deuce Deuce est très heureux de sa collabo avec toi, il pourrait éventuellement t'inviter a collaborer avec eux là bas à L.A.

Pharaoh Moss est très heureux des enregistrements. Évidemment, il reste la post production, qui est en train de se terminer. Le temps de publiciser les choses, soit dans les rues de Karandras avec un show, ou encore une entrevue à MTV commandité par No Remorse, évidemment, tout cela entre en ligne de compte;

+13 points de réput'

Tu dois maintenant faire de la publicité. Laisser un peu de temps glisser, faire autrechose le temps que No Remorse ait le temps de traiter les choses...

MessageSujet: Re: Enregistrement   

Enregistrement
Page 1 sur 1