Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Cousin de SSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue511/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:55

SSS finissait une entrevue avec une jeune video jockey d'MTV, assis dans les sofas de la maison de disque No Remorse quand celui-ci s'approcha de Bishop. Évidemment, le petit latino avait un peu changé depuis qu'il était devenu une vedette. Il ne portait plus les même vêtements, en réalité ils sont semblables, mais ils coûtent bien plus chers. Portant maintenant un large cable dans le cou qui contient, au bout trois lettres S reliées dans une écriture de lettres attachées. Le jeune latino, toujours souriant, donc, s'approcha de son producteur, lui tendant la main, dans une poignée qui, depuis le clip est devenu connue;

"Alors, Bishop, quoi de neuf, homie?"

"Tu sais Cease, les affaires, discute avec certaines amies, plutôt banal. Toi, MTV te veux pas trop en permanence en son antenne?"

"J'aime bien aller là, tu sais, c'est un rêve. Mais, à part de ça, je voulais te présenter quelqu'un avec qui tu pourras clairement faire des affaires. Mon cousin, Santana Cribbs, tu pourrais faire des "affaires" avec lui, je crois du moins."

"T'as qu'à me le présenter alors, homie."

Ce fut simple, le rappeur pris le banc du copilote pendant que Bishop prit le volant. Évidemment, Bishop s'attendait à ce que Cribbs soit une petite frappe latino et, peut-être, pouvoir en tirer quelques liens, dans certains domaines qu'il ne connaissait pas encore bien. Cesar les mena vers le quartier Latino, dans le plus profond des recoins. Connaissant très bien le chemin, le jeune homme guida Bishop vers un petit bar, The Mexican Casa. SSS entra à l'intérieur, salué par le doorman, suivi par Bishop. Les deux gangstas se suivirent jusqu'au deuxième étage là où ils arrivèrent devant le bureau du dirigeant de la place. À la grande surprise de Bishop, Cesar entra à l'intérieur saluant les gens s'y trouvant. Devant le producteur, deux latinos entourant un afro-américain, ou du moins tout ce qui pourrait sembler le plus afro-américain. SSS prit parole;

"Bishop, j'te présente mon cousin, Santana Cribbs. Santana, voici mon ami, Lincoln Freeman, apelles le Bishop."

"C'est un plaisir Bishop"

Les deux gangsters sont face à face, se mesurant des yeux. Bishop ne l'avait vraiment jamais vu. Il était très tatoué, portait une camisole blanche, ses cheveux comportant une petite repousse. Un tatouage, un drapeau mexicain sur l'épaule gauche découvre ses origines clairement latino bien qu'il ait la peau très foncée. Bishop décida de prendre parole le premier;

"Alors, Cease m'a dit qu'on pourrait faire des affaires. Alors, qu'a tu à me proposer?"

"Eh bien, je dois avouer être réticent. Un afro ici c'est risqué, mais, qui ne risque rien n'a rien, non?

Tu sais, mes amis s'occupent du commerce humain. Ils sont callés dans le domaine et peuvent te trouver quelques jeunes poules. Évidemment, tu devrais t'acheter un bar, le populer de quelques petites femmes, et le tout sera joué."


Bishop n'avait jamais oeuvré dans le domaine de la prostitution, mais une chose restait entière, c'est un domaine très très intéressant. Cela ne prit que quelques secondes avant que le Gangsta ne réponde.

"Alors, quel est ton prix et, qu'est-ce que tu m'offres?"
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue1428/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

[MJ on]

Santanna semblait prudent, il regardait Bishop sans cligner des yeux, c'était un face à face. Le sujet était un trafique de prostitué, dans ce commerce les mecs ne rigolait pas. Bishop s'aventurait dans un domaine qu'il ne connaissait pas, et ne devait commettre aucune erreur. Quand il demanda à Santanna qu'est-ce qu'il avait à proposer, il ce contenta d'allumer un cigare. Puis il ouvrit un tiroir, il sortit une enveloppe et l'ouvrit d'un geste de l'index. Il en sortit quelques photos les glissant le bureau en éventail, c'était des femmes. Il y en avait que deux, des mexicaines probablement.

"Pour le moment ce sera tout, je dois apprendre à te faire confiance... Tu sais on a tous nos supérieure. Choisis en une et propose ton prix.. Si il est raisonnable, ton prix sera le mien sinon faudra que tu te fasse à ma proposition."


C'était toute deux des brunes, de belle femme à première vue. La première avait des yeux magnifique, ils étaient vert clair. Elle semblait assez fine, ces cheveux était mi-long et cerise sur le gâteau ils étaient onduler. Une vrai latine à première vue, une femme qu'on aimerait bien avoir prêt de nous quelques longues heures. Concernant son regard, elle semblait innocente, à voir cette photo on n'aurait pas dit une prostitué.

Concernant la seconde, c'était une autre histoire. Des yeux d'un marron clair, rien que son regard donnait l'impression d'une coquine. Sur la photo elle avait le bout de son index entre ces lèvres, son regard était celui d'une femme qui semblait avoir fait une bêtise, cachant ces regrets derrière un regard demandant pardon. C'était sans doute une provocatrice, une rusé... Aucune question à ce poser, la photo de cette femme n'était pas ici par hasard.


"Alors laquelle choisis tu ?"



(acheter un bar n'est pas obligatoire, mais c'est préférable quand tu en a les moyens ^^ Je pourrais t'envoyer un mp pour te donner des conseils concernant ce domaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue511/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

Bishop souria lorsqu'il vit l'image des deux jeunes femmes. Elles étaient plus que jolies; elles étaient très attirantes et il savait que ce serait un hit dans n'importe quel club de danseuses. Évidemment, c'était dans son plan d'en acheter un. Il pourrait très certainement faire beaucoup d'argent avec ça et, encore un peu plus de travail pour lui. Afin de devenir un homme d'affaires prospère, on doit diversifier notre portefeuille; le rap, la came, les putes ça commence à être un bon portefolio. Il regarda Cribbs dans les yeux. Il avait sainement étudié la situation et, en tant qu'homme d'affaires, il devenait difficile de choisir entre les deux femmes. Il reprit parole, bordé en son aile par Cesar qui, lui semblait être l'entremetteur dans toute l'histoire;

"Écoutes l'ami, tes deux poules m'intéressent grandement. Je t'offre 50 000$ cash tout de suite si tu me les vends les deux. Ça t'intéresse?"

Le gangsta souria lorsqu'il proposa l'offre. En tant que gangsta assez fortuné, il pouvait se permettre la chose. Qui plus est, dans le pire des cas, il pourrait le revendre à un contact. Avouons néanmoins que le gangsta douta de l'offre un instant. Évidemment, c'était une très ronde somme, les femmes en valaient un peu moins, mais il ne voulait en vendre qu'une, il esperait que le cash en extra le convainque de les laisser les deux...

"Tu sais Cribbs, avec les coups qui s'en viennent, il fera chaud dans l'Africa Sector. Maintenant que Cesar y habite, si tu veux venir, je t'invite l'ami, tu pourrais partir le business dans le coin, c'est une offre, si tu aimes l'idée ne te gênes pas d'en parler à César, surtout. Je sais que tu me livreras la marchandise, je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue1428/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

Santana fit la grimace, rien de bien inquiétant c'est un peu léger. Les prostitués rapportent beaucoup, et les mecs qui en vendent sont des vicieux. Néanmoins Santana semble être en bas de l'échelle, il a peux être juste monter son affaire comme veux le faire Bishop. Il ne tapera aucun coup de vice à Bishop, c'est tout de même l'ami de quelqu'un de sa famille... Mais il ne faut pas oublier que les sentiments n'existe pas dans ce monde.

"Ecoute amigo, c'est léger. Je ne dit pas non mais à l'avenir si on doit faire affaire sache que ce n'est pas des fruits que t'achète chez un épicier. La brune aux yeux vert c'est Gina, elle viens d'arriver du mexique. Elle n'a pas encore pratiquer le métier, et on ne lui a encore rien dit. On l'a fait rentrer dans ce pays on me l'a vendu pour pas grand chose, elle est très belle j'ai accepter. Mais je ne veux pas d'inexpérimentée, pour monter ton affaire ce sera pas trop gênant...


Il tira quelque tafe sur son cigarre puis reprit.

L'autre, par contre, elle pourra lui apprendre son métier si besoin est. Elles sont souder entre elle, j'ai dût les séparer car la petite commençait à comprendre ce qui allait lui arriver, c'est peux être trop tard. Tant mieux pour toi elle ne sera pas trop choquer quand elle devra ce mettre au boulot.


Il tire une nouvelle fois, la fumée s'envolait dans la pièce enfumant le bureau de plus en plus. De toute façon il sent déjà le tabac, ce doit être un véritable fan de cigare.

Je te parlais donc de l'autre, elle c'est une tigresse. Julia c'est attirer le client, elle c'est l'amadouer. Elle serait plus efficace à jouer l'allumeuse qui pousse à la consommation et qui finit parfois au lit qu'à jouer la prostitué des rues. Elle est faite pour appâter les clients, ELLE sait Leur parler ! Prend en bien soin, elle a quelques mois d'expérience à peine et donc elle n'est pas user. Elle sait ce qu'elle fait et à l'air de s'y plaire, bien sur elle a dût s'adapter à son boulot mais moi je ne l'ai pas connu à cette époque.

Tu est venu en voiture il me semble non ? Alors va dans ta voiture, elle vont arriver d'ici peu. Si t'a le fric de suite donne le, sinon je le veux avant la tomber de la nuit... Tu sais où me trouver. et concernant ta proposition, non merci, je reste parmi les miens tu sais c'est la guerre entre latinos en ce moment. Les miens ont besoin de moi."


Bishop venait de mettre la main sur deux mexicaines assez neuves, il allait peux être avoir des problèmes avec Gina, mais la solidarité féminine aiderait beaucoup Bishop. Cette Julia semble être femme qui aime les hommes, et avec le temps ça n'a pas l'air de la déranger de vendre ces services.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue511/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Bishop sortit son portefeuille, évidemment, il avait prévu le coup, il sortit très exactement 50 000$ de ses poches et le mit sur la table. Il ne savait pas qu'il allait revenir avec deux prostituées, mais, de toutes façon la villa servirait enfin pour la première fois vraiment. C'est une question de temps avant que Bishop ne mette sur pied son bar de danseuses. Il avait pratiquement trouvé un gérant, surement que Watkins accepterait de lui vendre ses quelques poules pour finir le lot.

Il serra la main de Cribbs, heureux d'avoir fait affaire avec lui, il embarqua dans la Cadillac Escalade blanche blindée. SSS était copilote et, tous les deux attendaient dans la foulée la venue de deux belles femmes, Gina et Julia. Elles seraient surement d'excellents revenus pour Bishop. Après tout, c'est de cette manière qu'on fait de l'argent, en diversifiant le portefeuille.

Lorsqu'elles arrivent, Bishop les saluent. Cesar fait de même;

"Je suis Lincoln Freeman, mais vous pouvez m'apeller Bishop. Je suis enchanté de vous connaître."

Il ne leur parla pas tout de suite de leur travail. Après tout, il devait être quelque peu insultant de se faire dire; je suis ton propriétaire...

[hj] Reste plus que la réput' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue1428/5000Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le Cousin de SSS Left_bar_bleue20/20Le Cousin de SSS Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:14

+ 35 réputation
+ Un nouveau contacte
+ Deux prostitués
- 50000 $
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Cousin de SSS Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin de SSS   Le Cousin de SSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cousin de SSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: