Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Transaction humaine [MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue408/5000Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue20/20Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:24

Cela suffisait, Shawn en avait plus que marre d'entretenir les sept pute thaïlandaise qu'il avait trouvé, même si c'était une bonne distraction pour lui et ses hommes, elles ne lui rapportaient pas assez pour ce qu'elles lui coutaient. En effet il n'avait pas encore suffisamment d'hommes de main pour s'approprier durablement un territoire ou les clients aisés cherchés de la compagnie. Il se contentait donc de leur faire faire quelques passes avec des gangsta du quartier qui avaient un peu d'argent à dépenser, mais les tarifs pratiqués n'étaient pas assez hauts pour la qualité du service.

Sa décision était donc prise, il fallait qu'il se débarrasse d'elles en en tirant un maximum de bénéfices, malheureusement il n'avait pas de contact dans ce milieu. Mais lorsqu'il avait réfléchit au problème il s'était dit qu'il connaissait probablement quelqu'un qui en aurait. Assis au pied de son lit, encore torse nu, il composa le numéro de l'homme de main de Denzel, un caïd à qui il avait rendu service avec son pote Kol.


Salut John c'est Shawn.

Hey comment va mon négro, encore bravo pour l'histoire avec Havayanas.

Ca va merci, on a fait ce qu'il fallait. Je t'appel parce qu'il faudrait que j'parle business avec le boss, y'a du pognon à se faire et tu sais bien que je le dérangerait pas pour rien.

J'vais voir ce que je peux faire mais il t'a à la bonne ça devrait pas poser de problème, t'as intérêt à pas le décevoir sur ce coup la.

Ok, t'en fais pas ça lui plaira, écrit moi pour me dire ou est quand.


Shawn raccrocha après avoir salué John, dans le courant de l'après midi il reçu un message lui donnant juste un lieu et une heure, il le sauvegarda précieusement et se prépara. Essayant de ne pas avoir l'air d'une racaille de bas étage, il choisit un jean assez classe avec un sous pull blanc et des timberlands, il mit deux chaînes assez discrètes et enfila son blouson en cuir. Il avait confiance en Denzel qui n'avait pas de raison de le butter mais il mit quand même son D-eagle dans son dos coincé à sa ceinture. C'était surtout pour les quelques affaires qu'il avait à régler avant, l'heure du rendez vous approchait, il monta dans la golf noire et passa vérifier que toute les putes se portaient bien avant de se rendre à l'endroit ou Denzel l'attendait ou le rejoindrait. Il se gara non loin d'un bar de L'AS où, même s'il trainait plutôt à la Casa de Cuba, le caïd recevait ses associés pour discuter tranquilement dans l'arrière salle. Il posa son D-eagle dans la boite à gant, sachant qu'on le fouillerait avant de le laisser entrer.

Il pénétra dans le bar avec une démarche sûr de lui et se dirigea vers la porte du fond ou deux gorilles montaient la garde, sans attendre qu'il le lui demande il écarta les bras et les jambes pour qu'ils le fouillent. Ils s'exécutèrent rapidement sachant que s'il s'était comporter comme ça c'était qu'il n'avait rien à cacher. Il poussa ensuite la porte et découvrit Denzel en train de parler avec son homme de main et probablement un conseiller financier. Shawn checka John qui l'appréciait de plus en plus et serra la main au boss ainsi qu'à l'autre homme. D'un signe de la main, il demanda aux deux black de le laisser seul avec SK avant d'inviter le gangsta à s'assoir face à lui et à lui dire pourquoi il était venu le trouver.


Et bien en fait je suis la pour vous faire gagner de l'argent. Le boss sourit à cette déclaration et l'invita à en dire plus.

En fait, il y a quelques temps, j'ai ... "trouver" des putes, attention, pas le bas de gamme, des belles poules en provenance directe de thaïlande, en parfaite santée et très belles pour ceux qui aiment le genre.

Le problème étant que je n'ai ni le temps ni les moyens de m'occuper moi même de les faire tapiner et puis je ne voudrais pas empiéter sur le business de quelqu'un d'autre.

Donc j'ai pensé à vous, je ne sais pas si c'est votre secteur, mais je pense que vous avez des contacts qui pourraient être intéressés. Je me fiche de la marge que vous vous ferez et ce n'est pas mon problème je veux juste une jolie somme en échange des sept poules.

Alors intéressé? Si vous voulez voir la marchandise avant de faire votre offre il n'y a pas de problème elles sont à deux blocs.


Il avait dit ce qu'il avait à dire, il attendit calmement la réponse du caïd lui laissant le temps de réfléchir à la question. Dans tout les cas Shawn serait gagnant et même s'il n'avait pas trop notion des prix de ce genre de fille, tant qu'il rentrait dans ses frais cela lui irait. Bien sûr il chercherait à négocier, il avait cherché à se renseigner sur les tarifs de ce genre de marchandise mais les prix qu'on lui avait donnés étaient très hétérogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue511/5000Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue20/20Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:18

MJ On

Denzel était assis devant Shawn et seulement un sourire poussa sur son visage. Évidemment, faire des affaires dans le genre était bon pour la croissance de ses actifs et le caïd le savait très bien. Il prit une gorgée du verre d'hennessy devant lui avant de renchérir;

"Shawn, homie, j'ai quelques amis et alliés qui fonctionnent dans la business et c'est certain que je suis pleinement intéressé à payer pour ces thaïlandaises. Malheureusement pour toi, elles n'ont pas une grande valeur marchande, mais si jamais tu es sérieux, je peux te donner 1700$ par fille et on en parle plus."

Le caïd afro-américain avait adopté un visage tout ce qu'il y a de plus sérieux. C'était la première fois que Shawn voyait son contact adopté un visage tel. Évidemment, il n'était pas devenu un caïd pour rien; il devait être redoutable en affaires. Il restait à voir ce que Shawn pensait gagner pour ces quelques prostituées...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue408/5000Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue20/20Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

Le gangsta écouta attentivement le caïd parlait comme il était de circonstance de le faire lorsqu'on était en présence d'un homme aussi influent. Il analysa rapidement sa proposition calculant rapidement le total que ça donnait, il resta calme et sérieux tentant de ne pas laisser transparaître sa réaction. Même si l'offre n'était pas négligeable Shawn avait l'impression que le boss essayait de l'avoir. Dans sa position c'était tout à fait compréhensible, il était en position de force et bien plus puissant que le gangsta à l'heure actuelle.

Shawn se demandait comment répondre à cette proposition, si il était trop gourmand Denzel l'enverrait balader, si ce dernier n'était pas sûr de se faire du bénéfice il refuserait tout simplement d'en entendre plus. Et si par malheur SK choisissait mal ses mots il risquait de s'attirer de gros ennuis. Même si le boss avait tout intérêt à garder de bons liens avec le thug il n'était pas à un homme de main prêt.

Shawn devait trouver les mots et les arguments adaptés, il n'avait pas le droit à l'erreur et jouait gros sur ce coup la. En plus de la revente des filles il jouait ses futures collaborations avec le caïd et il pouvait perdre beaucoup plus de 11 900$ si ce dernier refusait de le revoir et de le réemployer. Après quelques secondes de réflexion, le gangsta se redressa sur sa chaise et soutint le regard de son interlocuteur. Il fallait qu'il ai l'air sûr de lui et de ses dires.


Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais je ne peux pas me permettre de vous les laisser à ce prix la.

Il marqua une pause se remémorant les arguments qu'il venait de trouver.

Voyez vous, avec ces... 11 900$, je rentrerais à peine dans mes frais, même si j'ai dit les avoir "trouvées" ce n'est pas le genre de chose que l'on peu ramasser en se baissant. J'ai réussis à faire considérablement baisser les prix bien entendu, mais j'ai du cracher encore du pognon pour elles...

Marquant une pause pour accentuer le poids de ses paroles, il se dit que jusque là tout ce qu'il avait dit était vrai. Denzel ne se douterait certainement pas qu'il les avaient eues juste en ouvrant un conteneur dont il avait tué les propriétaires.

Voyez vous, j'ai du leur trouver un toit, j'ai du les nourrir et surtout, les faire soignées afin que la marchandise ne se détériore pas et reste de bonne qualité, enfin d'excellente qualité. Les petites avaient mal supporter le voyage mais elles sont maintenant parfaitement rétablies et prêtes à travailler.

Même si il exagérait un tout petit peu il ne mentait pas, mais il était rentré dans ses frais en les faisant tapiner dans l'AS même si il ne s'était pas fait de bénéfice. Il se souciait peu de ce qu'il adviendrait d'elle une fois qu'il s'en serait débarrassé, leur nouveau mac pourrait les battre et les laisser crever de faim. Lui il proposait des jeunes femmes reposées, belles et en parfaite santé.

Nous savons tout deux que les asiatiques sont assez recherchées à Karandras, vous parviendrez à les revendre largement plus du double que ce que vous me proposiez.

J'en aurais demandé au moins 20 000$ à n'importe qui d'autre et encore en essayant de les vendre plus cher. Mais je ne veux pas abusé de votre patience et de votre gentillesse donc je vous les laisse pour... disons 15 000$ et si jamais vous pouvez un jour me rendre service, en me proposant un travail comme celui de l'autre fois par exemple.


L'apprenti maquereaux avait annoncé son prix quinze mille dollar et un service, ce n'était pas beaucoup plus que ce qu'avait proposé le caïd mais Shawn y voyait une énorme différence. Cette rentrée d'argent lui permettrait de se relancer et de pouvoir le faire fructifier, il avait de bonnes idées à ce sujet. Mais il ne fallait pas commencer à rêver trop vite, soutenant le regard de Denzel il attendit sa réaction à la négociation.


Dernière édition par Shawn Kail le Lun 8 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue511/5000Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue20/20Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

MJ On

Le caïd, souriant depuis le début de la conversation, changea de visage. SK vit le sourire de Denzel s'estomper pour reprendre le visage d'un joueur de poker professionnel. Après quelques secondes qui rendent SK tendues entre les épaules, le caïd se leva, faisant mine de partir de la discution mais, dans une démarche qui s'avéra surprenante pour le gangsta devant lui, il reprit parole en tendant la main;

"Comment refuser de vous employer lorsque vous faites de l'excellent travail comme ça. Je ferai livrer chez toi les 15 000$ cash dans une malette, prépares les chicks, mon associé, John, va venir les chercher avec deux hommes de main. Je te fais confiance, Shawn, sur le fait qu'elles sont en santé, si elles ne le sont pas je te réclamerai le prix que son remplacement m'a coûté."

Le Caïd se leva de la table. Bien content, il serra la main du jeune gangsta. Les prix étaient très bas, mais pour SK c'était 15 000$ très facile à avoir quand, effectivement, il les avaient trouvé dans un simple conteneur...

Le lendemain, 15 000$ bien claire dans une malette et, à moins d'un avis contraire, les jeunes femmes ne sont plus sous ta responsabilité...

+17 Points de Réput'


Dernière édition par Lincoln Freeman le Lun 8 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue408/5000Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Transaction humaine [MJ] Left_bar_bleue20/20Transaction humaine [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Shawn laissa le temps à l'homme en face de lui de considérer sa proposition même si il n'y avait pas besoin d'être un génie de la finance pour savoir que ça restait tout de même une bonne affaire. Il tenta de deviner les pensées de Denzel mais cet homme la avait l'habitude de ce genre de négociation, il ne laissait rien paraître et il avait l'air d'être prêt à tué comme à sabrer le champagne. Un meneur d'homme ce mec, vraiment charismatique, sa seule présence suffisait à rendre nerveux l'homme le plus sûr de lui au monde. Mais le gangsta garda son calme tant bien que mal, il ne devait rien laisser paraître tant que le deal ne serait pas terminé. Il suivit le caïd du regard lorsqu'il se leva, se demandant s'il allait ouvrir la porte pour dire à ses homme de le tabasser, mais il n'en n'était rien. Comprenant qu'il se contentait de sceller leur accord Shawn se redressa et lui serra la main en souriant.

C'est un plaisir de faire affaire avec vous, ne vous en faites pas, elle sont toute en parfait état de marche, je peux même vous donner le numéro du médecin si vous voulez qu'il atteste à vos clients qu'elles sont en parfaite santé.

Le caïd sourit à cette dernière déclaration et raccompagna Shawn jusqu'à la porte, le thug sortit et checka John avant de sortir du bar. A peine eut il passé la porte et fût il sortit du champ de vision des gangsta qu'il s'arrêta et soupira bruyamment. Il venait de négocier avec un des hommes les plus influant du secteur et il avait osé lui tenir tête, même s'il ne le crierait pas sur tout les toits ses liens avec lui ça finirait par ce savoir. A n'en pas doutait, beaucoup de personnes risquaient d'y réfléchir à deux fois avant de venir lui chercher des noises.

Le soir venu, après avoir passé ses consignes aux hommes qui surveillaient les putes, il fêta sa négociation et la dernière nuit qu'il passerait avec la plus belle d'entre elle sans avoir a payer. Des le lendemain soir il faudrait qu'il recommence à sortir et à draguer afin de ne pas s'endormir seul dans son lit. Pour l'occasion la bombe reçu son compte plutôt deux fois qu'une, elle aurait sûrement un peu de mal à marcher pendant quelques jours mais s'en remettrait vite.

Le lendemain lorsque John arriva toute les filles patientaient tranquilement dans le salon du gangsta. L'homme de main du caïd n'en cru pas ses yeux devant ces merveilles orientales.


Tu vois negro, j't'avais dit que j'décevrais pas Denzel, regarde moi ces poules, elles sont pas belles?

Si mec, t'es un grand!

Si t'as l'occasion, essaye celle la homie, j'lui ai mit bordel hier soir mais d'ici demain tu pourras t'amuser avec, elle est vraiment doué.

T'en fais pas, j'crois que je vais toutes les essayer de toute façon, tiens voila ton fric, hésite pas à appeler si tu sais pas que faire on te trouvera de quoi t'occuper.

Merci Homie, passe du bon temps, à la prochaine.


L'associé du caïd avait tendu la mallette à Shawn sans arrivé à décrocher les yeux des prostituées, avec les deux gorilles qui l'accompagnaient, il embarqua toute les putes laissant SK seul avec son blé. TJ qui était venu chez son pote pour l'occasion fût le premier à prendre la parole en contemplant la valise pleine de billets.

Tu peux dire ce que tu veux mais j'préfère ces jolis billets à ces putes de merde. En plus t'arrêtera un peu de niquer et on va pouvoir se remettre sérieusement au boulot.

T'as raison mon frère, on est repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction humaine [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Transaction humaine [MJ]   Transaction humaine [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction humaine [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Transaction
» Transaction de drogue. [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: