Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue511/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Lincoln était chez lui, dans sa villa lorsqu'il reçu l'appel du siècle, Moe P qui devait avoir besoin de lui. Il retira son bras droit de derrière la nuque de la jeune femme à côté de lui, faisant de même de sa main gauche qui se dirigeait vers le téléphone. Il prit l'appel, faisant volte-face devant la jeune Sofia Vazquez qui était dans son lit ce soir là. Bien que cela puisse faire des conflits au sein de No Remorse, le producteur conservait une certaine objectivité qui lui plaisait bien...

"Alors P, t'as quelque chose pour moi?"

"J'ai plus que quelque chose, homie, c'est fini, le roi est mort, t'as bien travaillé et je pense que je vais pouvoir te faire rencontrer le nouveau roi de la jungle. Si toujours sa t'intéresse?"

"Bah c'est certain, j'arrive dans une heure, homes."

"D'accord, je vais t'attendre ici."

Lincoln regarda la jeune femme dans les yeux. Il venait d'interrompre une activité très sympathique simplement pour les affaires encore une fois. Il calla sa tête dans les couvertures et embrassa la jeune femme sur le ventre, descendant jusqu'à son sexe, lui redonnant instinctivement le goût. Pendant quarante-cine minutes, les deux tourtereaux purent faire leur affaire sans même avoir de problème d'appel. Sinon, Lincoln lui souhaita bonne nuit, mais il avait à faire. Il se dirigea vers la maison de Maurice Phillbert son contact. Il connaissait le chef des BTs, il lui présenterait, qui sait, peut-être que Lincoln Freeman en deviendrait un de ces Black Tigers...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue1428/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

(Je fais un petit résumé en MJ, tu fera le reste en détail...)

[MJ]


Une fois Lincoln chez Moe P, ils ce calent dans le salon du gangster. Moe P ne passe pas par quarante chemin, son invité va arriver d'ici peu. Le bosse des Black Tigers allaient passer la soirée ici avec son ami, et Lincoln allait pouvoir en faire sa rencontre.


"Tu as entendu parler de Marshall Nillers ? Le trafiquant d'arme, ex Maire de cette ville, et fondateur des Blacks Tigers il y a maintenant longtemps, il était rechercher par Lamarr... Ben je ne sais pas si tu est au courant mais c'est mon ami, je t'en es parler sans t'en parler souviens toi bien le jour de notre rencontre. La panthère noir, maintenant on le surnomme le Fauve car il a survécu à un attentat signer Lamarr bien sur....

Moe P boit une gorgée de wisky, en proposant à Lincoln.

J'ai sortit quelques bouteilles comme tu le vois car Marshall aime beaucoup boire. Il a éliminer Lamarr devant ces hommes, c'est lui le bosse pour la troisième fois de l'histoire des Blacks Tigers. Rare sont les anciens boss Blacks Tigers qui sont encore en vie, en Africa Sector c'est l'homme tu peux interroger qui tu veux. Tout le monde le respecte, tout le monde croyait qu'il avait fait son temps et boum le voilà. Maintenant venons en au fait...

Moe boit encore un petit peu avant d'annoncer la nouvelle que Lincoln doit tant attendre.

J'ai bosser avec lui par le passé, j'ai même grandit à ces côtés. Je lui ai parler de toi, ou du moins il m'a demander si je te connaissais. Il connait plus ou moins ton parcours et veux te rencontre. Officiellement cette soirée a été programmer pour fêter notre victoire sur Lamarr, mais pour toi c'est le grand jour.

[MJ OFF]


Marshall était vêtu d'une veste en cuir Redskins qu'il avait payer un peu plus de mille dollars, elle était blanche pour une fois. Il portait des lunettes noirs rayban, ainsi que quelques bagues et chaines en or. Il arriva devant la maison de Moe P dans la soirée, il devait fêter son retour chez les black tigers. Il comptait proposer un poste à Moe P, et voulait en profiter pour rencontrer ce cher Lincoln don il a entendu parler... Cet homme n'était pas un black tigers, et il aimerait bien le rallier sans vraiment avoir besoin d'insister. C'était grossomodo ce genre de petite fête qui n'était qu'un accompagnant pour une soirée d'affaire. Marshall ne conduisait pas sa S 500 ce soir là, c'était un de ces gardes du corps qui lui avait servit de chauffeur.


"Yeah Konos, tu peux rentrer au bercail je te biperait quand tu devra venir me chercher. Amuse toi bien mon frère, et prend soin de ma caisse."


Le colosse du crime Karandrésien ce dirigea enfin vers l'entrée de la baraque de Moe P, une petite baraque de quartier dans le lotissement de l'Africa Sector. C'était bien mieux qu'un appartement, et puis pour planquer sa dope il y avait toujours un jardin pour tout enterrer. Il frappe et attend, puis Moe p lui ouvre.

"Yo !!! Mon frère, ça fait plaisir !!"


Il le prend dans ces bras, il ce tapote les épaules, ce parle d'un ton exclamatif, appuyant bien les fin de mots. Moe P lui dit de rentrer, c'est alaise que Marshall s'avance dans le salon. Il voit enfin Lincoln, le check gardant bien sa main quelques secondes le temps de lui lancer ces quelques mots :

"Yé mon frère, on m'a beaucoup parler de toi... tiens Moe, je t'ai ramener un bouteille de whisky qu'un ancien client écossais m'avait offert.. je ne sais plus pourquoi, ha oui il me semble que c'était pour s'excuser d'avoir confondu le mot mille avec dix mille.. Et moi j'ai confondu sa femme avec celle que j'ai pas, du coup j'ai du utiliser un flingue quand il m'a donner cette teille au lieu d'utiliser le mot merci."


Un humour spécial, balancer de façon banale et cru, mais Moe P avait l'air d'aimer vu qu'il explosa de rire complimenta Marshall du style "Tu ne changera jamais, mais j'avais prévu merci" puis le checka une seconde fois. Ils s'installèrent tout les trois, puis Moe P demanda ce que voulait ces invités. Il prit un whisky pour lui, Marshall en prenant un bien entendu.

"Douze ans d'âge j'espère ?

Oui bien sur qu'est-ce que tu crois, j'avais prévu que tu viendrait."


Le verre en main, ils trinquèrent à la victoire sur Lamarr et à l'intronisation de Marshall. Puis après un bon cul sec, et un nouveau verre en main, la discution commença.

"Marsh' je te présente pas lincoln tu le connais. Je sais que tu voulais le rencontrer, et il n'était pas contre bien sur.

Wé je sais qui c'est, j'ai bien compris. J'ai cru comprendre que tu faissais affaire à part, c'est courageux il faut l'avouer je l'ai fais pendant de nombreuses années... Vendre des armes aux russes, aux italiens mais tout cela c'est finit. Tu marche dans le rap d'après ce que j'aurais compris c'est cela? "
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue511/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:36

Bishop avait prit quelques gorgées avec Phillbert avant que Marshall n'arrive dans l'endroit. Particulièrement honoré que le nouveau chef des BTs le reconnaisse, il lui rendit la poignée de main, s'assurant de sa soliditié et de sa force. Il ne fallait pas que le fauve croit que son entourage soit des gens de peu de valeur; Lincoln savait se prouver et le fait que le boss des Black Tigers le connaissent déjà le prouvait. Il appréciait lui aussi l'humour de Nillers, il ne se gêna pas pour rire lorsqu'il parlait de son ancien "ami" écossais. Après tout, Lincoln avait fait subir le même sort à l'homme qui lui avait donné la chance de commencer dans le domaine du rap. Il prit parole aux suites de l'intervention de Nillers;

"Wais, en réalité je suis venu ici avec l'intention de faire carrière comme producteur. J'ai sorti un jeune homie de la rue, c'est devenue une vedette dans tous les states. Il faut que tu saches que je ne fais pas seulement que du rap, j'ai aidé ici Moe P quelques fois, je suis en train de penser à acheter un bar de danseuses, "The Pit" et d'y loger quelques poules. Sans compter que j'ai su éliminer des imbéciles qui m'avaient nuis par le passé. J'ai défait à moi seul un gang Coréen, j'ai éliminé une maison de disque latino. Je ne te serais pas seulement pratique à remplir tes oreilles de bon rap, non."

Le jeune gangsta, prit une gorgée de Whisky. Il était excellent, cela prouvait que même les Afros trouvaient qu'il était devenu assez gros; ce n'est pas n'importe qui qui peut se vanter d'avoir eu un entretien d'aussi près avec le chef des Black Tigers. Il prit une deuxième gorgée et décida de reprendre parole;

"Alors, Marshall, qu'est-ce que les Black Tigers peuvent m'offrir, comme organisation? Moi je peux leur offrir quelque chose pour blanchir leur blé, No Remorse Entertainment, quelques bons amis ici et là, mes bras ainsi qu'un esprit très entreprenant; le mien!"

Il leva son verre vers le futur patron, attendant qu'il ne réponde. Il esperait grandement qu'il ne puisse lui offrir un prix sympathique pour "The Pit" avec de la chance il aurait de bons contacts dans le domaine... cela reste à voir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue1428/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:42

Marshall observait attentivement Bishop, le gangster faisait un résumé de ce qu'il avait fait. Marshall le sentait venir de loin, il avait l'impression d'avoir affaire à une sorte de profiteur. Pour le boss des blacks tigers aucun gangster n'avait besoin de compter ces faits passé, sa réputation parlait d'elle même. Marshall ne c'était j'avais prononcer sur ce qu'il avait fait auparavant, et pourtant il en avait commis des crimes. Il avait même été contraint de bosser pour une agence gouvernemental, il avait tuer de nombreuses personnes dans sa vie, participer à un grand nombre de fusillades, sans oublier le nombre d'arme qu'il avait vendu. Son nom était connu jusqu'à Atlanta, c'était là bas qu'il y avait son fournisseur de grenade et d'uzil israëlien. Il resta tout de même poli, ne coupant point la parole de son interlocuteur, s'allumant rapidement une clop comme il en est de ces habitudes.

"Je ne te serais pas seulement pratique à remplir tes oreilles de bon rap, non."

Marshall s'en doutait, cet homme voulait faire affaire. Marshall savait très bien qu'un gouffre les séparaient, mais Lincoln n'était pas une petite frappe pour autant. L'homme allait surement lui proposer quelque chose, au moment où Marshall buvait encore une bonne gorgée de whisky. Il ce devait de l'écouter, Moe P avait affirmer qu'il était loyale et efficace. Sa confiance en ce dernier étant grande, il ce devait de faire l'effort d'attendre encore quelques secondes pour prendre la parole. Si il était vivant il était surement réglo, sinon Moe P l'aurait liquider. Et maintenant qu'il connait Marshall, si il dérape ce sera soit un Black tiger soit la Mente Religieuse qui s'occuperait de son cas.

Tout en restant très sérieux, les sourcils un peu incliner, très attentif à ce que disait le future proxénète, il fumait et buvait tranquillement. Mais Marshall fût grandement surprit, il ce redressa, quand il entendit ces quelques mots :


"Alors, Marshall, qu'est-ce que les Black Tigers peuvent m'offrir, comme organisation? Moi je peux leur offrir quelque chose pour blanchir leur blé, No Remorse Entertainment, quelques bons amis ici et là, mes bras ainsi qu'un esprit très entreprenant; le mien!"


" Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un de ces minables hommes d'affaires qui ce contente de faire de l'argent sans savoir de qu'elle manière il le fait. Il tira une bonne latte sur sa cigarette avant de reprendre toujours du même ton carré, sans manquer une seule seconde de respect ce contentant juste de fixer son point de vue.

Africa Sector c'est avant tout une banlieue ou règne la misère, tout le monde à une vie qui n'en est pas une vu qu'il s'agit de survie. Black Tigers est née en rassemblant les mecs les plus efficaces, les plus motivés, ceux qui étaient le plus dans la galère. C'est surtout une solidarité pour moi, non un gang même si maintenant on peux bien parler de gang. On y rentre sans même passé par le Boss, car c'est un état d'esprit et non une organisation comme la mafia italienne où il faut ce battre pour y rentrer.

Je sais qui tu es, je sais aussi que tu nous as aider Moe P et moi. Je t'en remercie, et c'est pour cela que je suis ici. Mais on ne deviens pas Black Tigers en disant je t'offre cela et en échange je te donne ceci, on est Black tigers ou on ne l'est pas. Tu comprend ? "


Moe P suivait de prêt cette conversation, il savait très bien que Marshall était obliger de tenir ce discours. D'ailleurs Moe P était d'accord avec les dires de son ami, ce n'était rien de méchant ou d'offensant à l'égard de Lincoln. Marshall posait les choses en parlant simplement, d'ailleurs ils ne faisaient que discuter autour d'un verre ou deux... Ou plutôt autour d'une bouteille concernant Marsh'.

" The Pit je connais, j'en connais même le patron. Il te le lâchera volontiers mais va falloir sortir la liasse de billet. J'aurais été à ta place je l'aurais liquider, car je n'aimerais pas poser la somme d'argent que tu va devoir poser. Après c'est sur qu'il vaux mieux faire ça réglo pour éviter les problèmes, ou tout simplement pour une question de principe."


Marshall savait très bien que Lincoln voulait avant tout des informations, voir même des conseils enfin c'était ce qu'il comprenait. Il avait mit les choses au clair concernant les Black tigers, on n'achète pas son adhésion au gang. Il savait que Bishop pesait, et pèsera de plus en plus, c'était un atout de l'avoir de son côté. Des mecs comme lui Marsh' en connaissait plein, il y en avait quand même un certains nombre au sein des Black Tigers, et c'était majoritairement ce qu'on peux appeler les anciens de quartier. Marshall n'avait pas besoin d'entendre Lincoln dire ce qu'il peux offrir, il le savait. Il n'était pas vexer par le fait qu'il est dit cela, ça prouvait qu'il savait ce qu'il voulait et qu'il voulait ce mettre en valeur pour ne pas louper le coche.

"Tu as encore à apprendre, mais tu n'es pas un soldat de première année. Ne lâche pas le vieux, son bar te sera très utile pour démarrer. Peux être qu'il faudra investir dedans une fois qu'il sera à toi, passe le bonjour au vieux de la part du Fauve ça évitera qu'il te demande plus de 200 000$.. Voir peux être que ça te permettra d'avoir un bon prix, mais il ne faut pas rêver il en voudra pour s'en argent."


Marshall prend son verre après avoir donner ce conseil, il finit son deuxième verre puis dirige sa clop vers le cendrier car un bon paquet de cendre s'était empiler sur le mégots.


" Un conseil, ne foire jamais, on meurt trop rapidement dans cette ville. Les bon éléments ce font rare, et je vais te dire que ça me fais chier quand on viens me raconter que l'un d'eux c'est fait plomber par un enfoiré de l'espèce de Lamarr. Tu es patron d'une belle boite, puis tu va avoir ce bar, alors fais moi confiance bientôt des enculés vont essayer de piquer ton bizness. Entre Black Tigers on est souder, et n'importe qui est prêt à dessouder pour un frère. Ne l'oublie jamais.."

Cette dernière phrase avait un sens un peu spécial, il ne savait pas si il pouvait compter sur Lincoln comme un membre des Black Tigers. Si il avait des emmerdes des gens seraient là pour lui mais beaucoup moins que si il ferrait partie du gang, c'était ce qu'il venait de lui dire... une façon de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas cracher sur ce qui était à sa porter, sur ce groupe surtout en ces périodes de guerre. Pour un italien, un russe, un mexicain, ou un asiatique, un black reste un black à buter... Ils ne vont pas enquêter pour savoir si le black qu'ils ont en face d'eux est BT ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue511/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

Bien qu'il n'avait pas l'intention de tenter d'impressionner le chef des BTs avec ses "exploits" qui en réalité ne sont que les actes de survies d'un homme qui souhaite réussir, Bishop était un homme fier et Marshall Nillers avait pu s'en rendre compte. Il avait trinqué lui aussi, appréciant grandement le goût prononcé du whisky de 12 ans d'âge.

"Ne t'inquiètes pas, SSS et moi on s'est mutuellement sorti de la misère, Big J, cette légende de Karandras m'a expliqué sa façon de pensée, et depuis ce temps c'est mon but. J'ai signé deux nouveaux artistes sur mon label et c'est pour les faire sortir de la misère. J'adopte aussi cette vision des choses, c'est ensemble que nous serons plus grand."

Bishop savait dès qu'il avait entendu Jamaal Wallace lui parler de cette vision des choses que c'était ce qui comptait le plus. C'est pourquoi il a signé Arland Prince III dit AP3, ainsi que MC Mace sur son label. Néanmoins, pour une homme comme Bishop ça allait de soi, donc, c'est en faisant affaires qu'il tentera d'aider d'autres amis, tout simplement.

"Si tu me demandes si je suis prêt à aider mes frères, les gens de l'Africa Sector ainsi que tous les Black Tigers, et bien, pour moi c'est déjà fait; j'ai fait tout ce que j'ai pu pour aider la cause des Afros. Bon j'ai aidé quelques latinos dans la foulée, mais je ne suis pas quelqu'un de raciste, donc, ça viens tout naturellement. Si tu me demandes si je souhaite devenir membre des Black Tigers, je te réponds, je le suis déjà."

Bishop leva son verre dans les airs en signe de respect envers celui qui allait vraisemblablement devenir son patron. Il avait de la gueule ce Marshall Nillers, on lui en avait certainement parlé, Big J en particulier, mais une chose étant une autre, cela ne l'avait jamais prit aussi gravement que là. Il était clair pour lui que l'avenir dans l'Africa Sector passait par porter le bandana noir, celui des Black Tigers.

"Alors, qu'est-ce que je peux faire pour les Black Tigers, mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue1428/5000Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Left_bar_bleue20/20Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:40

C'est une cigarette à la main que Marshall continuait ce petit débat, Lincoln avait l'air d'être un brave mec. Il pouvait être utile au gang, surtout qu'il ce considérait déjà membre. Son discours était convainquant, et allait changer l'avis que Marshall avait de lui. Le boss des blacks tigers fixait son interlocuteur, le regard noyer dans l'alcool et dans la discussion. Il finit par terminer son troisième verre d'un traite, ce rallumant une cigarette, puis reprit la parole.

"Fais déjà ce que t'a affaire, c'est déjà pas mal. Je risque aussi d'avoir besoin d'un homme dans quelques jours... Il s'agit d'Omario, un putain de latinos qui faut liquider. Les italiens l'ont prit en otage, mais leur homme c'est fait buter. Puis il a été libérer, puis les russes on tenter le coup. Leur mec c'est fait buter à son tour dans un bar, pff...

Ils ont envoyé une petite frappe garder l'otage, ils ont également embaucher un portugais. Tu ferrais mieux d'aller foutre ton nez, ça me ferrais bien chier de devoir reprendre Omario en otage une troisième fois. Les latinos vont essayer de le récupérer, mais tes coéquipiers ne le savent pas..."


Il tira une taffe sur sa clop, il venait de donner un bon job à Lincoln. Un test ? Peux être, comment savoir ce qui a derrière la tête du grand gangster.

" Ne dit rien aux autres, tu en sait plus qu'eux et profite en. Tu va avoir affaire à des brésiliens mon frère, c'est pour cela que les russes ont envoyés deux hommes. Et si ils font appel à des inexpérimentée, c'est qu'ils pensent qu'Omario n'est pas assez important pour mettre en danger des gros éléments. Une fois qu'on vous aura dit que la rançon a été payer, vous le buter et vous vous casser. Tu touchera 20 000 $, pas mal pour quelques heures de boulot, non ?"

Un bon petit boulot pour Lincoln, il devait être content. Marshall ce devait de régler ce problème, et l'homme qui avait en face de lui semblait être l'homme de la situation. Il leva son verre en l'air, son quatrième...


"Trinquons les amis. Aux Blacks Tigers ! Gangster jusqu'à la mort !!

Wé, Gangster jusqu'à la mort"


C'est à la suite que Moe P répéta les dires de Marshall, ça c'était une belle façon de trinquer avec un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Empty
MessageSujet: Re: Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']   Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]
» Jugement de Lincoln Freeman
» Demandes de Lincoln Freeman
» Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: