Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scénario : votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue1428/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:19

Comme vous avez dût le comprendre, Karandras va vivre une guerre des gangs, et si vous avez lu l'introduction de mon rp avec Uzima dans le parc vous avez dût comprendre que le Maire va réagir face à cette situation... Alors que va-t-il pouvoir faire ? Comment va-t-il s'y prendre ? Et comment gérer la situation par rapport aux médias ? Vous saurez cela bientôt, à force de jouer vous allez découvrir les réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Mais moi j'ai une question à vous posez : Que pensez vous de ce scénario ?

Mise à part que Liz me hait car elle ne veux pas perdre son personnage pendant cette guerre ^^

https://karandras-city.forumsrpg.com/gangster-times-f25/chapitre-ii-la-decadence-t1956.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue144/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue7/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:04

Ouai l'histoire est bien mais je crains le pire,ca va devenir chaud dans tous les quartiers ! !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue460/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

J'aime beaucoup l'idée, moi ça me fait flipper mdrr ^^ je suis trop dans mon perso mdrr ^^ Mais il faudrait des semaines ou ça se calme un peu pour laisser le joueur un peu respirer, quelques semaines où il pourra rp sans avoir la crainte de perdre son personnage, ça pourrait être sympa et ne pas vivre 100j sur 100 dans la terreur XD

Au fait la voyante est toujours en vie? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue144/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue7/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

Nan elle est morte la voyante d'après mes sources !^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue1428/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:51

Oui elle est morte c'est dans le début de chapitre II, dans l'introduction qui est disponible dans l'histoire générale (règlement).
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue492/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

J'aime bien, mis a part le fait qu'aller faire un cass chez les voisins sera pratiquement impossible, et pas question d'aller voler les freres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue460/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

Ok bon de toute manière j'aurais qu'à dire qu'elle l'avait dit avant, ça serait marrant de l'utiliser et j'ai ma petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue1428/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

Tu pourra toujours aller en territoire européen tant que tu ne rentre pas chez les italiens et les russes... Puis il y a le centre-ville, et les villa que tu peux trouver dans le désert.. Les magasins de la ville (tu as le centre riche et réputé, puis après la ville s'étend)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue511/5000Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Scénario : votre avis Left_bar_bleue20/20Scénario : votre avis Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

J'aime bien, ça mettra de l'action, qui plus est, on a eu beaucoup de temps pour se faire certains contacts intéressants l'autre côté de la clôture.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Scénario : votre avis   Scénario : votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: