Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Pit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: The Pit   The Pit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Cela faisait quelques jours que Bishop observait l'Africa Sector dans ses plus petits recoins dans le but de trouver un bar de danseuses qui aurait pu l'intéresser. Évidemment, depuis peu de temps, presque une journée entière, deux jeunes mexicaines vivaient chez lui, dans le plus grand des luxes, auprès de Karl qui s'en occupe. Mais, après ces journées des plus longues de recherche, Bishop logea un appel chez un ami, Tank Watkins, un pimp de profession qui surement, serait très enclin à travailler pour lui. Le jeune homme venait de se lancer dans les affaires, il avait déjà quelques putes à son actif. Bishop ne se gêna pas lorsqu'il l'eu rejoint;

"Alors, enculé, qu'est-ce que tu deviens?"

"Bah tu sais homie, les affaires vont comme si comme ça, les rues deviennent un peu moins payantes, tu comprends, avec les évènements et tout."

"Et bien j'ai quelque chose pour toi, l'ami, viens me rejoindre devant le Pit, j'ai un futur travail pour toi."

Bishop savait bien que le petit proxénète aimerait bien travailler pour lui; il ne possède que cinq putes de qualité, et sait les promener dans le même quartier depuis beaucoup trop longtemps. Bishop avait l'intention de lui acheter ses putes et lui offrir un travail régulier au sein d'un bar de danseuses. Il ne pourrait qu'accepter, voyons...

Ce fut cinq minutes plus tard que le pimp en question arriva, dans un taxi. Bishop lui tendit la main pour la lui serrer comme un ami, une poigne ferme d'ami mais homme d'affaire en même temps. Il prit parole;

"Alors voilà, Tank. Je souhaites acheter ce bar de danseuses, et je pense sincèrement que tu pourrais être un des gestionnaires de cette place. J'ai un autre pote, Santana Brown qui pourrait s'occuper du côté légal de la baraque, du côté sécurité et gestion, tandis que toi, tu pourrais être mon bras droit, en quelque sortes, dans le domaine de la prostitution.

Je t'offre le poste, il te procurera une paye régulière, du sexe une fois par jour si tu le souhaites, de la sécutié d'emploi, car mes amis ne sont pas des enfants de coeur, et surtout, beaucoup de respect de ma part; c'est de cette manière qu'on devient grand dans ce monde, homie. Alors, ça t'intéresse?"

Tank Watkins se recule un instant, arborant un visage pensif aux revers heureux. Après tout, ce n'était pas Marshall Nillers, mais bien un des gars les plus influents de tout l'Africa Sector. Qui plus est, les rues se faisaient bien trop peu sécure pour qu'il songe à rester dans le domaine. Il souria finalement avant de répondre;

"Combien tu me donnes pour mes cinq poules?"

"Je te donne 20 000$, à prendre ou a laisser."

"Et bien avec l'emploi, la sécurité et tout et tout, je ferai beaucoup plus d'argent, c'est comme prendre des actions d'une entreprise, ça non?"


Le pimp accepta comme l'avait prévu Bishop. Quelques claques dans le dos, les deux hommes pénétrèrent le bar de danseuses, tout en couleur. Lincoln portait des baggies noires perdues dans des K-Swiss blanches, muni d'un polo blanc comme neige et d'une casquette L.A. de la même couleur, tandis que le pimp, lui, portait un costard gris ligné de blanc muni d'un chapeau à la même couleur. Les deux hommes, Bishop armé d'un Colt Python et le pimp armé d'un Deagle, entrèrent dans la baraque, ne montrant que les dents. Bishop s'approcha du bar où un vieux gangsta se tenait, accompagné derrière par deux serveuses. Les clients se faisait rare pour le début de la soirée, donc, il eut le temps de discuter;

"Enchanté, je suis Lincoln Freeman, vous pouvez m'apeller Bishop."

"Moi c'est Charles Peels, enchanté, qu'est-ce que je peux faire pour vous, Bishop."

"Eh bien, je voulais savoir si vous seriez prêts à parler d'affaires avec moi, vous savez, votre club m'intéresse et je pense être prêt à vous l'acheter presque immédiatement. Cela vous ferait un certain velours de retraite, non? Un homme que l'on surnomme le fauve m'a dit que vous le connaissiez, c'est un associé."

Il resterait à voir ce que répondra le vieil homme. Esperons pour lui qu'il veuilles entrer en affaire, sinon, ça pourrait devenir dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue492/5000The Pit Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Le vieil homme fit répéter Lincoln, en tendant l'oreille, avant de répondre :

Le Fauve ? Vous voulez dire l'ancienne panthère noire ?

Voyant que les deux hommes répondaient a l'affirmative, il poursuivit :

Lincoln Freeman, j'ai entendu parler de vous, et je vois que je ne me suis pas tromper sur vous...

Sa voie rappeuse faisait un peu mal aux oreilles. Il toussota, puis reprit.

Je vais etre très bref : que vous soyez riche ou pas, puissant ou pas, allez vous faire foutre. Mon bar est a moi depuis plus longtemps que ce que tu crois, et tu pense venir me faire réver avec tes billets ? Dégage ! John, Keber, virez moi ces deux cons la..

Deux énormes gorilles qui devaient etre les fils du patron arrivèrent derrière lui, alors que ce dernier continua de laver son verre comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

Lincoln sourit lorsque le vieil homme disait avoir entendu parler de sa personne. Après tout, même après avoir produit un album de rap comme il l'avait fait, il était très flatteur d'entendre qu'on était reconnu. Néanmoins, ce l'était d'autant plus puisque le vieil homme connaissait surement plus Lincoln pour ses actions dans les rues, ce qui est d'autant plus flatteur. Mais c'est lorsque le vieil homme montra son désaccord à la vente du bar que Lincoln cessa de sourire. D'une manière détachée, il regarda Tank à ses côtés, pour lui c'était la fin d'une opportunité si jamais Lincoln n'avait pas l'intention de poursuivre. Les deux gorilles s'approchèrent du pimp et du gangsta avant de s'imposer. Lincoln, quant à lui ne fit aucun mouvement brusque, cela aurait pu énerver des gens qui semblent aussi intelligents que ces deux énormes enculés. Il décida néanmoins de se déplacer pour parler à Peels;

"Peels, je ne suis pas du genre à aller pleurer à mon patron pour me faire justice. Tu devrais penser à ce que tu viens de faire, petite merde. Tu t'es tiré une balle dans le pied."

Lincoln vit John s'approcher de lui pendant que Keber s'approchait de Tank. Un déclic rapide dans les yeux de Lincoln lui permit de tirer son Colt Python devant l'immense gorille. Celui-ci fit une pause avant de réaliser qu'une arme de se calibre lui trouerais le torse comme à n'importe qui. Lincoln l'attaqua de la crosse de son pistolet directement au front. L'homme devait frôler le six pieds cinq tandis que Lincoln devait dépasser un peu les six pieds. Le coup atteignit le gorille au visage, plus précisément sur le côté de son oeil gauche, lui coupant la peau, ouvrant une plaie à son visage. Lincoln n'attendit pas avant de répliquer d'un autre coup au visage, couchant l'immense gorille visiblement complètement sonné. Tank, lui, était au corps à corps avec Keber qui avait le dessus sur lui.

Charles tira de derrière le comptoir un calibre 12 et le pointa sur Lincoln. Jamais celui-ci n'aurait planifié regarder le vieil enculé pendant la bataille. Il n'hésita pas et tira un coup dans le bar. Des éclats de la balle atteignirent Bishop au torse, lui causant un cri de douleur ainsi que plusieurs blessures. Lincoln répliqua de deux balles de son Colt Python, l'une se fichant dans le bar qui protégeait les jambes de Peels tandis que la deuxième touchait le bras du gérant. Celui-ci ne tomba pas, répliquant d'un deuxieme coup, touchant une chaise derrière laquelle Freeman avait prit couverture. Lincoln se releva à nouveau pointant l'immense pistolet à baril dans la direction de l'homme. Bishop avait un plan. Il tira à nouveau dans le bras gauche de Peels tandis qu'il avançait. Celui-ci échappa son arme, la douleur l'obligeant à ne pas user de son bras. Lincoln pointait toujours l'arme sur le père tandis que Tank reprennait le dessus de la bataille. Il avait été saccagé de plusieurs coups de poings au visage, mais, le petit proxénète avait su tenir son bout. Il l'assoma d'un coup de glock au visage, ce qui le libéra de l'immense gorille.

Pendant que Lincoln s'approchait du propriétaire du bar, son polo blanc complètement taché de sang, il se mit à parler fort dans le bar devenu vide. Après tout, en ces temps de guerre, les coups de pistolets ne se faisaient plus rares. Il devenait courant d'en entendre quelques uns. Peels rampait sur le sol comme une vermine pendant que Lincoln marchait tranquillement en arrière. Il tira de sa poche un papier, plié en quatre. Il le posa sur le bar, à un endroit sec et propice. Il attrapa l'épaule de Peels, lui faisant faire volteface. Le vieil homme, stoïque, tentait de sauver sa peau. Tank surveillait les deux gorilles, la serveuse était à couvert sous le bar, le pimp le fit se coucher. Lincoln prit parole;

"Regarde Peels, je suis bon joueur, j'aime pas me faire insulter, mais je sais que les frères doivent vivre. Je te donne 100 000 dollars pour ton bar, je devrait réparer ces balles de toutes façons. Je prends pour le prix toutes les poules que t'as ici. T'as qu'à signer ce papier, je te donne le blé et on ne parle plus jamais de ton cul, c'est clair?"

Le vieil homme avait le choix, soit Lincoln le torturait jusqu'à ce qu'il signe avant de l'achever, soit il avait la vie sauve, partait avec l'offre de Bishop et refaisait sa vie. Son choix devenait évident. De toutes façon, maintenant, les Black Tigers étaient de son côté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue492/5000The Pit Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:33

La fusillade éclata, comme maintenant toutes les cinq minutes dans l'africa sector. Personne n'avertit les policiers, de toutes façons ceux ci ne seraient pas venus.

Derrière le bar, une des deux serveuses était complètement paniquée, et tremblait autant qu'elle le pouvait. L'autre, en revanche, connaissait déja ces situations la. Quand elle vit la bouteille a portée de main, elle ne réfléchit meme pas, et la balanca dans l'arrière de la tête de Lincoln. Tank répliqua aussi sec et abattit la serveuse, qui s'étala de tout son long sur le comptoir, ce qui ne fit qu'augmenter le volume sonore des cris de la deuxième. Tank allait viser le patron couché par terre, mais celui ci était déja debout, son bras restant tenait le colt python de Lincoln. Il visa Tank, et sans vraiment réfléchit, le tua aussi sec d'une balle dans la tete. Il réveilla ensuite ses deux fils, qui s'armèrent chacun d'un desert eagle, un d'un SPAS 12, et les deux autres d'uzil israeliens. Ils prirent le corps inanimé de Lincoln, et l'emmenèrent dans leurs veille BMW garée a l'arrière du bar. Le patron savait qu'il était en train de faire une grosse connerie, mais de toute façon, il ne pensait pas revenir.
C'est en partie pour cela qu'il mit le feu a son bar. Il ne parvint tout de meme pas a ne pas verser de larme en voyant les flammes dévorant son ancien établissement.

Lincoln se réveilla une demi heure plus tard, il avait les mains liée, et était assis sur la banquette arrière de la voiture. Le paysage autour de lui signifiait qu'il devait etre dans le désert. Les deux gorilles étaient dehors, un fumait une clope, l'autre tournait le dos a Lincoln. Ils semblaient attendre quelques chose, ou quelqu'un..

Reste a savoir ce que Lincoln va maintenant faire pour s'en sortir. Les gardes ne l'ont pas fouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:46

Lincoln n'avait pas vu le temps passé. Il pensait à Tank, la tête trouée dans le bar là bas. Il avait vu la serveuse le frapper à la tête avec la bouteille, quelle chienne. Il se devait de se sauver de cette situation. Pourtant, Nillers lui avait dit qu'il n'aurait pas de problème. Il n'aurait jamais dû hésiter et tuer ces enculés. Plus jamais il ne serait faible dans le genre. Il attrapa ses clés et, tranquillement scia ses liens. Ce fut un travail de longue haleine, mais au moins après quinze minutes il réussit. Il avait une solution. Il prit les clés dans sa main, disposant les clés entre ses doigts faisant d'eux un poing américain hérissé. Il posa ses mains derrière la chaise comme s'il était toujours attaché et se mit à crier;

"Où est-ce que je suis bande de merdes, putain, negros, j'suis où?"

Seulement John entra. Il était satisfait de pouvoir remettre quelques coups à celui qui l'avait presque éborgné. Il n'hésita pas en s'approchant de Lincoln ses larges épaules faisant de l'ombre sur le petit gangsta attaché devant lui. Il prit parole;

"Alors petit enculé, tu croyais faire de la merde chez les Peels, voila ce qu'on te réserve."

Bishop encaissa le premier coup de poing avant de se lever d'un trait et d'assainer un violent coup de clés à la gorge de son adversaire, le saignant à blanc d'un deuxième puis d'un troisième coup. L'homme en question pourtait à sa ceinture le Glock de Tank, Lincoln l'attrapa avant de se déplacer rapidement vers la sortie où Keber, le deuxième frère, s'approchait à la rescousse de son frère, un autre glock en main. Lincoln lui troua le torse à trois reprises, vidant le dernier chargeur de Tank. S'écroulant par terre, Keber agonisait, mais Lincoln n'en avait pas fini avec ce tat de merde. Observant pour être certain de ne pas être surpris par le père du gorille, il le tira à l'intérieur dans son agonie avant de le tabasser à coup de crosse de glock. Son visage se déformait sous les coups. Lincoln ne vengeait pas Tank, il se foutait de Tank, maintenant il aurait ses putes gratuitement. Néanmoins, il frappait le gorille parce qu'il avait été humilié, jamais ne lui avait-on fait ce genre d'insulte.

Il n'y avait aucune voiture dans les environs, c'est donc à dire que leur père reviendrait bientot pour s'occuper du cas de Lincoln. Celui-ci s'arma des trois chargeurs de glock qu'il trouva sur les hommes en attendant le père de ces enculés Lui aussi il lui trouerait la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue492/5000The Pit Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Ouais je l'ai je vous dit, le Lincoln Freeman lui meme..

Le vieux barman apparut derrière la dune, accompagné de trois personne, dont une que tu connais bien : le nouveau chef du label portoricain qui voulait te piquer SSS..Et tu avait humilié le label..Ils sont donc trois, armés de MP5 et colts divers, a chercher a voir ta peau a tout pris..

Mes fils...Tu les a buter enculééééé !!

Le vieux se jette sur toi avant que tu ne puisse l'abatre, et projete un des deux colts derrière la dune, l'autre a quelques metres de votre "bagarre". Tu réussis néanmoins a le prendre et a tirer sur le vieux avant que les trois portos ne te tuent, mais tu a la geule toute défoncée par les coups de crosse, ta mère ne te reconnaitrait pas..Tu es un peu sonné, mais tu arrive a te trainer jusqu'a la cachette la plus proche, alors que la fusillade commence...


Dernière édition par Kol Twin le Sam 4 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:59

Lincoln était à couvert, les trois portoricains eux couraient pour s'y mettre. Peu importe qui s'étaient, Lincoln les ferait payer. Il tira plusieurs balles afin de toucher le premier porto, mais, grâce à la bonne râclée qu'il a eu, Lincoln a beaucoup de difficulté. Deux balles dans la cuisse immobilisent l'homme au sol. Deux balles vinrent le cueillir tour à tour dans la poitrine puis dans la tête; un chargeur pour un homme, très mauvais ratio de tir. Les deux autres hommes restaient à couvert pendant que Lincoln changea de chargeur. Il se mit à montrer sa main pour les faire tirer. Il comptait les balles, mais aussi, se rendit compte que les Latinos n'étaient pas très assaillant dans la chose, ils étaient très passifs. Il remarqua qu'une dune au loin lui donnerait un meilleur angle de tir sur ses ennemis. Sans crier gare il courut dans le désert afin de changer de lieu de couverture. Les deux portos canardèrent l'Afro sans vergogne, le touchant deux fois dans les jambes une fois dans le haut de la cuisse, près de la vessie, n'atteignant, au moins, pas l'appareil reproducteur du gangsta.

Pendant ce temps, lui pu prendre de l'angle. Très amoché, Bishop tira plusieurs balles dans la direction d'un des portos, le cribblant de cinq balles dans le torse. Il s'écroula au sol dans d'atroces souffrances. Bishop avait l'avantage par la position. La seule chose qu'il fit c'est de se placer, à couvert, d'un angle où le portoricain sortirait pour changer de position. Il lui restait trois balles dans son avant-dernier chargeur. Il se leva d'un trait et tira trois balles dans la direction du porto, une balle le toucha à l'épaule, mais il se remis à couvert. Lincoln tira plusieurs coups dans les airs de son arme sans chargeur. Il laissa s'échapper un juron dans les airs pendant qu'il mettait son dernier chargeur. Il prit parole;

"Alors enculé, approche toi, je n'ai plus de balles."

Il se leva d'un trait, le portoricain tira plusieurs balles dans sa direction, mais, heureusement, Bishop se remis à couvert dans le but de prendre de l'angle. Le portoricain l'avait cru, il se leva, faisant un pas vers l'avant. Bishop se leva d'un trait et, grâce à son angle de vue, lui tira une balle seulement, directement dans l'oeil gauche du porto. Il devrait se débarasser de ces armes; des traces de lui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue492/5000The Pit Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Cinq corps identifiés pas les services de polices, grace a une automobiliste qui a appeller le lendemain de la fusillade, après avoir découvert les corps sur la route, une affaire classé guerre des gangs vu les corps Afro et latinos. Mais il manquait une pièce du puzzle. Des liens coupés dans la voiture, et des traces de sang sur les lieux, mais pas de corps. L'inspecteur prit la paroles devant ses hommes en train d'osculter le sol :

Cette fusillade, elle est intervenu quand a ton avis ?

Le flic en blouse blanche, parraissant etre un docteur, répondit :

Je pense que le premier corps est mort hier, vers 22H45.


Donc ce serait après l'incendie du bar du vieux Peels, qui fait partie des corps...Et d'après la serveuse, le dernier client a etre entrer était Lincoln Freeman...J'en déduit donc que c'est ici qu'ils l'ont ammenés, quand il était assomé, mais il a trouvé un moyen de s'en tirer..Après, pourquoi ses latinos, j'en sais rien...Bref, dit a notre taupe de mettre un nouveau mouchard dans le piège, et donne lui un rendez vous pour mercredi 48 octembre dans l'avenue of geant.

C'est sur cette phrase codée que l'inspecteur remonta dans sa voiture, et s'alluma une clope..

Restait maintenant a Bishop de se soigner, et de s'occuper de ses, maintenant, sept poules, bien que cinq d'entre elles sont revendiquées par le fils de Tank..


J'aime bien etre sadique xD

Résumé des gains, mais tu les toucheras a la fin du topic :

+Une BMW M3, ancien modèle
+Un MP5
+Un colt Python
-Ton ancien Colt Python
+5 putes
+100$ trouvés dans la boite a gants.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:06

Lincoln allait simplement acheter un bar après tout. Comment pouvait-il se douter qu'il allait se faire entraîner dans une si grande ritournelle. Il devenait même difficile pour quelqu'un de faire un simple achat dans cette ville. Il se dirigea chez Moe P. C'est Karl qui vint le déposer à trois rues de là et il se rendit à pied; au cas où on suivait l'Escalade, tout simplement. Moe P appela un médecin, qui vint pour panser les blessures de Lincoln. C'est du téléphone de P que Lincoln apella deux personnes, tout d'abord Jamaal Watkins, le fils de Tank, ainsi que Rasheed Gholston. Il expliqua à Jamaal que son père avait été tué par les enculés qui lui avait presque ôté la vie à lui aussi. Le jeune homme craqua lorsque Bishop lui offrit la place de son père comme l'un des responsables de son futur bar. Rasheed Gholston était l'un des potes de Arland Prince III, aussi connu sous le nom d'AP3, le dernier rappeur de la boîte. Il avait beaucoup de charisme, était jeune, fidèle et orgueilleux, tout ce qu'il fallait pour être un bon allié. Ils étaient tous, aussi, des Black Tigers, ce qui distinguait déjà de l'entourage d'auparavant de Bishop. Karl alla chercher les deux jeunes hommes et les ramena chez Phillbert. Ils discutèrent, le deal était le suivant; Santana Brown dirigerait le bar officiellement, il s'occuperait de l'aspect légal et sécurité du club pendant Rasheed et Jamaal, eux, s'occuperaient de l'entretien et de la sécurité particulière des prostituées. C'était simple et efficace.

Quelques heures plus tard, Lincoln était sur un ordinateur dans son bureau au label. Il devenait évident qu'il devrait se débrouiller pour avoir un bar, mais la voie légale n'était clairement plus la solution. Il fouilla un peu et trouva un bar qui appartenait a Julio Martinez, un latino qui exerçait toujours dans la région. Bishop fouilla quelque peu afin de trouver son adresse, ce fut sommes toute assez simple puisqu'il n'y a pas beaucoup de Martinez dans l'AS. Il agrippa Karl par l'épaule avant de le laisser prendre les rennes de l'Escalade. Il la stationna à quelques pas de la maison du Martinez en question, une très belle piaule. Il se présenta, appuyé de Karl, à la porte du latino.

Une jolie femme répondit, visiblement la femme du latino. L'homme se présenta après quelques secondes, il était court sur pattes, moustachu, assez solidement bâti, mais, était visiblement surpris de voir des hommes dans le genre de Bishop et de Karl. Le producteur ne perdit pas de temps;

"Alors, Julio, on ne te veut pas de merde, je veut t'acheter ton bar, c'est tout. Je peux te promettre que les Black Tigers ne toucheront pas à un cheveux de ta tête si tu fais ce coup là; penses y, je te donne 140 000$ et je te sauves la vie, l'ami."

Il restait à voir comment le mexicain d'origine réagira...

==================================

Voici la structure du bar ainsi que les PNJs qui y agiront, je ne les utiliserai qu'en décoration dans mon rp;

PNJs
PJs

Bar:

Gérant: Santana Brown

Serveuses: Regina Smith
Bianca Lopez

Danseuses*: Lucia Maccias
Andrea Harrens
Natasha Hendrix
Carole Wynn
Marsha Jackson

Prostitution

Proxénètes: Jamaal Watkins
Rasheed Gholston

Filles:
Julia Rodriguez** [Latino]
Gina Coralez** [Latino]

Lucia Maccias [Italienne]
Andrea Harrens [Américaine Brunette]
Natasha Hendrix [Américaine Blonde]
Carole Wynn [Afro-Américaine]
Marsha Jackson [Afro-Américaine]


* Serve comme danseuse légalement tandis qu'elle sont aussi prostituées
** N'agissent pas comme danseuse, mais se trouve en permanence dans la section V.I.P. du bar, elles sont les plus recherchées dame dans la place. Elles coûtent plus cher

============================

Avant de partir des lieux, Bishop a prit la peine d'effacer les traces de son sang sur le sol en brassant bien le sable. Il s'est débarassé des deux glocks qui ont servi à son évasion en coulant un pillier dans le sous-sol de son bâtiment en les y incluant en pièces détachées après les avoir lavées. Les blessures pansées ne guériront pas très vites, mais, au moins, s'il réussit à convaincre le mexicain, tout se passera très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue492/5000The Pit Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:46

HJ : Nous avons estimés (avec Marshall), que tu est un peu trop gourmand niveau PNJ. Tu n'as que 7 filles, qui doivent tourner en temps que serveuses, prostituées, et danseuses. Tu n'as aussi qu'un seul mec de la sécurité, a moins que tu mette Karl Foote au second poste. Et Santana devra poster au moins une fois pour expliquer son taf, a la suite du topic ou dans un autre Smile

MJ :

Le seul bar latino de l'africa sector allait donc etre vendu...Beaucoup sont content de le voir partir du territoire Black. Le gérant accepta donc les 140.000$ sans aucune hésitation, il avait reçu quelques menaces de la part, notamment, des Blacks Tigers.

Maintenant, ils espèrent tous que ton bar, qui a changé de nom (HJ : je te laisse le nommer), marchera. Tous ou presque. La bande du "Soudz Of Africa" n'est pas très contente, ce nouveau bar va leur faucher de la clientèle...


Gains :

-140.000$
+100$
+Une BMW M3, ancien modèle (si tu veux une photo, MP moi)
+Un MP5
+Un colt Python
-Ton ancien Colt Python
+5 putes
+un bar
+90 de réputation.

Je fixerai les revenus du bar une fois le post de Santana expliquant le fonctionnement posté. Tu pourra faire un post aussi si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
The Pit Left_bar_bleue511/5000The Pit Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
The Pit Left_bar_bleue20/20The Pit Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

HJ: Je comprends la réaction, c'est pas que je suis gourmand, j'aime définir l'univers du personnage, mais je comprends très bien que ce soit plus compliqué pour les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pit Empty
MessageSujet: Re: The Pit   The Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: