Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Interception [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Interception [Action]   Sam 20 Sep - 15:38

Suite à mon dernier combat dans le secteur Asiatique, je me suis vu offert une belle imprime ainsi qu'un nouveau contact pour d'éventuels futurs contrats. Mais avant de reprendre les combats, il me faut ne pas oublier les affaires et c'est la raison pour laquelle je me suis rendu sur les docks de la ville. Il ne doit pas être loin de 23h30 et la nuit est désormais tombée sur l'intégralité de la ville. Je suis actuellement dissimulé dans un bâtiment désaffecté alors que je suis en train de surveiller un quai.

Un quai face auquel est situé un petit entrepôt aux portes ouvertes. A l'intérieur de celui ci, l'on peut voir un bateau prêt à être mit à l'eau et un garde tournant sans cesse autour de celui ci. J'ai également put faire un état des lieux et les hommes qui à première vue doivent être des coréens ne sont pas plus de cinq. Un garde dans cet entrepôt et les quatre autres sur le quai en train de préparer des sac sans aucun doute pleins de drogue.
Il n'y a pas de véhicule dans les environs, pas de gardes coréens dans les autres parties du port, j'en conclu donc qu'avec ce bateau ils ont l'intention de faire quitter la drogue par la mer. Et cette drogue provient sans aucun doute du quartier Asiatique à en croire tous les coréens qui s'y trouvent.

Bon avant de partir à l'action, je me dois de faire un petit détour sur la façon dont je suis équipé. J'ai cette fois ci pris soin de me vêtir d'un kimono intégralement noir et toujours de mes lunettes de soleil. Dans mon dos et dans son étui se trouve mon katana alors que mon colt 45 est rangé dans l'une des poches de mon kimono. J'ai pris également soin de ne pas commettre les même erreurs qu'autrefois, c'est la raison pour laquelle j'ai mis des gants en cuir.
Ne pas laisser de traces sur le lieu d'un crime est quelque chose d'essentiel et surtout une des nombreuses bases du meurtre.

Il est désormais pour moi venu le temps de passer à l'action sans plus attendre et me voilà lancé à la sortie du bâtiment où j'étais jusqu'à maintenant caché. Presque accroupi, je m'avance vers ce premier garde qui me tourne le dos alors que je suis encore caché par les murs de l'entrepôt.
Arrivé à sa portée, celui ci ne va pas être bien compliqué à éliminer et c'est ce qui fut bien vite fait alors que je lui est déjà tordu le cou. J'accompagne son corps à tomber sur le sol en toute légèreté afin de ne pas trop faire de bruit puis je tire le corps jusqu'à l'arrière de caisses en bois un peu plus loin.

Et à force de détermination et surtout par envie de ne pas les laisser filer, je profite de l'absence de ce garde pour arracher les fils du moteur du bateau.
De cette façon, les arrivée d'escence ne se font plus et donc ce bateau n'avancera plus une fois dans l'eau. La drogue et les autres coréens sont donc désormais immobilisés sur le port de Karandras alors que je me caché contre le mur de l'entrepôt, attendant avec impatience mon prochain meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Interception [Action]   Sam 20 Sep - 19:19

MJ On

Les quatres Coréens aux alentours de la bâtisse semblaient emprunter une mécanique qui recommençait d'heure en heure. Évidemment, le jeune nippon n'avait pas pu observer cela, mais, il pu, avant de voir l'un d'eux entrer à l'intérieur, faire un déplacement vers la gauche afin de ne pas se faire voir. Il restait bien peu de choses à faire, l'homme devant lui serait clairement la prochaine victime, mais surtout, les autres hommes, en constant déplacement devraient être éliminés rapidement.

Au loin on entends le bruit d'une automobile qui arrive. L'auto, une Cadillac Sixteen, laisse s'échapper une grande femme, très belle, clairement une chinoise ainsi qu'un de ses gardes du corps. La jeune femme, habillée dans une grande robe blanche très fine, semblait ne pas être seulement un homme de main tandis que son garde du corps était petit, assez massif et portait un costard totalement noir. Visiblement, le patron venait inspecter avant le départ...

[HJ: T'as le temps d'agir sur le gars à l'intérieur avant que la Cadillac Arrive.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interception [Action]   Dim 21 Sep - 0:33

J'ai eu de la chance, un autre homme vient d'enter dans l'entrepôt juste derrière moi et il ne m'a pas vu agir. C'est à force de discrétion et de savoir faire que j'ai réussis à tuer l'un de ces gardes sans me faire voir mais je ne sais pas encore comment aborder les quatre autres.
Je ne veux pas tirer de coup de feu, la police pourrait alors être alertée et elle serait sur place dans les minutes qui suivent. Enfin, je dois me concentrer sur le moment présent et surtout, ne pas me déstabiliser, sa serait trop dangereux pour moi...

J'attends que l'autre garde arrive en dehors de l'entrepôt, à mes cotés avant que je ne finisse par le tirer vers moi, toujours aussi discrètement. Alors, une simple et violente pression du bout de mes doigts sur la glotte du garde et le voilà mort.
L'air ne circule plus et son coeur cesse soudainement de battre alors que ses yeux restent ouverts. Comme avec l'ancien garde, je m'empresse de le cacher derrière des caisses en le posant par dessus l'autre corps. Je ne fouille pas les deux cadavres, j'aurais tout le temps de faire sa bien plus tard.
Retour à coté de l'entrée de l'entrepôt où il ne reste désormais plus que trois hommes.

Je jette un vif coup d'oeil dans la direction de ceux ci, encore sur le quai et qui me tournent le dos. Ils sont cette fois ci en train de fumer chacun une cigarette et je dois trouver le moyen de les tuer sans un seul coup de feu.
Je ne vois comme option que mon katana qui a déjà servit à ôter la vie à bon nombre d'autres coréens et ce n'est pas prêt d'être terminé de si tôt. Je sors donc mon sabre mais une autre idée me vint souvint à l'esprit. Le bateau que j'ai mit hors services quelques minutes plus tôt se trouve sur un support en pente. Si je le lâche, celui ci va aller directement dans l'eau et si j'en crois la position des trois autres gardes, ils risquent de se le prendre de plein fouet. Mais je sais qu'ils ne sont pas bêtes et qu'ils vont éviter le bateau mais pourquoi ne pas essayer.

Je me poste donc à l'arrière du bateau, là où les gardes ne me voient pas et je lâche le mécanisme qui tient le bateau qui se met aussitôt à glisser sur deux railles. A vive allure, il glisse vers les trois gardes qui comme je l'avais prévu se jettent sur le sol afin de l'esquiver.
Ne pas perdre de temps et profiter de leur manque d'attention pour agir au plus vite, voici ce qu'il me reste à faire. J'arrive donc à leur portée et alors qu'ils sont encore au sol, je leur assigne à chacun des coups de sabre plus ou moins violents et sur différentes parties de leur corps. Les trois gardes restant sont donc désormais morts. Leur corps est recouvert de plaies assez grandes et qui ne peuvent malheureusement pour eux pas être soignées car il sont déjà mort.
Sur le sol, un pistolet silencieux qu'un des gardes avait sortit avant de finalement mourir sous mes coups et cette arme risquerai de m'être très utile pour la suite.

Mais alors que je m'apprête à faire l'inventaire de la drogue et des armes que les gardes avaient sur eux, voilà que j'entends déjà un bruit de moteur venir dans la direction d'où je suis. A peine le temps de me cacher derrière un tas de poubelle, mon sabre rangé que je vois une voiture s'approcher à vive allure.
Celle ci vient se garer devant l'entrepôt et deux silhouettes sortent de ce même véhicule désormais à l'arrêt. Une femme asiatique sans doute présente sur les lieux et pas par le plus grand des hasard et un homme, sans doute son garde du corps. Je contourne donc ce véhicule en quelques secondes, laissant le temps aux deux nouveaux venus de s'échanger quelques mots alors que mon arme munie d'un silencieux ramassée sur le sol vise déjà le crane du garde du corps. Une seule seconde plus tard et le voci à terre, au pied de la voiture une balle dans le crane.

La femme à ses cotés le regarde de haut, presque apeurée sa robe tâchée de sang. Je sors donc de ma cachette, arme en main je me contente de le menacer alors que de mon autre main, je sors mon sabre. Je viens finalement me poster face à le jeune métisse à une distance sécuritaire avant de lui dire en japonais.


« Qui es tu et que viens tu faire en ce lieu ? Attention, tu sais tout comme moi que le mensonge n'est pas le meilleure des solutions ! »

L'homme à ses pieds occupe toujours son attention mais moi, c'est cette femme qui m'intrigue de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interception [Action]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Preval en Action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: