Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Juge Merriweather [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Le Juge Merriweather [MJ] Left_bar_bleue72/5000Le Juge Merriweather [MJ] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Le Juge Merriweather [MJ] Left_bar_bleue20/20Le Juge Merriweather [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Le Juge Merriweather [MJ] Empty
MessageSujet: Le Juge Merriweather [MJ]   Le Juge Merriweather [MJ] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Thomas était assis chez lui bien tranquillement. Il savourait une assiette de lasagne à l'Italienne des plus classiques. Qu'elle était excellente la recette de sauce bolognaise de sa mère. Il mangeait tout bonnement lorsque le téléphone se mit à sonner. Il répondit avalant sa dernière bouchée de la lasagne;

"Oui?"

"Cicero, c'est Guiseppe Colano, tu me replaces?"

"Ouais, ouais, je te replaces, Jo."

En effet, Colano était un bon ami de son père. Il avait été l'un de ses plus fidèles hommes de main et surtout, un gars qui n'avait jamais hésité à prendre quelques balles pour ses amis. Thomas était bien content qu'il l'apelle, ce serait clairement du travail d'action. Le vieil homme reprit au téléphone j'arrive. Quelques minutes, le vieil homme arriva et lui expliqua en personne, évitant des informations de glisser chez le BAB au téléphone.

"Alors, je sait que pour l'instant tu n'es pas une figure d'autorité ici, et je pense que pour une bonne paye tu pourrais me rendre un bon service, mais je t'avertis, c'est risqué et c'est un classique."

"Mais dit toujours voyons, tu sais que je suis comme mon père, j'aime les risques, mais seulement ceux qui sont calculés."

"Voilà, Timothy Merriweather, ça te dit quelque chose? C'est un des juges du comté de Karandras. Il a témoigné contre un ami en cours. On l'avait chèrement payé pour qu'il se ferme le clapet. Il a une femme, deux enfants, mais nous ne sommes pas des Russes après tout. J'ai un contact qui m'indiques que son chauffeur partira à 19h30 de l'Hôtel Hilton de Karandras vers le Palais de Justice. Occupes toi de ce chauffeur et va chercher le Juge, ramene le ici, 1300 Franklin Road. La plaque de la voiture est la 5TT 8U6, tu ne devrais pas le manquer. Si jamais le juge te fais problème, tu peux en dernier recours, le tuer, mais ta paye en sera moins grande. Ce qu'on veut c'est le faire souffrir, un ami important viens d'être emprisonné et par les temps qui courent, des gars comme ça il ne faut pas que ce soit dans la rue. Capiche?"

"Absolument, Jo, je m'en occupe."

Thomas prit sa voiture, sa toute nouvelle vieille Volkswagen Jetta. Elle n'était pas très jolie, mais elle était très bien préservée. Il venait tout juste d'aller la légaliser auprès de la loi, ce qui le rends vraiment encore plus sécure dans les rues. Il enfila le costard noir des chauffeurs classique avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous, il voulait observer un peu les lieux avant d'agir. Il prit avec lui trois chargeurs de Sig Sauer, son silencieux, le tout se cachait très bien dans son costard. Il prit la direction de l'endroit. Il n'était que 18h30. Il venait tout juste de terminer son souper diner qui plus est.

Le chemin durant une quinzaine de minutes. L'automobile était très confortable, elle permettait aussi un peu de vitesse, les automobiles allemandes avaient toujours été de vrais bolides. C'était la première mission qu'il effectuait avec son taco, il en était content, dieu sait que le taxi aurait été toute une plaie. Il arriva sur les lieux, se stationna à 10 minutes de l'endroit, dans un recoin du centre-ville. Il marcha jusque là. Il avait très exactement 35 minutes pour faire le coup. Il observa les lieux, après dix minutes il voyait bien la scène; une belle voiture, une Cadillac XLR Noire, ils pouvaient bien se les payer ces juges. Le chauffeur lui, un jeune homme aux cheveux noirs, pas très grand, se tenait non loin. Thomas le vit entrer à l'intérieur de la voiture et en ressortir, cela prouvait clairement la situation. Plus il s'approchait, Thomas constatais que de la musique s'échappait de la voiture; le jeune homme était assez intelligent pour s'occuper pendant qu'il attendait. Tout ceci se situation sur le côté gauche du Hilton, ce n'est pas une ruelle, mais une petite rue qui n'est pas très empruntée, mais assez bien éclairée. Du boulevard devant on voyait très bien le jeune homme. Thomas avait un plan. Il entama la marche très lente vers le jeune homme, il arrivait dans son dos, de derrière le Hilton.

Il marcha lentement jusqu'à ce que le jeune homme se dirige vers la voiture. Lorsqu'il allait vraisemblablement changer de musique, ou encore tout simplement y embarquer, Lincoln lui plaça une balle dans la nuque. Dommage Collatéral. Il poussa le cadavre vers le siège du copilote, profitant des vitres teintées de la voiture. Personne ne l'avait vu dans l'action tellement elle avait été rapide. Prenant le volant d'une voiture très intéressante, Thomas se dirigea rapidement vers une rue très peu achalandée. Il déposa le cadavre du jeune homme dans une benne à ordure, dans une ruelle. Il avait bien fait attention que personne n'ait pu le voir, même dans les recoins les moins suggérés du Centre Ville.

Il se dirigea au rendez-vous, il restait encore 15 minutes, et c'était à 5 minutes d'ici. le Sang du jeune homme était sous lui, sur le banc. Il devrait jeter le costard ou le faire nettoyer à un endroit bien sauf. Les minutes passèrent enfin avant que le juge Merriweather n'entre dans l'automobile, omettant d'observer le conducteur, par habitude et surtout par les verres fumés. Il était vieux, assez grassouillet, cheveux blancs très finement rasé. Ses grands yeux verts lui donnait un air innocent que Thomas savait inexistant.

Lorsqu'il entra, Thomas démarra lentement. Il dit poliment bonjour au vieil homme et prit la direction de l'Hôtel Hilton, pour n'éveiller aucun soupçon. Ce n'était qu'une petite vitre de cinquante centimètres par trente qui permettait au sang d'être couvert. Ce fut lorsque Thomas passa devant l'Hilton que le vieil homme posa sa première réprimande;

"Chauffeur, c'est ici."

"Je prends un raccourci monsieur, ne vous inquiétez pas."

Le vieil homme pensait qu'il se stationnerait sur l'autre côté, mais Thomas bifurqua vers le quartier Italien par le plus grand boulevard de tout Karandras. Il devenait impossible pour le vieil homme de se jeter par la porte de la voiture sous peine de se faire écraser. Thomas reprit parole devant un vieil homme sous panique;

"Monsieur Merriweather, ne vous en faites pas vous avez un rendez-vous imprévu. Un de vos amis voudrait vous rencontrer."

"Mais, qui êtes vous."

Thomas montra son Sig Sauer dans le fenêtre avant de rajouter, d'un ton de voix assez grave;

"Contentez-vous de vous tenir peinard. Nous ne vous ferons pas de mal."

Le mensonge était grandiose, mais le vieil homme n'avait, de toutes façon par le choix. Thomas se dirigea vers l'emplacement, le 1300 Franklin Road. Il stationna la voiture devant la maison voisine, il s'agissait d'un quartier résidentiel. Il prit la peine de dire, avant de sortir.

"Vous sortez du côté gauche, vous vous tenez tranquille, votre femme est à l'intérieur. Si vous faites l'imbécile nous lui ferons beaucoup de mal."

Le vieil homme se tint peinard lorsqu'il sortit de la voiture. Les deux hommes entrèrent dans la maison, sans même cogner. À l'intérieur deux hommes de main, comme Thomas étaient assis dans le salon. Néanmoins, Guiseppe Colano sortit de la cuisine, les mains blanches et libres. Une hésitation de la part du juge qui, se rendit bien compte du mensonge. Il se mit à crier, mais Colano lui mit la main sur la bouche avant de dire aux deux gorilles;

"Occupez-vous de lui."

"Merci Thomas, je vais me rapeller du service. Voilà ce que je t'offre;"


HJ: Si vous trouvez que ça vaut une intervention, Thomas est armé d'un Sig Sauer silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Juge Merriweather [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Le Juge Merriweather [MJ]   Le Juge Merriweather [MJ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:32

Le tout est fait avec un tel professionalisme, rien ni personne n'a vu ton meurtre, ils ne l'ont même pas entendu grâce au Silencieux. Le plan a été ingénieusement pensé et magnifiquement exécuté, le Juge est maintenant entre les mains de Guiseppe et ces acolytes. Mais toutefois, la femme a déconné et Guiseppe l'a descendu. Pour ce qui en est du Juge, ils l'ont laissé en vie mais très bien averti. Le décès de sa femme l'a rendu fou de rage et risque bien de ce servir de ces nombreux contact dans la loi ou le crime, les jours ne sont qu'à compter, mais peut-être qu'avec de la chance, il en voudra qu'à Guiseppe. En parlant de ce dernier, il voit les traces de sang sur ton costard et enlève 2.500 $ de la malette. Guiseppe est un homme de principe et très adroit sur l'exécution, il ne veut pas prendre le risque de se faire avoir donc il te donne une adresse ou t'iras faire nettoyé ton costard sans problème. Dans la malète, il y avait 10.000 $ Il t'en reste donc 7.500 pour ton bon travail rendu, c'est une très bonne somme pour une petite frappe qui débute .. Il est content de ton travail et fera surment encore appel à toi d'ici peut ..



Total des gains :

+ 16 de réputation
+ 7.500 $
+ Contact : Guiseppe


PS : N'oublie pas de mettre ta barre dans ton profil à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juge Merriweather [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: