Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saleté dé Colombiens<Actions>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
avatar

Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
144/5000  (144/5000)
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Saleté dé Colombiens<Actions>   Mer 1 Oct - 14:15

06h24, Africa Sector

Je me lève du mauvais pied,ayant appris que ces enculé de Colombien,spécialisé dans la drogue,avez fait un pacte avec les Mexicanos qui sont d’ailleurs les personne avec qui j’ai eu le plus de problème depuis mon arrivé à Karandras,je réfléchis longtemps assis sur mon lit je réfléchis à la mort,au rap & au colombien,je devais régler ça,les colombiens ne m’inspirait pas trop,et c’étais une occasion de rapporter un peu de drogue à la baraque,pour ensuite la revendre pour me faire un peu de thune !!Je n’avais pas encore eu l’occasion de toucher à la drogue dans Karandras, ça faisait 3 mois bientôt que j’étais arrivé, et il était temps de reprendre l’affaire familiale,je l’avais su par mon cousin,sa mère lui avait dit que ma daronne dealer au coin de la rue,mais dealer au coin de la rue ça rapporte rien !!!Karandras devenait de plus en plus chaud,j’avais songé à un petit tour à New York dans l’ancien appart de mon cousin,à NY j’aurai pu jouer au basket,rapper et dealer !!Mais pour l’instant j’étais concentré sur K-C,je me fringue en jogging de velours,cagoule dans la poche et mon nouveau MP45 dans une poche tandis que mon Colt était toujours bien rangé dans ma poche de droite !!!
Je descends gant déjà sur les mains et marche un bout de temps,avant de me rendre compte que le quartier Latino était loin d’ici !!!Un mec était au coin d’une rue avec un dealer,il avait laissé sa caisse pourri ouverte je me dirige vers cette dernière puis rentre dedans à une vitesse impressionnante le mec entend les pneus crissait puis le moteur démarré,il se retourne je tire quelque balles avec le Colt,le mec se baisse,pour éviter les balles,il ne voit donc pas mon visage,cette caisse je n’avais pas l’intention de la gardé,c’était une Cadillac mais une très vielle Cadillac grisâtre avec le pare-chocs démonté et plusieurs vitres absente !!!J’arrive donc à l’entrepôt des colombiens je me gare sur le trottoir d’en face,je remets mes armes dans mon froc car ces dernière était posé sur la banquette arrière !!!

Je ne distingue pas grand-chose à l’intérieur de l’entrepôt à cause des rideaux et du store métallique à demi baissé. Peu de Colombiens était déjà arrivé,il devait être à peu près 6 ou 7 dans tous l’entrepôt, qui d’ailleurs avait 5 étages !!Je consulte le cadran lumineux de la caisse qui affiche l’heure,la rue est déserte sous une pluie douce !!Je sort de la caisse,la main dans la poche de mon jogging caressant mon MP45,je mets la cagoule sur ma tête,une petite torche électrique dans mon autre poche,le 1er et le 2ème étage était vide aucune lumière était allumé,un petit chemin emmenas derrière l’entrepôt à la porte de la chaufferie que j’ouvrai en un coup de pied pointant mon arme droit devant moi…Personne !Une autre porte était devant moi elle était en plusieurs barreau,un était cassé et l’autre rouillé !Sans problème je casse le barreau rouillé,un dernier coup d’œil à la roue,ou je n’aperçois personne.Je grimpe sur le muret de pierre. Dans l’ombre du mur je reprend mon souffle,je rentre dans un couloir qui mène à une salle à droite la porte est fermée,j’avance encore un peu,une porte à droite est ouverte,je rentre dedans,du Cannabis & du crack traîne dans des cartons,j’en récupère à petit peu puis je verse tous les cartons de drogue dans la cheminée qui était dans la salle,je n’allume pas le feu tout de suite,un seul bruit ou une seule odeur pourrai réveiller ces Colombiens,j’avance,un escalier mène sûrement à une cave,c’est bien ça je ne me suis pas trompé,cette cave est rempli de Rouge & de champagne,je ferme bien la porte derrière moi,cependant un bruit s’approche,une femme apparaît dans la porte,une prostitué Cubaine,je lui met la main sur la bouche je casse une bouteille contre le mur et lui enfonce le côté troué dans la tête cette femme s’écrase au sol je lui tire ensuite 2 balles de Colt dans le ventre,puis j’ouvre plusieurs bouteille de champagne que je fait couler sur son cadavre,autant gaspillé le plus de chose possible !!!Puis je ressort regardant le cadavre de cette femme !Je sors donc de la cave en pointant mon Colt 45 devant moi,au cas ou je monte un escalier qui mène au deuxième étage,personne non plus j’avance encore dans une salle remplis de drogue,c’est de la fausse !!Par contre de l’argent traîné par terre,j’en prend vraiment très peu !Puis je monte l’autre escalier un Colombiens apparaît devant moi je lui dire des balles de silencieux et il s’écrase au sol !!!


>J'suis de plus en plus fier de mes RP<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Saleté dé Colombiens<Actions>   Jeu 2 Oct - 12:47

Tu rentre en territoire latinos en pleine guerre des gangs, ta couleur de peau ne passe pas inaperçue. Au moment où tu prend la vieille cadillac, elle ne veux pas démarrer. Tu vois un, puis deux, puis cinq, mais qu'est-ce qui ce passe ? Les latinos arrivent en force les un après les autres, mais qu'elle imprudence de s'aventurer dans ces bas quartiers. La route de l'entrepôt est barrer par les latinos, au moment où la cadillac démarre tu ne peux que faire chemin inverse. Le mec qui était à côté de la cadillac te tire une balle dans le bras gauche, c'est ça le problème des cadillac tu n'es pas très protéger contre les balles. Tu ne touche personne, tirer en roulant n'est pas une stratégie efficace, tu arrive à te tirer de ce guet à pan et c'est tout de même positif.

Comment pénétrer dans l'entrepôt ? Ils sont trop nombreux, et seul c'est impossible. C'est déjà un miracle pour que TJ soit sur le territoire latinos, tout prêt de la frontière. Ici il est à peu près en sécurité, mais il ne faut pas oublier qu'il est en territoire Los Viboras.

Tj ce retrouve sur un parking, à réfléchie à ce qu'il pourrait faire dans le coin. Il est conscient que si il s'aventure trop sur ce territoire, on va essayer de le buter. La cadillac est capricieuse mais elle a encore assez d'essence pour quelques kilomètres.

Autour de TJ c'est les bâtiments de briques qui servent de décore, que des bâtiments d'environ quatre étages. les petites ruelles sont nombreuses, certaines doivent amener à des repères assez spéciale, d'autre amène tout droit au coeur du territoire los viboras.... Les ruelles de maisonnettes ne sont pas loin, ce secteur est diversifier côté bâtiment et ruelles, peux être que TJ voudra s'y aventurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
avatar

Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
144/5000  (144/5000)
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Saleté dé Colombiens<Actions>   Jeu 2 Oct - 16:39

Les Latinos arrivèrent de partout j'étais dans la merde !ca devenait super chaud cet temps ci,dans le quartier Latino,ma décision était prise ma vie de gangsta était terminé dès que j'aurai terminé cet affaire,une tristesse m'envahi,je pensais à me tirer une bonne balle dans la bouche,j'y pensais... !Je pensais rejoindre ma mère la-haut,mais j'avais pas envie d'abandonner Bishop ou mon cousin !J'avais pas envie de quitter le Rap,mais quitté cette vie de merde ne me génerai pas,j'avais passé trop de temps à être au bord de le mort pour que ça me dégoute,j'trouvais ça marrent au début mais là ça me fout la haine plus qu'autre chose,par contre je sais que si je quittais la vie de gangsta certain seront près à se venger,j'avais juste 1 ptit crime en tête mais je préférai me donner à fond dans le Rap et dans le basket,surtout que mon Carnet de conduite n'étais pas du tout rempli,ca fesait tout un tas de raison pour arréter le crime !
Mais en même temps ça me foutait trop la haine,mais j'avais plus le choix avec la guerre des gangs en plus,c'étais décidé,je démarre donc la Cadillac et rentre chez moi,triste,très triste !!Les Latinos dèrrière me tirer dessus,après 14 balle dans le corps en tous une 15ème viens si joindre,c'était décidé ma vie de gangsta était désormais FINI !!!!
TJ Smith ne s'apellait plus Smith Le Gangsta mais Los Seven,voila j'avais fais mon choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleté dé Colombiens<Actions>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté dé Colombiens<Actions>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté d'école
» II,2. scores - réactions des personnages
» [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]
» Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: