Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joueur flic et avocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 27
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Joueur flic et avocat   Lun 6 Oct - 20:26

Les flics

Description : Les flics étant des personnages joueurs, font obligatoirement parti de la B.A.B : Brigade Anti Banditisme. Cette brigade a été créée pour stopper la monté en flèche du banditisme à Karandras, elle a été fonder pendant le mandat de Marshall Nillers. La plus part des agents de cette brigade sont des flics en civil, et ils sont de plus en plus craint par les gangsters quelque qu'il soient.

Leur activités : La bab sont des agents de terrain, ils ont le droit de fouiller qui ils veulent et où ils veulent. Ce sont des enquêteurs, mais ils sont rarement au bureau. On leur accorde facilement un mandat vu l'important pourcentage du crime dans la ville, donc ils n'hésitent jamais à procéder à une perquisition. Que ce soit fouiller un homme dans la rue, fouiller sa voiture ou son appartement, ils font un peu ce qu'ils veulent. Leur vie étant en danger ils ont le droit de tirer à partir du moment qu'ils sont en danger, légitime défense.

La corruption : Tout agent de la BAB est plus qu'actif, si ce n'est pas le cas il est retirer de ces fonctions. Mais ça n'empêche pas qu'ils font souvent tout type d'arrangement avec des criminels, en général car ça leur permet d'attraper un plus gros poisson... mais parfois c'est pour leur simple intérêt personnel.

Leur équipement : ils ne ce baladent pas avec une matraque comme un simple policier bien sur. Dès leur affectation ils bénéficient d'un colt 45, d'une paire de menotte, et d'un léger gilet par balle. Pour certaine intervention il ce peux que leur soit confier un fusil à pompe, un SPAS, généralement utiliser pour exploser une serrure. On peux également leur confier un fusil d'assaut, mais il faut que le chef de brigade autorise ces agents à prendre ce genre d'équipement.... Voilà pourquoi, souvent, les agents de la BAB s'équipent eux même, cachant la vérité à leur patron pour éviter l'enquête des affaires internes.

Salaire : Ils touchent 1700 par mois, plus des primes pour les saisis ainsi que pour les arrestations amenant à une condamnation .


Les avocats

En cours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
 
Joueur flic et avocat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Recherche bon joueur établi
» Haïti - Politique : L’avocat d’Aristide doute de la volonté des gouvernements
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Règlement-
Sauter vers: