Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une simple ronde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandy Valevski
Membre de la BAB
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Une simple ronde...   Lun 3 Nov - 5:12

La jeune policière était partit du poste de police depuis quelques minutes après avoir été porté Jack au chef qui avait affaire à lui. Elle avait décidé de d'aller faire un tour dans le quartier qui n'était pas trop loin du poste. Elle en profitait pour réfléchir et ce souvenir de tout et de rien... Elle pensait à son père, à sa mère et à sa nouvelle vie qui avait commencer deux ou trois années avant aujourd'hui. En marchant, elle n'avait pas entendu les bruits de bagare qui provennaient de la ruelle qu'elle vennait de passer...Elle s'arrêta net et entra dans la ruelle. Un homme battait à grand coup tout en insultant, une jeune femme qui criait à la pitier. La policière s'avança vers eux en sortant son arme de son sac à main qu'elle laissa tomber non loin de l'entrer de la ruelle.

-Lachez là immidiatement!

L'homme leva la tête, laissant assez de temps pour que la femme recule se recroviller un peu plus loin, puis se levant et partant à courir vers l'autre extrémiter. L'homme tourna la tête vers la femme fuyante et jura en partant à sa suite.

-Je n'irais pas plus loin si j'étais vous!

Cria Kandy. L'homme s'arrêta, se retourna et changea de victime sur qui s'acharner en s'avançant maintenant en la direction de la policière.

-Pourquoi est-ce que je devrais t'écouter, petite sal**e?

-Parce que c'est dans ton intérêt d'écouter quelqu'un de la BAB.

L'homme semblait décider de ne pas lâcher prise et continuait d'avancer vers elle. Rendu à quelque pas, il se prit un élant en fermant le point pour le lui envoyer droit sur le visage, mais un coup de feu se fit entendre.

-C'est à cause de gens comme toi que ma mère à subit un enfer...

Dit-elle en le regardant s'effondrer sur le sol, un gros trou dans le fron d'où une coulée de sang émmergait. La jeune femme aurait pu tout aussi bien le maîtriser, mais cela faisait du bien. S'était la deuxième personne qui aurrait pu avoir un procès juste et équitable, mais la jeune femme avait trop de rancoeur, trop de haine... Elle savait très bien que c'était mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Lun 3 Nov - 5:38

Jack était enfin un membre de la BAB , badge au milieux de la poitrine et attaché autour du coup par une chaine .Il avait également son colt 45. qui était a l'arrière de son baggy retenu par un étui .Il avait toujours son air un peu gangsta. Il devait utiliser la belle BM noir pour retourné cherché la belle Kandy. Il se dirigea vers le garage , clé en main d'où il s'amusait a les lancé dans les air et les rattrapées .Il marchait tout fier d'être un membre de la BAB malgré la racaille qu'il était . Il s'avança vers la voiture , avec un air envieux et bavant de cet merveille.Il prit les clés et ouvrit le coter conducteurs et s'installa confortablement du coter conducteur. Il ouvrit la radio et tourna les postes jusqu'à qu'il tombe sur du gangsta rap . Il leva le sons pour faire réveiller la bass du véhicule . A comparé a sa coéquipière il n'avait pas le don de se faire tant discret .Il partit en douceurs dans le garage et puis une fois loin des yeux des policiers , il s'amusa a rouler vraiment plus rapidement et a faire dérapé la voiture dans les virages . Il contrôlait la voiture du mieux qui pouvait car sa coéquipière allait y arracher la tête si il briserait la voiture .

Après 20 minutes a parcourir les rues a vive allure, il se trouva dans le secteur industriel lorsqu'il aperçu Kandy entrer dans une ruelle . Il n'attendit pas le bruit de l'arme a feux .Il arriva a l'entrée de la ruelle en crispant les pneus , il était loin de la discrétion .Il sortit du véhicule sans oublier de mettre le son a 0 et de barré les portes de la BM. Les rues étaient loin d'être sure a Karandras .Il s'avança derrière elle et rendu a ses coté c'est a se moment qu'elle aperçu un homme a terre et une femme apeuré partir a la course . Il n'eut a peine le temps de voir qu'elle portait une jupe noir.

*WHAT THE FUCK * pensa t- il

"Hey beauté je suis venu te cherch....what the fuck ! c'est quoi qui s'est passé ici !..."
dit il tout en le pensant , il était étonné de la scène et cherchait des réponses a tout cela.Il voyait le sang qui commençais a jaillir du cadavre de l'homme , il était surement mort .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kandy Valevski
Membre de la BAB
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Lun 3 Nov - 6:01

Non longtemps après qu'elle eu tirer et dit sa phrase à l'homme mourrant, que des bruits de pas se firent entendre derrrière elle. Encore sous l'adrénaline, elle se revira d'un coup sec vers Jack, lui pointant son 9mm directement au visage. Se rendant vite compte que c'était son compagnon, elle baissa son arme, le laissant même tomber. Elle ramena un bras sous sa poitrine et l'autre main ramena ses cheveux par en arrière. Fermant les yeux, elle tentait de faire disparaître toutes traces de colère restante, un soupire traversant ses lèvres qui tremblaient encore. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, elle ne voulait surtout pas qu'il sâche que c'était un crime plutôt très gratuit et ingra de sa part.

-Appel les ambulanciers... Dit leur que nous avons un mort...

Dit-elle simplement à Jack tout en se penchant pour ramasser son arme et avança vers la voiture. Elle ramassa à son passage son sac à main, tomber pendant sa course. Elle avait bien vue le regard de Jack posé sur le mort et tandis que pour elle, elle restait impassible devant celui-ci.

-Il va falloir que tu t'y habitue! Sa ne sera pas le dernier que tu verras, sois en assurer!

Rajouta-t-elle pour être bien clair. Il ne faudrait pas qu'il réagisse de cette manière à toutes les fois qu'il verra un corps gissant sur le sol tout plein de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Jeu 6 Nov - 4:23

Jack savait pas quel genre de femme était Kandy , elle était pour lui une femme qui respectait la loi a la lettre et qui ne peut pas être corrompu. Alors , il ne cru qu'elle ait tuer se mec sans avoir tout essayé avant de tirer. Il regarda le cadavre au sol et non d'un air stupéfait , d'où il venait les cadavres il en avait énormément , il le regarda plutôt en se questionnant .
*Mais ou se trouve l'arme de l'agresseur...il devait surement être armé pour qu'on use de notre arme a feux ... * Il descendit un genou a terre pour être plus près du cadavre et se fit l'hypothèse que sa ne pas être de l'auto-défense .Il se détourna vers elle , qui se dirigeait vers la voiture avec un air assé mystérieux. Il décida de fermé les yeux sur sa et qu'il allait en parlé sur la route . Il prit le téléphone cellulaire et signala le cadavre sur le sol au près de l'urgence de la ville pour qu'ils envoient une ambulance ...ou plutôt un corbillard . Espérant que l'homme au sol ne revivra pas pour accuser la jeune policière .Il se redressa et tourna pour prendre marche vers la voiture . Il avait toujours les clés de la BM dans ses poches , il allait donc encore conduire la magnifique voiture . Il marcha d'un air toujours aussi questionné mais fit mine de rien devant elle , pour pas faire paraitre ses émotions a travers son visage. Il fit donc un sourire toujours aussi amical pour pas qu'elle s'inquiète avant qu'elle puisse entré a l'intérieur de la voiture .Il contourna la voiture et entra du coter du conducteur . Il démarra et partit en douceur pour pas qu'elle doute de sa conduite .Il vue l'ambulance croisé la BM en direction du lieux.
*Ils ont fait vite eux ! *
Il roulait en suivant les limites de vitesses et dit tout en restant concentrer sur la route " Tu pourrais me raconter c'est quoi qui c'était passé ...? "
Il prononça cet phrase avec tant de sincérité qui se devait de pas lui mentir. C'était une voix bien soutenu par la confiance et la vérité qui cherchait au fond de ses pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kandy Valevski
Membre de la BAB
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Mar 11 Nov - 3:43

Kandy était maintenant rendu à la voiture, mais voyait très bien que Jack ne suivait plus. Elle tourna la tête en sa direction pour regarder ce qu'il faisait et remarqua qu'il était penché auprès de l'homme ensanglanter par terre. Elle se doutait bien qu'il remarquerait qu'il ne portait ni arme ni coup ou blessures qu'elle aurait pu causer, mais elle s'en foutait un peu pour tout dire. La jeune femme se retourna, attendant que son associer vienne ne la rejoindre se qu'il fit peu de temps après. Ils entrairent tous les deux dans la BM et Jack alluma le moteur et prirent un chemin quelconque. C'est à se moment qu'il décida aussi de briser le silence et de poser la fameuse question qu'elle redoutait. Elle réfléchit un peu avant de pousser un long soupir.

-Il... il a essayé de m'... m'agresser...

Dit-elle en ayant cherché ses mots, mais cela parraissait comme si elle ne voulait pas vraiment le dire, qu'elle en avait honte tout en fermant les yeux pour prouver un certain désespoire.

-Ne le dit à personne, je t'en pris...

Rajouta-t-elle, les yeux bien ouvert, pour faire plus vrai. Rien, mais vraiment rien ne pouvait détruire son allibie... Mais il restait toujours une légère chance que Jack aille tout dire au chef et qu'elle passe pour une faible, ce qu'elle n'était point! La jeune femme prennait par contre le risque au prix de sa réputation pour pouvoir garder son job. Pendant toute ses paroles, elle avait regardé dehors, la tête appuyée sur sa main. Elle n'avait pas le goût de tout expliquer en détail, elle réservait cela pour le rapport qu'elle devra faire pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Mar 11 Nov - 3:57

Il se doutait énormément qu'elle a fait un acte d'auto-défense qui était considéré comme illégal ...surtout de la pars d'un homme pas armé .Mais bon , Jack il s'enfoutait avec la tonne de corruption de la ville .Mais il en profita pour demander un petit plus dans sa vie .Il adore conduire mais il savait que c'était pas légal qu'un flic conduit en ne respectant pas lui-même les limites de vitesses du code de la route .Alors , par habitude de faire un peu de chantage , il dit simplement avec un air amusé tout en arrêtant la voiture sur le bord de la rue . " Tu sais , je fermerais les yeux sur tes actes qui pourront être violent ...mais a la condition que tu me laisses conduire la BM comme je l'aimes le faire ...." Il savait pas si il a réussi a se faire comprendre de quel style de conduite il aime bien pratiquer . Alors il mit la voiture a 'P' et appuya sur l'accélérateur pour faire ronronner profondément le moteur .Il allait ralentir devant les autres policiers mais dans les rues simple de la ville ou il n'allait pas se faire prendre . Il adorerait conduire en fou tout en étant pilote au lieux de casse cou et c'est cela qui cherchait a vouloir faire avec la BM. Il avait déjà hâte qu'une poursuite avec des voleurs affolé survienne pour qu'il les chasse avec férocité avec cet petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kandy Valevski
Membre de la BAB
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Mar 11 Nov - 4:25

Cette fois, elle ne s'y attendait pas... Ellene s'attendait pas à une réponse et à une demande aussi crue qu'il pu le demander.Elle n'en croyait pas ses oreilles... "Des actes violents?? Du chantage??", se répéta-t-elle dans son esprit. Elle s'indignait à l'intérieur jusqu'à ce que cela explose.

-Arrête la voiture! J'ai dit, arrête la!

Dit-elle avec un ton remplit de furie. Une fois la BM arrêtée, la policière sortie de la voiture et referma la porte avec force et colère. Elle se dirigea vers une ruelle tout près où ce fut la que tout explosa pour vrai. Elle grognait presque de rage en bottant un sac de plastique et quelques cannettes qui trainnaient par ça et là. Elle savait qu'il fallait qu'elle maîtrise ses émmotions, mais elle voulait montrer qui elle était, et qu'il ne fallait pas se jouer d'elle, car il risquait de se confronter à pire que l'état dans lequel elle se trouvait présentement. Kandy était décider de ne pas ce laisser marcher sur les pieds et ce peu importe qui ce montrait devant elle.

La jeune femme faisait dos à l'entré de la ruelle et avait sortie son arme en attendant de voir si Jack aurait le cran de ce dresser contre elle. Elle respirait fort, et ce, même si elle n'avait rien fait de bien physique, serrant le point ne tennant pas l'arme si fort que ses jointures en devenirent blanches comme le lait.

Pendant ce temps, elle n'avait pas pris compte de son entourage... Deux ou trois hommes se trouvaient non loin d'elle et la regardaient depuis un moment... D'abord, ils étaient fort attirés par son apparence, mais lorsqu'ils virrent l'éclat d'une plaque de police et d'un arme sortir de son sac à main, leur avis changea soudainement. Puis, voyant la rage qui semblait la dominer, ils préfèrairent ne pas être la victime de celle-ci, ne voyant pas d'issue à la ruelle, ils sortirent à leur tour leur arme. Un des hommes, un peu plus trouillard que les autres, fut le premier à tirer. La balle toucha sa cible droit dans l'épaule, lui arrachant un cri de douleur et la propulsant par terre. Une main sur sa blessure, Kandy rempat derrière une poubelle, souhaitant maintenant l'arriver de Jack, mais plus pour les mêmes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Mar 11 Nov - 4:51

Jack voyant la scène étonner se dit dans sa tête avec tant d'esclamation que l'expression qui s'y logeait sur son visage a se moment la . *Bon Bravo! C'est sa qui arrive quand tu te la joue trop direct. * Il regarda la jeune femme se défouler dans la ruelle et sortir son arme . Il l'a laissa faire après tout il faut pas provoquer les personnes colériques qui sont déjà en colère . Dire qu'elle se fâche car il fessait du chantage car il voyait bien qu'elle avait un comportement violent et agressive . Et la elle agit exactement pour la raison qu'elle se fâche .Il aperçu deux voyou affolé par le comportement agressif de la jeune policière et voyant qu'elle était armé , l'un deux sortit son arme et tira tellement rapidement que Jack n'a pu intervenir a temps . Elle rampa derrière une poubelle ...blessé....Il se dit alors a haute voix cet fois-ci " BON ! C'est sa qui arrive taba______quand on se fâche ! " (HJ:en bon Québecois ) Il sortit en vitesse en dégainant son arme et pointa l'arme en tirant tout son chargeur sur l'homme .L'homme tomba sous les balles dans une mort assuré .L'autre homme , s'enfuit craignant pour sa vie ou la prison . Jack cria alors en pointant son arme vers lui "POLICE ! ARRÊTER VOUS ! "L'homme était trop loin et vue que Jack s'inquiétait plus pour Kandy que le suspect, il préféra donc de venir a son secours . Il arriva porche d'elle et demanda comment elle se sentait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kandy Valevski
Membre de la BAB
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Une simple ronde...   Mar 11 Nov - 5:59

Ce qu'elle pouvait se détester à ce moment... Elle aurait voulu pleurer, mais une grimace de douleur lui déchirait le visage. Elle faisait une pression avec sa main sur la plaie et regarda Jack finalement sortir de la BM et tirer sur l'homme qui l'avait blesser. La jeune femme sentait le sang chaud couler entre ses doigts malgré tout les efforts qu'elle tentait pour l'arrêter... La balle avait due toucher une artère importante...

Jack s'approcha d'elle, mais elle, incapable de le regarder droit dans les yeux, tourna la tête vers le mur. Elle savait très bien, juste avec la phrase qu'il avait prononcé en sortant de la voiture pour l'aider, qu'il n'était pas content, totalement pas.

Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, elle allait ouvrire la bouche, mais elle sentit que tout autour d'elle tournait en rond et son teint changea du roser au blanchâtre de façon si rapide qu'elle predit connaissance sans avoir eu le temps de prononcer un seul mot pour tenter de s'expliquer, de s'excuser. Elle savait que ce qu'elle avait fait était très hypocrite, car elle ne l'aurait jamais si elle y aurait penser un peu...

Son corps glissa contre le mur, sans aucune résistance... Elle ne s'était jamais sentit de la sorte, et la faiblesse la rendait malade, quoique pour l'instant, elle ne pouvait guère le montrer ni même simplement répondre à la qestion de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple ronde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple ronde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» tour carrée et tour ronde...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Classement Officiel Draft 2011 RONDE 1
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: