Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Car Jacking

Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 23
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Car Jacking   Mar 4 Nov - 20:53

Encore un Afro américain qui ne s'en sortira pas sans passer par les armes. Ni lui ni tout les autres gamins de 14 ans qui se sont déja pris des grosses claques dans la vie, qui ont déja compris que dans ce pays dirigé par les blancs, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir honnètement. Et vu que de nos jours, le crime paie, ils ne vont pas se faire prier pour aller dealer leurs marchandises dans l'Industrial Sector ou ailleurs. C'est le gamin posé contre le mur qui inspira cette pensée a Kol, assis sur le banc en face du gamin. Le beau soleil de 14H illuminait l'Africa Sector, et faisait ressortir les couleurs variée de ce quartier. La rue n'était pas tellement fréquentée malgré l'heure dite de pointe, c'est pour cela que Twin l'avait choisie. Il pouvait fumer sa clope et réfléchir tranquillement a ce qu'il allait faire de sa journée, et des jours qui venaient. Le dernier coup avec Davis avait bien porté ses fruits, et il avait bien envie de recommencer un de ses quatres, malgré la perte d'un de ses alliés, le frère de Davis. En revanche, la confiance de Kol envers les blancs étaient cette fois totalement détruite, depuis que cet enfoiré d'Helvitch avait dérangé pour rien Kol, et l'avait fait bien passer pour un con. Du coup, il avait encore ses M-16 a marchander. Tout comme les 5 Berretas d'ailleurs.. Ca peut etre un très bon tremplin pour la suite des opérations, malgré le fait que Shawn ne montrait plus aucun signe de vie depuis maintenant deux mois. Cela "chagrinnait" un peu Kol, qui ne retrouvait pas le plaisir d'une bonne fusillade sans lui, sans compter sur le fait qu'il perdait un ami. Et, il ne cessait de le répéter, sans amis, il est pratiquement impossible de réussir dans la vie, et principalement dans cette ville. Kol devra mettre en place tout seul l'objectif qu'ils s'étaient fixés a deux.

Les pensées allaient et venaient dans la tête de Kol, qui n'avait toujours pas pensé a quelques chose de constructif qu'il pourrait faire. C'est à ce moment la que choisis une superbe Lotus Elise pour apparaître. Le jaune de sa carrosserie éclairait le bitume de son éclat. Le souvenir de Kol volant une clio avec la méthode "car jacking" lui remonta en mémoire. Le problème qu'il avait eu ce jour la, était le bébé resté sur la banquette arrière. Quand l'afro américain revint au présent, la lotus avait déja disparue.Sur le coup, Kol s'en voulut d'avoir laissé passé une occasion pareille de se faire des thunes. Mais après avoir réfléchi, il se dit que si le proprio avait encore la voiture dans ce quartier de bargot, c'est qu'il devait être vachement respecté, et donc bien placé dans le milieu du crime. Et s'attaquer a un mec respecté en temps de guerre n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux a faire. Kol se leva donc de son banc en écrasant sa clope jetée a terre, bien décidé a recommencer a réaliser un petit car jacking. Il se dirigea donc vers une petite ruelle a sens unique, pas très éclairée, plutot sombre, pas trop fréquentée mais tout de même un point de passage assez fréquenté, au rythme d'environ quatres voitures a la minutes. Et un des points les plus importants, peu de flics passaient par ici, il avaient mieux a faire dans des rues plus fréquentées, sur les grandes avenues et autres riches boulevard. Kol se posa sur le palier d'une porte, pour ne pas attirer l'attention du conducteur/trice qui arriverait. Il arrivera obligatoirement par la gauche de Kol, vu que la rue est en sens unique. Et a pars si il regarde vraiment la porte, il n'apercevra pas Kol. Il attendit donc patiement qu'une voiture potable arrive.

La première a passer était une très vielle mercedes blanche, la rouille aparaissait a quelques endroits. Il n'en tirerait meme pas 5000$. Il rabattit sa casquette et baissa la tête a son passage, pour ne pas que le conducteur le reconnaisse. D'ailleurs, il venait de comprendre qu'il ferait une énorme bourde s'il attaquait la cible comme ça. Une fois sure que la voiture avait disparue de la ruelle, il mit son T shirt sur le nez, baissa encore plus sa casquette NY sur le front, et, de ses mains déja gantées, mit son Desert Eagle dans la poche extérieure de sa veste, pour qu'il soit bien plus accessible. Il attendit donc a nouveau qu'une voiture dont il pourrait tiré au moins 5.000$ passe. Elle arriva qu'au bout d'un bon quart d'heure d'attente, une peugeot 306 métalisée. Pas trop luxueux, mais pas trop pauvre non plus, le mix parfait. Sans vraiment regarder autour de lui, Kol sortit de sa cachette gun a la main, et visa le coducteur a travers le pare brises. Il ne vit pas tout de suite si c'était une femme ou un homme. La voiture n'allait pas a plus de 20 km/h, et Kol n'eut aucun mal a apparaître en plein milieu de la route, et a faire arretet la voiture. Elle freina dans un grand bruit, puis la conductrice leva les bras en l'air et sortit de sa voiture, complétement paniquée. Kol vérifia qu'elle était bien seule, puis s'approcha d'elle. Il l'assoma d'un coup de crosse sur la tête, pas trop fort tout de même, puis monta sur le siège conducteur, laissant sa victime dans les vappes, a terre. Alors qu'il prenait le volant et fermait sa portière, celle du siège passager s'ouvrit, et un gangsta black entra dans la bagnole et visant Kol avec un flingue qui s'apparentait a un D Eagle lui aussi. Le sang de Kol ne fit qu'un tour, et vu qu'il avait toujours l'arme en main, il visa son "boureau" lui aussi. Ils auraient pu resté dans cette position très longtemps si les sirènes de flics ne s'étaient pas fait entendre.

Sans savoir comment, Kol regarda dans la vitre arrière, et vit les flics arriver. Une seule voiture. Les deux gangstas présents dans la voiture se regardèrent, puis Kol appuya sur la pédale d'accélération de la voiture déja démarrée. Apparemment, ils s'étaient tout les deux compris, et aucun des deux ne voulait tomber dans les mains des poulets. Kol faisait du mieux qu'il pouvait pour semer les flics, alors que son compatriote avait ouvert sa fenetre et visait la voiture des poulets avec son arme..

C'est donc dans ce contexte qu'une nouvelle course poursuite s'engagea dans la vie de Kol, alors qu'aucun mot n'avait été échanger entre lui et l'autre gangsta depuis maintenant cinq minutes...

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
avatar

Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
144/5000  (144/5000)
Carnet de conduite:
7/20  (7/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Car Jacking   Mar 4 Nov - 22:23

J'me suis réveille plutôt cool a 12h40,je regardais les 37 gramme de coc" posser sur ma table,j'me suis levé j'ai planqué tous ça dans une de mes chaussures,que je laisse d'ailleur à la maison !Je me sappe vite fait Desert Eagle à la main blouson des Giants et casquette bleu fonçé sur la tête je tournait dans l'Africa Sector à la recherche d'action et d'aventure comme ils disent dans les filmes que je regardait pendant ma jeunesse !Cette jeunesse d'ailleur qui ne me rapelle pas que de bon souvenirs !Après un petit tour au bar près de chez moi,un petit cognac pour démarer la journée,aux alentours de 13h je sentait mon ventre me bruler,je vais ensuite dans une petit rue ou j'en profite que personne ne soit là pour vomir !Ca allais un peu mieux après un chewing-gum bien macher !Casquette sur la tête,baggy et Air Force aux pieds couronné par un maillot de Dwight Howard et un blouson Giants sur lequelle plusieur bling bling pendait !Du bon SOulja Boy a fond dans les oreilles !J'avancais sans trop savoir ou j'aller ce que je savais c'est que très peu de gens passait par la cet aprèm j'arrivais dans la rue lorsque un black cart-jackait une caisse,j'arrive par la porte du passager et pointe mon arme vers lui il fit de même lorsque rentendit une saloperie de musique qui m'avait pourri toute ma vie depuis mes 4 ans !Je décrochait le frein à main de sa position sans que ce re-noi sans qu'il sans rende compte.Il appuyait sur l'accélérateur tandis que je tendais en vain d'ouvrir la fenêtre un coup de crosse sufissait,je m'éxécutais puis je me levat de mon siège histoire de mieux viser la voiture bleu et blanche des flics !Eux aussi avait un tireur,un chauffeur,le black à coté de moi tendait de tirer sans regarder,à un carrefour notr voiture frôla un hummer noir,ça me donnait une idée,pendant que le mec à côté de moi essayer de les semer en tournant dans plusieurs rue,arrivé à un carrefour une voiture arriva assez lentement,mon chauffeur commençer à ralentir:

-Accèlère dit-je d'une voix normal !

-Quoi !!??

-Fais ce que je te dis accélère bordel !D'une voix plus faurte et violente !

Il s'éxécuta sans trop avoir le choix,alors que les flics ne voulait pas nous laisser partir il accélerai à leur tour,nous passoins environ 30 cm devant une BMW grise,les flics n'avait pas cette chance ils heurtèrent la BM en pleine vitesse le voiture se retourna et fit plusieur tonneau,je me retournait et tirait dessus la voiture commença à fumer noir à ce moment le chauffeur accéléra,je n'avait pas le temps de faire sauter la caisse,peut-etre qu'elle exploserai toute seule en tous cas,le black tourna puis retourna ,il avança juqu'as un parking souterrain un mec devant passé il accélérait histoire de ne pas payer pour ressortir se serait sans doute plus complexe alors qu'il descendait à l'étage -6,il se garra tira le frein à main et me regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
7/5000  (7/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Car Jacking   Ven 14 Nov - 21:24

HJ: Kol Twin ma autorise a MJ ce sujet ^^

Vous n'avez même pas le temps de discuter de quoi que se soit, puisque vous avez belle et bien réussis a semait les flics, seulement la voiture de flic n'a pas prit feu dessuite laissant donc un survivant de la poursuite. celui-ci a donc donner votre sinialement a ces collègues avec le numéro de plaque de votre voiture voler, et malheureusement pour vous un monsieur dans le parking a trouver bizarre de trouver deux black dans une voiture, le visage cacher et des pistolet a la main. Il vous a donc signaler au flic, il vous reste environ 40min avant l'arriver des flics dans le parking car les flics sont débordé aux heures de pointe, en revanche vous avez de la chance car la voiture n'a pas prit de dommage pendant la course poursuite, elle reste donc vendable a un bon prix.

Qu'aller vous choisir pour garder la voiture et vous faire oublier des flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Car Jacking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Jacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]
» Home jacking. les cailles se font plomber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: