Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rencontre qui tombe a pique PV: Kandy Valveski

Aller en bas 
AuteurMessage
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
7/5000  (7/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: rencontre qui tombe a pique PV: Kandy Valveski   Mer 5 Nov - 2:26

Jùan Hernandez le démon celui qui maintenant se trouvait encore dans les embrouilles pour une ultime fois , un retour comme un artisan cent fois il remets son travail n'avait plus sur les épaules la faiblesse de son coté humain il s'en était assuré, bien à l'abri dans les profondeurs de la froidure son cœur brulait d'une flamme encore jamais atteinte. Il n'en faudrait pas plus pour que les guerre de gang ne fonde sous son action. Oui il était l'auteur de cette réunion, Jùan voulait pour une bonne fois faire connaitre son retour marquer avec une pierre noir sa résurrection. Comme l'idée le fait sourire il n'est pas tuable et les autres lascars devrons faire avec cette nouvelle.

Son regard transperce la jeune femme, celle-ci poursuivait une jeune homme qui venais dans sa direction, il ne sembla pas surpris de le voir. Mais jouer avec les éléments il le sait aussi. Cacher ces émotions , Jùan le fait très bien aussi et la puissance qui le couvre en ce moment ne serait être une façade , un mur qu'il faut contourné ou découvrir les relents de ces envies. Petite fille jouons ensemble si votre cœur vous le dit si les images celles qui vous viennent vous le dicte. Jùan courut vers le jeune homme et lui mit un plaquage, ensuite il le releva et laissa la belle jeune femme arriver tranquillement vers eux...


" Je suis revenue et cela personne ne serait dire comment et pourquoi. Mais si tu le vois comme je le vois , peut - importe la fin , je reviendrais toujours et à jamais. Enfin bref, on ne se connais pas du moins pas encore. Enfin il me semble que vous poursuiviez cette personne, et bien je l'est attraper pour vous mais puis-je savoir pourquoi ?"

Voilà ce que Jùan voyais dans le regard noir de cette belle femme. Mais qui est donc ce mec et d'où sort il ? néanmoins la réponse a sa question vain presque aussi tôt de la part du jeune homme qu'il venais d'attraper...

"Rien ne vous étonne , il est clair pour deux sale flic comme vous que le contraire serait navrant n'est-il pas? Les fédéraux vous ont bien formés, mais vous a t elle instruite sur les aspirations des gang de nos jours?"

Jùan peut paraitre vaniteux, il l'a toujours été son assurance est palpable. Il ne serait pas le gangster qu'il est sans cette particularité qui fait défaut a bien des êtres se disant gangster ou malfrat en tout genre.

La jeune flic le contourne élégante et voulant faire elle aussi preuve de son assurance. D'un souffle chaud elle vient instruire le gangster que même sa présence est la bien venu. Fort bien qu'il en soit ainsi la suite pourra dès lors être plus facile. Jùan penche la tête dans la direction de ces lèvres et un sourcil relever ne perd rien de son visage. Le gangster veut en savoir plus toujours plus et ne dit on pas que les gangster sont les pires talentueux?...


"Flic..." Un silence s'allonge quelques instant , la façon que Jùan prononce ce mot , amplifiant le « f » n'est pas un signe très prometteur.

"Donc, si j'ai bien compris vous êtes flic ? Et vous étiez a sa poursuite ?
Mais pour quel raison, qu'a t'il fait celui-là ? Je sais que vous ne répondrais probablement jamais a mes questions mais sache que j'aimerais bien apprendre a vous connaitre tout de même.


Jùan devient plus concentré et soudain sérieux très droit le gangster relève qu'un coin des lèvres charmeur mais aussi mystérieux.

"Ou préférez-vous en connaitre un peu plus sur moi tout d'abords ? Certes je vous fait dire que se serra un sujet délicat."

Le ton avait monté , la voix avait changé aussi , la surprise pouvait se lire sur le visage de la jeune femme que Jùan trouvais magnifique. Elle ne devait jamais oublié un instant à qui elle avait affaire. D'un rien la situation pouvait changer, le vent de la tournante souffle vers les enfers et les variations dans les paroles du gangster n'avaient pas la plénitude d'offrir un réconfort et encore moins un rempart pour se cacher. Et il pensa dans sa tête :

* Mademoiselle la policière un affrontement ne serait pas salutaire pour vous .*

Jùan finit donc par convaincre la jeune femme splendide qu’il est le gangster le plus imprévisible que le monde est connus prenant des risque 3 fois et revenus a la charge 3 fois. Il avait donc eu ce qu’il chercher il allais donc faire connaissance avec cette splendide femme c'était un grand jour pour lui, il avais accomplie une bonne action en aidant cette jeune flic a arrêter se malfrat, au moins pour l'instant la jeune femme ne savait pas que Jùan était lui aussi un gangster…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre qui tombe a pique PV: Kandy Valveski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: