Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gangs de Rues Afro-Américains [Black Tigers et Dukes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Gangs de Rues Afro-Américains [Black Tigers et Dukes]   Mar 27 Jan - 8:35

En effet, il y a quelques années, les Afro-Américains de Karandras avaient su s'unir sous une bannière celle des Black Tigers. Le but central étant d'enrichir les gens et les sortir de la pauvreté, et, pour certains, le tout à fonctionné.

Néanmoins, après quelques temps, les dirigeants ont créé des envieux. En effet, c'est sous la coupe de Duke Hellsward que plusieurs dealers indépendants se sont unis pour fonder le gang qui deviendra le rival des Black Tigers; les Dukes.

Portant le blanc, à l'inverse du noir typique des Black Tigers, ils roulent et font leur chemin au sein de l'Africa Sector, mettant de l'avant leur puissance sur la moitié du crack de la ville.

Bien qu'ils soient des ennemis, les Dukes et les BTs possèdent une hierarchie très semblable.

Les Sets:
En effet, bien que les gangs soient très unis, ils sont divisés par petit quartiers dans le but de maximiser la proximité des clients ainsi que des gens. Cela facilite le recrutement ainsi que la vente en tant que telle. Ce qu'on appelle soit les Duke Sets ou les BT Sets, sont dirigés par les quelques OGs du quartier. Ils sont généralement entre deux et quatre et dirigent de pair les effectifs du quartier. Leur but est essentiellement de ne pas laisser le contrôle de la drogue à leur ennemi, que ce soit l'autre gang afro comme les autres gangs de rues latinos, par exemple.

Les OGs: Le terme Original Gangster signifie simplement l'un des plus puissants et ancien membre du Set. Ce sont les dirigeants locaux et souvent les plus violents et les plus influents de tous les sets. Ces gens sont souvent très ambitieux et souhaite le plus rapidement possible monter d'échellon.

Hierarchie

Tous les membres commencent par l'appellation Fils. Ils sont souvent surnommé comme tel ou encore sous l'apellation Neveu ou Cuzz pour Cousin. Par la suite, le membre qui évolue et s'implique bien dans le crew porte le titre mérité de Soldat. Le Soldat est un membre officiel du Set de son quartier tout comme il est officiellement apte à porter les couleurs du crew. Un homme peut rester toute sa vie Soldat sans évoluer et passer au titre d'OG. L'Original Gangster est le dirigeant du set avec ses confrères du même titre. Le titre est donné par les dirigeants du Gang. L'Étape suivante, pour les rares membres qui poursuivent, est celle de devenir un Conseiller pour le Boss. Le Boss peut décider d'en avoir comme il en veut, il peut même piger directement dans les rangs d'un Set s'il veut, il a le contrôle absolut, évidemment, à la condition que les OGs soient fidèles sans quoi, une guerre peut débuter.

Le Dirirgeant des Dukes se nomme Duke Hellsward, il est, pour les gens de la rue, très connu comme le plus puissant Baron du Crack à Karandras. Le dirigeant des Black Tigers est un jeune homme du nom de Kalvin Richardson. Les gens l'apelle "K". Il n'est pas une figure de proue médiatique, mais tout de même, il est un richissime gangsta.

Il est possible dès l'âge de 13 ans de devenir Fils dans n'importe laquelle des organisations, dépendemment du quartier dans lequel vous vivez. Pour devenir membre, vous devrez faire vos preuves et ensuite, vous pourrez profiter de la protection du gang, ce qui, sommes toutes, n'est pas à négliger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gangs de Rues Afro-Américains [Black Tigers et Dukes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie de l'hypertension un héritage colonial
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Guide du joueur-
Sauter vers: