Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Black Masks et les Hell's Raiders

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 31
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Les Black Masks et les Hell's Raiders   Jeu 29 Jan - 0:24

Deux gangs caucasien s'inscrivent au registre des groupements criminels organisés les plus dangereux de Karandras. Tout d'abord, d'un côté la caste raciste américaine, la droite religieuse tout comme les gangs de motards criminellement reliés à leurs idéologues.

Par la suite, à leur opposé, les anarchistes et les punks américains, ceux qui combattent ces préjugés et ceux, surtout qui utilisent le terrorisme et les actes symboliques pour punir les puissants corrompus.

D'un côté, donc, les Hell's Raiders, composé normalement d'un gang de motard assez puissant qui tire certaines ficelles dans le monde du vol de véhicules, mais particulièrement dans le domaine du terrorisme envers les minorités visibles. Ils ont des alliés dans les branches du Ku Klux Klan ainsi que dans plusieurs Églises du Sud qui peuvent informer les gens sur de puissants immigrants, et de ce fait orienter les attentats.

La hiérarchie des Hell's Raiders est très peu connue, mais, sommes toutes, on sait qu'ils sont dirigés par le Président. Évidemment, le cercle relativement fermé de ce gang empêche la connaissance plus grande des titres et des grades.

De l'autre côté, les Black Mask, organisé en cellules divergeantes qui font, sans aucun contact entre eux si ce n'est qu'entre les patrons de cellules, mais très rarement. Leurs attentats sont souvent en réplique ou attaquant des gens des Hell's Raiders. Ils projettent plusieurs idéaux d'égalité et sont souvent vu par les autorités comme des pestes, des communistes et de petits fauteurs de troubles..

On ne retrouve au sein de ce groupement que très peu de hierarchie puisque l'idéologie anarchiste propose l'absence de hiérarchie et de pouvoir. De cette manière, c'est seulement en agissant au sein d'un groupement que quelqu'un peut devenir un Black Mask.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Black Masks et les Hell's Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Guide du joueur-
Sauter vers: