Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouver un flux de marchandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trouver un flux de marchandises   Mar 24 Fév - 0:14

Suite de : Les premiers pas.


Bien, déjà une petite demi-heure que j'ai quitté les quartiers européens, ayant été pris par un automobiliste qui a eu l'extrême gentillesse de me prendre en stop. Comme je lui est demandé, il m'a donc déposé dans les environs du port de la ville, là où je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour ce que j'ai à y faire.
Comme ma l'a demandé mon boss un peu plus tôt, je dois trouver un maximum d'informations sur un flux de marchandise en particulier dans cette ville et je pense qu'il serait préférable de commencer par le port.
Ici, il y a des bateaux venant de partout dans le monde, je vais donc avoir le choix et rayer tout de suite les russes de ma liste, c'est bien trop risqué pour moi et en général, ce ne sont pas de simples marins qui s'occupent de faire transiter les marchandises russes.
Marchant lentement dans cette grande zone où se trouve de nombreux containers et autres engins de manutention, il n'y a pas beaucoup de monde mais je risque d'en voir beaucoup plus une fois arrivé dans les environs des bateaux à quai.
Les mains en évidence le long de mon corps, j'essaye de ne pas rester trop à découvert et je choisis volontairement de marcher dans l'ombre des bâtiments et autres structures pour ne pas que l'on remarque ma présence en ce lieu car je sens que je n'est rien à y faire.
Pourtant, je ne fais rien de mal pour le moment mais l'on pourrait vite me coller un méfait ou même un simple délit sur le dos. Je m'avance encore et sans perdre de temps à regarder autour de moi bien que je reste attentif à tout ce qui se passe.
Mon coeur bat assez vite et je dois avouer que je suis plutôt stressé car c'est vraiment une grosse tâche qui m'a été confiée mais cela veut dire que je dois être en mesure de la relever car j'ai ca dans le sang, je le sais, c'est mon propre père qui me l'a dit lui même.
Enfin au loin, je vois enfin les bateaux alignés les un derrière les autres, des semi-remorques et autres camions de toutes tailles qui sont chargés juste en face de ces même bateaux, il doit y en avoir une centaine, c'est vraiment beaucoup.

Il y a également pas mal de monde, personne ne viendra jamais me demander ce que je fais ici alors je m'avance cette fois ci en direction des quais sans pour autant me mettre à couvert ce qui est un comportement à risque si jamais l'on me voit.
Partout autour de moi, il y a des cabanons ressemblant à ceux que l'on trouve sur les chantiers en ville qui servent sans doute pour ceux qui travaillent ici mais je sais déjà où aller car c'est un simple problème de logistique.
Normalement, dans n'importe quel camion, je devrais trouver un itinéraire sur papier mais encore une fois, ca serait un risque trop grand que de se rendre à l'intérieur même de l'habitacle d'un camion pour y fouiner, n'importe qui pourrait me voir.
Je me contente alors de regarder sur les paquebot, ce qui il a écrit, je cherche encore et encore jusqu'à tomber sur l'un d'entres eux où se trouvent des lettres que je connais mais surtout des mots en italien, c'est une compagnie de transport maritime, ca devrait être bon pour moi.
Je sais dors et déjà que dans tous ces containers il y a avant tout de la marchandise légale mais c'est ce qu'il faut pour faire passer ce qui va contre la loi, personne ne peut se permettre de remplier ces containers seulement de drogue par exemple.
J'attends donc, appuyé contre un mur, les bras croisés j'en profite pour fumer une cigarette jusqu'à ce que je vois un homme assez maigre se rendre dans ce même camion en face du bateau italien pour en ressortir avec quelques documents en main.
C'est l'occasion où jamais pour moi, son camion vient tout juste d'être chargé et il se rend vers les bâtiments administratifs pour faire signé son avis de départ, je dois agir avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit.
Mais si je le tue, ceux qui s'occupent de ce flux de marchandises ne prendront plus de risque et je dois éviter cela, c'est la raison pour laquelle je dois user d'une méthode bien plus avancée et je regarde alors mieux la plaque d'immatriculation du camion.
N'importe qui aurait sauté sur l'occasion pour voler les documents à ce chauffeur routier qui n'a pourtant rien demandé et déjà, le voilà qu'il revient avec un nouveau document en main, je sais, enfin je tiens mon idée.

A mon tour, je me mets à marcher en direction de ce même bâtiment administratif où se trouve peu de monde mais au lieu de passer par devant, je me contente de contourner celui ci pour rejoindre l'arrière du bâtiment.
Une porte de secours, je l'ouvre sans plus attendre et désormais, je dois rester un maximum sur mes gardes pour ne pas me faire repérer. Marchant dans ces petits couloirs, il n'y a pas beaucoup de monde ici, ca s'entend, il doit y avoir deux personnes, pas plus à l'accueil des chauffeurs livreurs mais je passe à coté de bon nombre de salles.
Des salles d'archives et enfin, une pièce où se trouvent quelques ordinateurs allumés, j'entre dans cette même salle, toujours personne et sans plus attendre je m'assois face à l'un de ces postes, tourné vers l'entrée de la pièce afin de pouvoir anticiper en cas d'une nouvelle venue en ce lieu.
Alors que je commence à pianoter, je regarde les différents fichiers et découvre alors un programme de suivit des stocks qui gère toutes les entrées et sorties de marchandises qui passent par le port de Karandras et enfin, je rentre le numéro de la plaque d'immatriculation du camion que j'ai vu un peu plus tôt.
Je vois alors que ce sont des appareils électroniques qui sont déchargés par cette compagnie maritime tous les jours, l'on me dit aussi que...
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Spécialitée : Boxe, gestion, observation, billard
Votre arme favorite : Poings
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Réputation:
23/5000  (23/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne
MessageSujet: Re: Trouver un flux de marchandises   Mar 24 Fév - 0:29

Tu as réussi à ''infilter'' le bâtiment avec brillo. L'ordinateur t'apprends que ces appareils électroniques sont importés d'Asie, et que demain, huit camions doivent charger des télévisions et lecteurs DVD, pour les amener à un certain Hakuju Jamotoro, propriétaire d'un magasin d'électro-ménager dans l'Asia Sector. Tu prends soin de noter le tout sur un papier que tu trouves sur le bureau.

Tu dois maintenant sortir sans éveiller l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trouver un flux de marchandises   Mar 24 Fév - 0:47

Après quelques courtes minutes de recherche, voilà que j'arrive enfin à trouver les informations dont j'ai besoin et il semblerai même que je sois tombé sur un bon filon qui pourrait rapporter assez gros, tout dépend de ce que Tommy voudra faire de ce que je vais lui dire.
Je note donc toutes les informations nécessaires à ma mission sur un bout de papier que je range ensuite soigneusement dans le fond de la poche de mon bas et je prends soin également de quitter tous les programmes dans lesquels je suis allé pour ne laisser aucune trace de mon passage.
Mais le moment le plus compliqué arrive enfin car je dois désormais quitter les locaux dans le chemin inverse et c'est sans attendre plus longtemps que je me redresse et parts en direction de la porte par laquelle je suis venu ici.
L'ouvrant, je jette un coup d'oeil dans ce petit couloir, sur ma droite puis sur ma gauche mais encore une fois, il n'y a personne.
J'aurais même put me faire passer pour un homme d'entretien ou simplement un employer qui venait utiliser les toilettes, personne n'aurait rien dit alors je quitte entièrement la pièce, prenant la direction de la sortie de secours comme un peu plus tôt.
J'espère vraiment que les informations que je vais apporter à Tommy vont lui plaire car pour moi, elles m'ont convaincues et s'il veut agir, je suis certain qu'il pourra y trouver son comble. J'espère au moins qu'il ne me proposera plus jamais de mission comme celle ci, ce n'est pas vraiment ce que je préfère faire dans le métier.
Mais bon si au bout je suis récompensé comme il se doit alors tout va bien mais pour l'heure, je quitte enfin les bâtiments administratifs me retrouvant sur ces quais appartenant au port et j'emprunte le chemin inverse pour quitter les lieux.

Mon but désormais est de rejoindre une nouvelle fois le restaurant et de demander à ce que l'on me mette en relation téléphonique avec l'homme qui m'a confié cette mission car je ne peux pas attendre demain pour lui dire ce que j'ai trouvé.
C'est bien trop pressant et je pense que mon idée de le mettre au courant dans l'immédiat n'est pas mauvaises, c'est la raison pour laquelle je marche en direction de la sortie du port, là où passent tous les camions et semi-remorques.
Quand j'aurais atteints ce point là, je me mettrai en marche pour le restaurant, j'espère au moins pouvoir être mit rapidement en relation avec Tommy, je ne sais pas comment m'y prendre pour une telle demande et il ne m'a jamais laissé un seul moyen de le joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Spécialitée : Boxe, gestion, observation, billard
Votre arme favorite : Poings
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Réputation:
23/5000  (23/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne
MessageSujet: Re: Trouver un flux de marchandises   Mar 24 Fév - 1:18

(Tu peux poster au restaurant et voir comment tu vas enter en contact avec Tommy, dont tu ne connais pas le nom, ou attendre le lendemain, comme prévu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouver un flux de marchandises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un flux de marchandises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» j'ai du trouver un "exploit"
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» Où trouver cette figurine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Les Environs :: Le Port-
Sauter vers: