Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires de Calvin Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mémoires de Calvin Jackson Left_bar_bleue8/3000Mémoires de Calvin Jackson Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Mémoires de Calvin Jackson Left_bar_bleue20/20Mémoires de Calvin Jackson Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Mémoires de Calvin Jackson Empty
MessageSujet: Mémoires de Calvin Jackson   Mémoires de Calvin Jackson Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

The destiny of a Thug made up by gun, drug and violence


Sommaire


Chapitre I : Naissance dans un bain de sang…


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mémoires de Calvin Jackson Left_bar_bleue8/3000Mémoires de Calvin Jackson Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Mémoires de Calvin Jackson Left_bar_bleue20/20Mémoires de Calvin Jackson Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Mémoires de Calvin Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Calvin Jackson   Mémoires de Calvin Jackson Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

Chapitre I : Naissance dans un bain de sang…


Los Angeles, Compton, l’un des plus dangereux quartiers de Los Angeles proche du Watts et de Long Beach ainsi que les autres Ghettos qui peuplaient la ville de Gangsta’z et de crimes.
Tout se passa dans une petite maison de quartier, ces maisons collées ou le vice et le crime vit à toutes heures et où le crack et les autres drogues font de plus en plus de ravage dans cette population si pauvre et délaisée par le gouvernement.

C’est dans cette maison qu’une jeune femme Afro-Américaine se tenait allongée sur un vieux lit qui tenait à peine en place, accompagnée par plusieures personnes pour l’aider dans cet acte ou un misérable petit garçon naitra dans pas longtemps. Sur le côté se tenait Duke Eagle à cause de sa passion pour cette arme avec laquelle il ferra plusieurs ravages d’ailleurs. A ses côtés un autre homme du nom de Cutter dut au fait de sa grande abilité avec les couteaux. Ils étaient armés et prêt à agir en cas de problème et de l’autre côté du lit se tenait plusieures jeunes femmes venues aider la mère à mettre au monde son fils dans de telles conditions tandis que d’autres femmes gardaient ce qui sera le grand frère de Calvin, Mason, qui n’avait à peine qu’un an ce jour là. Ces femmes n'étaient pas employées par le Gang, c'était tout simplement les femmes d'autres Gangsta'z faisant partis du Gang, car le père de Calvin ne faisait jamais de prostitution, une question de respect et de principe.

Il faisait chaud et un soleil brulant tapait sur la ville des Anges, enfin je trouve que ce nom n’est pas très approprié pour L.A mais ce n’est pas grave. Tout se passait bien mais il manquait quelqu’un, le mari de cette jeune femme ! Eagle saisit son portable et plusieurs sonneries rottentirent avant d’entendre :


« Jackson.

-Bonjour Patron, Rosie est en train d’accoucher, il faudrait que vous soyez là. Nous sommes avec elle et la situation est apparement stable mais…

J’suis en train de faire des affaires maintenant mais j’arrive le plus rapidement possible, mais faites attention, des gens pourraient profiter de ce moment pour vous tuez, en ce moment il y a pas mal de tension en ville donc faites attention !

-Très bien Boss, je dis ça à Cutter et nous vous attendons… »


Le message était passer et Cutter et Eagle sortirent de la penderie deux Ak-47 qu’ils saisirent, prêt à tirer au moindre danger.

Les minutes passaient et le bébé n’allait pas tarder à arriver et c’est à ce moment là que le père de Calvin arriva sur les lieux, rentrant rapidement dans la maison pour voir sa femme. Il serra la main de ses hommes mais à ce moment là une terrible chose arriva. Des coups de feux retentirent de tous les côtés et plusieurs vitres se brisérent pendant que la mère de Calvin, Rosie était en train d’accoucher. Les femmes se mirent à terre mais le bébé était en train de sortir. Les hommes, eux, tiraient sur leurs ennemis, surement des Colombiens venant provoquer le Gang du père à Calvin qui tirait de plus en plus vite.

Seulement pendant qu’une des femmes était en train d’envelopper le bébé, celle-ci se prit une balle entre les deux yeux et tomba lourdement au sol, une flaque de sang se formant sur le sol de la maison. Heuresement le bébé ne tomba pas car une autre femme venait de le prendre dans ses bras et celle-ci se coucha à terre sous les ordres du père de Calvin qui tirait envers les Colombiens se trouvant dehors, face à sa maison.

Mais des hommes rentrèrent dans la maison et Cutter fut toucher à l’épaule par une balle d’Uzi et il tomba au sol lourdement. Eagle quand à lui, tua le Colombien et il avança dans la maison avec le père de Calvin ainsi que Cutter pour les butés et après plusieurs minutes de fusillade, il n’y eut plus aucun coup de feux, les adversaires étaient morts, au sol, des flaques de sang apparraissant sur le sol de la maison. Le père de Calvin dit alors :


« Mes frères, nous irons nous venger plus tard contre ces chiens de Colombiens. Nous devons d’abord tout nettoyé pour ne pas attirer de souspcons sur nous et notre Gang. Quand à vous mes sœurs, occupez-vous de Rosie et du Bébé ! »

A ces mots plusieurs personnes rentrèrent dans la maison, c’était des Homies du Gang, des Gangsta’z qui avaient eux aussi participer au repoussement des Colombiens venus dans leurs territoire. Le gang des Jackson était très grand et puissant et il était aussi très souder.

Tout le monde se mit à nettoyé la baraque quand la mère, Rosie dit à son mari avant qu’il ne parte d’une voix faible :


« Chéri, comment allons-nous l’appeler ?

-Bordel je n’en sais rien ! Et je n’ai pas que ça à faire Rosie comprends un peu !

Mais…

-Bon, il s’appelera Calvin et sa sera un très grand combattant, avec ce qu’il vient de vivre, il n’est pas près de s’arrêter là ! »


Le père de Calvin ria puis il partit tout nettoyé avec ses hommes, et la mère resta avec son enfant et elle ne se doutait pas que le père de Calvin avait dit la vérité, Calvin n’allait pas s’arrêter là…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de Calvin Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Jackson
» Les mémoires
» Mémoires de James Marshall
» Mémoires de Serguei Barthelemy
» Journal de bord, Calvin J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: Gangster Times :: Mémoires-
Sauter vers: