Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravalement de façade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ravalement de façade Left_bar_bleue1088/5000Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Ravalement de façade Left_bar_bleue20/20Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Depuis l’affaire des Hell’s Raiders, la voiture de Serge croupissait dans un petit garage de Little Odessa. Ce petit bijou, il l’avait acheté sur le marché noir de Karandras à un vieil ami, toute option, noire métallisée, vitres fumées et blindage renforcée sur la carrosserie, du travail d’orfèvre pour une voiture d’exception. Depuis quelques jours, Serge n’avait même plus la force de venir voir l’état de sa voiture avant de bien se décider, dans quelques jours, il devra conclure un petit marché d’armes vers le Canada au Casa de Cuba et devra faire impression et donc bien entendu, rien de mieux qu’une voiture neuve, brillante et au luxe ostentatoire. Il s’était donc déplacé en compagnie de son garde du corps, Vassili.

Le garage se trouvait dans une petite rue au boulevard de la Pravda. Un endroit pas très sur, mais ils étaient en plein jour et armés, comme à leur habitude. Dimitri, le garagiste attitré de notre bon vieux Helvitch devrait arriver vers 14h30, dans un petit quart d’heure. Pendant ce temps, Vassili ouvrit le garage avant de s’y engouffrer, la carcasse n’était éclairé que par un néon aveuglant. Elle était vraiment dans un état lamentable. Carrosserie défoncée, multiples impacts de balles sur les vitres et tout le côté gauche de la voiture, deux pneus crevés, les jantes défoncées par les cascades du chauffeur, un rétro en moins. L’intérieur cuir était à refaire. Bref, la totale.

Serge détourna le regard de nombreuses fois. Il restait encore des douilles dans l’habitacle, les restes malheureux de la bataille qui les opposa à cinq motards plutôt effarouchés mais bien équipés. Trop absorbés par leurs fines observations, ils ne virent pas le petit garagiste trapu frapper sur la tôle du garage. Il était bouche bée tandis que les deux mafieux se retournèrent, l’air un peu surprit par son arrivée.


« Je sais, elle est dans un sale état mon vieux. »


Le garagiste s’approcha du véhicule, caressant le toit de la voiture l’air abattu, comme s’il venait de perdre un membre de sa famille.

« Je vois ça. Ils vous ont pas raté les fumiers. C’était du bon boulot putain. »

On reconnaît un bon artisan à son attitude quand il voit son œuvre saccagé dit on en Russie. Ce proverbe prenait ici tout son sens, Dimitri était effondré, mais il trouva la force de saluer les deux hommes. Tandis que Vassili baissait la grille du garage pour être enfin tranquille pour la négociation du prix, Dimitri ne cacha pas sa déception de voir sa voiture dans cet état. Le garagiste constata en détail les dégâts tout en demandant au garde du corps d’Helvitch de prendre des notes. Une fois la besogne terminée, il enfila ses lunettes et arracha la feuille des mains de Vassili, nullement impressionné par la carrure de mastodonte de l’employé du mafieux.


« Y’en aura pour pas mal je suis désolé. »

Ça, Serge s’en doutait bien, pourtant il soupira.

« Tu peux me donner un prix comme ça ? »

« Voyons, intérieur, blindage, vitres, jantes, pneus … même avec un prix d’amis, je peux rien te faire à moins de 10.000 $. »


Serge était sur le cul, le cinquième du prix de sa voiture pour des réparations, il pourrait très bien en acheter une autre mais il tenait à celle-ci, plus qu’à n’importe qui. Il prit un air grave et tapota sur l’épaule du garagiste.

« Et si je te rendais un petit service. »

Après tout, la dernière fois que Dimitri avait du modifié la voiture du mafieux, Serge avait obtenu une petite ristourne en rendant service au garagiste, alors pourquoi pas aussi ici. Dimitri regarda l’imposant mafieux devant lui d’un coin de l’œil.

« Il y a bien quelque chose que vous puissiez faire pour moi les gars. »

Serge écarquilla les yeux.

« Oui ? »





[Faudrait un MJ pour me donner un genre de mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ravalement de façade Left_bar_bleue511/5000Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Ravalement de façade Left_bar_bleue20/20Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

MJ on

Le garagiste, hésitant regarda Helvitch. Évidemment, il se savait chanceux qu'une main d'oeuvre de la sorte s'offre à lui. Un caïd de la mafia rouge ainsi que son homme de main allait lui rendre un service et pas n'importe lequel. Le vieil homme tient en stock quelques voitures de bonne qualité, il les laisse garés devant son garage, et cela laisse la chance à plusieurs gangs de venir soit saccager, soit voler.

"Alors, Serge, un problème me titille depuis quelques temps, un petit gang latino-américain tourne autour de mes voitures. J'en retrouve quelques unes avec des dommages et deux ont disparues jusqu'à présent. Je suis resté dans le garage pour les prendre, mais ils sont toujours huit membres, ils arrivent avec des pieds de biches ainsi que des battes de baseball et se laissent aller. J'aimerais que tu me les corrige, si tu fais cela, ça donnera la frousse aux autres gangs de revenir ici, et je sauverai beaucoup plus que 10 000$, c'est logique, non?"

Le vieil homme avait raison. Si jamais on savait qu'un membre de la mafia rouge protégeait ce garagiste, bien peu de gens seraient assez con pour venir le faire chier à nouveau. Si Serge accepte, huit membres d'une gang de rue latino se pointe, c'est un détachement des Los Viboras. Deux pieds de biches, trois battes de baseball et trois hommes à main nues... Si non, le garagiste n'a pas de travail à vous faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ravalement de façade Left_bar_bleue1088/5000Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Ravalement de façade Left_bar_bleue20/20Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

Serge se frotta les mains devant l’annonce du garagiste et lui lança une accolade amicale avant de lui montrer son calibre, Vassili en fit de même. Cette mesure ne visait bien sur pas à impressionner son ami le garagiste mais bien à lui montrer que ces petites frappes n’avaient aucune chance de s’en tirer. Ils replièrent ensuite, dans un geste presque simultané, leur veste pour cacher leurs armes.

« On s’en occupe mon ami. »

Serge hocha la tête en direction de son homme de main qui en fit de même et ouvrit la lourde porte coulissante du garage avant de sortir. Serge se dirigea à son tour vers la sortie et avant de se retrouver dans la petite rue se retourna vers Dimitri, encore devant la voiture à l’admirer et à pleurer sur les dégâts.

« Tu peux dormir tranquille. Si tu veux commencer, voici les clés du garage mon ami. »

Vassili lança le trousseau de clé à son patron qui les lança au garagiste. Ce dernier les attrapa avec brio et lança un geste de main amical aux mafieux avant de se tourner vers la voiture. Sa passion pour les belles carrosseries le pousser à travailler immédiatement sur les véhicules qu’on lui donnait à réparer.

Les deux mafieux s’éloignèrent du garage silencieusement pour se rapprocher du « Irkoutsk ». Ils tenteront une approche dès ce soir, Serge tenait à régler ce genre de petites affaires le plus tôt possible pour récupérer sa voiture le plus rapidement possible. En cours de route, les deux hommes discutaient librement en russe, déambulant dans les rues, leur stature impressionnante poussait les gens à prendre le trottoir d’en face, de plus, personne ne voulait croiser la vipère de Little Odessa, le frère Helvitch, légende dans ce quartier au même titre que Sergueï Barthélémy.


« Vous avez une idée Monsieur. »

« T’as entendu le garagiste, c’est juste des chicanos, des petites frappes, rien de méchant. On tire en l’air, on tire sur quelques jambes. C’est un bon avertissement. »

« Toujours exhiber ses prises. »


« Comme au safari exactement. »

Les deux hommes faisaient allusion à une superbe coutume dans la mafia russe où il était coutume pour lancer un avertissement de décapiter un homme, de lui foutre un message dans sa bouche et de l’exhiber bien en vue en ville, coutume largement respectée par le clan de Karandras et par les frères Helvitch. Ils rejoignirent le luxueux restaurant, ne perdant pas de temps devant le barrage de sécurité avant de se diriger vers la cour intérieure du restaurant, endroit où la mafia planquait pas mal de matériel également dont les armes personnelles de Serge. Là, ils débauchèrent le chauffeur de Serge avant d’ouvrir la porte de ce qui devait être une ancienne cuisine. Là se trouvait les trois MP-5 de Serge dans un coin ainsi que de nombreux petits outils, tout ça dans une ambiance glauque à souhait.

En bon carriériste, chacun des trois ayant fait leur service militaire au sein des forces armées soviétique, ils peaufinèrent leur plan durant de longues heures, même si le risque n’était pas très présent. Le garage de Dimitri se situait en plein cœur de Little Odessa, sur la Pravda, l’artère principale de la ville, ce qui veut dire que ces petites frappes agissent de nuit à une heure tardive car aucun truand étranger ne se risquerait dans ce quartier en plein jour, en pleine avenue. Ce petit détail donnait une chance de plus aux mafieux, bien ils attendront sur le parking en face du garage, tous feux éteins lorsque les truands commenceront leur forfait, ils baisseront leur garde et seulement là les Russes interviendront.

Ainsi ils passèrent le reste de l’après midi et le début de la soirée au restaurant, leur activité favorite mais contrairement à leurs habitudes, ne touchèrent que très peu à la boisson, ils devaient avoir l’esprit clair. Quand la montre de Serge s’arrêta sur 23h, il se leva de sa chaise et alla chercher ses acolytes, Vassili était à la sécurité du restaurant et son chauffeur était déjà dehors en train de fumer une clope. Ils sortirent incognito, personne ne fit attention à eux et pour cause, la fête battait son plein dans le restaurant. Ils grimpèrent dans la BMW de Vassili avant de se garer quelques centaines de mètres plus loin sur un parking presque désert. Il était encore trop tôt mais ils voulaient être prêts.

Devant eux, à une vingtaine de mètres, le garage de Dimitri, quelques superbes créatures se trouvaient à proximité, allemande, japonaise, anglaise, du bon matos. Le garagiste devait déjà être couché ou bien était il encore au petit garage en train de réparer la caisse de Serge, la passion qui animait Dimitri n’aurait pas surpris Serge. Ils coupèrent les feux et le moteur, les yeux rivés sur le garage, les MP-5 à portée de main.

Ils attendirent dans un ennui profond jusqu’à deux heures du matin. Une voiture, une vieille américaine bruyante freina à proximité, puis une autre. Vassili met la main sur la poignée mais Serge l’arrête, il faut attendre. Un, deux, trois … Huit hommes sortent des véhicules, des battes de base-ball, des pieds de biche et des hommes à mains nues. Serge enleva la sécurité de l’arme quand le premier coup de pied de biche frappa le pare-brise d’une belle Mercedes. Les mafieux sortirent tranquillement de la voiture, trois hommes vêtus de noir, armes automatiques à la main. Ils claquèrent bruyamment les portières.

Un des latinos se retourna, entendant le bruit et remarquant les silhouettes menaçantes hurla pour avertir ses compatriotes qui foncèrent vers leurs véhicules, leur puissance de feu étant nulle. Les Russes ouvrirent le feu sans sommation contre les véhicules et sur les fuyards, criblant les deux véhicules de balles. Les chicanos prirent la poudre d’escampette et disparurent dans des dérapages sonores. Un homme était au sol, sous la lumière d’un lampadaire, se tenant la jambe, des éclats de verre et des giclés de sang se trouvaient sur la voirie. Il fallait faire vite.

Les mafieux s’approchèrent du type, une batte de base-ball se trouvait à proximité. Vassili lui balança un violent coup de pied avant d’écraser sa blessure. Le chicano poussa un cri de douleur. Serge se contenta de ramasser la batte.

« Putain mec non .. »

Un coup violent sur la tronche. Le type ne parlera plus. Serge fit un geste de tête à Vassili qui attrapa le cadavre. Le chauffeur l’aida et se dirigèrent tous les trois vers leur voiture. La police viendra peut être sur les lieux, rien ne devait rester sur place. Serge embarqua la batte. Ils mirent les voiles vers le quartier industriel. Sur la scène de crime, il ne restait que du sang, des traces de pneus, du verre, un pied de biche encastré dans une Mercedes. Arrivés vers San Barrio, ils se chargeront de la découpe chirurgicale, décapitation, arrachage de doigts et des dents, tontes des cheveux. Ils enroulèrent la tête dans un chiffon, balancèrent le reste du corps du pont de San Barrio. Ils expédieront la tête dans le quartier latino une autre fois. Et pour la batte … Serge voudrait bien la garder. Le chauffeur de Serge se chargera de la lessive, voiture et vêtements.

Le lendemain, c’est un Serge décontracté qui rend visite à Dimitri, en train de réparer le pare-brise de sa petite voiture.

« Bonjour l’ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ravalement de façade Left_bar_bleue511/5000Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Ravalement de façade Left_bar_bleue20/20Ravalement de façade Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:03

MJ On

Le lendemain matin on retrouva devant un qg des viboras une tête du membre de gang qu'on ne revit plus jamais a part sous cette forme particulièrement disgracieuse. C'était clairement un appel pour les Viboras, n'allez plus dans le quartier russe, n'y faites plus les cons, les caids sont très capables de vous casser. Un message dans la bouche de la tête séparée de son cadavre, sur ce message, en russe était écrit l'avertissement, il ne fallait plus toucher a aucun russe, sinon...

Le mécanicien avait déja réussi a commander les pièces qui manquaient pour mettre au point l'automobile de Helvitch. Il les avait reçu le matin même, rapidement, en deux heures, il les mit en place. Il était clair que les pièces coutaient très cher, elles étaient blindées en plus. Après ces heures, en fin d'après midi, Serge Helvitch avait reçu sa voiture et le vieil homme était très satisfait de la transaction...

18 Points de Réput'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravalement de façade Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade   Ravalement de façade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravalement de façade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: