Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appart marenko (besoin mj)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue40/3000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:55

Voila sa fait maintenant plusieurs mois que je me cache en croupissant dans ce squatte qui me sers d'appart. Une chance que ces putains de keufs n'ai jamais fourré leurs nez de batard ici. Mais bon je suis toujours la. Et la est le principal, Les perquisitions et les arrestations ont enfin cessé je vais pouvoir me remmetre sur le marché du travail. Et offrir mes services a n'importe quel organisation digne de ce nom.

Je me leve de mon pieu c'est assez rare en ce moment pour etre souligné. Puis apres avoir ouvert le frigo je me rends compte qu'il n'y a plus rien si ce n'est une bonne bouteille de zubrowska !

Je le remet au plummard en me ressassant toutes les choses que j'avais accomplies ici. Une bonne rasade m'aidera surement. Puis en degustant ce nectar je me rapella de ma premiere bagarre ici ! Ah Ah quelle bonne marade je me souviens encore de sa tete qui s'explosa contre le bar dans ce bruit sourd. PLOCK . MMMh j'en banderais presque.

Puis de mon entretien d'embauche passé avec brio apres avoir explosé deux iouchek de la mafia qui n'existe plus aujourd'hui. Puis apres une deuxieme gorgé je me souvint du visage d'une femme.

Liz si mes souvenirs poussieureux sont bons. Faudrait que je la revoit celle la voir si son coeur est pris meme si je ne me fait pas trop d'illusion a ce sujet. Elle pourrait quand meme devenir une alliée precieuse dans ma lutte pour le pouvoir sur karandras que je compte mener a bien.

Parce que j'étais venue ici pour faire fortune et trouver la femme de ma vie. Avec environ 2500 dollards j'estime que le premier objectif est loin d'etre remplit et si l'on prends en compte que je me branle depuis des mois j'en deduis que le deuxieme n'est pas rempli non plus !

Bref apres une troisieme gorgé je me met a caresser mon ............... Spas 12 non mais que croyez vous ! je fais sa discretement ! Treve de plaisanterie je compte bien m'en servir tres bientot tout en regardant le plafond je m'imiagine en train d'exucuter des hommes a bout portant avec cette arme. Hum le sang giclant partout et le trou beant dans son ventre faisant sortir ses entrailles me procure un plaisir fou! C'est alors que j'entends que quelqu'un essaye de crocheter ma serrure ! Les affaires reprennes pour marenko. Je ferme la porte de ma chambre en chargeant mon spas. Je me place derriere en attendant que cette presonne ouvre ma chambre pour le cartonner. Je plas egalement mon uzi dans mon calesson. On ne sait jamais au cas ou il soit plusieurs.

Il arrive a ouvrir la porte ou je devrait plutot dire ils puisque j'entends deux voix. Bref je me tiens pret. J'espere que tout ce temps passé a rien faire ne m'ont pas fait rouiller. Mais comme Ben mon mentor le dirait le crime c'est comme le vélo sa se perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue1428/5000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:28

Ils finissent par péter la porte au pied, un groupe de deux africain. Un cerveau, puis un toxico à la cockaïne. Le Toxico pète un plomb le flingue à la main il le charge, et débarque en criant tirant de tout les côté, il touche sans faire exprès Marenko. Sans savoir le russe plombe le bonhomme l'envoyant au paradis des drogués, le second arrive "SHIT" crit-il!! Pendant que marenko recharge, le second lui perfore la main d'une balle de desert eagle!!

"Fais pas le con, ta buter mon collègue je prend le SPAS et j'en tirais un bon prix..."

Il prend le SPAS, bizarre à sa place on aurait tous buter Marenko... Bon je me suis tromper lui aussi c'est un Toxico. Quand il prend le spas, il part lentement vers la sortie ne se doutant aucune seconde que le russe a d'autre arme avec lui. Le russe c'est prit une belle balle en plein milieu de la main gauche, va-t-il laisser partir l'homme ?

Suite 1

Il plombe le bonhomme, referme la porte. Après les avoir fouiller il trouve 300$ en billets, cinq gramme de cockaïne, et deux cachets d'extasie.

Suite 2

Il le laisse partir, il le suit, le laisse partir enfin il fait bien comme il veux.. Qui sait? Il cette poursuite peux s'avérer bonne à la fin de l'histoire? Comme elle peux avoir une fin merdique?

Autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue40/3000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

Enfin il rentre. Je les attends de pieds ferme ces enculés qui croivent pouvoir braquer Marenko. Le grand Marenko. Soudain des coups de feu parte dans tous les sens désordonné. Que ce passe t-il? Pan je prend une bastos, j'ouvre la porte et envoie ce connard au paradis une douille de Spas dans le crane sa fait pas du bien.

Son corps tombe sur le sol la tete explosé. Son cerveau comence a se repandre sur le sol. Hummm c'est bon sa. Puis au moment ou je braque mon arme sur le second celui-ci apperament bon tireur me tire une balle dans la main. Heureusement pour moi la gauche et je suis droitier.

Je tiens le spas a une main et ce connard me dit.


Putain jolie tir mon salaud ! Mais Big Kahuna a été plus fort mon gros. Allez je vais te faire une fleur je te laisse en vie si tu me passe ton Spas. Je pourrais en tirer un bon prix tu sais.

Ah celle la elle est bonne ! Ce con veut me laisser la vie sauve ! Mais il ne sait pas que j'ai u uzi dans le calbard. Putain je me suis fait plombé pas un abrutide service. Va vraiment falloir que je m'y remette parceque la je perds la main. Enfin bref il veut mon spas il l'aura mais pas pour longtemps des qu'il tourne le dos je le cartonne a l'uzi. Rira bien qui rira le dernier.

Tiens Big Kahuna, prends mon spas je te remercie de ta pitié.

Je lui tends donc le saps qu'il prends en rigolant. Putain mais c'est le plus gros pîgeon que j'ai jamais vu !! Il regarde le spas et fais semblant de me tirer dessus en rigolant. Mais erreur fatal il se barre en me tournant le dos.

A ce moment la je sors mon uzi de mon calbar et vide mon chargeur dans son dos. Le mec se couche par terre. En quelques secondes je donne un coup de pied dans le desert eagle et le spas les envoyants a l'autre bout de la piece. Le mec est en train de chialer. Un vrai pd de merde ce Big Kahuna. Une chance pour moi il n'est pas mort enfin pas encore. je vais pouvoir m'amuser avec lui.


Alors mon salaud ! On fait moins le malin la monsieur Big Kahuna. Pour ton info moi c'est Marenko et je ne laisse pas les cons qui me tire dessus en vie. Oui tu peux gemir tu peux pleurer tu peux supplier sa ne changeras rien.

Je t'en prie laisse moi la vie sauve ! Je ne te causerais plus de probleme !

Je ne repondis pas et en souriant je le releva d'un coup de pied en plaine face. Après sa je me mit sur lui le martelant de coup de poingt puissant et sec. Son visage se deformait petit a petit. MMMMMH quelle jouissance. Ah une dent puis deux puis trois puis quatre a mon palmares de dentiste. Puis apres un coup de tete en plein nez, il commensa a convulser avant de fermer les yeux. Je me releva me fit craquer la colonne et lui cracha dessus un beau mollard tout vert. OU je dois etre malade moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue1428/5000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

Il va donc fermer la porte, les voisins ont tout entendu mais bon nous sommes à la 12ème Avenue alors les coups de feu ... Les gens on l'habitude. Enfin il fallait se débarasser de ces cadavres!! Comment allait-il faire ? Il n'avait pas de scie pour les découper... Ce qu'il ne savait pas c'est que dans une heure deux hommes de la BAB allaient passer pou une visite de routine, oui une nouvelle démarche de la bab. Les contrôles de routines dehors c'était avant, ils existent toujours mais ils se déroulent également dans les appartements maintenant. Marenko savait que les contrôles pouvaient arriver n'importe quand, même ici... Il lui fallait se débarasser des cadavres, des douilles, et du sang... Bonne chance Marenko, il y a du sang au sol, sur le plafond, et sur deux de tes murs. Les fenêtre de l'appartement donnaient sur une impasse dans laquelle se trouvait les contenaires poubelles. Les escaliers de secours métaliques donnaieant dans cette rue, puis il avait également vue sur des rues assez profondes donnant sur des taudis en gros deux vues de merde.

GAIN :300$ en billets, cinq gramme de cockaïne, et
deux cachets d'extasie.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue40/3000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

Mmh sa faisait longtemps. Sa fait du bien. Apres avoir fouillé les deux cadavres je recupére 300$ cinq gramme de cok et deux petit sachet d'extas. Bon une petite ligne et c'est reparti.

SNIFFFFFFFFFFFFFF. Ah sa fait du bien sa. Bon allez faut finir le boulot en beauté. Mais j'ai qu'une moto et y transporté deux cadavres sa va etre compliqué avec tout ces keus partout. Comment faire. Je m'allume une clope et commence a recuper les douilles. Déja va falloir que je fasse mes valises parce que la les flics vont pas tarder a arriver et j'ai pas le temps de tout dissimuler y'en a partout. Un vrai bordel.

Apres avoir picoler de la vodka je pris tout mon equipement que je foura dans mon sac de sport. Ensuite je recupéra toutes les douilles. Puis je me dis que le meilleur moyen de tout detruire sur une scene de crime c'est de la faire peter ou de la faire cramer.

J'ai une bouteille de gaz. Si jouvrais le gaz et que je me barrais en moto ? C'est pas mal sa. Mouais sa c'est du bon. Je recupéra donc mon megot de clope. Pas question de laisser de la salive sur la scene de crime donc je recupere aussi la bouteille de vodka. Je me dirigea vers cette fichu bombonne de gaz. Puis je pris un couteau apres avoir prealablement mit mes gants. Je sectionna grossierement le tuyau de l'arrivé de gaz et ouvra la bombonne au maximum. Puis je sortit de l'appartement et me dirigea vers ma moto.

Je l'enfourcha et mit les gaz. Direction je ne sais ou un bar peut-etre. bref arrivé a environ 700 metres du squatt j'entendis une enorme detonation. Voila sa a pété. Sa c'est fait. Marenko est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue1428/5000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

TUER LES DEUX CAMBRIOLEURS -> +2 réputation
FAIRE PETER LE SQUATT EN TOUTE BEAUTE SANS CACHER TON VISAGE -> +8 REPUTATION


Les pompiers arrivent un squatt a exploser, un bâtiment en feu... Tout le quartier est en alerte, beaucoup de femmes et enfants sont dehors a regarder l'intervention des pompiers. Certains hommes, certaines femmes, ont pût distinguer le visage du russe, aucune balance présente au moment de la fuite du criminel. Marenko reviens d'une façon explosive, et se fait entendre aussi bien que l'explosion l'a fait à l'instant. Le voilà qui se dirige vers son appartement en moto, rapidement installer une surprise l'attend.

"Hey bonhomme, en face de chez toi il y a un bar. Vasy prendre une vodka tout de suite."

L'homme raccroche, une surprise? Un rendez-vous? Qui était-il? Qu'allait faire Marenko? En tout cas ce n'était pas une erreur vu qu'il y avait bien un bar vu de la fenêtre du petit salon de cet appartement de médiocre confort. Le russe n'était pas obliger de s'obliger à se déplacer, mais bon le rendez-vous peux être intéressant.


L'homme raccroche son téléphone, le range dans la poche intérieure droite de sa veste en cuir. Il demande deux verres de vodka, puis une fois servit une s'en va du comptoir avec un seul verre. Le barman lui demande que faire du second, l'homme à la veste de cuir noir lui répond qu'un homme va rentrer pour demander une vodka, et qu'il suffira de dire qu'elle est déjà servit et payer par lui même. Alors Marenko verra le doigt du barman ce pointer vers le mystérieux homme, et va s'assoir de suite à sa table assez lointaine pour dire vrai elle est au fond du bar. A ce moment l'homme dira à Marenko:


Tu aime les explosions on dirait... Mais faire du bruit, se faire voir, en mettre plein les yeux, c'est un comportement assez sot. Si on t'en proposerais autant pour une somme en échange....Hein, qu'est-ce...Que, t'en ennnn...Penserais?

Il parlait calmement, marquant des arrêts, appuyant certain mots comme si il hésitait sa foutait une véritable identité sur la façon de parler. Son "Penserais" assez aigu comparer au reste de sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue40/3000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Apres une petite balade en moto me voila enfin au bercail. Bon c'est pas le luxe mais pour 300$ par mois c'est pas mal. Il y a le strict necessaire. Apres avoir posé mon equipement je me cale devant la teloche en me calant une autre ligne.

SNIFFFFFFFFFFFFFFF. AH ! putain c'est bon sa me voila d'applomb pour recommencer ma vie. au moment ou je cachais la dop que j'avais recupere mon telephonne sonna.

Un mec inconnue au bataillon m'invita a venir picoler une petite vodka dans un bar. En regardant par la fenetre du salon je vis effectivement un petit rad. C'est alors que je me posa quelques question. Les keufs ? Non pas deja c'est pas possible.

Bref je mit mon colt.45 dans mon falzar au cas ou on ne sait jamais. Puis je descendit en bas pour rencontrer ce mec. J'entra dans ce bar et le barman me tendit une vodka.


Cet homme la-bas vous l'a gracieusement offert.

Spassiva

Je m'approcha donc de l'inconnu en restant sur mes gardes qu'allait il dire ? Serait-ce une embusc[i]ade? Allez savoir ? Bref je recherche du boulot alors si il a quelquechose de credible a proposer sa pourrait m'interesser.

En l'écoutant parler je me rendit compte que ce mec n'etait p[font:6f28=]as une proie mais bien un predateur meme si son penserais fait un peu pd. Enfin bref je ne suis pas en mesure de faire le difficile de toute façon


J'en pense que c'est jouable. Rentre un peu plus dans les details et je te dirais si oui ou non tu peux compter sur moi pour ce job.

voila la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue1428/5000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

Il s'approche de toi, il a une tête bien ronde une cicatrice à l'arcade gauche. Il est brun, cheveux mi long tombant dans sa nuque. Des yeux marron, la peau bien blanche, il est d'origine Ukrainienne mais ça tu ne le sais guère enfin pour le moment. Il te glisse une enveloppe, une feuille blanche dedans avec des indications taper grâce à un ordinateur à l'encre noir. Tu la saisis de ta main droite et la range à l'intérieure de ta veste.

Si tu n'as pas peur des ritals, que tu aime la cuisine c'est un boulot pour toi... Si le boulot te plait pas brûle la en sortant. Tout est expliquer, à bientôt Marenko.

Il se lève en regardant face à lui, encore un de ces loubards prêtant importance aux gens juste quand il s'agit de fric ou de job. Tu ouvre la lettre et voici son contenu.

44th Mignito avenue, tu devrais facilement trouver tout plein d'impasse, des rues merdiques bien serrer aux immeubles etc. Un petit restaurant italien, la cuisine est au fond, une fenêtre donne dans une de ces rues digne de l'Italie. Tu rentre dans la cuisine, si possible ne te sert pas de tes armes pour pas alerter ces con d'hommes de mains. Accède au fourneau et fais pareille que dans le squatt, reste en vie et ne soit pas vu si tu veux ton pognon... 800 $.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue40/3000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

[i]Il a une bonne sale gueule d'ukrainien. Il me file une enveloppe kraft. Puis il se leve en me disant aurevoir ou plutot a bientot. Mais il connait mon nom !? Comment etais ce possible je lui demanderais une fois le job terminé. Mais sa a pas l'air aisé ce qui me propose. Meme si rien n'est impossible pour Marenko.

Bon apres avoir lu la lettre une premiere fois je me dirigea vers mon appart pour me preparer. Bon faut pas qu je me fasse voir alors je vais mettre ma cagoule sous mon casque. Je m'habille tout en noir. Met mes gants et me colle une ligne.

SNIFFFFFFFFFFFFF. Allez je suis pret la. Je mit l'usi et l'ingram derriere dans mon futal le colt.45 toujours devant sur lequelle je place mon silencieux. Vaut mieux etre equipé avec ces connards de rital. Faut pas que je sois vu mais sa me fais bien chier sa. J'aime bien quand sa pete de partout en plus la discretion c'est vraiment pas mon truc. Mais bon pour 800$ je vais tacher de m'appliquer.

Bref j'enfourche ma moto direction le quartier italien et mignito avenue.
Je repere enfin ce restau italien. Il n'y a pas foule. Je cherche la porte de derriere apres quelques minute a rouler dans ces petites ruelles je trouve enfin mon bonheur. Deux hommes gardent l'entré de la petite porte.
Je descends donc de ma moto sans enlever le casque. Une porte pour rentrer dans un immeuble est juste a coté je fait comme si j'habite ici et me dirige vers la porte. Arrivé a quelques metres d'eux je sors mon colt et tire deux fois. Les deux balles font mouches et les deux ritals s'allonge sur le sol le crane troués.

Je porte les cadavres jusqu'a la poubelle apres les avoirs grossierement fouillé. Je rentre enfin dans le restau. Par chance je suis directement dans la cuisine. A peine rentré j'entends des pas se dirigeant vers moi. Je me cache donc derriere une etagere. Le mec recupere une casserolle et se barre. Pfioouu j'ai eu chaud. Je me leve et m'approche de lui discretement. arrivé a quelque centimetre de lui je lui pose mon calibre sur la nuque et tire une fois. Ploc sans bruit son corps glisse sur le sol sans vie.

Après un rapide coup d'oeil je repere enfin le fourneau. L'arrivé de gaz n'est pas dissimulé et je debranche le tuyau. PSCHHHHHHHHHHHHHH
Maintenant je cour vers la sortie. Apres avoir fait vrombir le moteur j'accelera d'un coup sec et en sortant de l'impasse j'entendis un gros BOUM. Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue1428/5000Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Appart marenko (besoin mj) Left_bar_bleue20/20Appart marenko (besoin mj) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

(Je valide comme avant c'est une exception)

Il réussis donc sa mission, et part tranquillement chez lui. Le lendemain matin il reçoit une enveloppe contenant les 900 dollars, voilà qui est honnête. Un bon employeur qui va pas tarder à contacter Marenko. Une heure plus tard, sa sonne à la porte alors l'homme ouvre et revoit le mystérieux ukrainien de l'autre fois qui se gêne pas pour rentrer et s'installer dans le canapé.

-Bien joué, mais je t'avais dit de faire sa en douceur non ?

- Réponse de Marenko

- Bon ce n'est pas grave cette fois-ci. Je me nomme Yuri Novonitch, tu va bosser pour moi de temps en temps si t'y vois pas inconvénient ..?

- Réponse Marenko

- (Si oui, sinon je posterais la surprise correspondant au non) Alors c'est parfait, ta prochaine mission sera de tuer Tony Alinio un rital bien sur. Il a pour habitude d'aller dans un bar que tu trouvera dans cette enveloppe, lui glisse l'enveloppe, piste le comme tu le sens je le veux mort. Tu aura huit cent dollars pour cette fois, si tu fais le boulot comme il faut bien proprement... Je pourrais te faire confiance et donc mieux te payer. Aurevoir Marenko

L'homme s'en va dehors, encore une mission pour Marenko...


(J'envoie les détails par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Appart marenko (besoin mj) Empty
MessageSujet: Re: Appart marenko (besoin mj)   Appart marenko (besoin mj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart marenko (besoin mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Vladimir Marenko
» Appart' Little Italy !!!
» Un nouvel appart'
» Location d'un appart'
» Premier appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: