Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appart' Little Italy !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart' Little Italy !!! Empty
MessageSujet: Appart' Little Italy !!!   Appart' Little Italy !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

J’étais loin du confort que le Canada m’offrait ici c’était plutôt une jungle urbaine à pulsion meurtrière comme je disais le Canada était mieux au moins là-bas j’avais plus de chance de survivre mais après l’accident qui est arrivé au Fleuve Saint-Laurent je devais partir sinon je risquais ma vie. J’arriva enfin à L’Immo Casa, une jeune dame à l’allure russe était postiché derrière son bureau, je lui demanda si un appartement au Little Italy était libre elle me bêtement "Oui" c’est à cette instant qu’elle savait que j’étais Italien elle me parlait d’un air bete

Ton nom ?


Lorenzo Balzano

Tien ! dit-elle en me tendant un bout de papier ou elle avait inscrit mon adresse.

J’étais un peu insulter je quitta les lieux en la regardant d’un œil noir, dans le parking il y avait un seul véhicule c’était surement le sien, je pris une barre de fer en main regardant si personne me regardait personne en effet même pas la dame, aucune caméra non plus le saccage commença voilà que les vitres explosa sous les coups de barre. Je pris la barre et la cacha et tout ce qu’on pu voir c’était une voiture au vitrine cassé, je pris mes jambes à mon cou et partit à toute vitesse chez moi j’étais effrayer par l’acte que j’avais commis j’étais plus intelligent que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' Little Italy !!! Empty
MessageSujet: Re: Appart' Little Italy !!!   Appart' Little Italy !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:11

C'est okay, va modifier ton Compte en Banque. Mais attend d'être validé pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' Little Italy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel appart'
» Appart, costard... Et dossier
» Joe loue un appart'...
» Location d'un appart'
» Location d'appart en banlieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: