Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buisness

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Buisness Left_bar_bleue408/5000Buisness Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Buisness Left_bar_bleue20/20Buisness Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Buisness Empty
MessageSujet: Buisness   Buisness Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Shawn marche sur l'avenue, la tête baissée la capuche de son pull relevée, son colt à l'endroit habituel. Tout en marchant lentement il réfléchit, il a l'air assez pensif et prête peu d'attention a ceux qu'il croise.


*C'est bien beau les braquages avec Kol mais ça rapporte pas assez. J'ai besoin de trop de tunes pour repartir sur de bonnes bases. Un meilleur appart, une moto et peut-être une caisse, de meilleurs guns. M'faut quelque chose qui rapporte plus.

Toutes les infos que j'ai récoltées ces derniers temps c'était de la daube mais celle la a l'air fiable. Apparrament ce gars a l'air de pas mal marchander, il faut que j'arrive à lui causer. Ca doit être ce bar.*



Il était arriver devant l'entrée d'un petit bar, pas ceux de la grande avenue, un de ceux un peu a l'écart ou l'ont est plus tranquil. Il regarda aux alentours, pas beaucoup de monde, quelques ruelles en vue au cas ou les choses tourneraient mal. Il rabat sa capuche et pousse la porte pour rentrer dans cet endroit enfumé et malodorant. Il balaya la salle d'un rapide coup d'oeil, évitant de croiser trop de regards. Il se dirige vers le comptoir et demande un sky qu'on lui sert rapidement.


*Ca doit être le renoi qui joue au billard dans le fond. Il ressemble a la description. Bon aller, j'ai pas de temps a perdre.*


Il finit tranquilement cette délicate boisson qu'il aimait tant. Il paya avant de se diriger vers le fond de la salle, évitant d'attirer trop de regards. Il s'approche calmement d'un mec qui semble être son homme, assez costaud, bien sappé, des bijoux qui brillent, il joue au billard avec deux autres blacks qui doivent être avec lui. Calmement il s'approche de lui, sans vraiment le regarder, faisant semblant de regarder les potes du mec en question jouer au billard. Toujours discrètement il lui parle d'un ton sur et calme.


On m'a dit que tu étais l'homme que je cherchais, on peut parler buisness?


Il reste calme essayant de ne pas lacher le mec et ses potes du regard pour pouvoir réagir vite. Il attend la réaction du trafiquant toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisness Empty
MessageSujet: Re: Buisness   Buisness Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

[Mj: On a pas beaucoup d'information sur le bohnome en question, qui t'as donné les informations et-cetera,... Fais attention la prochaine fois Wink (genre un petit récapitulatif)]
L'homme en question, te dévisage, il veut t'effrayer, c'est sûr. Personne ne te connais dans le coin, c'est risqué de faire une approche pareille quand on est même pas sûr que l'homme auquel on s'adresse est le bon ! Le gars s'approche de toi, et t'envoye te faire voir.
''Je te connais pas, quesqu'il me prouve que t'es pas un flic, le nain.''
Le traficant ne t'apprécie apparemment pas de trop. Ta tête ne lui revient peut-être pas... Après tout, pour lui tu n'es qu'un simple inconnu, qui pourrait lui attirer des ennuis. Tu n'es egalement pas très pro'. La moitié du bar à entendu le mot business. Pas terrible la discretion... Les gorilles du traficant sont prêts à te mettre un coups de canne au visage au prochain faux-pas... Que vas-tu faire, partir bredouille, ou esseiller de te rattrapé, à tes risques et périls ! Le stress est bien présent... L'ambiance est aussi chaude que dans un pub lors d'un match de football important. Une seul petite erreur pourrait être fatale ! Que fais-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Buisness Left_bar_bleue408/5000Buisness Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Buisness Left_bar_bleue20/20Buisness Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Buisness Empty
MessageSujet: Re: Buisness   Buisness Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:07

Il ne fut pas surpris de la réaction du dealer. Il y avait a peu prés une chance sur deux pour que cela se passe comme ça. Il avait déjà été dans ce genre de situation et savait que si il faisait un faux pas il se ferait démonter par tout ceux qui étaient d'humeur a tapper quelqu'un dans ce bar. En gros, tout le monde, il se ferait ensuite jeter dehors et laisser pour mort ou quelquechose dans le genre, voir pire. Il chercha ses mots, restant de marbre, pas provocateur ni arrogant, mais pas vraiment intimidé.

*Faut pas que je fasse le con, il faut que je trouve une idée pour prouver que je suis pas flic.*

Il chercha encore ses mots mais prit la parole pour ne pas faire attendre son interlocuteur. Il parla doucement, veillant a ce que personne ne les entende.

Je suis venu pour te proposer une façon de te faire un peu de blé. Aprés si vraiment ça te tente pas, je peux aller voir ailleur.

Il attendit un instant analysant la réaction du caïd. Il reprit assez vite évitant ainsi de le laisser répondre.

Aprés si tu veux je pourrais te rendre un petit service...

Le genre de service qui te montrerait ma bonne foie tout en t'arrangeant et si possible moi aussi.


Il avait pas vraiment envie de rendre ce genre de service mais au moins il trouverait un fournisseur et dans le pire des cas ce qu'il ferait pour lui ferait parler de lui ou lui rapporterait un peu d'blé.

Restait a savoir si il allait accepté, Shawn c'était montré respectueux, il n'avait pas faiblit du regard, il ajouta quelques mots.


C'est toi qui voit aprés.

Il attendit la réponse de l'homme tout en surveillant les gorilles et les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisness Empty
MessageSujet: Re: Buisness   Buisness Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

Le dealer te regarde. Ce n'est pas toi qui va l'aider à se faire du blé. Il a certainement d'autres gars près à lui rendre service tout de suite. Il s'interesse malgré tout à ton cas et décide de continuer à te causer. Sur un ton assez dur, il reprit la parole.
''Tu vas pas m'apprendre à me faire du blé bohnome, t'es vachement gonflé, on va voir si tu vaux ce que tu viens d'affirmer...''
Le dealer te tourna le dos et commenca à parler avec l'un de ses gorilles. Ils parlaient tout les deux tout bas, de facon à ce qu'aucun mot ne revienne à tes oreilles. Après une petite ''conférence''. Le dealer revint face à toi et t'adressa la parole sur un ton autoritaire.
''On a quelques problèmes avec des types du quartier Latino, des rivaux... On a déjà des types sur le coups, retrouves-les demain dans le ''Geant's Bar''... Quartier Cubain. Vers 13 heures... Sois pas en retard,...''
Le dealer reprend sa partie de billard avec ses gars... Tu ne poses pas de question, tu pars du bar rapidement... Tu as maintenant un contacte et un rendez-vous, à toi de voir si t'iras au RDV... Mais à bien en tête que si tu n'y va pas, les types du bar t'ont bien regardé, et seront près à te donner une bonne lecon !
[Si tu tiens à continuer l'affaire, crée un sujet en quartier Latino Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisness Empty
MessageSujet: Re: Buisness   Buisness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le buisness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: