Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le buisness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Fitzman
Avocat
Randy Fitzman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue27/3000Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (27/3000)
Carnet de conduite:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue20/20Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre pour le buisness Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le buisness   Une rencontre pour le buisness Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:28

C'est cour mais je suis pas vraiment inspiré du tout dsl…

Randy avait recu un appel bizarre sur son portable. Un certain Marshall Nillers désirait le voir. Ce nom lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas a savoir pourquoi. Il chercha dans le journal et découvrit rapidement que cet homme était très important dans la ville et qu'il se présentait aux elections pour devenir maire. Un bon plan pour Randy qui ne pouvait refuser l'occasion. Cet homme, ce Marshall, l'avait invité a prendre un verre dans un des plus grand bar de Karandras. Il se prépara pour avoir l'air bien propre sur lui. Ce client était un client important sur lequel il ne pouvait pas craché qui permettrait de bien démarrer ses affaires. Randy se sentirait bien dans le bain des affaires quand il aurait pu acheter sa première voiture de collection. C'était sa passion et ici en amérique il aurait de quoi se faire plaisir. Il mit donc son téléphone sur répondeur et partit en direction du street billard ou lui avait donné rendez vous ce chere marshall nillers.

Il arriva devant le bar qui avait l'air bien de l'extérieur. Il alluma un cigare et rentrat dans le bar. Il n'y avait pas grand monde, même personne a par un vieux barman. Celui ci s'approcha de Randy qui lui commenda un Martini. Au moment ou Randy fut servit l'homme disparut dans le fond de la salle. C'était spécial, le bar était énorme et pourtant il était seul et vraiment seule dans la salle. Il attendait le peut etre futur maire depuis 5 minutes déjà et il commencait a être énnervé. Attendre n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue1428/5000Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue20/20Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre pour le buisness Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le buisness   Une rencontre pour le buisness Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Marshall arriva au volant de sa S-500 luxueuse, costume blanc en soie et chapeau blanc et noir sur le crâne. Il va serrer la main à l'avocat et ils rentrent dans le club de billard. Marshall paye les deux entrées, et payent une partie de billard.. Ils s'installent vers la table la plus isoler, et la partie commence. L'avocat ouvre le balle, et Marshall commence la discution.

"J'ai entendu parler de vous... Vous avez assurer pour Serguei, tellement assurer que maintenant il est monter en grade. Je veux pas que vous me défendez, mais je veux que vous jouer le rôle de lacusation sur certaine affaire pour moi.... Je vous fournit toute les preuves, vrai ou fausses cela n'a pas d'importance.. La chose qui m'importe c'est que le mec tombe, et combien je vous devrais..."


Marshall tappe la boule blanche, un effet puissant venant percutter une boule qui percutte une autre de la même couleur. Au bilan deux balles en même temps, il retire mais se louppe de peu, c'est à l'avocat de tirer. Marshall voulait un avocat qui fasse tomber un grand nombre de personne, et lui récupérerait leur stock d'armement...

Mais il fallait savoir si randy était dans le coup, et si il était pas trop cher... La discution allait surement être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Randy Fitzman
Avocat
Randy Fitzman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue27/3000Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (27/3000)
Carnet de conduite:
Une rencontre pour le buisness Left_bar_bleue20/20Une rencontre pour le buisness Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une rencontre pour le buisness Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le buisness   Une rencontre pour le buisness Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

Randy vit Le maire arriver dans a belle S-500. C'était une belle auto mais peut-être trop a son gout, il préférait les anciennes, les voitures qui donnent un petit sursaut au coeur quand on les conduit, ces bijoux qui vous rappellent tant de souvenir. Il vit que le maire qu'il ne connaissait pas trop avait au moins le mérite de savoir s'habiller, et plutot bien même. L'homme le salua et ils rentrèrent tous deux dans le street billard. Il s'installèrent a une table assez éloigné et la partie commenca. Le maire s'empressa de dire clairement pourquoi il était la ne manquant pas au passage de le congratuler pour l'affaire de serguei. Il était content que sa réputation se soit faite aussi vite, maintenant il allait voir rapidement le cash rentrez sur son compte en banque. Malheureusement, l'affaire que lui proposait Marshall ne l'interessait absolument pas. Il laissa Marshall jouer et apercu son petit sourire après son petit "coup de chance".

Désolé chère Maire mais votre proposition ne m'interesse pas. Mon métier est de défendre mes clients, pas d'en envoyer d'autres en prison. Cela ne m'interesse absolument pas de piéger des gens. J'ai fait ma réputation en Europe de quelqu'un qui était toujours réglos et qui n'avait jamais perdu une affaire. Je ne compte pas la changer ici, désolé.

Randy avait une assez grande expérience dans le billard et il souhaitait marqué un grand coup après sa réplique. Il fallait absolument qu'il réussise son coup. Il fit sauter une boule par dessus une autre et mit une premiere boule. Ensuite il mit une deuxieme boule, puis une troisieme. Et finit par raté la quatrième mais elle était au moins placé c'était déja sa. Il était assez content de lui. Il fallait voir ce que le maire allait dire maintenant, il savait qu'il passait a coter de beaucoup d'argent mais il avait ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le buisness Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le buisness   Une rencontre pour le buisness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le buisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buisness
» Ca va Mal pour Vladimir
» Un canal pour une clavicule
» Départ pour un proche...
» Un petit plus pour les habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: