Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Logement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ogiwa
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Akira Ogiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Demande de Logement... Left_bar_bleue6/3000Demande de Logement... Empty_bar_bleue  (6/3000)
Carnet de conduite:
Demande de Logement... Left_bar_bleue20/20Demande de Logement... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Demande de Logement... Empty
MessageSujet: Demande de Logement...   Demande de Logement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

Aprés avoir acheté son scooter Akira décida de déménagé,sa petite altércation avec les Portoricains lui avait montré qu'il devait résté avec les siens...Et puis,aprés tout les asiatique en temps normal reste toujours dans leur communauté et ne se mélange presque jamais...

"Bien le Bonjour..."

Aprés son entrée Akira se dirigea vers un agent immobilier,le saluant instinctivement,toujours en affichant son grand sourire radieux...

"Bonjour Monsieur...Je peu vous aidez?"

"Et bien,voila...Je recherche un appartement se trouvant dans le quartier asiatique,en location biensure...Car je n'aurais pas les moyen de m'en acheté un à mon age..."

L'agent immobilier fit alors une recherche dans son ordinateur...Aprés quelques secondes,il regarda Akira puis lui dit alors...

"Nous en avons bien un...Mais...Cela vous coutera 300 $ par mois,vous pensez pouvoir les avoir?"

Sans réfléchir,Akira dit alors rapidement...

"Et bien oui,dois-je vous donnez une caution,ou quelque chose du genre..."

L'agent immobilier sortie alors des papier,ainsi qu'un stylo...

"Oui,il y a le premier loyer à payer tout de suite...Sinon vous avez juste à signer là...Et je vous donne les clés...Tenez si vous voulez voir les photos de votre futur appartement..."

Sans regarder les photos Akira signa les papiers puis pris les clés afin de se dirigé vers son nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Demande de Logement... Left_bar_bleue1428/5000Demande de Logement... Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Demande de Logement... Left_bar_bleue20/20Demande de Logement... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Demande de Logement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement...   Demande de Logement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Tout est ok, 300$ tout de suite puis 300$ toutes les semaines. Va poster sur ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Demande de Logement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement
» Logement non payer
» Crise du logement
» Demande de Liz
» Demande mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: